Trouvez votre croisière idéale

Symphony of the Seas

12
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations
  • avis clients

Les informations du Symphony of the Seas

  • Mise en service : 2018
  • Nb de passagers : 5480
  • Nb d'équipage : 2390
  • Poids à vide : 230000 t
  • Largeur : 47 m
  • Longueur : 362 m
  • Vitesse : 23 Nœuds
Deux lits jumeaux convertibles en très grand lit double, coin salon et salle de bain privée. Jusqu'à 4 personnes. Les cabines comprennent également un sèche-cheveux, une télévision, une radio, un mini réfrigérateur et un coffre-fort. Le service en cabine est disponible 24h/24 (frais supplémentaires pour le service de nuit). Superficie : 13 m²

Les cabines du Symphony of the Seas

Les activités du Symphony of the Seas

Bars et Salons

Le Symphony of the Seas, d'une capacité d'accueil de plus de 6 000 passagers, abrite une vingtaine de bars et salons à thèmes différents. La plupart des bars sont aménagés sur la vaste Royal Promenade, entre autres le Bionic Bar dont le service est assuré par un robot agitateur. Sur le Boardwalk, le Sugar Beach est l'adresse pour déguster des crèmes glacées à l'italienne. Si vous souhaitez allier détente et sport, retrouvez sur le même pont le Playmakers Sports Bar & Arcade. Le Central Park est un autre quartier qui abrite plusieurs bars et salons, dont le Rising Tide Bar avec un comptoir monté sur un ascenseur.
Au Diamond Club, une belle ambiance clubbing attend tous les soirs les passagers qui ont obtenu les statuts de Diamond et Diamond Plus ainsi qu’aux membres du Pinnacle Club. Le matin, ce salon panoramique est l’endroit idéal pour un petit déjeuner continental gratuit. En fin d’après-midi, le Diamond Club est le lieu parfait pour admirer le coucher du soleil.
L’English Pub qui se trouve sur le pont 5 est aussi animé qu’un pub de Londres. Parmi les bars les plus fréquentés à bord, c’est un endroit idoine pour rencontrer. Outre les bières, la carte de boissons de ce pub affiche aussi des cocktails, du vin et des spiritueux. L’English Pub est aussi l’un des lieux de rendez-vous préférés des mélomanes, car il accueille tous les soirs un concert live.
Appréciez votre petit-déjeuner et votre déjeuner au Café Promenade. Ce café installé au bord de la Royal Promenade, sur le pont 5, vous offre une jolie terrasse. Dégustez-y de délicieux cafés premium provenant du Brésil et du Pérou. L'établissement offre gratuitement des viennoiseries. Ouvrant ses portes jusque tard dans la soirée, le Café Promenade propose aussi des boissons rafraîchissantes et divers snacks : des roulés à la mexicaine, des sandwichs et des hamburgers.
Le Rising Tide Bar est l'un des bars les plus réputés à Central Park. C'est le premier bar en mer qui se déplace. Grâce à une sorte d'ascenseur géant, son comptoir peut se retrouver à l'étage du dessus où se trouve la Royal Promenade.
Le Bionic bar est une exclusivité. Les robots agitateurs vous concoctent vos cocktails préférés. Vous n’avez qu’à commander via les tablettes installées aux coins. Le Bionic bar se trouve juste en face du Rising Tide bar, au cinquième étage. Des tables et des chaises sont installées autour du bar pour que vous puissiez admirer l’agilité des robots barmans.
Installé sur le pont 6, à l’entrée de la salle de fitness, le Vitality Café combine un bar et un restaurant. Cet espace tranquille et élégant propose une sélection de boissons et de plats diététiques. Après l'entraînement à la salle de sport ou la relaxation au spa, prenez place au Vitality Café pour boire un jus de fruit ou un délicieux smoothie énergisant. Dégustez également du yaourt et des fruits frais. Ce bar vous accueille toute la journée.
Le Schooner Bar est installé sur le pont 6, en surplomb de la Royal Promenade. Imprégnez-vous de son atmosphère en admirant ses décors nautiques rappelant les grands navires à voile d'antan. Le Schooner Bar vous offre également le cadre parfait pour tisser de nouvelles amitiés ou pour partager vos expériences après une excursion à terre.
Le Vintages est le bar à vins du paquebot, situé à tribord du pont 8, près du restaurant Jamie's Italian. Le vin provient de France, de Californie, d'Australie. Du vin Shiraz au Chardonnay en passant par le Pinot Noir, les crus sont disponibles dans sa cave.
The Dazzles est un bar convivial qui s'étend sur deux niveaux sur les ponts 8 et 9. A son niveau inférieur, retrouvez une grande piste de danse. Ce bar à l’ambiance intimiste et décontractée propose également des concerts de musique en live. C'est le rendez-vous idéal pour boire un verre après une balade dans le quartier du Central Park.
Le Trellis Bar est entouré par les jardins verdoyants du Central Park au centre du pont 8, à proximité du Chops Grille et du Rising Tide Bar. C'est l'endroit par excellence pour vous détendre. Ce bar extérieur au décor minimaliste des jus de fruits naturels. À la nuit tombée, l'ambiance est élégante avec la représentation d’un quatuor à cordes ou d’un guitariste.
Situé au centre du pont 15, à côté du Sand Bar, le Pool Bar sert les passagers qui s'amusent au Main Pool ou au Sports Pool. Ce bar extérieur est facilement accessible depuis la piscine principale. Après une bonne baignade, vous pouvez vous y rendre pour commander votre boisson préférée que vous pouvez déguster sur place ou sur l'une des chaises longues autour de la piscine.
Le Sand Bar est l'un des deux bars extérieurs qui desservent les piscines et les aires de jeux aquatiques aménagées sur le pont 15. Ce bar en plein air est installé à côté du Pool Bar, entre le Beach Pool et l'espace aquatique Splashaway Bay. Les passagers peuvent y commander des smoothies ou des cocktails aux fruits frais. Le Sand Bar sert également des boissons alcoolisées.
Le Mast Bar est un bar en plein air situé sur le pont 16, au-dessus des trois piscines. Ce comptoir vous propose une variété de boissons et de collations.
Situé à l'arrière du pont 16, le Wipe Out Bar est parfaitement aménagé au centre d'un espace de divertissements où sont installés les simulateurs de surf Flowrider, la tyrolienne Zip Line et le double toboggan The Ultimate Abyss Slide. C'est le lieu idéal pour déguster une boisson rafraîchissante et des snacks.
Le Suite Lounge est le salon réservé exclusivement aux passagers qui voyagent en catégorie Sky Class. Il est aménagé sur le pont 17, dans la coupole du navire, à côté du restaurant Coastal Kitchen. Le Suite Lounge sert gratuitement un petit-déjeuner de type continental, ainsi que des boissons en soirée. Plongez dans l'ambiance raffinée de ce salon tout en lumières.
Le Boleros est un bar lounge convivial situé sur le pont 5. C'est le lieu de détente idéal pour continuer la soirée après un spectacle au Royal Theater. Ce salon dégage une atmosphère singulière avec sa décoration, ses fauteuils et ses banquettes multicolores. C’est au bar que vous goûterez aux authentiques caipirinha et mojito. Au Boleros, la musique diffusée est latinos.
Le Playmakers Sports bar & Arcade attire les passionnés de sport et de jeux vidéo d'arcade. Situé à bâbord du pont 6, sur le Boardwalk, ce bar est agrémenté d’écrans plats diffusant des meilleures rencontres sportives. Le Playmakers Sports bar & Arcade dispose aussi de consoles de jeux vidéo. Selon les itinéraires du navire, cet espace est ouvert aux passagers à partir de 18 ans ou à partir de 21 ans.
Aménagé sur le pont 5, sur le Boardwalk, entre les restaurants Boardwalk Dog House et Johnny Rockets, le Sugar Beach est un bar à confiseries. Faites le tour des tubes de bonbons multicolores et trouvez vos friandises préférées. Le Sugar Beach propose également des crèmes glacées artisanales et vend des peluches.

Spa & Bien-Être

Découvrez le temple de bien-être à bord : le Vitality at Sea Spa installé sur deux niveaux, à la proue du bateau sur les ponts 5 et 6. Cet immense centre de bien-être comporte 29 salles de traitements, une salle de relaxation, des bains turcs, des cabines de sauna et un salon de beauté avec un coiffeur, un barbier et des spécialistes de la manucure et de la pédicure. Sur le pont 6, une salle de sports moderne est installée avec des appareils de pointe de la marque Technogym. Le Vitality at Sea Spa possède aussi un espace de restauration avec au menu des repas et des boissons diététiques.
Le Vitality at Sea Spa s'étend sur deux étages sur les ponts 5 et 6. C'est un immense complexe de bien-être comprend 29 cabines de traitements, des cabines de massage, un espace de relaxation, des hammams, des cabines de sauna et un centre de fitness. Le Vitality at Sea Spa offre une gamme complète de soins et de massages, des enveloppements aux algues aux massages suédois en passant par l'acupuncture, les massages aux pierres chaudes, les soins du visage et du corps. Ce centre de bien-être abrite également un institut de beauté pour vos soins des ongles et de cheveux.

Enfants & Adolescents

Les enfants vivent aussi un voyage plein d’émotions. Sur le pont 14, la nurserie Royal Babies Tots accueille les bébés et les tout-petits de moins de 3 ans. Au même niveau, l'Adventure Ocean propose des activités et des divertissements adaptés aux enfants âgés de 3 à 11 ans. Cet espace est reparti en plusieurs salles de jeux, dont l'Adventure Science Lab, l'Adventure Art et la salle The Puzzle Break. Installé au centre du pont 15, The Living Room est le salon des adolescents de 12 à 17 ans. Ces jeunes passagers ont leur propre discothèque : The Fuel Disco située sur le même pont. Le mur d'escalade Luckey Climber et le parc aquatique Splashaway Bay les aident également à compléter leurs journées.
Le club Adventure Ocean® ouvre ses portes sur le pont 14 pour accueillir les enfants. Cet espace organise sous la supervision des animateurs spécialisés des activités et des événements correspondant aux différentes tranches d'âge des enfants : de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans et de 9 à 11 ans. Pendant que vous partez en excursion durant les escales, vos enfants participent à des activités pédagogiques et ludiques comme les expériences scientifiques, les chasses au trésor, les visites en coulisse ou les spectacles de talent. Dans l'espace Adventure Ocean Theater, ils peuvent aussi regarder des films ou assister à des spectacles de marionnettes.
Le navire vous reçoit pour une course contre la montre au Puzzle Break Center où se tiennent les parties Escape the Rubicon. Les amateurs de casse-tête et de jeux d'énigme apprécieront les 60 minutes passées à déchiffrer tous les indices possibles qui leur permettront de sortir à temps de la salle. Pour assurer des parties réalistes et une immersion totale, Royal Caribbean a fait appel à l'entreprise Puzzle Break et à la société de fabrication d'équipements de divertissement ShowFX. Le Puzzle break Center est accessible sur le pont 14 à côté de l'espace dédié aux enfants, moyennant un supplément.
La nurserie Royal Babies and Tots reçoit les enfants de moins de 3 ans à l'avant du pont 14. Elle propose un service complet, dont le babysitting individuel dans la cabine des parents et en groupe dans ses propres locaux. Des animateurs qualifiés dispensent également des activités adaptées aux besoins des petits passagers selon leur tranche d'âge. Le programme Royal Babies pour les enfants de 6 à 18 mois propose des activités d'éveil développées par des experts. Les plus grands, de 18 à 36 mois, accèdent chaque jour à des jeux interactifs grâce au programme Royal Tots. Les parents sont toujours les bienvenus à toutes ces séances.
Le Splashaway Bay est un espace dédié aux petits passagers où ils pourront patauger et profiter des joies de la baignade en toute sécurité. Ce petit parc aquatique comprend des toboggans de faible hauteur. Des jets d'eau et des lances à eau agrémentent également le Splashaway Bay. Un grand seau à l'effigie de la Royal Caribbean déverse des cascades d'eau. Le Splashaway Bay est installé sur le pont 15 à proximité des trois piscines.
Le Living Room est un spacieux salon installé à l'arrière du pont 15 dédié aux adolescents. Ici, ils pourront se faire de nouveaux amis, mais surtout s'amuser. Le Living Room est en effet équipé de jeux de tables de babyfoot, mais également de consoles de jeux vidéo. Après une journée bien remplie au Living Room, les adolescents pourront finir la soirée sur la piste de danse de la discothèque voisine, le Fuel Teen disco, également aménagé pour eux.
Les amateurs de jeux vidéo trouvent leur bonheur dans la salle nommée Video Arcade. Que vous soyez un adepte de rallye ou un inconditionnel de Pac-Man, vous y trouverez la machine idéale pour jouer. Vous pouvez également vous essayer au air hockey sur les tables dédiées. Le Video Arcade offre des machines dignes des fêtes foraines, comme la machine à pince pour tenter de récupérer une peluche. La salle de jeux est installée à côté de la discothèque pour jeunes sur le pont 15.
En soirée, les adolescents se retrouvent au Fuel Teen Disco. Elle jouxte le salon The Living Room ainsi que le parcours de mini-golf sur le pont 15. Les jeunes s'y défoulent pleinement sur la piste de. Les soirées peuvent s'étendre jusqu'à 2 heures du matin. Pour se désaltérer, nul besoin de sortir de la discothèque puisqu'le Fuel Teen Disco dispose de son propre bar avec des cocktails sans alcool.
Le Luckey Climber est un parcours spécial où les enfants développent leur agilité et leur aptitude à la grimpe. Ils sautent de plateforme en plateforme avant d'accéder au niveau le plus élevé du parcours entouré de filet de sécurité. Le Luckey Climber figure parmi les nombreuses attractions qui se trouvent sur le Boardwalk, sur le pont 6. Il se trouve à la sortie du toboggan Ultimate Abyss.

Divertissements

Construit sur les ponts 3, 4 et 5, le Royal Theater propose chaque soir des représentations inédites, allant de shows à l'américaine aux comédies musicales de Broadway. Sur le pont 6, le théâtre en plein air Aquatheater accueille des spectacles de danseurs et de voltigeurs. Sur le pont 4, The Attic est la discothèque principale du navire dont l'accès est réservé aux adultes. Au même niveau, le Casino Royale vous attend pour des soirées placées sous le signe de la chance. Le Studio B, la salle des cartes, la patinoire, le double toboggan The Ultimate Abyss, la tyrolienne Zip Line et le simulateur de surf Flowrider vous raviront aussi.
La scène du Royal Theater reçoit le meilleur des spectacles. Le théâtre est agencé sur trois niveaux à l'avant des ponts 3, 4 et 5. Tous les soirs, des artistes, des danseurs et des chanteurs offrent des shows qui figurent parmi les plus grands succès de Broadway comme Hairspray. Flight, un spectacle taillé spécialement pour le public du navire, anime certaines soirées du Royal Theater. Il convie à un voyage en trois dimensions sur les pas des frères Wright, les pionniers de l'air.
Le Studio B est un des lieux de divertissements phares du navire. Il est accessible depuis l'Entertainment Place permettant également d'accéder au niveau intermédiaire du Royal Theater, sur le pont 4. Le Studio B tire sa particularité de sa scène qui n'est autre que la patinoire du paquebot. Certains soirs, des patineurs artistiques s'élancent dans des chorégraphies acrobatiques. Certains jours, les spectacles de haute cèdent la place à des jeux de laser où tout le monde est convié.
Poussez la porte du Casino Royale et raflez les mises au poker dans sa version tradition ou Texas Hold'em, ou encore au blackjack. Vous pouvez tout aussi bien vous essayer au baccarat ou aux machines à sous. Des tables de roulette et de craps complètent les installations. Pour perfectionner votre jeu avant de participer aux tournois organisés certains soirs, profitez des cours donnés par des joueurs professionnels durant la journée. Le casino adossé au Studio B sur le pont 4 dispose également de son propre bar.
Les soirées karaoké qui se tiennent tous les jours au On Air Club, également doté de nombreux écrans de télévision qui diffusent les rencontres sportives les plus importantes du moment. Ce bar musical vous attend sur la Royal Promenade à proximité de l'entrée supérieure du Royal Theater sur le pont 5.
Sur la scène du Jazz on 4, de grosses grandes pointures du jazz reprennent les morceaux les plus célèbres musiciens et chanteurs. L'ambiance est tamisée et le est décor élégant. Ce coquet salon est parfait pour finir la soirée en musique à la sortie du théâtre ou du Studio B, tous deux agencés sur le même pont n°4.
Ceux qui apprécient les monologues comiques rejoignent The Attic. Ce Comedy Club propose des stand-up tout au long de la croisière. The Attic a trouvé une place d'honneur à proximité du Studio B et du Royal Theater sur l'Entertainment Place sur le pont 4. Pour assister aux représentations, choisissez les places au fauteuil. Si vous êtes en groupe, préférez les tables.
L'Aquatheater est cet amphithéâtre en plein air qui accueille des spectacles aériens. Au pied des hautes structures desquelles s'élancent des artistes s'étend par ailleurs une des piscines les plus profondes à bord du navire. L'Aquatheater a une capacité de 600 personnes, mais les passagers occupant les suites Aquatheater profitent également de ces spectacles depuis les balcons de leur cabine.
Un petit air de fête foraine plane en permanence sur le Boardwalk aménagé à l'arrière du pont 6. Au milieu de cette promenade, parmi les divers points de restauration, se dresse en effet un authentique carrousel. Retombez en enfance et prenez place sur un cheval de bois travaillé à la main ou laissez les plus petits faire un tour de manège. Outre le traditionnel cheval, le carrousel est composé d'autres animaux de bois comme le jaguar, le lapin ou encore le zèbre. Pour ne pas déroger à la tradition, Carousel Works, cette entreprise auprès de laquelle Royal Caribbean a commandé ce manège, a peint le toit du carrousel.
La patinoire est intégrée à l'intérieur du Studio B sur le pont 4. Théâtre de spectacles en soirée, la patinoire est un des nombreux terrains de jeux des passagers en journée. Les patineurs chevronnés ou les passagers qui chaussent leurs patins pour la première fois découvrent des expériences. Certains soirs, des obstacles sont installés sur la patinoire qui se transforme alors en une arène de laser game.
L’Ultimate Abyss est l’un des plus grands toboggans à bord d'un paquebot. La descente commence à une quarantaine de mètres au-dessus de la mer, sur le pont 16. La gueule grande ouverte d'un poisson abyssal accueille ceux qui tentent l'aventure à ce niveau. Une descente est lancée le long des toboggans aux virages serrés sur près de 60 m. Les deux toboggans du Ultimate Abyss débouchent 10 ponts plus bas sur Boardwalk, au niveau du pont 5.
Le Zip-Line est une tyrolienne qui se trouve à l'arrière du pont 16 à proximité du simulateur de surf. De là, les passagers qui tentent l'expérience s'élancent dans un parcours de haute voltige d'une trentaine de mètres au-dessus du Boardwalk, situé 9 ponts plus bas. Le Zip-Line figure parmi les attractions comprises dans le prix de la croisière. Aucune réservation n'est utile pour l'expérimenter, mais une taille minimale de 1,30 m et un poids maximal de 124 kg sont requis.
Si la hauteur du mur d'escalade varie selon les bateaux de la flotte, elle s'avère toujours vertigineuse. Les deux murs d'escalade atteignent en effet une douzaine de mètres de haut. Si les fortes sensations sont garanties au cours de la grimpe, la vue est également panoramique. Tout l'équipement nécessaire allant des harnais aux chaussures est fourni. L'accès aux murs d'escalade sur le pont 7 ne demande aucune réservation. C'est d'ailleurs gratuit, mais dédié uniquement aux passagers de plus de 6 ans.
Le paquebot dispose de tables de ping-pong à l'arrière du pont 15. Entrainez-vous en solo avant de vous engager dans quelques parties avec les autres passagers. Après un match, laissez-vous tenter par les autres loisirs disposés sur le même pont comme le simulateur de surf, le parcours de mini-golf ou le toboggan aquatique Perfect Storm situé à l'avant du pont près du Main Pool.
Retrouvez-vous à la poupe du pont 15 pour une partie de mini-golf. Planté d'un phare, de cocotiers et de nombreux autres obstacles, ce parcours amusera aussi bien les plus qualifiés en matière de mini-golf que ceux qui souhaitent juste passer du bon temps. Le mini-golf est une des nombreuses activités gratuites à bord. Son accès ne nécessite pas de réservation. Si vous appréciez plus les sports d'équipe, optez pour une partie de basket sur le terrain de sport polyvalent situé juste en face.
Entourée que de cabines, la salle des cartes bénéficie d'un environnement calme sur le pont 14. Elle est meublée de quelques tables où s'installent les joueurs. Les familles se retrouvent également autour de quelques jeux de société. La salle des cartes est aussi une salle polyvalente, puisqu'elle dispose de quelques tables d'échec. Avec un supplément, vous pouvez vous connecter aux ordinateurs également. Les bibliophiles apprécient aussi la quiétude des lieux.

Piscines et Activités Aquatiques

Sur le pont 15, le Main Pool est la piscine principale ouverte à toute la famille pour une journée de baignade. Cette piscine en plein air est dominée par les toboggans aquatiques The Perfect Storm. En face se trouve le Beach Pool avec son cadre inspiré d'une plage agrémenté de transats. Au centre du pont 15, en face du parc aquatique Splashaway Bay, retrouvez le Sports Pool, parfaite pour multiplier les longueurs. Au même niveau du navire, deux bains à remous vous invitent à la détente totale. Profitez du soleil après une baignade au Solarium du pont 15 ou au Suite Sun Deck du pont 17.
Profitez du beau temps au Main Pool, la piscine principale située sur le pont 15 avec les deux autres piscines du bateau. Le Main Pool dispose d'une pataugeoire et d'un bassin plus profond vous invite à la baignade en famille. Quelques transats sont installés à l'ombre. Petits et grands profitent aussi du bain à remous situé tout près de la piscine. Pour se désaltérer, il suffit de commander une boisson au Pool Bar.
Entouré de chaises longues et de parasols, le Beach Pool sur le pont 15 reproduit l’atmosphère nonchalante d’une plage. Pour renforcer cette impression de bord de mer, certaines chaises longues sont installées dans l'eau. Pour parfaire ces instants de farniente, commandez votre cocktail préféré au Sand Bar. C’est au niveau de cette piscine que débouche le toboggan aquatique Perfect Storm.
La troisième piscine du paquebot nommée Sports Pool, située sur le pont 15, est réservée à la nage sportive. Ces grandes dimensions en attestent. Pour reprendre ses forces et détendre ses muscles après quelques longueurs, plongez dans le bain à remous qui jouxte la piscine.
Le Perfect Strom est composé de 3 toboggans dont l'entrée se trouve sur le pont 17. Après une descente rapide et riche en sensations, le parcours débouche 4 ponts plus bas au niveau des espaces piscines : Main Pool et Beach Pool. Les plus compétitifs peuvent se défier lors de la descente des deux toboggans jumeaux. Réalisés avec des tubes transparents, ces toboggans offrent l’impression de voler au-dessus de l’océan.
Le navire abrite une dizaine de bains à remous dont la plupart sont agencés sur le pont 15, à proximité des piscines. Les vasques les plus grandes occupent le solarium, un lieu de détente dédié aux adultes. Surélevés par rapport au reste de la zone et suspendus au-dessus de la mer, les bains à hydromassage du solarium profitent d'une vue imprenable sur le paysage défilant.
Le plus grand solarium est agencé au 15e étage. C'est un endroit calme où il fait bon passer du temps en duo ou en solo. Ce solarium est d'ailleurs réservé aux adultes. Prenez place sur l'une des chaises longues ou dans un cocon en rotin placé à l'abri du vent et du soleil. Profitez des bains à remous protégés par des tentures blanches. Pour vous restaurer ou vous désaltérer, rejoignez le Solarium bistro tout près.
Pour marquer votre croisière à bord du bateau de la démesure, essayez les simulateurs de surf de 12 mètres de long qui sont connus sous le nom de Flowrider. Ces équipements reproduisent des vagues artificielles, ils sont parfaits pour s'entraîner au surf et au bodyboard avec l’assistance d’un professeur. Vous serez confronté à des vagues offrant les mêmes sensations que celles de la mer.
Quand le beau temps est au rendez-vous, profitez du soleil sur l'un des transats de la Suite Sun Deck qui est agencée au 17e étage du navire. Ce solarium destiné aux adultes est un havre de tranquillité où vous profitez d'une vue spectaculaire sur l'océan et sur une grande partie du navire. Pour vous désaltérer, vous n'aurez pas à rejoindre les bars des ponts inférieurs puisque la Suite Sun Deck abrite son propre bar.

Restaurants

Découvrez 20 options de restauration, dont 8 restaurants de spécialités payants. Aménagé sur les ponts 3, 4 et 5, le restaurant principal du bateau est ouvert pour les trois repas au quotidien. Pour les deux services du dîner de 18 h et de 20 h 30, la carte présente des plats internationaux qui reprennent les grands classiques des cuisines italienne, française, asiatique, mexicaine et américaine. Le Windjammer Marketplace du pont 16 est le restaurant buffet avec des plats chauds et froids pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Parmi les restaurants à thème, El Loco Fresh du pont 15 met à l'honneur la gastronomie mexicaine, le Solarium Bistro propose des mets peu caloriques, et le Sorrentos sert des pizzas italiennes.
Accueillant les passagers pour les trois repas de la journée, le restaurant principal s'étale sur trois étages. Si vous optez pour la formule « My Time Dinning », vous pouvez apprécier vos repas au moment qui vous convient, pendant les horaires d'ouverture du restaurant. Reflétant le décor des élégantes salles à manger des bateaux transatlantiques d'autrefois, le restaurant principal Main Dinning Room est orné d'un immense lustre en verre de Murano.
Si vous appréciez les repas sous forme de buffet, n'hésitez pas à franchir l'entrée du Windjammer Marketplace, un restaurant installé au 16e étage. Le grand buffet de ce restaurant affiche variété de délices dont les recettes changent chaque jour pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Profitez alors de votre voyage à votre rythme.
Le célèbre chef britannique Jamie Oliver, un grand amoureux de la cuisine italienne vous propose un petit voyage à la découverte des saveurs de l'Italie dans le restaurant Jamie's Italian. Vous avez le choix entre différentes recettes à base de pâtes, des antipasti et des plats mettant en avant les produits typiques de la région méditerranéenne. Comme tout restaurant de spécialité italienne qui se respecte, le Jamie's Italian propose aussi du vin d’Italie.
Découvrez les traditions culinaires du Japon au restaurant Izumi. Percé de baies vitrées et arborant une décoration directement inspirée d'un restaurant traditionnel nippon, ce restaurant sert de délicieux sushis et sashimis réalisés sous vos yeux. Il est aussi réputé pour ses mets cuits sur une plaque de grill teppanyaki. Le restaurant Izumi propose aussi des boissons traditionnelles nippones, dont le shochu et le saké.
La cuisine moléculaire s’invite sur le navire, au restaurant Wonderland à l’arrière des ponts 11 et 12. Ici, vous prenez vos repas dans un décor exceptionnel composé d'une maquette fleurie 3 dimensions. Avant de commander, vous êtes invités à peindre le menu à l'eau afin de le découvrir. Les plats issus de la cuisine moléculaire impressionnent donc autant les yeux que les papilles. Le Wonderland est une expérience à part à essayer.
Niché au cœur du Central Park, le restaurant 150 Central Park est l'une des adresses les plus élégantes à bord. Comme dans le restaurant Principal, the Main Dinning Room, des lustres en verre de Murano décorent aussi le 150 Central Park. Élaboré par le chef renommé Michael Schwartz, le menu proposé chaque jour comprend 6 plats gastronomiques issus de la cuisine internationale et préparés avec des ingrédients frais. Pour déguster du vin ou pour dîner dans un cadre intimiste, ne cherchez plus ailleurs.
Le restaurant Chops Grille est spécialisé dans la viande grillée. Ce Steakhouse ouvre ses portes sur le pont 8, dans le Central Park. Outre la viande de bœuf, il sert aussi de la viande d'agneau ainsi que du poisson et des fruits de mer grillés. Le Chops Grille très apprécié des passagers américains dégage une ambiance décontractée et chaleureuse.
Le Hooked Seafoodest est un réel petit paradis culinaire pour les amateurs de fruits de mer, d’huitres, de palourdes et de moules. Ce restaurant de fruit de mer est installé à l'avant du pont 16. Ce restaurant de spécialité propose un menu avec des recettes typiques de la Nouvelle-Angleterre, dont le Lobster Roll, une sorte de sandwich garni de chair de homard et de mayonnaise.
Membres du Pinnacle Club, vous avez le privilège de déjeuner au Coastal Kitchen qui est aussi accessible aux passagers logeant dans les suites. Déjeuner dans ce restaurant situé sur le pont 17 vous permet de découvrir une cuisine fusion californienne et méditerranéenne. Tous les jours, le Coastal Kitchen propose un menu comprenant des plats concoctés avec des ingrédients provenant de ces deux régions. Ce restaurant au concept qui sort de l'ordinaire propose aussi du vin de Californie et de la Méditerranée.
Le Sorrentos propose des pizzas cuites au feu de bois. Sa jolie terrasse borde la Royal Promenade. Le Sorrentos se trouve sur le pont 5. Dégustez les créations des pizzaïolos ou mieux encore choisissez vos ingrédients pour vous régaler à votre manière.
Lors d'une promenade à l'arrière du pont 6, arrêtez-vous au Boardwalk Dog House pour déguster de délicieux hot-dogs. Ce bar à hot-dog ouvre ses portes à partir de 11 h 30 jusqu’à 18 h les jours de traversée. Les saucisses de poulet, de porc, et de bœuf composent, au choix, ce sandwich américain. Le hot-dog épicé est aussi très apprécié.
Affichant un comptoir en formica et agrémenté d'un jukebox des années 50, le Johnny's Rockets offre un cadre exceptionnel pour déguster de délicieux milkshakes maltés, hamburgers et frites ou pour goûter au Chili pie, une sorte de gratin composé de viande de bœuf hachée, de haricots rouges, de purée de tomates et de poudre de chili. Proposant également des glaces, ce restaurant situé à l'arrière du pont 6 est une adresse bien connue. Il est apprécié pour le goût relevé de ses plats et pour sa décoration inspirée des populaires établissements américains des années 50.
Situé au huitième étage, le Central Park est un havre de verdure inspiré du célèbre grand parc new-yorkais. Vous pourrez vous installer sur un banc pour savourer son ambiance ou à la terrasse du Park Café. Dégustez des douceurs sucrées ou de petites gourmandises accompagnées d'une boisson chaude. Pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant à l'ambiance décontractée, vous n'avez pas besoin de réserver. Outre les spécialités sucrées, le Park Café propose aussi de délicieux paninis, des sandwichs froids et des salades.
Le Solarium bistro est le restaurant conçu pour les passagers qui se détendent au Solarium du pont 15. Ce bistro avec terrasse ouvre ses portes pour le petit-déjeuner et le déjeuner en servant des plats issus de la cuisine du monde, des pâtisseries sans sucre ajouté et de nombreux en-cas. En soirée, il se transforme en un restaurant gastronomique accessible avec supplément qui propose des plats témoignant de la créativité et du talent des chefs.
Vous avez envie de manger mexicain ? Rejoignez El Loco Fresch, un restaurant en plein air entièrement dédié à la cuisine mexicaine et situé sur le pont 15, juste en face du Fuel Teen Disco. Dégustez du taco, du Burrito, de la quesadilla et des nachos au fromage. Agrémentez vos plats avec la fameuse sauce salsa, une sauce tomate pimentée, emblématique de la cuisine tex-mex. Figurant parmi les points de restauration les plus fréquentés à bord, El Loco Fresh offre une ambiance décontractée.

Activités Sportives

Une piste de jogging est aménagée sur le pont 5. Sur le pont 6, dans le centre Vitality At Sea, une salle de sports moderne met à la disposition des passagers de plus de 16 ans une gamme d'équipements sportifs de la marque Technogym. En remontant sur le pont 15, découvrez un terrain multisports où vous pouvez apprécier le basketball, le football et le hockey. Ce pont abrite également une table de ping-pong, un parcours de minigolf et deux simulateurs de surf, de quoi satisfaire les sportifs les plus motivés.
La piste de jogging fait le tour du pont 5. Elle est longue de 700 mètres et accueille les sportifs le jour comme en soirée.
Associé avec la marque Technogym, le centre de fitness accueille des équipements dernier cri pour vos séances de musculation et de cardio-training. La salle de gym se trouve au sixième étage. Elle accueille également des cours de stretching, de yoga, de fitness et de Pilates dispensés par les coachs attitrés.
À l'arrière du pont 15, en face du terrain de minigolf se trouve un terrain de sport multifonction où les passagers peuvent disputer des matchs de basketball, de handball, de tennis, de volley et de football tout en profitant d'un air marin vivifiant. Il est aussi possible de faire du hockey. Le « Sports court » avoisine des tables de ping-pong.

Spectacles et Animations

Rendez-vous au Royal Theater agencé sur les ponts 3 à 5 pour apprécier les comédies musicales venues tout droit de Broadway comme « Hairspray ». Rejoignez l'amphithéâtre en plein air Aqua Theater situé à l'arrière du pont 6 pour apprécier des représentations produites en natation synchronisée, l'acrobatie, la voltige et le plongeon. Divers spectacles et divertissements sont également proposés au Studio B, au Jazz on 4 et au The Attic Disco.
Le Royal Theater accueille la majorité des spectacles à bord. Ce théâtre dont la décoration rappelle les élégantes salles de spectacle européennes est agencé à l'avant des ponts 3, 4 et 5. Chaque soir, assistez à une comédie musicale venue tout droit de Broadway : Hairspray. Certains soirs, des concerts de musiques classiques, des tours de magie et des spectacles d'acrobatie sont programmés.
À l'arrière du pont 6, découvrez l'Aquatheater, un lieu de spectacle en plein air dont l'architecture rappelle un amphithéâtre romain. Ici, vous assistez à des shows assurés par des artistes qui maîtrisent le plongeon, la voltige et la danse qui sautent autour de fontaines lumineuses. Pour sublimer les représentations, des trampolines et des écrans géants sont utilisés en plus du grand bassin.
Sur la patinoire du Studio B, un spectacle différent de patinage artistique sur glace est proposé chaque soir, dont « 1977 » qui raconte une histoire à Londres à cette période. Assurées par une douzaine de patineurs professionnels, cette représentation est magnifiée par des jeux de lumière. Le Studio B, un espace modulaire accueille en journée tout les patineurs en herbe.
Chaque soir, venez au Jazz on 4, un joli salon-bar situé sur le pont 4, pour apprécier un concert live de jazz et de blues. Rendez-vous également au The Attic, un comedy Club, pour assister à des shows humoristiques en anglais. Participez aux soirées dansantes organisées par la compagnie Royal Caribbean International au Dazzles. S'étalant sur les ponts 8 et 9, ce bar accueille aussi des concerts d'artistes mondiaux.

Magasins

La plupart des boutiques se trouvent sur la Royal Promenade du pont 5. Touvez-y des boutiques de grandes marques de vêtements et de maroquinerie, des bijouteries et des magasins duty-free. Sur le Boardwalk situé sur le pont 6, découvrez le magasin de la compagnie Royal Caribbean International. Sur le Central Park situé au pont 8, une boutique est spécialisée dans les montres et les bijoux de luxe. Sur le pont 15, près des piscines, la boutique Padi propose tout le nécessaire pour réussir ses journées à la piscine.
Dans le quartier de Boardwalk se trouve par exemple une boutique de friandises, le Sugar Beach. Au cinquième étage du navire où se trouve la Royal Promenade, de nombreux magasins de vêtements, des bijouteries, des parfumeries et plusieurs d’accessoires sont installés pour les amateurs de shopping.

Services

Sur le pont 5, sur la Royal Promenade, la réception « Guest Service » met à votre écoute un personnel polyglotte pour répondre à vos questions et à vos demandes. Ce navire abrite aussi un bureau des excursions où vous pouvez vous renseigner sur les offres de visites proposées en escale. Les passagers en voyage d’affaires ont la possibilité d'organiser des réunions ou des séminaires à bord, au centre de conférence sur le pont 3.
Pour répondre à la demande des sociétés qui organisent des réunions, des séminaires à bord, un centre de conférence a été agencé au troisième étage, à proximité des ascenseurs. Occupant une surface de 411 mètres carrés, cet espace percé de grandes baies vitrées est capable de recevoir à 330 personnes. Tous les équipements nécessaires pour les présentations et échanges vidéo, dont un grand écran plat LED, sont disponibles ici.
Si vous avez une quelconque question ou souhaitez connaître les itinéraires des excursions proposées, rejoignez le bureau des excursions qui reste à votre disposition 24h/24. C’est vers ce bureau qu’il faut également se tourner si vous souhaitez réserver des visites guidées. Pour vous aider à choisir les excursions les plus intéressantes, selon votre budget et vos centres d’intérêt, le bureau d’excursions met à votre disposition des assistants polyglottes.

croisières

12
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Symphony of the Seas
Trier par :
Mexique,Honduras,Bahamas,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 12/01/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Mexique,Honduras,Bahamas,États-Unis
Forte demande ! 40 demandes en 7 jours
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 12/01/2019
+
1302
-22%
905
+
dès 1552
-17%
1302
dès 1155
-22%
905
5,0 /5
  • transfert inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
17 nov. 18
29 déc. 18
12-26 jan. 19
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,Vierges (îles),Antilles néerlandaises,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 24/11/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Bahamas,Vierges (îles),Antilles néerlandaises,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 24/11/2018
+
1577
-22%
927
+
dès 1827
-14%
1577
dès 1177
-22%
927
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
24 nov. 18
16 fév. 19
30 mars 19
Voir les offres
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine balcon De Miami le 01/12/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine balcon
De : Miami
le : 01/12/2018
+
1578
-19%
1098
+
dès 1828
-14%
1578
dès 1348
-19%
1098
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
1-15 déc. 18
4 mai 19
1-29 juin 19
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,États-Unis
4 j / 3 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 25/05/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Bahamas,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 4 jours / 3 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 25/05/2019
+
1196
-27%
678
+
dès 1446
-18%
1196
dès 928
-27%
678
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
25 mai 19
31 août 19
Voir les offres
Mexique,États-Unis
5 j / 4 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 09/11/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Mexique,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 5 jours / 4 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 09/11/2018
+
1068
-27%
697
+
dès 1318
-19%
1068
dès 947
-27%
697
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
9 nov. 18
Voir les offres
Saint-Martin, San Juan, Bahamas
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 18/04/2020
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Saint-Martin, San Juan, Bahamas
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 18/04/2020
5,0 /5
822
dès
822
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
2-30 nov. 19
28 déc. 19
25 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,États-Unis
5 j / 4 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 28/05/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Bahamas,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 5 jours / 4 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 28/05/2019
+
1951
-21%
951
+
dès 2201
-12%
1951
dès 1201
-21%
951
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
28 mai 19
3 sept. 19
Voir les offres
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 02/02/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 02/02/2019
+
1357
-21%
965
+
dès 1607
-16%
1357
dès 1215
-21%
965
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
19 jan. 19
2 fév. 19
2 mars 19
Voir les offres
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine balcon De Miami le 08/12/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine balcon
De : Miami
le : 08/12/2018
+
1650
-18%
1154
+
dès 1900
-14%
1650
dès 1404
-18%
1154
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
8 déc. 18
5 jan. 19
16 mars 19
Autres départs
Voir les offres
Mexique,Honduras,Bahamas,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 11/05/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Mexique,Honduras,Bahamas,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 11/05/2019
+
1774
-17%
1282
+
dès 2024
-13%
1774
dès 1532
-17%
1282
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
11 mai 19
8-22 juin 19
6-20 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 18/05/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Antigua-et-Barbuda,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 18/05/2019
+
1739
-17%
1296
+
dès 1989
-13%
1739
dès 1546
-17%
1296
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
18 mai 19
15 juin 19
13 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Symphony of the Seas en Cabine standard De Miami le 22/12/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Haïti,Bahamas,États-Unis,Vierges (îles)
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Symphony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 22/12/2018
+
3019
-14%
1668
+
dès 3269
-8%
3019
dès 1918
-14%
1668
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
22 déc. 18
Voir les offres

destinations du Symphony of the Seas

dès
522
dès
822
dès
861
dès
522
dès
948
dès
697
dès
822
dès
861

Symphony of the Seas

5.0 /5
sur 2
avis clients
Excellente
Très bonne
Assez bonne
Pas très bonne
CHRISTOPHE
le 21-05-2018
Rien à dire. On ne s embête pas. Extraordinaire.
PATRICE
le 20-05-2018
Tres beau. Luxueux et on découvre des choses chaque jour
Tous les Les avis clients
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté