Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr Royal Caribbean Independence of the Seas

Independence of the Seas

19
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Independence of the Seas

  • Mise en service : 2008
  • Nb de passagers : 3634
  • Nb d'équipage : 1365
  • Poids à vide : 158000 t
  • Largeur : 56 m
  • Longueur : 339 m
  • Vitesse : 22 Nœuds

Un géant des mers

 

L’Independence of the Seas est un navire appartenant à la classe Freedom de la flotte de l’armateur Royal Caribbean Cruise Line . Avec ses 339 mètres de long et ses 56 mètres de large, ce géant des mers est l’un des plus grands navires de croisière au monde. Le navire, baptisé en 2008, peut accueillir 3634 passagers répartis sur 15 ponts. Il vogue à une allure de 22 nœuds, au départ de Fort Lauderdale aux Etats-Unis jusqu’au mers des Caraïbes une partie de l’année, ou pour des croisières en Europe, en escale à Southampton en Angleterre.

 

L’immense paquebot blanc est équipé des technologies les plus modernes et propose des lieux de divertissement aux thématiques variées. A l’intérieur, une rue est reconstituée, s’étalant sur plus de 135 mètres de long, et bordée de boutiques et bars, comme le Vintages et sa carte de vins raffinés au pont 5 ou le Champagne Bar avec une sélection importante de champagne. Le pont 11 est réservé à la piscine pour adultes, proche du Spa, qui propose des cures d’aromathérapie et de thalassothérapie. Le navire dispose de 4 piscines et de 6 bains à remous, dont deux sont suspendus, à 4 mètres du bateau, pour profiter d’une vue exceptionnelle sur l’océan. L’équipement sportif est conséquent avec la présence d’un mini-golf, de terrains de basket et volley, d’une piste de footing, d’une salle de boxe, d’un mur d’escalade ou encore d’une patinoire, qui devient une scène le soir pour des spectacles sur glace. Autre animation, les simulateurs de surf Flowrider permettent de s’essayer à la glisse sur 12 mètres de long. Les jeunes peuvent profiter de deux parcs aquatiques, ainsi que de nombreuses garderies et salle de jeux.

 

 

Des services variés

 

Sur les différents ponts et sur la Promenade du navire, vous trouverez 12 lieux de restauration. Si le restaurant principal met à sa carte un menu gastronomique dans un décor luxueux, le Windjammer café privilégie, quant à lui, des buffets diversifiés dans une ambiance décontractée au pont 11. Des spécialités de tous pays sont représentées, comme avec le restaurant le Sorrento’s Pizza et ses plats italiens au pont 5, le Jade Sushi et ses mets asiatiques ou encore le Johnny Rockets et ses hamburgers américains. Cafés et clubs divertissent les passagers, comme le Viking Crown Lounge au pont supérieur avec sa vue panoramique à 360°.

 

Les noctambules peuvent profiter de nombreux spectacles. Le théâtre, au style art-déco, aux couleurs jaune et pourpre, privilégie l’ambiance Broadway avec des comédies musicales prestigieuses. Le théâtre aquatique, sur le pont 11, fait place aux spectacles aériens d’une troupe de professionnels. Une discothèque et un casino offrent de belles perspectives de finir la soirée en beauté, sur le navire Independence of the Seas.

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Les cabines du Independence of the Seas

Les activités du Independence of the Seas

Bars et Salons

À bord de l'Independence of the Seas, vous avez un large choix de bars et de salons à ambiances différentes. Passez une agréable soirée au lounge Boleros du pont 4 bercé par des rythmes latinos. Pour boire un cocktail tout en appréciant les performances des meilleurs pianistes du navire, rejoignez le Schooner Bar décoré autour d’un thème nautique. Rendez-vous au Champagne Bar du pont 5 pour déguster de grands spiritueux et des cocktails élaborés à base de martini. Pour les fumeurs, le Connoisseur Club est aménagé spécifiquement pour que vous puissiez profiter de vos cigares. Plusieurs autres bars et salons sont présents à bord du navire pour vous satisfaire, entre autres The Dog and Badger Pub qui sert des bières, le Vintages Wine consacré aux vins et le bar extérieur Squeeze qui propose des smoothies et des jus de fruits.
Offrant une vue sur les paysages qui défilent au fil de la croisière sur l'Independence of the Seas, le Boleros est un salon-bar où il fait bon passer du temps en journée comme en soirée. En soirée, 77 passagers sont invités à goûter à la belle ambiance latine qui règne dans cet espace établi sur le pont n° 4. C'est un lieu idoine pour danser toute la nuit au rythme de la salsa, de la rumba et de la Bachata. À certains moments de la croisière, le Boleros accueille des spectacles de musique classique pour finir en douceur vos soirées.
Le Schooner bar de l'Independence of the Seas est agencé sur le pont 4. C'est le bar qui convient parfaitement aux passagers qui apprécient l'ambiance piano-bar. Avec le Schooner bar, la compagnie Royal Caribbean International a souhaité offrir une nouvelle version du concept de piano-bar en misant sur une ambiance chaleureuse et un décor moderne sur le thème marin. En journée, cet espace comprenant des téléviseurs à écran plat offre un cadre inédit pour un moment de détente. Capable de recevoir 122 invités, le Schooner bar est entouré de grandes baies vitrées si vous souhaitez siroter un verre tout en admirant les paysages qui défilent.
Pour vos moments de détente en couple ou entre amis à bord de l'Independence of the Seas, le Champagne bar propose un large choix de vins mousseux. Installé tout près du restaurant King Lear, ce bar au décor raffiné propose aussi une grande variété de cocktails, de spiritueux et de vins. Une belle sélection de caviars et d'huitres est proposée pour accompagner la dégustation. Arborant une élégante décoration de style contemporain, ce bar à champagne offre un cadre inédit pour vos apéritifs lors de votre séjour à bord de l'Independence of the Seas. Le Champagne Bar peut recevoir jusqu'à 49 invités. Il se trouve sur le pont 5.1
Pour prendre une tasse de café sur l’Independence of the Seas, rendez-vous au Café Promenade qui propose diverses boissons chaudes allant du chocolat chaud au Cappuccino en passant par le thé. Ouvrant ses portes 24 h/24, cette cafétéria affiche un décor apaisant et reste une adresse incontournable pour satisfaire les petites faims. Il sert gratuitement des sandwiches froids et chauds et des pâtisseries de différents types à toutes heures de la journée et de la nuit. Établi au cœur de la Royale Promenade, le Café Promenade est idéal pour une pause gourmande après le shopping dans les nombreuses boutiques tout près.1
Près du Ice Cream Parlor de l’Independence of the Seas, un bar à glaces établi au bord de la Royal Promenade, le Cupcake Cupboard est un charmant salon de thé qui propose des cupcakes pour accompagner la gamme de boissons chaudes qu'il sert. Ici, la compagnie Royal Caribbean International vous propose un décor largement inspiré des salons de thé américains des années 40. Tous les jours, le Cupcake Cupboard concocte une nouvelle saveur de cupcakes pour la joie des amateurs de ces jolis gâteaux originaires des États-Unis. À certains moments de la croisière, des cours de confection de cupcakes sont donnés ici.
Ponctuez votre balade sur la Royal Promenade de l’Independence of the Seas par une petite pause gourmande au Ice Cream Parlor. C’est un bar du pont 5 qui ravit petits et grands avec sa grande sélection de glaces. Ici, vous choisissez parmi de nombreux parfums classiques comme la vanille, la fraise ou la mangue ainsi qu’entre plusieurs parfums qui font la renommée de la marque américaine Ben & Jerry's, comme lecChunkey monkey ou le pish food. Des chaises et des tables hautes y sont installées.
Les amateurs de vin qui voyagent à bord de l’Independence of the Seas se plairont au Vintages Wine bar. Fort d’une carte rassemblant de grands crus, le Vintages Wine bar propose aussi une grande variété de petits fours et de tapas méditerranéennes pour accompagner la dégustation. Son ambiance tamisée en fait un endroit agréable pour passer la soirée ou juste pour prendre un verre en journée. La compagnie Royal Caribbean International a créé une belle décoration rétro au Vintages Wine bar pour offrir un cadre inédit à vos moments de détente. Les lieux dévoilent également un panorama sur les paysages qui défilent.
Le Dod & Badger est un endroit à ne pas manquer à bord de l'Independence of the Seas pour boire une bonne bière pression. Ce bar chic reprend les décors des pubs britanniques avec des murs et des chaises en bois sombre. Le Dog & Badger peut accueillir jusqu'à 96 personnes. Situé sur le pont 5, près de la Royale Promenade, ce pub à thème anglais est le lieu idéal pour se détendre après une partie de shopping entre amis. Une sélection de bières de première qualité, de cocktails et de spiritueux y est disponible. Certains soirs, des groupes d'artistes proposent des concerts de musique en live dans ce pub.
À bord de l'Independence of the Seas, les fumeurs ont leur propre salon dans lequel ils peuvent profiter d'un bon cigare. C'est le Connoisseur Club situé sur le pont 5, à l'avant du navire, à proximité du Pyramid Lounge. Installez-vous dans l'un des fauteuils ou l'un des canapés confortables de ce salon convivial et élégant pour fumer, boire un verre et discuter entre amis. C'est une opportunité pour créer de nouvelles amitiés à bord. Le Connoisseur Club vous propose une gamme de cigarettes, de cigares et de boissons au meilleur prix pour vous offrir un moment de repos unique entre fumeurs.
À bord de l'Independence of the Seas, le Concierge Club est un salon privé accessible seulement aux passagers hébergeant dans les chambres « Grand Suite » et supérieures, ainsi qu'aux membres Diamond Plus et Pinnacle Club Crown & Anchor®. Ce salon exclusif respire le grand luxe avec ses tableaux raffinés, ses fauteuils et ses canapés en cuir. Situé sur le pont 10, le Concierge Club propose un petit déjeuner continental gratuit pour ces passagers privilégiés. Ce salon sert également des boissons gratuites en soirée avant le dîner. C'est le rendez-vous parfait pour se retrouver entre amis ou pour se reposer au calme.
Situé dans la partie arrière du pont 11, The Plaza Bar est un agréable lieu de détente à bord de l'Independence of the Seas. C'est un somptueux bar qui sert des cafés et des jus frais, ainsi que des boissons variées comme le saké japonais et le thé. Grâce à sa situation proche des trois principaux restaurants – le Windjammer Café, le Giovanni's Table et le Chops Grille –, The Plaza Bar constitue le bon endroit pour boire un café chaud après le déjeuner ou le dîner. Ouvert à partir de 7 heures du matin, ce bar convivial est en mesure d'accueillir jusqu'à 50 invités.
Le Squeeze est un bar à jus situé sur le côté bâbord du pont 11, près du steakhouse Chops Grille et de l'espace aquatique pour enfants H2O Zone. Ce bar décoré dans les tons jaunes vous propose une sélection de jus de fruits rafraîchissants et de boissons énergisantes. Diverses saveurs sont proposées pour vos jus naturels, entre autres la mûre sauvage, la pêche, la fraise, la mangue, la framboise et la banane. Vous pouvez également commander au Squeeze des smoothies aux fruits, des milk-shakes protéinés, des powershakes et des cocktails comme la délicieuse pinada colada à base de jus d'ananas, de crème de coco et de rhum.
Pendant les croisières à bord de l'Independence of the Seas, le Pool Bar dessert la zone du pont 11 qui abrite la piscine principale, la piscine sportive, les bains à remous et le solarium. Ce petit bar extérieur est entouré de quelques tabourets où vous pouvez vous installer pour déguster votre boisson. Le Pool Bar vous propose un menu de bar classique avec notamment des boissons rafraîchissantes, des bières et des cocktails qu’il est possible de savourer au bord des piscines. Ce bar est particulièrement animé en soirée, lorsque des événements sont organisés sur l'espace piscine, entre autres les concerts ou encore la projection de films ou spectacle sur l’écran géant qui domine l’espace.
Le Wipe Out Bar est un bar en plein air situé sur le pont 13 de l'Independence of the Seas. C'est le meilleur endroit pour siroter une boisson rafraîchissante tout en appréciant une vue panoramique sur la mer et sur le littoral des régions traversées. Ce bar décontracté est idéalement installé dans la zone sportive où vous pouvez trouver le simulateur de surf Flowrider, le simulateur de golf, le parcours de minigolf Independence Dunes et le Sport Court. Des tabourets, des chaises et des tables sont disposés à ses alentours, ce qui lui permet d'accueillir jusqu'à 20 personnes. Le Wipe Out Bar propose aussi des pizzas, des burgers, des frites et des tacos pour soulager vos petits creux.
Le Viking Crown Lounge est une véritable signature de la flotte de Royal Caribbean International. Ce vaste salon panoramique est présent à bord de l'Independence of the Seas, au sommet du pont 14. C'est un aménagement impressionnant qui offre un panorama exceptionnel sur l'extérieur, grâce à sa vaste verrière qui surplombe la mer. Le Viking Crown Lounge est un lieu de détente et d'observation en journée, mais il se transforme en un club de danse branché à la nuit tombée. Pour accueillir des événements importants durant les croisières, ce grand salon est relié à d'autres espaces situés aux alentours : le Seven Hearts, le Cloud Nine, le Diamond Club et le bar Olive or Twist.
Le Seven Hearts est un petit salon où les amateurs de jeux de cartes ou de jeux de société se retrouvent au cours des croisières à bord de l'Independence of the Seas. Cette salle de cartes bénéficie d'un emplacement idéal sur le pont 14, à proximité du salon panoramique Viking Crown Lounge. Ses vastes fenêtres vitrées donnent une vue imprenable sur la mer et le paysage côtier défilant. Équipé de chaises confortables, le Seven Hearts possède une capacité d'accueil maximale de 33 invités. Cette salle de jeux est ouverte 24 heures sur 24 pour les joueurs invétérés.
Le Cloud Nine fait partie du salon Viking Crown Lounge situé sur le pont 14 du navire. C'est un petit salon de détente où règne une ambiance intimiste et tranquille. Sa capacité d'accueil est limitée à 24 personnes. Le Cloud Nine peut recevoir des réunions, des séminaires ou encore des soirées privées pendant les croisières à bord de l'Independence of the Seas. Cet espace est équipé de chaises, de fauteuils et de tables où vous pouvez vous détendre et partager vos expériences entre amis. Depuis la verrière du Cloud Nine, profitez en plus des vues spectaculaires sur la mer, sur le soleil couchant ou sur les étoiles en soirée.
Situé sur le pont 14, le bar à martini Olive or Twist est aménagé dans la coupole de l'Independence of the Seas qui abrite également le Viking Crown Lounge, le Diamond Club, le Seven Hearts et le Cloud Nine. Ce bar est bordé de baies vitrées inclinées qui offrent une vue panoramique sur la mer, sur les côtes et sur les piscines du navire. Son comptoir central propose une variété de boissons, dont les cocktails à base des martinis. En soirée, Olive or Twist est animé par des spectacles de jazz donnés en direct par des musiciens de renom. Ce salon de 45 places possède également sa propre piste de danse. Olive or Twist est accessible aux passagers de plus de 21 ans.
Le Diamond Club, d'une capacité d'accueil de 32 personnes, est un salon réservé exclusivement aux passagers qui ont obtenu le statut de Diamond, de Diamond Plus ou membre de Pinnacle Club Crown & Anchor® dans le cadre du programme de fidélité de la compagnie Royal Caribbean International. Situé sur le pont 14, à l'intérieur de la coupole de l'Independence of the Seas, ce salon privé offre gratuitement un accès concierge et un petit-déjeuner continental à ces invités loyaux. En soirée, des cocktails gratuits pré-dîner y sont disponibles sans frais supplémentaire. Cet espace met également à la disposition des passagers une machine à chocolat chaud et à café en libre-service. Sa large verrière offre une belle vue sur la mer et les paysages côtiers.
Le Pyramid Lounge est agencé à l'avant du pont 5 de l'Independence of the Seas, près du fumoir Connoisseur Club. C'est un immense salon pouvant accueillir jusqu'à 299 personnes. Des réceptions, des soirées à thèmes, des parties de karaoké sont organisées dans cet élégant salon décoré sur le thème de l’Égypte antique avec des statues et des fresques égyptiennes. Le Pyramid lounge possède son propre bar et sa propre piste de danse pour vous assurer des soirées agréables. Plusieurs autres événements se tiennent dans ce salon, entre autres les jeux télévisés, les bingos, les jeux-questionnaires, les concerts de musique en direct et les spectacles de danse.
L'Independence of the Seas possède une bibliothèque ouverte 24 heures sur 24 pour le bonheur des passionnés de lecture. Cette bibliothèque est située à l'arrière du pont 7 et elle offre une belle vue sur la Royal Promenade depuis ses fenêtres vitrées. 25 fauteuils sont disponibles dans cette petite salle de lecture. Vous pouvez y accéder à une grande sélection d'ouvrages, entre autres des livres pour enfants, des livres de référence, des guides, etc. Découvrez également des ouvrages sur des thèmes variés comme la santé, la beauté, l'art, les voyages, la fiction, la biographie et plus encore. De plus, des jeux-questionnaires sont organisés tous les jours dans cet espace culturel.

Spa & Bien-Être

L'Independence of the Seas vous promet une croisière unique agrémentée de moments de relaxation et de bien-être. Ce navire de croisière accueille le Vitality at Sea, un complexe de spa sophistiqué situé à l'avant du pont 11. C'est un centre de bien-être innovant composé de deux cabines de sauna en bois, de deux bains turcs parés de mosaïques, ainsi que de cabines de soins et de massages. Plusieurs variantes de massage sont proposées à bord, pour ne citer que le massage suédois, le massage au bambou et le massage aux pierres chaudes. Des experts en médispa sont également à votre disposition dans le Vitality at Sea pour vous proposer des soins modernes comme le blanchissement des dents et les injections de botox. La beauté est aussi primordiale pour votre bien-être ? Un salon est aménagé ici pour prendre soin de vos cheveux et pour assurer des soins de manucure et de pédicure.
Le complexe Vitality at Sea Spa est installé sur deux étages dans la partie avant des ponts 11 et 12 de l'Independence of the Seas. Composé de nombreuses salles de soins, ce centre de bien-être propose un large panel de massages et de traitements comme le massage anti-âge Elemis, le massage aux pierres chaudes, le massage suédois, la réflexologie plantaire, les enveloppements corporels aux algues, l'aromathérapie, l'acupuncture et les soins médispa. Ouvert de 8 h à 22 h, le Vitality at Sea Spa abrite aussi un espace de relaxation, un hammam, un sauna et un institut de beauté proposant des services capillaires complets, de la coupe au brushing en passant par la coloration. Ce salon de beauté comporte également une onglerie offrant ses services. À l'étage du spa, une salle de sports est accessible aux passagers de plus de 16 ans.

Enfants & Adolescents

Les espaces réservés aux enfants sont agencés à l'arrière du pont 12 de l'Independence of the Seas. Vos bouts de choux de 6 à 36 mois peuvent être laissés à la Nursery sous la surveillance d'une équipe spécialisée. Vos enfants de 3 à 11 ans se retrouvent dans la salle de jeux intérieure Adventure Ocean où ils peuvent regarder des films, participer à des jeux éducatifs, faire des dessins ou du scrapbooking. Les adolescents de 12 à 17 ans sont attendus dans la salle The Living Room où ils peuvent déguster des boissons sans alcool et se faire de nouveaux amis. La discothèque Fuel Teen est également conçue pour ces adolescents, afin qu'ils puissent passer des soirées dansantes ou des soirées karaoké en toute autonomie pour apprécier davantage leur croisière.
Troisième paquebot de la catégorie Freedom de la compagnie Royal Caribbean International, Independence of the Seas est le navire idéal pour une croisière en famille. Les espaces consacrés aux enfants se situent à la poupe du pont 12. Les enfants âgés de 3 à 11 ans investiront avec plaisir l’Adventure Ocean Programme. Cette salle abrite des ordinateurs munis de jeux éducatifs, mais aussi un espace parsemé de tables et de chaises adaptées aux enfants pour les activités artistiques et un espace télévision. Les équipes hautement qualifiées en éducation se chargeront d’animer l’espace grâce à des activités adaptées à chaque tranche d’âge regroupée par clubs.
Le personnel de L’Independence of the Seas déborde de créativité pour faire vivre aux passagers des expériences fantastiques, en particulier aux enfants et adolescents. A cet effet, The Living Room est un espace de détente spécialement dédié aux adolescents de 12 à 17 ans. Cet espace abrite un bar, où sont servies des boissons rafraîchissantes et sans alcool. Un espace détente est également présent afin que les jeunes puissent regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo. À proximité de la salle The Living Room se trouve une salle de jeux vidéo d’arcade et des tables d’air hockey, ouverte 24h/24.
La compagnie Royal Caribbean met un point d’honneur à divertir l’ensemble de la famille. Les adolescents de 12 à 17 ans vont ainsi trouver les divertissements adaptés à leur âge et répondant à leurs attentes. En effet, ce bateau abrite la discothèque Fuel Teen Disco. Outre les séances de karaoké, c’est l’endroit idéal pour se déhancher aux rythmes des tubes en vogue actuellement sur la piste de danse. Au sein du Fuel Teen Disco se trouve aussi un salon, où les jeunes vont pouvoir discuter ou faire de nouvelles connaissances. Un bar est à leur disposition pour siroter une boisson rafraîchissante sans alcool.
Parents et enfants vont être bien occupés à bord de l’Independence of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. D'innombrables activités dédiées au divertissement sont en effet proposées à bord de ce parc d’attractions des mers. La salle de jeux vidéo d’arcade est l'une des préférées des passagers. Ouverte à tous, elle est disponible 24h/24. Elle se trouve sur les ponts extérieurs, près des clubs enfants. Il est à noter que ces derniers sont accessibles par tranches d’âge. Tous les jeux proposés dans la salle d'arcade sont par ailleurs payants. Outre le large choix de jeux vidéo, des tables d’air-hockey sont également mises à la disposition des joueurs.
Les espaces dédiés aux enfants sur l’Independence of the seas se situent au niveau de la poupe du pont 12. Ce bateau regorge d’espaces innovants et modernes pour que les enfants ne s’ennuient jamais pendant toute la durée du voyage. L'espace "Royal Babies & Tots Nursery" accueille les tout-petits âgés entre 6 et 18 mois, puis 18 et 36 mois dans un cadre coloré au niveau du pont 12. Découvrez ainsi l'univers des Bébés Royaux grâce aux jeux interactifs Fisher-Price. Une équipe d’animation se charge de proposer des activités ludiques et éducatives. Les enfants doivent impérativement être accompagnés d’un parent ou d’un proche pour accéder à cet espace.

Divertissements

Profitez d'une grande variété de divertissements lors des croisières à bord de l'Independence of the Seas. Appréciez des comédies musicales de Broadway ou des numéros d'acrobatie et de magie impressionnants au théâtre Alhambra situé à l'avant des ponts 2, 3 et 4. Assistez à un spectacle sur glace exceptionnel au Studio B situé sur le pont 3. Rendez-vous au Casino Royale, situé sur le pont 4, pour tenter votre chance de gagner aux machines à sous, au poker, au craps, au blackjack ou aux jeux de roulette. Pour les passagers qui aiment danser et faire la fête, la discothèque The Raven est incontournable sur le pont 4. Divers autres divertissements sont possibles à bord, entre autres le karaoké au salon On Air Club, le golf, le surf et l'escalade.
A l’avant des ponts 2 à 4 de l’Independence of the Seas, l’élégant théâtre Alhambra vous attend pour des soirées uniques. D'authentiques spectacles de Broadway sont présentés dans cette salle, à l’instar de la comédie musicale Chicago. Dans un cadre incroyable et inédit aux tons rouges et dorés, des chanteurs, des danseurs et autres artistes de talent donneront le meilleur d’eux-mêmes pour vous éblouir. L’Alhambra Theater est doté d’un matériel récent et performant pour sublimer les shows avec un son et des lumières de grande qualité. Cette charmante salle est assurément l’endroit idéal pour passer une agréable soirée. Son accès est libre.
L’Independence of the Seas séduit tous types de voyageurs grâce à ses innombrables espaces de divertissements se trouvant à son bord. La patinoire est l’un des plus appréciés des croisiéristes. Cet espace de glace est nommé Studio B en soirée, lorsqu’il reçoit des shows de haute volée. En effet, la journée, les passagers peuvent y patiner gratuitement. En soirée, ils y assistent à de magnifiques spectacles réalisés par des patineurs professionnels. Ces derniers proposent des spectacles complets, hauts en couleur, avec un son et un éclairage de qualité pour magnifier les pirouettes impressionnantes qu’il est préférable de ne pas tenter de reproduire le lendemain !
Pour danser jusqu’au bout de la nuit et profiter un maximum de votre croisière, le paquebot Independence of the Seas est doté de la discothèque The Raven. S’étirant sur les ponts 3 et 4, son décor intérieur d’inspiration gothique va incontestablement en séduire plus d’un. Cette boîte de nuit, qui s’étire sur deux étages, est dotée d’un bar sur chacun des deux niveaux. Sur la grande piste de danse en parquet, profitez de la programmation proposée, tous les soirs, par des DJ professionnels. En journée, The Raven accueille d’autres types d’évènements, comme des cours de danse, des jeux-concours ou des jeux-questionnaires.
Le décor du Casino Royale de l’Independence of the Seas s’inspire de l’univers imaginé par l’écrivain Ian Fleming, le créateur de James Bond. Quelques portraits d’acteurs ayant joué le rôle du héros ornent les murs. Avec ses 308 machines à sous et ses 19 tables de jeux, le Casino Royale va satisfaire tous vos désirs de jeu de hasard et de chance. A l’intérieur, vous allez ainsi trouver des tables de blackjack, de craps, de Stud Poker des Caraïbes, de roulette ou de jeux de vidéo-poker. Pour pimenter vos soirées en amoureux, en solo ou entre amis, rendez-vous au Casino Royale pour tenter votre chance !
En vous dirigeant vers le pont 2 de l’Independence of the Seas, un navire qui fait la part belle au divertissement, vous allez ressentir une agréable fraîcheur. Celle-ci provient du Center ice rink, une véritable patinoire entourée par trois rangées de gradins. En journée, cette piste de glace est accessible à tous les passagers qui veulent s’essayer à la glisse, réaliser quelques acrobaties ou encore perfectionner leur technique sur glace. L’équipement est disponible sur place. Le soir, le Center ice rink se transforme en Studio B et accueille des spectacles impressionnants sur glace réalisés par des patineurs professionnels.
Si vous désirez prendre part à un tournoi de karaoké à bord de l’Independence of the Seas, l’espace On Air Club est l’endroit où il faut se rendre. Ce salon accueille des cabines de karaoké accessible aux groupes, vous pouvez vous y enregistrer ! Ce salon-bar est aussi agréable pour siroter un cocktail avant d’aller dîner ou pour terminer la soirée en musique. Outre le karaoké, vous pouvez y suivre en direct des retransmissions des grands événements sportifs. Le On Air Club est un endroit animé très apprécié des passagers autant en journée qu’en soirée.
Les navires appartenant à la classe Freedom, de la compagnie Royal Caribbean, disposent chacun d'un simulateur de golf de pointe. Les passagers désirant travailler leur swing ou réaliser quelques birdies avant le déjeuner, le bateau de croisière Independence of the Seas dispose d’un Golf Simulator sur le pont 13. Ce parcours de golf virtuel très performant est gratuit et accessible à tous les passagers. Quel que soit votre niveau, débutant ou avancé, vous allez pouvoir vous initier au golf ou perfectionner votre jeu. Les voyageurs sont par ailleurs invités à apporter leurs clubs de golf personnels. Cependant, pour ceux qui n’en possèdent pas, des clubs sont à louer auprès de la compagnie.
Le golf, à bord de l’Independence of the Seas, appartenant à la flotte Royal Caribbean, peut se pratiquer de deux façons différentes. Soit les passagers investissent un simulateur soit ils optent pour le golf miniature appelé Independence Dunes. L’Independence Dunes est un petit parcours de golf de 9 trous, qui va séduire tant les enfants que les parents avec son décor pétillant. Que vous soyez débutant ou expert, ce mini-golf promet des moments de partage en famille ou entre amis exceptionnels, en partie grâce à une vue imprenable sur le large et les paysages défilants. Bien d’autres attractions attendent les passagers sur les ponts supérieurs.
L’Independence of the Seas est le bateau idéal pour les passagers qui privilégient les croisières sportives. Les ponts 12 et 13 de ce navire sont en effet dédiés aux activités sportives. Derrière la cheminée de l’Independence of the Seas se trouve le Climbing Wall, un mur d’escalade haut de 12 mètres. Adapté tant pour les professionnels que les débutants, ce mur va séduire les férus de sensation forte, ainsi que les passionnés d’aventure qui ne sont pas sensibles au vertige. Les vues sur l’océan depuis son sommet sont splendides. Près du Climbing Wall se déploient un terrain multisports et différents espaces aquatiques pour savourer les jours de navigation.

Piscines et Activités Aquatiques

L'Independence of the Seas, de la classe Freedom et mis en service en 2008, abrite deux piscines, un espace aquatique pour enfants, un solarium et plusieurs bains à remous. Ces activités aquatiques sont toutes accessibles sur le pont 11. La piscine principale « Main Pool » est adaptée pour ceux qui veulent profiter d'un bain rafraîchissant. La piscine « Sports Pool » est dédiée à la nage sportive et à des sports comme le volleyball aquatique. Ces deux piscines sont entourées de nombreux transats et de trois bains à remous où il fait bon se détendre en profitant des bienfaits de l'hydromassage. À l'arrière de l'espace piscine, le parc aquatique H2O Zone convie les plus jeunes passagers. À l'extérieur du Vitality at Sea Spa, un vaste solarium avec deux bains à remous sont parfait pour profiter du soleil dans un cadre paisible.
L’Independence of the Seas, de la flotte Royal Caribbean, offre à ses passagers, sur les ponts 12 et 13, un vaste espace dédié aux activités aquatiques. Sur ces ponts se déploient en effet les 3 grandes piscines du navire. Chaque bassin présente un nouveau concept particulièrement innovant. Sur la Main Pool, le bien-être des croisiéristes est mis en avant. Après avoir effectué quelques brasses le long de cette piscine géante, les passagers vont pouvoir profiter des bienfaits des bains à remous. La nuit, ce bassin se transforme en discothèque géante en plein air, animé par un excellent Dj. De la musique live et des soirées à thème sont également au programme.
Si vous êtes à la recherche de vacances actives en pleine mer, l’Independence of the Seas, un des plus grands navires appartenant à la compagnie Royal Caribbean, est le bateau de croisière qu’il vous faut. A bord vous allez pouvoir concilier sport et activités nautiques grâce à la Sport Pool, une piscine spécialement aménagée pour les nageurs qui souhaitent multiplier les longueurs. Des compétitions de water-polo, de basket-ball, des parties de ballon-chasseur ou un tournoi de golf flottant sont parfois organisés dans cette piscine. Vous pouvez profiter de cet espace en famille ou entre amis grâce aux nombreux transats disposés tout autour.
L'un des endroits en plein air les plus exceptionnels de l'Independence of the Seas, de la compagnie Royal Caribbean, est l’espace aquatique nommé H2O Zone, situé sur le pont 11. Cette zone aquatique va particulièrement ravir les enfants qui pourront profiter de jets d’eau et des fontaines interactives qui font jaillir de l’eau dans toutes les directions ou encore s’amuser pleinement et en toute sécurité dans les pataugeoires. Cette zone colorée ouverte de 8 heures du matin à 20 heures est parfois investie par les clubs pour enfants. Les petits passagers seront enchantés d’y trouver également des distributeurs de crème glacée et les parents deux bains à remous idoines pour se relaxer en gardant un œil sur les enfants.
L’Independence of the Seas de la classe Freedom se démarque de beaucoup de navires de croisière pour ses nombreux espaces aquatiques, adaptés tant aux adultes qu’aux enfants, parfaits pour savourer les journées ensoleillées passées sur les eaux. Sur le pont 11 se trouvent plusieurs bains à remous particulièrement prisés par les passagers en quête de détente. Les eaux chaudes des bains à remous sont bénéfiques pour relaxer l’ensemble des muscles et ouvrir l’esprit, notamment grâce à de belles vues sur l’océan. Si vous souhaitez poursuivre ces moments de bien-être, rendez-vous au Vitality at Sea Spa, pour profiter d’un sauna ou hammam et d’un massage ou d’un soin revigorant.
C’est sur le pont 11 que se situe la majorité des espaces aquatiques du navire Independence of the Seas. A l’avant du paquebot se découvre un solarium réservé exclusivement aux adultes. Il est constitué d’un bassin traversé par un petit pont et surmonté d’une sculpture représentant un oiseau coloré. De chaque côté du solarium, des transats parsèment le sol carrelé parfait pour se prélasser au soleil. Ce navire abrite un autre solarium sur le même pont. Au milieu des deux solariums se déploient deux piscines, dont la Sport Pool. Un immense écran domine cet espace, faisant parfois office de cinéma de plein air. Pour les pauses gourmandes, entre deux baignades, des appareils à crèmes glacées se situent à proximité.
Le FlowRider, sur le pont 13, est l'une des zones aquatiques les plus populaires de l’Independence of the Seas. Grâce aux 60 000 gallons d'eau diffusés chaque minute par ce simulateur, les passagers vont pouvoir glisser sur des vagues artificielles. Ce simulateur recrée les meilleures vagues de surf du monde. Que vous soyez un débutant ou un expert du surf ou du bodyboard, émotions et sensations fortes seront au rendez-vous. Le FlowRider est une exclusivité de la compagnie Royal Caribbean et une attraction en accès libre. Toutefois, vous pouvez réserver, pour un tarif supplémentaire, des leçons privées. Celles-ci durent environ une heure.

Restaurants

L'Independence of the Seas vous offre plusieurs options de restauration pour vous garantir une belle expérience gastronomique pendant la croisière. Trois restaurants principaux sont aménagés dans la partie arrière des ponts 3, 4 et 5, à savoir Romeo & Juliet, Mac Beth et King Lear. Ces salles à manger principales mettent à l'honneur des plats inspirés de la gastronomie française, italienne, américaine, asiatique et mexicaine. L'Independence of the Seas abrite également le restaurant buffet Windjammer Cafe au pont 11 et de nombreux restaurants de spécialités comme le restaurant italien Giovanni’s Table, le steakhouse Chops Grille et le restaurant américain Johnny Rockets.
Romeo & Juliet Dining Room est l'un des trois principaux espaces de restauration de l'Independence of the Seas. En choisissant ce restaurant, situé sur le pont 3, les passagers bénéficient des trois repas de la journée. Le petit-déjeuner, proposé à la carte, est servi de 7h30 à 9h30. Quant au déjeuner, il est servi entre midi et 13h30. Pour le dîner, le menu se compose généralement d’amuse-gueule, de soupes, de dix plats principaux et sept desserts disponibles au choix. Le dîner, servi en deux services, peut aussi être servi selon vos envies grâce à l’option My Time Dining souscrite lors de votre réservation de croisière ou sur place.
Macbeth Dining Room est un autre restaurant principal du gigantesque navire Independence of the Seas, de la classe Freedom. Sur le pont 3, la salle à manger nommée Mc Beth propose uniquement, et en deux services, le repas du soir. Le menu y est différent tous les soirs et fait la part belle à une cuisine internationale qui satisfait l’ensemble des passagers. Au Macbeth Dining Room, les passagers ayant souscrit l’option « My Time Dining », peuvent venir manger à l’heure qu’ils désirent entre 18h30 et 21h30. Cette option peut se réserver en ligne. Les lieux vous promettent de belles expériences gustatives.
Le King Lear Dining Room, se trouvant au dernier étage de l'Independence of the Seas de la Royal Caribbean, une des plus grandes salles à manger du navire, propose aux passagers, jouissant de l’option «My Time Dining», de venir dîner à l’heure qu’ils souhaitent pendant les heures d’ouvertures du restaurant. Pour le dîner, le restaurant est ouvert entre 18h30 et 21h30. Lors de votre passage au King Lear Dining Room, savourez différents menus issus de France, d’Italie, d’Asie, des États-Unis et d’Amérique latine dans un cadre sobre et élégant. Comme sur l’ensemble du paquebot, les ingrédients sont minutieusement sélectionnés pour vous offrir le meilleur des repas.
Sur le pont 11 de l'Independence of the Seas de la compagnie Royal Caribbean, découvrez un autre genre de restauration au Windjammer Café, un des restaurants principaux du navire. Ouvert pour les 3repas de la journée, ainsi que pour le thé de l'après-midi, ce restaurant permet de manger en terrasse, tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer. Vous apprécierez la grande diversité et la qualité de son buffet. Tous les matins, un petit-déjeuner continental vous sera proposé, avec des plats salés et sucrés. Le déjeuner et le dîner se composent de plats variés venus de divers horizons. Ce restaurant abrite également une section « Jade », entièrement dédiée à la gastronomie asiatique, également disponible en self-service.
Amateurs de pizza, le restaurant Sorrento’s est l’endroit où il faut se rendre lors d’une croisière à bord de l'Independence of the Seas. Imprégnez-vous de l’ambiance des pizzerias new-yorkaises et vivez une expérience unique en venant déguster les délicieuses pizzas de Sorrento’s servies à la part. Vous pouvez également commander des pizzas entières, agrémentées de la garniture de votre choix. Ouvert tous les jours, 24h/24, cette pizzeria est facilement reconnaissable grâce à une devanture typiquement italienne. Ainsi les grands gourmands combleront leur petite faim au cours des journées de navigation, à toute heure, sur le pont 5.
Sur le pont 11, Chops Grille est le seul restaurant de style alternatif de l'Independence of the Seas, de la compagnie de croisière Royal Carribean. Dans un cadre raffiné, contemporain et élégant, fait de panneaux en bois sombre, ce restaurant est spécialisé dans les poissons et viandes grillés. Ce steakhouse propose comme spécialité divers crustacés simplement saisis au barbecue, un véritable délice. Les passagers qui mangent au Chops Grille bénéficient de produits de qualité supérieure et frais, à l'instar du steak et des fruits de mer. Le restaurant inscrit également à sa carte des desserts savoureux.
Les papilles des fins gourmets ne cesseront d’être à la fête pendant une croisière à bord du paquebot l'Independence of the Seas, appartenant à la compagnie Royal Caribbean. Offrant une gastronomie raffinée, aux saveurs de l’Italie, ainsi que de succulentes pizzas, Giovanni’s Table vous ouvre ses portes sur le pont 11. Vous aurez ainsi le plaisir de goûter des plats typiques italiens concoctés selon les recettes traditionnelles. Vous traverserez la Toscane, les Pouilles ou la Calabre et la Sicile à travers des risottos, des lasagnes ou des salades fraîches. Un restaurant qui invite à l’évasion et à goûter à l’art de vivre italien dans un cadre lumineux.

Activités Sportives

Faire du sport est bien sûr possible à bord de l'Independence of the Seas. Ce navire de croisière aménage une salle de sport moderne avec des appareils de dernière génération, un anneau de boxe et un espace d'aérobic où les passagers peuvent suivre des cours de yoga, de fitness, de Pilates, de taïchi ou de spinning. Cette salle de sport est située sur le pont 12, au-dessus du Vitality at Sea Spa. Au même niveau du bateau s'étend une longue piste de jogging. L'Independence of the Seas dispose aussi d'un terrain multisports installé sur le pont 13. Ce terrain peut faire office de terrain de football, de volleyball ou de basketball. Pour le plaisir des amateurs d'activités en plein air, retrouvez également à bord un simulateur de surf, un mur d'escalade et un parcours de mini-golf.
Juste au-dessus du spa, sur le pont 11, se trouve la salle de sport de l'Independence of the Seas, ce géant des mers. Celle-ci est accessible à tous les passagers âgés de 16 ans minimum. A l’intérieur de cet espace dédié aux activités sportives se trouvent tapis de courses, vélos, haltères et appareils dernier cri pour se remettre en forme durant les vacances. Dans une section de cet espace se trouve également le Fitness Center, parfaitement remarquable avec son sol en parquet. C’est l’endroit idéal pour participer à des séances de fitness, d’aérobic, de yoga, de spinning ou de taïchi animées par des coachs professionnels. Un Dj vient même animer les séances d’aérobic spécialement pour vous motiver !
L’extérieur du pont 12 de l'Independence of the Seas de la compagnie Royal Caribbean sert de piste de jogging. Rien de mieux qu’un tour de piste matinal le long de ce pont, avec vue panoramique sur l’océan, pour bien commencer sa journée. Cette piste est à la disposition des passagers 24h/24 désirant entretenir leur forme physique ou faire du jogging au cours de leur croisière placée sous le signe du bien-être. Respirer l’air marin depuis cette piste est possible également pour les marcheurs. Après un bon jogging sur la piste, restez actif en rejoignant la salle de sports du bateau.
Sur le pont 13 du bateau de croisière Independence of the Seas se trouve un terrain multisports. Les croisiéristes y trouveront toutes les installations nécessaires pour pratiquer divers sports collectifs, tels que le football, le volleyball ou le basketball, en plein air. Vous y trouverez des ballons adéquats à tout moment de la journée. Des tournois y sont parfois organisés par l’équipe d’animation pour divertir petits et grands et faciliter les rencontres entre passagers. Juste au-dessus de l’espace bien-être se déploie la salle de sports du navire, idéale pour se maintenir en forme durant la croisière, des séances de yoga ou aérobic s’y tiennent régulièrement.

Spectacles et Animations

Une croisière à bord de l'Independence of the Seas est l'occasion d'assister à des spectacles hors du commun. Le théâtre Alhambra, aménagé sur les ponts 2 à 4, met en scène les plus belles performances de chanteurs de classe mondiale, des danseurs et de divers artistes de talent dans des shows sortis tout droit de Broadway. Situé sur le pont 3, le Studio B abrite la patinoire du navire où ont lieu de surprenants spectacles sur glace donnés par des patineurs professionnels. Sur le pont 5, le Pyramid Lounge accueille des concerts de musique en live, des soirées à thèmes, des spectacles de danse et bien d'autres animations, telles que les bingos, les jeux télévisés et les jeux-questionnaires.
Se dressant sur 5 étages, de la fosse de l'orchestre jusqu'au toit, et en forme de dôme, le théâtre Alhambra présente chaque soir aux passagers de l’Independence of the Seas, des spectacles grandioses venus de Broadway, comme la comédie musicale « Chicago ». Les voyageurs auront ainsi le plaisir d’assister à des revues, des spectacles humoristiques, des numéros de variétés et parfois des numéros d’acrobatie de très haute qualité dans ce superbe théâtre. Ces différents spectacles mettent en avant les remarquables performances d'acteurs, de danseurs et de chanteurs professionnels. L'Alhambra Theater va assurément vous faire voyager dans un univers magique et coloré.
Afin de rejoindre le salon Pyramid Lounge, sur l’Independence of the Seas, les passagers doivent longer la Royal Promenade sur le pont 5, à l’avant du paquebot. Ce salon est un bel endroit de divertissement décoré de reproductions de statues d’Égypte Antique. Ce salon dispose d’une piste de danse en parquet et d’un bar fumeurs, le « Connoisseur Club », situé à son entrée. Les passagers peuvent y jouer au bingo ou à la Wii, assister à des cours de danse, des concerts, participer à des karaokés ou des soirées à thèmes. Divers shows y sont également organisés tous les soirs, tels que des prestations humoristiques.
Pour agrémenter vos soirées à bord l’Independence of the Seas, venez assister à l’un des spectacles sur glace qui ont lieu au Studio B. Les représentations sur glace présentées sur la patinoire du Studio B réunissent des artistes et sportifs professionnels virtuoses. Ces derniers réalisent de shows impressionnant sur la glace qui vous éblouiront à coup sûr. Aussi bien au niveau du décor que des costumes, des équipements de haute technologie ou des figures réalisées, les spectacles proposés sont tout simplement exceptionnels et inédits. Pour ceux qui aiment les comédies musicales et les spectacles de style Broadway, près du Studio B se trouve le théâtre Alhambra.

Magasins

L'Independence of the Seas consacre plusieurs espaces dédiés au shopping. Sur le pont 5, dans la Royal Promenade, la Promenade Shops abrite un bon nombre de magasins où vous pouvez trouver une grande variété de marchandises : des bijoux, des lunettes de soleil, des montres de luxe, des vêtements de marque, des sacs, des jouets, des articles comportant le logo de Royal Caribbean International, etc. Profitez aussi d'une boutique proposant des produits détaxés comme les parfums, les soins cosmétiques, les cigares, les cigarettes, les alcools et les snacks divers. Sur le pont 11, découvrez le magasin Seatrek Dive Shop consacré à la vente et à la location des articles ayant un rapport aux activités nautiques et à la plongée sous-marine.
Si vous aimez le shopping, l’Independence of the Seas, de la compagnie Royal Caribbean, dispose d’une galerie marchande, la Royal Promenade, où se déploient diverses boutiques. Vous y trouvez une galerie de photos. Ici sont exposés les clichés des photographes officiels du bateau, vous vous y reconnaitrez peut-être, au bord de la piscine, en tenue de soirée au casino, en famille au restaurant ou entre amis en discothèque. Il vous est possible d’acheter ses précieux souvenirs sur papier glacé ou autre forme. Vous trouverez ici également de quoi vous équiper et immortaliser tous vos moments de partage sur le bateau et en escale.
Les croisiéristes de l’Independence of the Seas, peuvent devenir des plongeurs certifiés. Pour cela, des cours de plongée sous-marine sont proposés par PADI’s Open Water Diver Course. La réservation pour participer à cette formation de plongée doit s’effectuer avant d’embarquer à bord du navire ou durant une croisière directement au Centre de plongée PADI. Pour équiper ces apprentis plongeurs, mais aussi les certifiés, à l’arrière du pont 11 de l’Independence of the Seas, se trouve le SeaTrek Dive Shop. Les articles de plongée et de snorkeling, comme les masques, palmes et tubas sont ici disponibles à la vente ou en location.
Les amateurs de shopping ayant embarqué à bord de l’Independence of the Seas trouvent tout ce dont ils ont besoin le long de la Royal Promenade. Cette galerie commerciale de 135 mètres de long dévoile divers magasins, comme une bijouterie, des boutiques de vêtements, de lunettes de soleil ou des sacs à main de marque, ainsi qu’une boutique dédiée à la compagnie. Les articles vendus dans cette boutique sont imprimés du logo de Royal Caribbean. Vous y trouverez aussi des magasins hors taxe, proposant des cigarettes, des produits cosmétiques ou du parfum. Cette galerie marchande est également le lieu où se déroulent diverses animations, comme la cérémonie d’accueil du commandant, les parades thématiques ou les défilés des personnages Dreamworks.

Services

Divers services sont proposés aux passagers pendant les croisières à bord de l'Independence of the Seas, ce géant des mers. Pour vous renseigner sur les excursions à terre ou pour en réserver une, rejoignez le bureau prévu à cet effet, situé sur le pont 5, au bout de la Royal Promenade. La réception : Guest Services est située tout près de ce bureau des excursions. Pour vous connecter à vos proches ou à vos amis restés à terre, rendez-vous au RC Online, le point Internet du navire, situé à l'arrière du pont 8. Si vous souhaitez vous marier ou renouveler vos vœux en pleine mer, l'Independence of the Seas met à votre disposition sa chapelle Skylight située sur le pont 15, au sommet du Viking Crown Lounge.
Mis en service en 2008, l'Independence of the Seas est le troisième plus grand paquebot de croisière au monde. La réservation de votre voyage sur ce bateau vous permet de découvrir de nouvelles destinations en Europe et aux Caraïbes. Lors d'un voyage d'affaires, des espaces dédiés sont réservés aux réunions et aux conférences. Sur le pont 2, à l'avant du bateau, le Conference Center se trouve juste derrière de la salle de projection. Plusieurs salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 400 personnes et équipées d'appareils ultramodernes sont disponibles pour les professionnels. Team-buildings ou séminaires, le centre reçoit dignement les entreprises.
Le bateau Independence of the Seas offre toutes les commodités nécessaires aux passagers. Sur le pont 8, le navire met à disposition une station Internet, dotée de plusieurs ordinateurs. Le Royal Caribbean Internet Center se trouve au centre du pont 8, entre les deux rangées de cabines. Il est également immanquable à l'entrée des deux ascenseurs. Les croisiéristes peuvent s’y connecter moyennant un supplément. Ils peuvent également utiliser le forfait prépayé avec leurs cartes. Ici, les clients sont facturés par minute. Le navire est aussi doté d'une connexion Wi-Fi, accessible grâce à différents forfaits. Chacun peut se connecter partout avec sa tablette ou son smartphone.
Afin d'offrir plus de commodités aux passagers, une chapelle a été aménagée à bord du navire Independence of the Seas. Sur le pont 15, Skylight Chapel a été spécialement conçue pour la célébration de mariage à bord du bateau. Si vous souhaitez procéder à un renouvellement de vos vœux, la chapelle est également disposée à accueillir votre cérémonie. Cette chapelle se trouve au sommet du salon Viking Crown Lounge, elle peut recevoir jusqu'à 45 personnes. Pour la réservation, il suffit de passer à la réception du bateau lors du voyage. De petits privilèges peuvent être proposés pour gâter les futurs mariés.

croisières

19
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Independence of the Seas
Trier par :
Mexique,États-Unis
5 j / 4 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 19/12/2019
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
Royal Caribbean
Mexique,États-Unis
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 79%
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 5 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 19/12/2019
4 /5
-40%
390
dès 640
-40%
390
 
  • transfert inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
21 nov. 19
5-19 déc. 19
13 fév. 20
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Jamaïque,États-Unis
6 j / 5 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 30/11/2019
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
Royal Caribbean
Haïti,Jamaïque,États-Unis
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Haïti
Durée : 6 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 30/11/2019
4 /5
-36%
449
dès 699
-36%
449
 
  • Pension Complète
Autres départs :
16-30 nov. 19
14-28 déc. 19
11 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Mexique,Caïmans (îles),Etats-Unis
6 j / 5 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 30/11/2020
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Mexique,Caïmans (îles),Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 6 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 30/11/2020
4 /5
-35%
469
dès 719
-35%
469
 
  • Pension Complète
Autres départs :
25 nov. 19
23 déc. 19
2-24 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Jamaïque,États-Unis
6 j / 5 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 10/04/2021
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Haïti,Jamaïque,États-Unis
transfert inclus
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Jamaïque
Durée : 6 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 10/04/2021
4 /5
-34%
494
dès 744
-34%
494
 
  • transfert inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
10 avr. 21
Voir les offres
Bahamas,Caïmans (îles),Etats-Unis
6 j / 5 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 16/01/2021
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Bahamas,Caïmans (îles),Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 6 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 16/01/2021
4 /5
587
dès
587
 
  • Pension Complète
Autres départs :
5 déc. 20
16 jan. 21
Voir les offres
Mexique,Jamaïque,Caïmans (îles),Bahamas,Etats-Unis
8 j / 7 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 14/11/2020
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Mexique,Jamaïque,Caïmans (îles),Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 14/11/2020
4 /5
665
dès
665
 
  • Pension Complète
Autres départs :
14 nov. 20
Voir les offres
Royaume-Uni,Belgique,France
4 j / 3 n à bord du Independence of the Seas en Cabine balcon De Southampton le 30/08/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Belgique,France
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 82%
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Europe du Nord
Durée : 4 jours
en : Cabine balcon
De : Southampton
le : 30/08/2019
4 /5
-26%
723
dès 973
-26%
723
 
  • Pension Complète
Autres départs :
30 août 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne,France
8 j / 7 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 19/10/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne,France
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Atlantique
Durée : 8 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 19/10/2019
+
954
-25%
754
+
dès 1204
-21%
954
dès 1004
-25%
754
 
  • Pension Complète
Autres départs :
19 oct. 19
Voir les offres
Haïti,Mexique,Jamaïque,Caïmans (îles),Etats-Unis
8 j / 7 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 09/11/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Haïti,Mexique,Jamaïque,Caïmans (îles),Etats-Unis
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 78%
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 09/11/2019
4 /5
-24%
798
dès 1048
-24%
798
 
  • Pension Complète
Autres départs :
9 nov. 19
Voir les offres
Espagne,France
7 j / 6 n à bord du Independence of the Seas en Cabine balcon De Southampton le 24/08/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Espagne,France
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 88%
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Atlantique
Durée : 7 jours
en : Cabine balcon
De : Southampton
le : 24/08/2019
4 /5
985
dès
985
 
  • Pension Complète
Autres départs :
24 août 19
Voir les offres
Vierges (îles),Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
15 j / 14 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 26/10/2019
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
Royal Caribbean
Vierges (îles),Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Transatlantique
Durée : 15 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 26/10/2019
4 /5
1248
dès
1248
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 oct. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne,France
13 j / 12 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 26/09/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne,France
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 13 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 26/09/2019
+
1476
-17%
1276
+
dès 1726
-15%
1476
dès 1526
-17%
1276
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 sept. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
12 j / 11 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 08/10/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Iles Canaries
Durée : 12 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 08/10/2019
+
1533
-16%
1333
+
dès 1783
-15%
1533
dès 1583
-16%
1333
 
  • Pension Complète
Autres départs :
8 oct. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
13 j / 12 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 14/09/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Iles Canaries
Durée : 13 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 14/09/2019
+
1592
-16%
1392
+
dès 1842
-14%
1592
dès 1642
-16%
1392
 
  • Pension Complète
Autres départs :
14 sept. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
13 j / 12 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 02/09/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 13 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 02/09/2019
+
1611
-16%
1411
+
dès 1861
-14%
1611
dès 1661
-16%
1411
 
  • Pension Complète
Autres départs :
2 sept. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Corse,Espagne,France
15 j / 14 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 27/07/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Corse,Espagne,France
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 15 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 27/07/2019
+
1833
-14%
1633
+
dès 2083
-13%
1833
dès 1883
-14%
1633
 
  • Pension Complète
Autres départs :
27 juil. 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
15 j / 14 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 29/06/2019
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Portugal,Espagne
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 91%
OFFRES FAMILLE ENFANTS GRATUITS POUR LES MOINS DE 12ANS
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Iles Canaries
Durée : 15 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 29/06/2019
+
1861
-14%
1661
+
dès 2111
-12%
1861
dès 1911
-14%
1661
 
  • transfert inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
29 juin 19
Voir les offres
Royaume-Uni,Italie,Espagne,France
15 j / 14 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 13/07/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Royaume-Uni,Italie,Espagne,France
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 82%
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 15 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 13/07/2019
+
1865
-14%
1665
+
dès 2115
-12%
1865
dès 1915
-14%
1665
 
  • Pension Complète
Autres départs :
13 juil. 19
Voir les offres
Portugal,Espagne
15 j / 14 n à bord du Independence of the Seas en Cabine standard De Southampton le 10/08/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Portugal,Espagne
Pension Complète
à bord du : Independence of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 15 jours
en : Cabine standard
De : Southampton
le : 10/08/2019
+
1902
1702
+
dès
1902
dès
1702
 
  • Pension Complète
Autres départs :
10 août 19
Voir les offres

destinations du Independence of the Seas

dès
1486
dès
383
dès
469
dès
1031
dès
609
dès
1031
dès
972
dès
527
dès
2607
dès
609
dès
1692
dès
460
dès
972
dès
592
dès
460
dès
383
dès
1031
dès
972
dès
2607
dès
770
dès
2607
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00