Trouvez votre croisière idéale

Navigator of the Seas

7
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Navigator of the Seas

  • Mise en service : 2002
  • Nb de passagers : 3114
  • Nb d'équipage : 1186
  • Poids à vide : 142000 t
  • Largeur : 48 m
  • Longueur : 311 m
  • Vitesse : 22 Nœuds

Un navire immense et familial

 

Le Navigator of the Seas appartient à la classe Voyager de la flotte de l’armateur Royal Caribbean Cruise line . Baptisé en 2002, cet immense navire blanc est long de 311 mètres et peut accueillir 3114 passagers, au départ de Miami. Le Navigator of the Seas est conçu comme une ville flottante, avec ses différents quartiers aux ambiances et décorations distinctes. A l’intérieur, une Royal Promenade, constituée de rues pavées qui s’étendent sur 4 étages, permet aux passants de s’adonner au shopping dans les boutiques de bijoux, vêtements et souvenirs. Le navire dispose de 4 piscines et 6 bains à remous, entourés de solariums. Au pont 11, le Spa permet de disposer des meilleurs soins d’aromathérapie et de thalassothérapie. Un salon de beauté et une salle de remise en forme sont également disponibles. Le pont 13 est consacré à l’activité sportive avec un mur d’escalade impressionnant, un mini-golf, une piste de footing, une piste de rollers et des terrains de sport. A l’étage au-dessous, de nombreuses animations sont proposées aux plus jeunes, entre une salle de jeux vidéo ou un espace aquatique.

 

En somme, le navire comble les désirs de chaque membre de la famille, en raison de sa gamme élargie d’animations. Avec sa stature et sa hauteur de 15 ponts, le navire permet également aux passagers de contempler des vues exceptionnelles, notamment au bar situé au pont 14, le 19th Hole, dont la décoration est consacrée au golf. Le Viking Crown Lounge, au même étage, permet de se détendre, en profitant de la vue panoramique sur l’océan, et le soir venu de contempler les étoiles dans une ambiance de club de jazz.

 

Un navire immense et familial

 

Le Navigator of the Seas propose 10 lieux de restauration, des plus gastronomiques aux pauses culinaires décontractées, en passant par les spécialités étrangères. Le restaurant principal, divisé en trois étages aux noms de ballets de danse classique ; Nutcracker, Copella et Swan Lake ; présente des mets raffinés dans un décor luxueux. Le Giovanni’s Table privilégie la cuisine italienne, tandis que le Windjammer Café au pont 11, propose des buffets variés et bien fournis. Pour boire une bière bien fraîche, vous pouvez rallier la Royal Promenade au pont 5 et le pub Two Poets, au décor copié sur les pubs anglais. Pour une coupe, le Champagne Bar, au même étage, vous présente une sélection de champagne diversifiée. La nuit laisse place à la danse et aux spectacles, entre les shows sur glace de la patinoire au studio B, situé sur le pont 3, ou bien les comédies musicales, style Broadway, présentées dans le théâtre. Enfin, une autre distraction à ne pas manquer, l’immense casino, dans une ambiance Vegas, accueille les plus joueurs !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Les cabines du Navigator of the Seas

Les activités du Navigator of the Seas

Bars et Salons

Des salons élégants, des clubs intimistes et des bars à thème agrémentent les ponts du Navigator of the Seas. Sur le pont 4, le Schooner bar arbore une décoration mettant à l’honneur le monde maritime. C’est un lieu idéal pour un apéritif avant un déjeuner ou un dîner au restaurant Sapphire situé tout près. Sur le pont 5, le R bar affiche une décoration inspirée d’un salon-bar d’un transatlantique datant des années 60. Non loin de là se trouve un bar à champagne et un bar à vin baptisé le Vintages Wine bar. Sur le pont 11, le Plaza bar jouit d’un emplacement idéal pour prendre un verre avant un repas au Giovanni’s Table ou au Chop’s Grille. Le Connoisseur Club, le Bolero’s, le Two Pets Pub, le solarium bar, le Sky bar et le Pool bar sont d’autres salons et bars agréables établis à bord du Navigator of the seas.
Le temps d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, profitez des soirées au salon Boleros décoré sur le thème latin. Situé sur le pont 4, autour du Centrum, le Boleros fait office de bar au hall ainsi que de lounge où ont lieu des spectacles de groupes de musiciens latins ou des pianistes. C'est le lieu idéal pour prendre un verre tranquillement entre amis dans une ambiance musicale traditionnelle latine au rythme du merengue, du cumbia, de la salsa et de la samba. Le bar de Boleros sert une gamme de boissons et de cocktails authentiques, entre autres le mojito cubain et le caipirinha brésiliens.
Le Schooner Bar est un piano-bar décoré sur le thème nautique à bord du Navigator of the Seas. Installé sur le pont 4, près du restaurant Sabor Modern Mexican, ce bar de 130 places est l'endroit parfait pour prendre un apéritif avant le dîner. Sa capacité d'accueil maximale est de 130 personnes. Le Schooner Bar affiche une décoration composée de mâts, de nœuds et de cordes rappelant des bateaux à voile d'antan. Au fil des croisières à bord du Navigator of the Seas, une diversité d'activités et de jeux est organisée dans ce bar, à l'instar des compétitions de trivia.1
À bord du Navigator of the Seas, le R Bar est un des nombreux bars situés sur le pont 5, sur la Royal Promenade. Il s'agit d'un endroit emblématique déjà initié sur les premiers paquebots de la flotte de Royal Caribbean dans les années 70. Ce bar recrée cette ambiance raffinée des années 70 pour vous convier au voyage dans le temps. Grâce à sa proximité avec les boutiques de la Promenade Shops, le R bar est le rendez-vous idéal pour siroter un cocktail et pour se reposer après le shopping. Ce bar propose une sélection de cocktails élaborés par un mixologue.
Un décor rustique et une carte proposant les meilleurs crus du monde, de la France à la Californie, ainsi que des millésimes rares vous attendent au Vintages. Ce bar à vin donne sur la Royal Promenade sur le pont 5 du Navigator of the Seas. Si vous pouvez y savourer votre vin préféré, le Vintages vous initie également à l'art de la dégustation. Grâce à l'association avec le producteur de vin de renom Robert Mondavi et un des plus anciens propriétaires de cave de Napa Valley, Beringer Blass Wine Estates, le Vintages est à même d'offrir des programmes de dégustation qui satisferont aussi bien les experts que les amateurs.
Même si le Navigator of the Seas vous entraine vers quelques régions sous les tropiques, ce navire de la classe Voyager de Royal Caribbean vous offre toujours l'opportunité de profiter de l'ambiance chaleureuse et festive d'un pub anglais au Two Poets Pub. Bien qu'il serve des cocktails, le pub propose également une large sélection de bières et de whiskies provenant du monde entier. Outre sa carte de boissons bien fournie, le Two Poets Pub séduit par sa décoration. Ses finitions en bois et sa devanture habillée de vitraux lui procurent un charme particulier. Les portraits de quelques poètes anglais, dont John Keats, vont parfaire le décor des lieux. Le pub fait face au bar à vin Vintages sur le pont 5.
Divers bars et salons à thème ont ouvert leurs portes à bord du Navigator of the Seas. Quelques-uns d'entre eux jalonnent la Royal Promenade, sur le pont 5. C'est le cas du Connoisseur Club agencé à l'entrée du Star Lounge. Cet élégant salon rehaussé de détails en bois figure parmi les zones fumeurs du Serenade of the Seas. Sa trentaine d'invités prend place dans ses douillets fauteuils pour savourer pleinement les cigares de marque qui y sont accessibles. Afin d'exalter leur saveur, le Connoisseur Club propose également une sélection de bourbons, de whiskies et autres spiritueux.
Une petite allée en marbre agrémentée de coquettes banquettes mène à l'entrée de cet élégant salon situé à l'avant du pont 5 du Navigator of the Seas. Doté d'une petite scène et d'une piste de danse, ce salon polyvalent reçoit de nombreuses animations tout au long de la croisière. Certains jours, il ouvre sa scène à des musiciens pour un petit cabaret. Dès fois, le Star Lounge accueille des tournois de jeux vidéo. Certains soirs, il dévoile une ambiance très animée durant le karaoké. Ce vaste salon meublé de fauteuils individuels agencés autour de petites tables est en mesure de recevoir 308 invités.
Aménagé à bord de tous les navires de la classe Voyager, le Concierge Club est un salon privé dédié aux passagers ayant réservé une suite, hors Junior Suites, et membres du programme de fidélité ayant acquis le rang Diamond Plus et Pinnacle Club. À bord du Navigator of the Seas, le Concierge Club est installé sur le pont 9. Cet élégant salon constitue une retraite de choix pour ses 26 invités privilégiés. De 8 h à 10 h, un copieux petit-déjeuner continental est servi. Avant et après le dîner, les passagers qui ont accès à ce salon profitent d'un petit buffet de hors-d'œuvre. Il possède bien sûr un bar qui est en libre service.
Le Plaza Bar profite d'une situation avantageuse sur le pont 11 entre le Giovanni's Table et le Chops Table. Il demeure un endroit parfait pour un apéritif avant de passer à la table des deux restaurants de spécialité du Navigator of the Seas, ou du Windjammer, le buffet du navire. Le Plaza Bar occupe un vaste espace. Il est en mesure de recevoir une quarantaine d'invités. À la sortie de la piscine, pour atténuer une petite faim, ce bar est également tout indiqué. En plus des cocktails et autres boissons, le Plaza Bar propose des encas.
En installant des bars en plein air à bord du Navigator of the Seas, comme le Pool Bar, la compagnie Royal Caribbean offre l'occasion aux passagers du paquebot de savourer tranquillement leur cocktail tout en profitant de l'air marin. Situé sur le pont 11, le Pool Bar sert les passagers qui ont décidé de passer un moment de détente au bord de la piscine principale ou ceux qui assistent au cinéma en plein air. Bien sûr, il est possible de boire son verre au comptoir ou de prendre place sur les chaises longues agencées autour de la piscine. Le Pool Bar jouxte le solarium.
Le Navigator of the Seas comprend deux bars en plein air, dont le Sky Bar. Ce bar possède un grand comptoir circulaire agrémenté de chaises hautes et ouvert sur une grande terrasse. Situé sur le pont 12, le Sky Bar surplombe la piscine principale du navire et constitue ainsi un endroit parfait pour apprécier l'animation en contrebas et le paysage défilant, mais loin de la foule. Situé sur le même pont que la piste de jogging et la salle de sport du Navigator of the Seas, ce bar est tout indiqué pour se désaltérer après le sport.
Avec le Schooner Bar, le Viking Crown Lounge est un des espaces publics emblématiques des navires de la flotte Royal Caribbean. À bord du Navigator of the Seas, ce spacieux salon divisé en plusieurs zones est agencé sur le pont 12. Entouré de grandes baies vitrées, il profite d'une belle situation en hauteur offrant à ses 252 invités une vue panoramique à 180° sur la mer et sur le reste du paquebot. Si en journée le Viking Crown Lounge constitue un lieu d'observation, en soirée, c'est l'endroit idéal pour passer le temps dans une belle ambiance musicale entretenue par un petit orchestre.
Le Cosmopolitan Club est un des salons inclus au sein du Viking Crown Lounge sur le pont 12 du Navigator of the Seas. Ce salon est idéal pour passer une soirée intimiste sur fond de jazz. Il distille une ambiance plus entraînante quand le répertoire inclut de la musique latine. D'ailleurs, le Cosmopolitan Club dispose d'une piste de danse où s'essayer à quelques pas de merengue ou de kizumba. Ce salon reçoit également des événements divers tout au long de la croisière, comme la dégustation de cocktails. Le Cosmopolitan Club possède une capacité de 40 invités et s'étend sur un espace plus vaste, le Crows Nest, parfait pour admirer le paysage à travers ses grandes fenêtres.
La bibliothèque du Navigator of the Seas est installée sur le pont 7. Outre sa tranquillité, cet espace de lecture d'une capacité de 42 personnes séduit également par son cadre élégant, agencé sur deux niveaux. Son niveau supérieur possède des fauteuils orientés vers une grande verrière offrant une vue sur la Royal Promenade. Le niveau inférieur abrite des rayons où sont présentés des livres et des guides écrits dans diverses langues. De petites tables carrées, parfaites pour disputer des jeux de cartes, d'ailleurs accessibles sur place, complètent le décor de cette partie de la bibliothèque.

Spa & Bien-Être

Profitez de vos vacances à bord du Navigator of the Seas pour vous faire dorloter au « Vitality at sea spa ». Des massages et des soins exclusifs sont proposés dans cet espace agencé à l'avant des ponts 11 et 12. Offrez-vous un moment de détente total en effectuant une séance de réflexologie plantaire ou une séance de massage aux pierres chaudes. Le Vitality at sea spa abrite des bains à remous si vous souhaitez vous relaxer autrement. Au cœur de cet espace dédié au bien-être se trouve aussi un salon de coiffure et d'esthétique ainsi qu'une salle de sport où différentes machines sont agencées devant de larges baies vitrées. Un coin dédié à l'aérobic et au fitness est également aménagé dans cet espace dédié au bien-être.
Pour votre bien-être, le Navigator of the Seas a réservé l'avant des ponts 11 et 12 au Vitality at Sea Spa. En plus d'un espace de détente, ce spa dispose de nombreuses salles de soins, dont des cabines de massages. Outre le massage suédois ou à la pierre chaude, le Vitality at Sea Spa propose de nombreux autres soins comme la réflexologie, les soins faciaux, les enveloppements corporels ou encore un traitement de blanchiment des dents. Pour parfaire les cures de bien-être proposées au spa, un tour au salon de beauté avec la coiffure, la pédicure et la manucure en perspective, est immanquable. Cet espace est ouvert de 8 h du matin à 20 h et son accès est réservé aux passagers de plus de 18 ans. Toutefois, les enfants et adolescents peuvent profiter aussi d'un programme spécial.

Enfants & Adolescents

À bord du Navigator of the seas, de nombreuses infrastructures sont conçues pour amuser les enfants et les adolescents et garantir la réussite des vacances en famille. À l'Adventure Ocean, chaque petit passager est choyé. Les enfants de 3 à 5 ans profitent au club Aquanauts de nombreux jeux et participent à des activités et à des animations adaptées à leur âge. Accueillant les petits de 6 à 8 ans, l'Explorers est un club où une multitude d'activités ludiques incluant des soirées pyjamas, des soirées pirates et des concours de talents, est organisée. Les enfants de 9 à 11 ans sont reçus au Voyagers club où diverses activités sont également organisées pour les égayer. Les adolescents de 12 à 17 ans se plairont au Living Room qui abrite un bar lumineux, des ordinateurs et un babyfoot. Tout près de cet espace se trouve une discothèque réservée exclusivement aux adolescents.
Les jeunes passagers de 3 à 11 ans peuvent rejoindre l'Adventure Ocean à l'arrière du pont 12 du Navigator of the Seas. Divisé en diverses sections, ce club leur concocte des activités diverses. Les plus petits de 3 à 5 ans rejoignent l'Aquanauts pour écouter des contes ou pour suivre des cours de théâtre. Les enfants âgés de 6 à 8 ans apprécieront les soirées à thème, les ateliers de fabrication de cerfs-volants, ainsi que les spectacles qui sont organisés au club Explorers. Au club Voyagers, les enfants de 9 à 11 ans participent à des expériences scientifiques, des tournois sportifs ou au karaoké.
The Living est un espace de jeux dédié aux adolescents de 12 à 17 ans. Ce salon jouxte l'Adventure Ocean, le club réservé aux enfants de 3 à 11 ans, sur le pont 12. Pensé pour être un lieu de rencontre pour les adolescents, The Living Room dispose de fauteuils et de banquettes design ainsi que d'un bar servant des boissons non alcoolisées bien sûr. Équipé de jeux divers comme des tables de babyfoot et des consoles de jeux vidéo, ce salon est aussi le théâtre de diverses animations qui sauront retenir l'intérêt de ses jeunes membres comme la chasse au trésor.
Après une journée à profiter du programme au Living Room ou des infrastructures de loisirs divers du Navigator of the Seas, les soirées des adolescents de 12 à 17 ans promettent d'être bien remplies au Teen Disco. Cette discothèque interdite aux adultes possède bien sûr son propre bar servant de succulents cocktails, sans alcool. Le soir venu, sa grande piste de danse est éclairée par des jeux de lumière pour bien mettre ses jeunes invités dans l'ambiance. Avant de finir la soirée dans cette belle atmosphère de fête, rien de tel que d'inviter quelques amis pour des jeux d'arcades, dont la salle jouxte la discothèque sur le pont 12.
Si les espaces dédiés aux jeunes passagers du Navigator of the Seas sont dotés de quelques consoles de jeux vidéo, dans la salle Video Arcades, petits et grands profitent de nombreuses machines. Les amateurs de courses partiront pour des circuits effrénés en voiture, à moto, en quad ou à bord des kartings sur Mario Kart. Des tables de Skee Ball et d’air-hockey, en plus des machines à pince pour pêcher des peluches complètent l'équipement. La salle Video Arcade est agencée sur le pont 12 à proximité des espaces pour enfants. Des bornes sont disponibles dans la salle pour le paiement avec la carte SeaPass.
C'est pour que les parents puissent profiter pleinement de leur croisière que la compagnie Royal Caribbean a aménagé le Royal Babies and Tots Nursery sur le pont 12 du Navigator of the Seas. Ici, les parents laissent leurs enfants de 6 à 36 mois entre les mains d’un personnel qualifié tandis qu'ils participent aux excursions à terre et autres activités à bord du navire. Le Royal Babies and Tots Nursery est d'ailleurs bien équipé pour répondre aux besoins des plus petits. Il dispose également d'espaces de jeu d'éveil. Les parents peuvent également participer avec leurs enfants à diverses activités.

Divertissements

Le Navigator of the Seas offre une panoplie de divertissements. Installé sur trois étages à l'avant des ponts 2 à 4, le Metropolis Theater vous invite à apprécier des spectacles fascinants, des ballets aux numéros d'acrobatie en passant les productions de Broadway. Vous serez ébloui par la comédie musicale Chicago. Sur le pont 3, le Studio B propose de vous initier au patinage sur la glace durant la journée. En soirée, ce studio polyvalent vous présente le spectacle de glace inédit « Ice Dancing ». Plusieurs autres lieux du navire offrent une variété de divertissements, entre autres le Casino Royale. Vous pouvez aussi pratiquer le golf au Navigator Dunes, le surf sur un simulateur ou l'escalade sur le Rock Clumbing Wall.
Le soir venu, les passagers du Navigator of the Seas se retrouvent au Metropolis Theater pour des spectacles grandioses. Des comédies musicales empruntées au répertoire de West End et de Broadway, des spectacles de danse et des shows de haute voltige s'alternent durant les deux représentations programmées chaque soir. Certains soirs, danseurs et comédiens cèdent la place à quelques humoristes pour une dose de bonne humeur. Le Metropolis Theater reçoit également d'autres animations comme le bingo. Pour suivre les shows d'exception, les 1 362 spectateurs ont le choix entre les sièges installés devant la scène, ou celles qui se situent au balcon pour une meilleure vue d'ensemble. Le théâtre est en effet agencé sur deux niveaux, à l'avant des ponts 3 et 4.
Avec le théâtre Metropolis, le Studio B propose en soirée des shows remarquables. Cette salle de spectacles est articulée autour de la patinoire du Navigator of the Seas. Les figures acrobatiques réalisées avec une précision extrême sont le point fort des représentations offertes par les patineurs sur la piste de glace. Des jeux de lumière vont parfaire les spectacles en soirée. Durant la journée, ce sont les passagers qui investissent la patinoire qui accueille également souvent des démonstrations culinaires. Agencé au cœur des ponts 2 et 3, le Studio B est en mesure de recevoir plus de 900 spectateurs.
C'est depuis la Royale Promenade, sur le pont 5, qu'il est permis d'accéder au casino du Navigator of the Seas. Un élégant escalier surmonté d'une œuvre d'art donne le ton aux soirées riches en sensations que promet le Casino Royale. Plus de 200 machines à sous agrémentent les lieux en plus des tables de poker ou de poker Texas Hold'em, mais aussi des tables de blackjack, de baccarat et de roulette. Pour que même les novices puissent tenter leur chance au casino, il est possible de participer à des cours octroyés par des professionnels. Des tournois divers, de poker entre autres, sont également organisés.
Focus, c'est le nom donné à la galerie photo du Navigator of the Seas accessible sur le pont 3 à l'entrée du Studio B. Ici, vous pourrez admirer toutes les photos prises par les photographes du navire. Des bornes sont également disposées par endroits pour que vous puissiez les visionner et demander l'impression des photos de votre choix. Il est également possible de demander les services des mêmes photographes pour un shooting photo privée. Mais si vous souhaitez immortaliser vous-même les moments forts de votre croisière en photo, la galerie photo propose également une belle sélection d'appareils photo et divers accessoires, comme des piles ou encore des clés USB pour stocker vos photos.
La patinoire du Navigator of the Seas est installée dans le Studio B situé sur le pont 3. Théâtre de spectacles grandioses offerts par des patineurs professionnels, cette piste de glace constitue également un terrain de jeu pour les passagers durant les sessions de 45 minutes qui leur sont octroyées. Le Center Ice Rink est accessible à tous, toutefois, les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les patins sont fournis sur places, sauf pour les passagers les plus expérimentés qui souhaitent participer aux parties adaptées à leur niveau. Certains jours, outre les spectacles, la patinoire du Navigator of the Seas reçoit diverses animations, dont des démonstrations culinaires.
Partagez de bons moments en famille sur le parcours de mini-golf du Navigator of the Seas appelé Navigator Dunes. Il s'agit d'un parcours de 9 trous imaginé avec soin pour que petits et grands puissent s'amuser pleinement. Le mini-golf figure parmi les activités gratuites à bord du navire. L'équipement, clubs et balles, est fourni sur place. Le Navigator Dunes occupe un vaste espace en plein air sur le pont 13. Après une partie de mini-golf, expérimentez les autres attractions agencées sur le même pont, comme le mur d'escalade ou le simulateur de surf, des infrastructures de loisirs emblématiques de la compagnie Royal Caribbean.
Le mur d'escalade Rock Climbing Wall est devenu une installation incontournable à bord des navires Royal Caribbean. Sur le Navigator of the Seas, cette infrastructure est accessible sur le pont 13 à côté du terrain de sport. Ce mur haut d'une douzaine de mètres est installé derrière la cheminée du bateau. Bien qu'il ne soit pas situé sur le plus haut pont du Navigator of the Seas, le mur d'escalade offre une vue panoramique sur la mer et sur le reste du navire tout au long de l'ascension. Aucun supplément n'est requis pour y accéder. Les équipements comme les harnais de sécurité sont aussi fournis gratuitement.

Piscines et Activités Aquatiques

Le Navigator of the Seas met à votre disposition deux piscines en plein air, accessibles à tous les passagers. L'une est dédiée à la simple baignade et l'autre est conçue pour la natation et les sports aquatiques. Ces deux bassins sont bordés de quatre bains à remous et de rangées de chaises longues. À bâbord du navire, les deux bains à remous sont protégés du soleil par un auvent pour les passagers ne souhaitant pas s’exposer. Cet espace piscine du pont 11 est dominé par un écran géant qui diffuse en soirée des films, des concerts de musique ou propose des animations. Le pont 11 du Navigator of the Seas abrite également un solarium avec plusieurs transats, une petite piscine, deux grands bains à remous et un bar extérieur.
Trois piscines sont agencées à bord du Navigator of the Seas, dont deux extérieures dominées par un écran géant au milieu du pont 11. Entourées de chaises longues, ces deux piscines en plein air sont profondes de 1,60 m. L'un des bassins, celui de tribord, dispose toutefois d'une petite pataugeoire où les enfants pourront s'amuser pleinement. Des bains à remous sont également agencés de part et d'autre des piscines pour ceux qui souhaitent se détendre après une journée bien remplie. Tout au long de la croisière, les abords de ces deux piscines reçoivent diverses animations allant des cours de danse aux démonstrations diverses. Pour commander à boire, deux bars, le Pool Bar et le Plaza Bar, sont installés tout près de ces piscines.
La piscine installée au sein du solarium à l'avant du pont 11 du Navigator of the Seas est réservé aux passagers de plus 16 ans. Entourée de rangées de transats, cette piscine est parfaite pour se baigner en toute tranquillité loin de l'effervescence qui règne dans les deux autres piscines du navire agencées sur le même pont. Le décor élégant du solarium avec ses colonnes et ses statues, inspiré de la Renaissance italienne rajoute un charme certain aux lieux et appelle à la détente. Après quelques brasses dans la piscine, rien de tel que de se relaxer dans les deux bains à remous installés à l'ombre et jouxtant le bassin. Le solarium dispose par ailleurs de son propre bar.
Pour apprécier un moment de détente total pendant les vacances à bord du Navigator of the Seas, plongez dans un bain à remous. Comptant parmi les unités les plus modernes de la flotte de la compagnie Royal Caribbean, ce paquebot de la classe Voyager en possède 7. Vous en trouverez 2 au cœur du solarium pour adulte qui est installé à l'avant du pont 11. Placés en hauteur, ceux-ci avoisinent une piscine. Au milieu du paquebot, un vaste espace découvert abrite 4 autres bains à remous et deux piscines accessibles aux petits comme aux grands. Le dernier bain à remous est établi au sein du Vitality at Sea Spa.
Tester toutes les infrastructures de loisirs installées à bord du Navigator of the Seas est l'une des manières les plus amusantes d'apprécier un séjour sur ce navire rénové en 2013. À l'arrière du pont 13, vous trouverez des simulateurs de surf. Ces équipements à la pointe de la technologie produisent des vagues offrant les mêmes sensations que les vraies vagues de la mer. Si vous êtes un novice en matière de surf, ne paniquez pas. Les moniteurs du Flowrider se feront un plaisir de vous montrer les différentes techniques permettant de garder l'équilibre lorsque vous vous tenez sur la planche. Ils vous montreront également comment se positionner pour prendre les vagues.

Restaurants

Le Navigator of the Seas propose plusieurs choix de restauration pendant la croisière. Aménagé sur les ponts 3, 4 et 5, son restaurant principal Sapphire sert des plats raffinés issus des gastronomies de différents pays. Cette salle à manger est ouverte pour les trois repas de la journée. Pour le dîner, réservez l'un des services à heures fixes ou l'option « My Time Dining » à horaire flexible. Vous pouvez aussi prendre vos repas au buffet Windjammer situé à la poupe du pont 11. Ce restaurant vous propose en self-service des plats salés et des douceurs sucrées, froids ou chauds. Divers autres espaces de restauration de spécialité sont disponibles à bord du Navigator of the Seas, entre autres le Sabor Moderne Mexican avec ses plats mexicains, le Giovanni's Table avec ses plats italiens et le Café Promenade du pont 5 ouvert 24 heures sur 24.
Le Sapphire Dining Room est le restaurant principal du Navigator of the Seas. C'est une salle à manger élégamment décorée et présentant un majestueux lustre en cristal. Vous pouvez y prendre vos trois repas de la journée. La carte du restaurant affiche un grand choix de plats issus de différents pays. Si vous faites partie des passagers qui ont choisi l'option « My Time Dining », vous avez la liberté de choisir l'heure à laquelle vous dînerez. Le restaurant Sapphire est établi sur les ponts 3, 4 et 5. L'un des étages est exclusivement réservé aux convives qui ont choisi l'option « My Time Dining ».
Au Windjammer Café du Navigator of the Seas, la compagnie Royal Caribbean International propose un buffet. Incontournable pour les passagers qui apprécient les repas en « self-service », ce restaurant est un véritable temple des saveurs où une multitude de délices chaudes et froides, sucrés et salés est disponible à volonté. La nourriture proposée au Windjammer Café est répartie par stands en fonction de son origine. Outre les stands dédiés aux pains, aux pâtes, aux pâtisseries, aux fruits de mer, il existe aussi un stand qui met à l'honneur les plats asiatiques. Découvrez le Windjammer Café à l'arrière du pont 11.
Profitez de votre séjour à bord du Navigator of the seas pour faire de nombreuses expériences gustatives. Une dizaine de restaurants vous ouvre leurs portes à bord de ce navire récent et figurant parmi les plus gros au monde. Au Chops Grille, vous déjeunez dans un cadre élégant et dans une ambiance chaleureuse. La grillade est la spécialité de cet établissement qui fonctionne comme un steakhouse américain. Le bifteck grillé à point servi avec des pommes frites ou des légumes figurent parmi les plats phares proposés par le Chops Grille. Mais la carte du restaurant présente aussi des plats à base de poissons et de fruits de mer.
10 restaurants sont présents à bord du Navigator of the Seas. Le Johnny Rockets est l'une des adresses les plus indiquées pour calmer les petites faims. Figurant parmi les restaurants emblématiques de la compagnie Royal Caribbean International, cet établissement se trouve sur le pont 12, juste en face de l'Adventure Ocean, l'espace dédié aux petits croisiéristes. La décoration et l'ambiance dans ce restaurant vous feront retourner dans les années 50. Comptant parmi les restaurants les plus achalandés du navire, le Johnny Rockets propose des délices à déguster avec les doigts, dont des hamburgers, des pommes frites, des donuts et des beignets à l'oignon.
Outre le restaurant principal et les restaurants de spécialité embarqués à bord du Navigator of the Seas, il existe aussi des salons où les passagers peuvent savourer de bons plats. Le Cosmopolitan Club est l'un d'entre eux. Agencé tout près du Viking Crown Lounge, ce salon est un endroit idéal pour un déjeuner en amoureux. Proposant une cuisine savoureuse, il offre des vues panoramiques à 360° durant la journée. En soirée, le Cosmopolitan Club se transforme en club de jazz animé où les passagers sont invités à profiter de la grande piste de danse et à déguster les délicieux cocktails proposés au bar.

Activités Sportives

Garder la forme est possible durant les croisières à bord du Navigator of the Seas, grâce à ses multiples installations sportives. Le centre de fitness du navire est localisé à l'avant du pont 12, à l'étage du Vitality at Sea Spa. Des vélos d'exercice aux tapis de course, un ensemble d'équipements sportifs modernes y est disponible. Le bateau aménage aussi une piste de course à pied sur le pont 12. Pour faire des parties de basketball, de football ou de volleyball, un terrain de sports polyvalent est agencé sur le pont 13. Les adeptes de sport sont aussi enchantés de trouver à bord un mur d'escalade, un simulateur de surf, un parcours de minigolf, une piste de rollers et des tables de ping-pong.
Forte de ses nombreuses années d'expérience dans l'organisation d'une croisière, la compagnie Royal Caribbean International propose tout un panel d'activités physiques aux hôtes du Navigator of the Seas. De l'escalade au jogging en passant par le surf. Pour les adeptes de fitness, la salle de sport agencée au cœur du Vitality at sea spa ouvre ses portes durant une bonne partie de la journée et de la soirée. Dans cette salle offrant une vue magnifique sur le large, plusieurs appareils à la pointe de la technologie sont installés pour permettre aux passagers de faire leurs exercices de musculation et de cardio-training dans les meilleures conditions.
Pendant les vacances à bord du Navigator of the Seas, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas faire du sport. La compagnie Royal Caribbean International a mis un point d'honneur à vous offrir les meilleures infrastructures à bord de ce navire moderne rénové entièrement en 2013. Outre les appareils de sport ultra-modernes installés dans la salle de fitness qui est établie au sein du Vitality at sea spa, la compagnie met à votre disposition une piste de jogging à deux couloirs et qui offre un panorama à 360° sur l'océan. Faites votre footing au lever ou au coucher du soleil pour profiter du spectacle.
À bord du Navigator of the Seas qui est la quatrième unité de la classe Voyager, le terrain de sport multifonctions est l'un des endroits les plus indiqués pour se dépenser. Cet espace incontournable pour ceux qui aiment les sports collectifs comme le basket-ball, volley-ball et hand-ball, est situé sur le pont 13, non loin des simulateurs de surf. Des compétitions y sont régulièrement organisées par l'équipe d'animation pour divertir autrement les passagers du Navigator of the Seas. Avant de participer à un match, faites votre échauffement sur la piste de jogging du pont 12 où vous profitez d'un air marin vivifiant et d'une superbe vue sur l'horizon.

Spectacles et Animations

Lors des croisières à bord du Navigator of the Seas, rendez-vous au Metropolis Theater pour assister à des spectacles impressionnants de Broadway comme la comédie musicale Chicago. Certains soirs, des acrobates, des danseurs ou des magiciens se produisent dans ce théâtre. Profitez également des événements organisés au Star Lounge du pont 5. Ce salon est animé par des concerts, des soirées karaoké, des ventes aux enchères d'art et bien d'autres animations de jour comme de nuit. De nombreux autres endroits proposent des spectacles et événements intéressants à bord de ce navire, pour ne citer que le Studio B avec ses spectacles sur glace et le Cosmopolitan Club avec ses concerts de jazz et de musique latine.
Service de qualité et divertissement sont les mots d'ordre à bord du Navigator of the Seas afin de faire de votre croisière une expérience réussie et inoubliable. Pour vous divertir, la compagnie Royal Caribbean International a concocté toute une palette d'activités. Tous les soirs, la compagnie vous invite à assister à un fabuleux show au Metropolis Theater, un théâtre qui s'élève sur trois étages depuis son toit décoré avec des lumières LED jusqu'à la fosse de l'orchestre. Des comédies musicales comme la production de Broadway Chicago ainsi que des numéros de variété qui illustrent les performances notoires d'acteurs, de danseurs et de chanteurs professionnels sont programmés ici pendant toute la durée du voyage.
Outre le Metropolis Theater, un grand auditorium occupant l'avant des ponts 2, 3 et 4, le Navigator of the Seas abrite d'autres salles de spectacles, dont le Studio B. S'étalant sur les ponts 2 et 3, le Studio B est un espace avec une grande patinoire entourée de gradins. Pendant le voyage, des spectacles de patin sur glace sont donnés par des artistes à même de réaliser des figures époustouflantes. Ces spectacles se tiennent en soirée. En journée, le Studio B se transforme en une patinoire accessible aussi bien aux débutants qu'aux patineurs de haut niveau.
Pour faire de vos vacances à bord du Navigator of the Seas une expérience exceptionnelle, assistez aux différents spectacles et animations proposées par la compagnie Royal Caribbean International. En plus des spectacles donnés au Metropolis Theater, au Cosmopolitan Club et au Studio B, des concerts sont aussi organisés au Star Lounge. Situé à l'avant du pont 5, le Star Lounge est un espace polyvalent qui accueille des soirées karaoké en plus des shows musicaux. Certains jours, ce salon au décor élégant et disposant d'un bar ainsi que d'une piste de danse accueille aussi des tournois de jeux vidéo et de bingo.
Pour se divertir pendant les vacances à bord du Navigator of the Seas, rejoignez le Metropolis Theater ou les autres lieux de spectacle du navire comme le Cosmopolitan Club. Installé au cœur du Viking Crown Lounge, le Cosmopolitan Club est un salon de 40 places où se déroulent en soirée des concerts de jazz. Certains soirs, ce salon accueille aussi des soirées latino pour le plus grand bonheur des invités qui aiment la salsa, la rumba, le Cha cha cha, le Mambo ou la Bachata. En journée, ce salon entouré de larges baies vitrées est un endroit agréable où il fait bon siroter un verre.

Magasins

Le Navigator of the Seas abrite quelques boutiques aménagées en grande partie sur la Promenade Shops du pont 5. Longez cette zone de shopping pour découvrir une boutique proposant en vente des objets de souvenir, des jouets et des vêtements estampillés par le logo de la compagnie Royal Caribbean. Retrouvez également à cet endroit des boutiques de vêtements de marque, de bijoux, de montres, de lunettes de soleil et de sacs. Pour les amateurs de bonnes affaires, entrez dans le magasin duty-free où sont vendus à prix bas et détaxés des cigarettes, des cigares, des alcools, des produits cosmétiques et des parfums. Sur le pont 3, rejoignez la boutique Focus qui expose et vend les photos des plus beaux moments passés durant la croisière sur le Navigator of the Seas.
À bord du Navigator of the Seas, un vaste espace est consacré aux boutiques. Baptisé Promenade Shops, celui-ci se trouve au cœur de la Royal Promenade, sur le pont 5. Vous y trouverez une grande variété d'articles : lunettes de soleil, bijoux, montres de luxe, sacs, chaussures, vêtements de marque, jouets, etc. La Promenade Shops abrite aussi un magasin de la compagnie Royal Caribbean International. Vous découvrirez également une boutique détaxée qui proposent des spiritueux, des cigarettes, des cigares des parfums et des produits cosmétiques.

Services

Pendant les croisières sur le Navigator of the Seas, profitez des services de haut standing. Dans la partie arrière du pont 5, le personnel de la réception est prêt à vous écouter 24 heures sur 24 et à répondre à vos questions sur le bateau ou le voyage. Tout près, le bureau des excursions est là pour prendre en note votre réservation d'excursions et pour vous donner les détails sur les visites proposées en escale. Sur le pont 6, le bureau « Next Cruise » est à votre disposition, si vous souhaitez réserver votre prochaine croisière avec Royal Caribbean International. Le Navigator of the Seas propose divers autres services utiles comme l'accès à Internet au RC Online du pont 8 et le lieu de célébration de mariage dans la chapelle Skylight du pont 16.
Rénové en 2013, le Navigator of the Seas est l’un des paquebots les plus modernes de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International. Un voyage à son bord vous permet de profiter de vacances exceptionnelles en découvrant les îles des Bahamas et des Antilles irlandaises. Un voyage d’affaire à bord du Navigator of the Seas est tout à fait possible. Le bateau dispose d’un centre de conférence sur son pont n° 2. Capable de recevoir jusqu’à 400 personnes, cette salle de 400 mètres carrés est équipée d’appareils nécessaires à la vidéoprojection et d’autres équipements comme un grand écran LED. Séminaires, réunions ou conférences, le centre de reçoit comme il se doit les professionnels.
Pour vous permettre de rester en contact avec vos proches restés à terre, d'accéder à vos messageries instantanées, la compagnie Royal Caribbean a placé un cybercafé à bord du Navigator of the Seas. Baptisé RC Online, il est situé sur le pont n° 8, tout près de la bibliothèque. Cet espace internet est ouvert à tous les passagers. Il est équipé d'une dizaine d'ordinateurs de bureau et d'une imprimante. Ici, un tarif à la minute est appliqué. Pour les entreprises voyageant à bord, le Business Services Centre met à leur disposition des ordinateurs également connectés et une imprimante numérique. Cet espace internet pour les professionnels est agencé sur le pont n° 6.
Pour les couples qui souhaitent concrétiser leur union par un mariage ou renouveler leurs vœux pendant une croisière, la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International propose une chapelle à bord de certains de ses paquebots comme le Navigator of the Seas. Ouverte à tous les passagers sauf si elle accueille une cérémonie de mariage ou de renouvellement de vœux, la chapelle du Navigator of the Seas est connue sous le nom de Skylight Chapel. En mesure de recevoir 40 personnes, elle est agencée non loin du Viking Crown Lounge, un salon qui peut accueillir des fêtes privées. Pour toutes informations complémentaires sur l'organisation d'une cérémonie dans la Skylight Chapel, rendez-vous à la réception du paquebot.

croisières

7
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Navigator of the Seas
Trier par :
Haïti,Bahamas,États-Unis
6 j / 5 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 21/04/2019
Prix Spécial Familles
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Haïti,Bahamas,États-Unis
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 90%
Prix Spécial Familles Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 6 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 21/04/2019
+
1437
-30%
586
+
dès 1687
-15%
1437
dès 836
-30%
586
 
  • Pension Complète
Autres départs :
7-21 avr. 19
Voir les offres
Mexique,Honduras,Caïmans (îles),États-Unis
8 j / 7 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 26/04/2019
Prix Spécial Familles
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Mexique,Honduras,Caïmans (îles),États-Unis
Prix Spécial Familles Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 8 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 26/04/2019
+
1674
-20%
1059
+
dès 1924
-13%
1674
dès 1309
-20%
1059
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 avr. 19
Voir les offres
Bahamas,États-Unis
4 j / 3 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 24/01/2020
Prix Spécial Familles
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Bahamas,États-Unis
Prix Spécial Familles Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 4 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 24/01/2020
+
844
-43%
337
+
dès 1094
-23%
844
dès 587
-43%
337
 
  • Pension Complète
Autres départs :
1-15-22-29 nov. 19
6-13-20-27 déc. 19
3-10-17-24-31 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,Etats-Unis
5 j / 4 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 04/01/2021
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 5 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 04/01/2021
4 /5
448
dès
448
 
  • Pension Complète
Autres départs :
4 jan. 21
Voir les offres
Bahamas,États-Unis
5 j / 4 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 14/09/2020
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Bahamas,États-Unis
Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 5 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 14/09/2020
4 /5
-36%
449
dès 699
-36%
449
 
  • Pension Complète
Autres départs :
4-11-18-25 mai 20
1-8-15-22-29 juin 20
6-13-27 juil. 20
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,États-Unis
4 j / 3 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 06/09/2019
Prix Spécial Familles
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Bahamas,États-Unis
Forte demande ! 31 demandes en 7 jours
Prix Spécial Familles Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 4 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 06/09/2019
+
950
-35%
465
+
dès 1200
-21%
950
dès 715
-35%
465
 
  • Pension Complète
Autres départs :
3-10-17-24-31 mai 19
7-14-21-28 juin 19
5-12-19-26 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Haïti,États-Unis
10 j / 9 n à bord du Navigator of the Seas en Cabine standard De Miami le 12/04/2019
Prix Spécial Familles
Jusqu' à -60% le 2nd passager
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Haïti,États-Unis
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 87%
Prix Spécial Familles Jusqu' à -60% le 2nd passager
à bord du : Navigator of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 10 jours
en : Cabine standard
De : Miami
le : 12/04/2019
+
1729
-23%
844
+
dès 1979
-13%
1729
dès 1094
-23%
844
 
  • Pension Complète
Autres départs :
12 avr. 19
Voir les offres

destinations du Navigator of the Seas

dès
337
dès
844
dès
337
dès
586
dès
1059
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté