Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Hurtigruten

155
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • A propos de
  • Flotte
  • avis clients
  • croisières

A propos de

Hurtigruten : en bref

En 1893, un armateur privé du nom de Vesteraalens Dampskibsselskap lance le service côtier Hurtigruten, aujourd'hui, une grande compagnie de croisières d'expédition. À ses débuts, Hurtigruten, qui signifie la « route rapide » en norvégien et traduit par « express côtier » en français, relève le défi de relier en seulement 7 jours les villes norvégiennes de Trondheim et de Hammerfest. Hurtigruten amorce une véritable révolution dans le transport maritime norvégien à l’époque.

 

Le capitaine Richard With  créé alors la première ligne régulière avec un service postal permanent entre le nord et le sud de la Norvège. Son bateau à vapeur, le DS Vesteraalen, assure cette liaison maritime. En découvrant le succès du voyage entre Trondheim et Hammerfest, un autre itinéraire de Bergen à Kirkenes en 7 jours est aussi créé. En 1896, Hurtigruten exploite pour la première fois la route maritime reliant la Norvège au Spitzberg.

Tout savoir sur Hurtigruten

Après plus de 120 ans de service, la compagnie norvégienne Hurtigruten devient leader sur le marché des croisières d'expédition dans le Grand Nord. Sa flotte moderne est aujourd’hui composée de 15 navires d'expédition, prochainement 16. Pour garder sa vocation première en tant qu'express côtier, la compagnie de croisières Hurtigruten assigne tous ses navires aux parcours le long de la côte norvégienne pour transporter des voyageurs, des locaux et des marchandises. La compagnie propose des départs quotidiens pour relier Bergen à Kirkenes en moins d'une semaine et avec de courts arrêts dans plus de 30 ports norvégiens. Les bateaux desservent au quotidien des villes ou îles importantes de la Norvège, comme Tromsø, Ålesund, Trondheim et les Îles Lofoten. Les bateaux express côtiers sont aussi le moyen idéal pour les voyageurs du monde de découvrir la culture et la vie le long de la côte norvégienne.

Au-delà de la Norvège, Hurtigruten propose à sa clientèle des croisières vers Spitzberg, l'Islande, le Groenland, la Scandinavie, le continent américain et la Méditerranée. Au bout du monde, la compagnie organise des croisières à destination de l'Antarctique, entre fjords, montagnes et glaciers. En 2002, le bateau MS Nordnorge effectue la première croisière vers la péninsule Antarctique. L'hiver 2016, l'armateur décide d'assigner les navires MS Midnatsol et MS Fram aux croisières dans les eaux froides de l'Antarctique.

Positionnement et chiffres clés

À bord de ses paquebots modernes adaptés à l'exploration maritime, Hurtigruten assure aussi bien le transport des voyageurs que celui des locaux et des marchandises, tout en offrant à ses passagers des installations confortables et des prestations de qualité. La compagnie Hurtigruten se veut être authentique et différente des autres armateurs sur le marché. Simples, mais confortables et accueillants, ses navires sont dépourvus d'artifices. Les différents espaces sont aménagés pour permettre aux passagers d'apprécier au mieux la diversité et la beauté des paysages. Le MS Finnmarken abrite par exemple le salon Brotoppen Panorama Lounge situé au pont 8 et équipé de baies vitrées panoramiques. Le charme des croisières avec Hurtigruten repose sur cette proximité avec la nature qui fait d’ailleurs sa renommée internationale.

Avec sa flotte composée de 15 navires d'une capacité d'accueil totale de moins de 9 000 passagers, la compagnie Hurtigruten met en avant le côté humain et la proximité des passagers pour créer une ambiance conviviale tout au long des croisières. La taille modeste des bateaux leur permet de remonter certains fjords spectaculaires de la Norvège, à l'instar du Geirangerfjord déclaré Patrimoine mondial par l'UNESCO. Pour le plaisir des papilles, neuf navires de Hurtigruten proposent le service de dîner « à la carte », à partir de 2015, avec des spécialités norvégiennes à base de produits locaux et de saison. Il s’agit d’une façon originale pour les passagers de découvrir la gastronomie typique de la Norvège.

Principaux navires

Fridtjof Nansen

D’ores et déjà, les adeptes de la compagnie peuvent se préparer pour l’inauguration du navire Fridtjof Nansen qui sera mis en mer en 2019. Il s’agit d’une glotte d’expédition à propulsion hybride. Doté de 265 cabines, il pourra accueillir 600 passagers dans ses 24 mètres de largeur et ses 140 mètres de longueur.

MS Vesterålen

Construit en 1983 par les chantiers norvégiens d'Harstad, le MS Vesterålen est l’un des plus anciens navires de la compagnie Hurtigruten. Il est baptisé d'après le DS Vesterålen, premier bateau de l'armateur à naviguer le long de la côte découpée de la Norvège. Doté de 113 cabines, le MS Vesterålen, ce navire de 108 mètres de long peut recevoir jusqu'à 554 passagers. Grâce aux travaux de rénovation réalisés en 1995, le MS Vesterålen dispose de 3 salons modernes, à savoir le salon Vesteralstuen au pont D, le salon Trollfjorden au pont E et le salon d'observation panoramique au pont G.

MS Nordstjernen

Long de 80 mètres et large de 12 mètres, le MS Nordstjernen est un petit bateau qui assure des croisières intimistes pour 290 passagers tout au plus. Avec ses petites proportions, ce navire convient parfaitement aux croisières dans l'Arctique. Bien que le MS Nordstjernen ait bénéficié d'une cure de jouvence en 2000, il a gardé son charme d'antan où le ton bleu et le bois naturel à la couleur foncée prédominent. MS Nordstjernen offre également des installations pratiques et confortables, dont la bibliothèque permettant de se documenter sur les régions visitées, ou le salon panoramique du pont Supérieur, un excellent point de vue sur les paysages.

MS Fram

Mesurant 114 mètres de longueur pour 20 mètres de largeur, le MS Fram est un des bateaux de la compagnie Hurtigruten qui assure des croisières vers l'exploration de la péninsule Antarctique. Avec une capacité d'accueil de 318 passagers, ce bateau possède 127 cabines dont certaines sont de catégorie supérieure et portent le nom des héros de la Norvège. À bord du MS Fram, tout est conçu pour permettre aux passagers d'observer la faune et la flore des régions visitées. Aménagé au sommet du bateau, le pont d'observation avec des fauteuils confortables offre une vue spectaculaire.

MS Roald Amundsen

Un des benjamins de la compagnie, le MS Roald Amundsen est un navire à propulsion hybride qui a été mis en mer en 2018. Ses 140 mètres de longueur et ses 24 mètres de largeur lui permettent d’accueillir 600 passagers répartis dans 265 cabines. Adoptant les technologies de pointe, ce navire écologique invite les voyageurs à une croisière écoresponsable. Outre cela, il dispose de trois restaurants de spécialité. Sinon, une salle de remise en forme, une piscine ainsi que des bains bouillonnants font partie du bateau.

MS Finnmarken

Le navire MS Finnmarken a été construit en 2002. Seule flotte de la compagnie à être équipée d’une piscine extérieure chauffée, il a 7 ponts avec une capacité d’accueil de 1000 passagers. D’une longueur de 138 mètres et d’une largeur de 21 mètres, il vogue facilement en mer à une vitesse de 15 nœuds. La décoration a adopté suivant le style Art Nouveau, avec une réalisation authentique d’artistes norvégiens célèbres qui lui ont transmis une élégance authentique. Ce navire dispose d’une grande salle de restauration, avec des menus variés. Pour s’amuser en pleine croisière, il dispose d’un saloon Bar confortable aux 4ème et 7ème pont. Sinon, une arcade équipée de confortables sièges, avec une vue imprenable sur l’océan, ainsi qu’un panorama lounge sont à la disposition des passagers. Ces derniers peuvent aussi bénéficier d’un service de conciergerie et d’une salle de conférences pour des réunions, tout au long de leur séjour.

MS Kong Harald

Baptisé au nom du roi de Norvège, Harald, le MS Kong Harald, construit en 1993 peut accueillir 622 passagers sur ses 6 ponts de 121 mètres de longueur et de 19 mètres de largeur, en voguant à 15 nœuds. Il symbolise le 100ème anniversaire de la compagnie. Ce navire est une fusion de plusieurs célébrités de Norvège, avec un bar du nom de Fridtjof Nansen et une cafétéria du nom de Roald Amundsen. Quant à la décoration, elle revêt l’emblème de la couronne royale. Sinon, le bateau possède aussi un restaurant, une bibliothèque, des bars, des salons, une salle de fitness et un espace sauna.

MS Lofoten

Le navire MS Lofoten est un bateau de croisière authentique, qui a été construit en 1964, mais rénové en 2003. Sa longueur de 87 mètres et sa largeur de 13 mètres peuvent flotter sur mer à une vitesse de 15 nœuds. 387 passagers peuvent être navigués sur ce navire équipé de 5 ponts. Les nostalgiques pourront apprécier l’originalité de l’atmosphère qui y règne. Certes, il n’est pas aussi confortable que les autres flottes, mais il permet de s’imprégner de l’ambiance d’un autre siècle. Le bateau dispose d’une grande salle de restaurant et d’autres espaces de restauration, de salons confortables, de bar, de boutiques, de café, d’arcade et de saloon bar.

MS Midnatsol

Construit en 2003, le navire MS Midnatsol est un grand bateau de croisière qui peut accueillir 1000 passagers en un seul voyage. Il peut voguer sur mer à 15 nœuds, avec sa longueur de 136 mètres et sa largeur de 21 mètres. 7 ponts lui permettent d’avoir 23 superbes suites, avec un balcon vitré saillant. Il dispose également d’un salon panoramique aux baies vitrées sur 2 niveaux. Outre sa grande salle de restaurant, il a aussi un café et un service de bar. Sinon, une bibliothèque permet aux passagers de s’instruire ou de se divertir. Enfin, il bénéficie d’un atrium en verre, décoré élégamment.

MS Nordkapp

Le navire MS Nordkapp est un autre bateau de croisière imposant, avec ses 123 mètres de longueur et ses 19 mètres de largeur. Ce bateau a été construit en 1996. Il peut accueillir 622 passagers qui seront répartis sur les 6 ponts. Il va à une vitesse de 15 nœuds. Outre la grande salle de restaurant, les passagers peuvent fréquenter le café, le panorama lounge ainsi que le saloon bar pendant le trajet. Sinon, ils peuvent profiter de l’arcade pour se prélasser et apprécier l’horizon océanique. Une salle de conférences est disponible pour réaliser des réunions sur place.

MS Nordlys

Un autre navire baptisé MS Nordlys fait partie de la flotte Hurtigruten. Il s’agit d’une flotte construite en 1994, équipée de 6 ponts et pouvant accueillir 622 passagers. D’une dimension de 121 mètres de long et de 19 mètres de large, sa vitesse sur mer est de 15 nœuds. Les matériaux en bois et en laiton qui caractérisent son intérieur lui confèrent une authenticité indéniable. Et comme si cela ne suffisait pas, l’élégance des espaces communs est une invitation à se détendre. Le bateau dispose d’un restaurant élégant, d’un café, d’un saloon bar, d’un panorama lounge et d’un bar dénommé Siriland pour se restaurer et siroter un verre. Une arcade permet d’apprécier la vue imprenable sur l’océan en s’installant confortablement sur ses sièges en cuir. Une salle de conférences est à la disposition des passagers pour des réunions.

MS Nordnorge

Le navire MS Nordnorge est sorti du chantier naval pour être mis en mer en 1997. Il a une capacité d’accueil de 623 passagers. Ses 6 ponts sont répartis sur ses 123 mètres de long et ses 19 mètres de large, il peut voguer à une vitesse de 15 nœuds. Il allie un style de décoration Art Nouveau et Art Déco, tout en respectant les traits caractéristiques des navires de la compagnie. Café, panorama lounge, saloon bar et restaurant permettent aux passagers de manger et de prendre un verre. Une bibliothèque est disponible pour se détendre en lisant et en jouant à des jeux de société, et aussi pour découvrir d’autres cultures. Si besoin est, la salle de conférences permet de tenir des réunions à bord.

MS Nordstjernen

Le navire MS Nordstjernen a été construit en 1996 pour assurer une navigation dans la mer arctique, puis remis à neuf en 2000, tout en préservant son authenticité. Le navire dispose de 473 cabines avec des lits superposés, destinées à 619 passagers. Il peut voguer sur l’océan à une vitesse de 15 nœuds, avec ses 123 mètres de longueur et ses 20 mètres de largeur. Il est équipé d’un restaurant et d’un bar pour les fringales. Sinon, les passagers peuvent aussi profiter du salon panoramique et de la bibliothèque à bord.

MS Nordstjernen

Le bateau MS Polarlys est le jumeau de MS Nordstjernen, avec les mêmes dimensions de 123 mètres de long et 20 mètres de large. Il a une capacité d’accueil pour 619 passagers répartis dans 473 cabines et 7 ponts. Construit en 1996, il a été rénové en 2010 et peut flotter à 15 nœuds sur l’océan. Les principaux matériaux adoptés pour la décoration intérieure sont l’acajou et le laiton poli. Des œuvres d’art contemporaines typiques de Norvège complètent le tout, dont des sculptures, des peintures et des verreries. Les bois dominent largement dans les espaces communs.

MS Richard

Construit en 1993, le navire MS Richard With rend hommage au fondateur de la compagnie Hurtigruten. D’une longueur de 122 mètres et d’une largeur de 19 mètres, ce bateau peut facilement accueillir 623 passagers à bord. A part les cabines, le bateau est aussi équipé de 8 suites confortables. Sinon, il est capable de voguer sur l’océan à une vitesse de 15 nœuds. La décoration représente des œuvres de la famille Harr. Deux salons panoramiques exceptionnels sont à la disposition des passagers pour apprécier les paysages. Il fait partie des rares flottes qui sont équipées de bains bouillonnants à bord. Toujours dans le cadre de la détente, l’arcade est une infrastructure omniprésente sur les flottes de la compagnie, avec des sièges en cuir. Les passagers peuvent se restaurer dans la grande salle commune du bateau, ou rejoindre le café, le panorama lounge ou encore le saloon bar. Tenir des réunions pendant le trajet est aussi possible grâce à la salle de conférences du navire.

MS Spitsbergen

Le bateau MS Spitsbergen est une construction datant de 2009 et remise à neuf en 2015. Plutôt petit comme bateau de croisière, ce navire peut recevoir 320 voyageurs en un seul trajet. Grâce à sa taille menue avec une longueur de 98 mètres et une largeur de 18 mètres, il peut voguer à 17 nœuds sur l’océan. Il a aussi l’avantage de pouvoir se faufiler dans les fjords et de faire découvrir les coins les plus reculés à ses passagers. Depuis sa rénovation, il bénéficie de la nouvelle technologie, et produit moins de gaz à effet de serre, avec une moindre consommation de carburant.

MS Trollfjord

Le navire MS Trollfjord, quant à lui est une construction de 2002. Ses dimensions de 21 mètres de large et de 135 mètres de long lui confèrent un espace suffisant pour l’accueil de 822 passagers. Sinon, il peut voguer en plein océan à une vitesse de 15 nœuds. De conception moderne et contemporaine, ce navire revêt une décoration intérieure typiquement norvégien, avec du bois et de la pierre. Comme son jumeau MS Midnatsol, il bénéficie de la présence d’un salon panoramique sur 2 niveaux, ainsi que de suites confortables. Pour se restaurer, les passagers peuvent bénéficier du restaurant commun, mais peuvent aussi opter pour les autres structures. Le bateau est équipé d’un service de bar, d’un Espolin bar, d’un café et d’un panorama lounge. La bibliothèque est accessible aux passagers pour la lecture ou pour des jeux. Sinon, le bateau dispose également d’un atrium bien décoré, ainsi que d’une salle de conférences pour réaliser des réunions à bord.

MS Vesteralen

Le navire MS Vesteralen a été mis à la mer en 1983, puis rénové à 2 reprises, en 1988 et en 1995. Il dispose de 294 cabines qui peuvent accueillir 516 passagers au total. Avec sa longueur de 108 mètres et sa largeur de 16 mètres, il vogue sur mer à 15 nœuds. Son principal intérêt réside dans ses espaces communs aussi gais que lumineux, ainsi que dans son salon panoramique et dans sa collection d’art.

Principales destinations desservies par la compagnie

La Norvège est la première destination de croisière de la compagnie Hurtigruten. Depuis sa création, les navires d'expédition naviguent le long de la côte norvégienne. Le voyage dans cette région permet aux passagers de vivre une expérience de navigation singulière sous les aurores boréales en hiver et sous le soleil de minuit en été. Du nord au sud de la Norvège, de Kirkenes   à Bergen, ou vice versa, ces circuits dévoilent la beauté sauvage des paysages du Grand Nord.

La péninsule Antarctique est une destination de croisière d'expédition parmi les plus impressionnantes de la ligne Hurtigruten. Au départ de la ville argentine d’Ushuaïa en Amérique du Sud, les navires partent à la découverte d’une région éloignée, préservée et envoûtante. Ces périples sont l'occasion d'observer des près les colonies de manchots, les oiseaux polaires et les paysages faits de glaciers et de montagnes rocheuses couvertes de neige. Certains itinéraires permettent une escale en Géorgie du Sud, aux Îles Malouines et aux Îles Orcades du Sud.

L'Islande est une autre destination de prédilection de la flotte d’Hurtigruten. Ce pays authentique impressionne par ses paysages contrastés avec des glaciers, des volcans, des geysers et des cascades. C'est aussi la destination idéale pour s'imprégner de la riche histoire viking en Europe du Nord. Reykjavik est une des nombreuses villes d'escale lors des croisières en Islande. Cette capitale avec ses maisons colorées, dévoile des trésors architecturaux, dont la cathédrale Hallgrimskirkja avec sa forme imitant des orgues basaltiques.

avis clients
4.3 /5
sur 3
avis clients
Excellente
Très bonne
Assez bonne
Pas très bonne
christelle
le 09-04-2014
Cette compagnie a le sens de l'organisation. Nous n'avons eu aucun problème ni pour embarquer à Kirkenes, ni pour débarquer à Bergen. Il se sont occupés des bagages à l'arrivée. Les transferts n'ont posé aucun problème.
marc
le 17-09-2012
anne
le 13-09-2012
Tous les Les avis clients

croisières

155
croisières trouvées
Trier par :
Aventure en Antarctique - Les trésors d'un continent vierge
13 j / 12 n à bord du MS Midnatsol en Cabine standard De Buenos Aires le 17/11/2018
Hurtigruten
Aventure en Antarctique - Les trésors d'un continent vierge
Tarifs Exclusifs : Durée Limitée
Tarifs Exclusifs : Durée Limitée
à bord du : MS Midnatsol
Destination : Antarctique
Durée : 13 jours / 12 nuits
en : Cabine standard
De : Buenos Aires
le : 17/11/2018
4 /5
4500
dès
4500
 
  • Pension Complète
Autres départs :
6-17-28 nov. 18
9 déc. 18
Voir les offres
Aventure dans l'hémisphère Sud et en Antarctique - Vers le Sud - avec accompagnateur français
17 j / 16 n à bord du MS Midnatsol en Cabine standard De Montevideo le 22/10/2018
Hurtigruten
Aventure dans l'hémisphère Sud et en Antarctique - Vers le Sud - avec accompagnateur français
Tarifs Exclusifs : Durée Limitée
Tarifs Exclusifs : Durée Limitée
à bord du : MS Midnatsol
Destination : Antarctique
Durée : 17 jours / 16 nuits
en : Cabine standard
De : Montevideo
le : 22/10/2018
4 /5
5814
dès
5814
 
  • Pension Complète
Autres départs :
22 oct. 18
Voir les offres
Les trésors d'un continent vierge
13 j / 12 n à bord du MS Fridtjof Nansen en Cabine extérieure De Buenos Aires le 08/01/2020
Hurtigruten
Les trésors d'un continent vierge
Pension Complète
Pension Complète
à bord du : MS Fridtjof Nansen
Destination : Antarctique
Durée : 13 jours / 12 nuits
en : Cabine extérieure
De : Buenos Aires
le : 08/01/2020
4 /5
5898
dès
5898
 
  • Pension Complète
Autres départs :
10-21 nov. 19
2-28 déc. 19
8-19-30 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Uruguay,Antarctique,Argentine
17 j / 16 n à bord du MS Fridtjof Nansen en Cabine standard De Montevideo le 26/10/2019
Pension Complète
Hurtigruten
Uruguay,Antarctique,Argentine
Pension Complète
Pension Complète
à bord du : MS Fridtjof Nansen
Destination : Antarctique
Durée : 17 jours / 16 nuits
en : Cabine standard
De : Montevideo
le : 26/10/2019
4 /5
6750
dès
6750
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 oct. 19
Voir les offres
Noël blanc et manchots
13 j / 12 n à bord du MS Fridtjof Nansen en Cabine standard De Buenos Aires le 13/12/2019
Pension Complète
Hurtigruten
Noël blanc et manchots
Pension Complète
Pension Complète
à bord du : MS Fridtjof Nansen
Destination : Antarctique
Durée : 13 jours / 12 nuits
en : Cabine standard
De : Buenos Aires
le : 13/12/2019
4 /5
7375
dès
7375
 
  • Pension Complète
Autres départs :
13 déc. 19
Voir les offres
Exploration des Fjords Chiliens, de l Antarctique et des Malouines
18 j / 17 n à bord du MS FRAM en Cabine extérieure De Santiago du Chili le 09/11/2018
Hurtigruten
Exploration des Fjords Chiliens, de l Antarctique et des Malouines
Pension Complète
Pension Complète
à bord du : MS FRAM
Destination : Antarctique
Durée : 18 jours / 17 nuits
en : Cabine extérieure
De : Santiago du Chili
le : 09/11/2018
4 /5
7882
dès
7882
 
  • Pension Complète
Autres départs :
9-25 nov. 18
11-27 déc. 18
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Lofoten en Cabine standard De Kirkenes le 02/11/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Lofoten
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 02/11/2018
4 /5
653
dès
653
 
  • Pension Complète
Autres départs :
28 août 18
8-19-30 sept. 18
11-22 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Trollfjord en Cabine standard De Kirkenes le 20/11/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Trollfjord
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 20/11/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 août 18
6-17-28 sept. 18
9-20-31 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Norvège
6 j / 5 n à bord du MS Midnatsol en Cabine standard De Kirkenes le 04/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Norvège
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Midnatsol
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 04/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
8 mai 19
29 sept. 19
10 oct. 19
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes-Bergen avec accompagnateur Français
6 j / 5 n à bord du MS Nordlys en Cabine standard De Kirkenes le 05/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes-Bergen avec accompagnateur Français
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Nordlys
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 05/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
19-30 août 18
10-21 sept. 18
2-13-24 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Nordkapp en Cabine standard De Kirkenes le 06/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Nordkapp
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 06/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
20-31 août 18
11-22 sept. 18
3-14 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du Polarlys en Cabine standard De Kirkenes le 08/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : Polarlys
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 08/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
22 août 18
2-13-24 sept. 18
5-27 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Spitsbergen en Cabine standard De Kirkenes le 09/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Spitsbergen
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 09/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
9-20 sept. 18
1-12-23 oct. 18
3-14-25 nov. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Finnmarken en Cabine standard De Kirkenes le 18/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Finnmarken
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 18/12/2019
4 /5
682
dès
682
 
  • Pension Complète
Autres départs :
19-21 août 18
1-12-23 sept. 18
4-15-26 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS vesteralen en Cabine standard De Kirkenes le 08/11/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS vesteralen
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 08/11/2018
4 /5
687
dès
687
 
  • Pension Complète
Autres départs :
23 août 18
3-14-25 sept. 18
6-17-28 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes - Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Kong Harald en Cabine standard De Kirkenes le 01/11/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes - Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Kong Harald
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 01/11/2018
5,0 /5
701
dès
701
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
27 août 18
7-18-29 sept. 18
10-21 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Kirkenes-Bergen
6 j / 5 n à bord du MS Richard With en Cabine standard De Kirkenes le 12/12/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Kirkenes-Bergen
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Richard With
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 6 jours / 5 nuits
en : Cabine standard
De : Kirkenes
le : 12/12/2018
4 /5
701
dès
701
 
  • Pension Complète
Autres départs :
24 août 18
4-15-26 sept. 18
7-18-29 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Norvège
7 j / 6 n à bord du MS Lofoten en Cabine standard De Bergen le 05/12/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Norvège
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Lofoten
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 05/12/2018
4 /5
711
dès
711
 
  • Pension Complète
Autres départs :
2 sept. 18
5 oct. 18
7 nov. 18
Autres départs
Voir les offres
Bergen- Kirkenes
7 j / 6 n à bord du MS vesteralen en Cabine standard De Bergen le 29/11/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen- Kirkenes
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS vesteralen
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 29/11/2018
4 /5
748
dès
748
 
  • Pension Complète
Autres départs :
8-30 sept. 18
11 oct. 18
29 nov. 18
Autres départs
Voir les offres
Bergen-Kirkenes avec accompagnateur Français
7 j / 6 n à bord du MS Richard With en Cabine standard De Bergen le 06/12/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen-Kirkenes avec accompagnateur Français
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Richard With
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 06/12/2018
4 /5
763
dès
763
 
  • Pension Complète
Autres départs :
9 sept. 18
23 oct. 18
6 déc. 18
Autres départs
Voir les offres
Bergen - Kirkenes
7 j / 6 n à bord du MS Kong Harald en Cabine standard De Bergen le 09/12/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen - Kirkenes
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Kong Harald
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 09/12/2018
5,0 /5
763
dès
763
5,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
1 sept. 18
4 oct. 18
6-28 nov. 18
Autres départs
Voir les offres
Bergen-Kirkenes
7 j / 6 n à bord du MS Nordkapp en Cabine standard De Bergen le 13/12/2018
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen-Kirkenes
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Nordkapp
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 13/12/2018
4 /5
768
dès
768
 
  • Pension Complète
Autres départs :
25 août 18
27 sept. 18
10 nov. 18
Autres départs
Voir les offres
Voyage Classique du Sud au Nord
7 j / 6 n à bord du MS Finnmarken en Cabine standard De Bergen le 07/02/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Voyage Classique du Sud au Nord
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Finnmarken
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 07/02/2019
4 /5
781
dès
781
 
  • Pension Complète
Autres départs :
7 fév. 19
Voir les offres
Bergen - Kirkenes
7 j / 6 n à bord du MS Richard With en Cabine standard De Bergen le 08/01/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen - Kirkenes
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Richard With
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 08/01/2019
4 /5
801
dès
801
 
  • Pension Complète
Autres départs :
8 jan. 19
Voir les offres
Bergen-Kirkenes
7 j / 6 n à bord du MS Nordnorge en Cabine standard De Bergen le 09/01/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Hurtigruten
Bergen-Kirkenes
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Pension Complète
à bord du : MS Nordnorge
Destination : Fjords & Scandinavie
Durée : 7 jours / 6 nuits
en : Cabine standard
De : Bergen
le : 09/01/2019
4,0 /5
801
dès
801
4,0 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
30 août 18
10 sept. 18
13 oct. 18
Autres départs
Voir les offres
Voir plus de croisières
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Affinez votre recherche
Destination
Compagnie
Capacité du bateau
Bateau
Port de départ
Date de départ
Lu.
Ma.
Me.
Je.
Ve.
Sa.
Di.
<
>
Type de cabine
Avantages
Budget par personne (en €)
Durée (en nuits)
Affiner votre recherche
Recherche du meilleur tarif...
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté