Trouvez votre croisière idéale

Harmony of the Seas

13
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Harmony of the Seas

  • Mise en service : 2016
  • Nb de passagers : 5479
  • Nb d'équipage : 2193
  • Poids à vide : 227000 t
  • Largeur : 47 m
  • Longueur : 362 m
  • Vitesse : 23 Nœuds

Un navire aux dimensions extraordinaires

 

L’Harmony of the Seas, construit à Saint Nazaire en France, est en 2016 le plus grand paquebot au monde. Le navire, appartenant à la classe Oasis de l’armateur Royal Caribbean Cruise Line , a été baptisé en mai 2016. Ses dimensions sont tout simplement extraordinaires, avec ses 362 mètres de longueur pour 47 mètres de largeur, et ses 18 ponts pouvant accueillir 5400 passagers. Les cabines sont spacieuses et équipées d’un balcon virtuel en temps réel.  

 

L’Harmony of the Seas, avec sa stature impressionnante, comporte 7 quartiers thématiques et de nombreuses technologies. Il intègre une Royale Promenade, une rue pavée reconstituée avec ses boutiques, ses cafés et son carrousel ; éclairée grâce à un large toit de verre.  Le Rising Tide Bar, au centre de la Promenade, est un concept de café/ascenseur qui s’élève sur plusieurs étages. Vous pourrez flâner dans un parc exotique, le Central Park et goûter aux mets originaux du chef Mickael Schwartz dans le restaurant 150 Central Park.

 

Pour la détente, découvrez le spa, le solarium entourée d’une serre ou bien l’un des deux jacuzzis suspendus, qui se détachent du navire de 4 mètres, pour une vue imprenable sur l’océan. En tout, le navire dispose de 4 piscines, 10 bains à remous, deux zones aquatiques pour les jeunes, ainsi qu’un théâtre aquatique. Nouvelle animation, 2 toboggans aquatiques Utlimate Abyss se déroulent sur plusieurs mètres au-dessus du Central Park, pour un maximum de frissons. Le navire propose des équipements sportifs spectaculaires, avec ses 2 murs d’escalade, ses 2 simulateurs de surf sur 12 mètres au pont 16 ou encore sa tyrolienne à 24 mètres de hauteur. Un complexe sportif géant comporte entre autres une école de cirque, une patinoire, des terrains et une salle de sport.

 

 

Une ville flottante

 

Dans le navire vous trouverez 25 établissements de restauration, comme le Coastal Kitchen et ses plats inspirés de la Floride et de la Méditerrané, servis dans un décor élégant ou le menu gastronomique du Restaurant principal, en passant par le Silk et ses spécialités asiatiques ou encore le Sabor et ses plats mexicains. De nombreux autres restaurants sont à découvrir, notamment sur la Royal Promenade, ainsi que des cafés et bars. A ne pas manquer, l’étonnant Bar Bionic au pont 5, sert des cocktails préparés par un robot, avec des serveurs automatisés, qui s’agitent en musique !

 

Pour un café, arrêtez-vous au Starbucks sur la Promenade, tandis que vous trouverez des boissons rafraîchissantes au Solarium Bistro, installé au cœur du solarium ou des desserts glacés au Wipeout Bar. Le soir, les activités sont multiples, entre les spectacles de music-hall, les soirées en discothèque, les spectacles aquatiques ou sur glace ou encore le casino. L’Harmony of the Seas, plus qu’un navire, ressemble à une ville flottante !

Les cabines du Harmony of the Seas

Les activités du Harmony of the Seas

Bars et Salons

Dix-sept bars et salons répondent à vos envies de divertissement. Faites-vous servir par un robot barman. Chaque bar dispose de sa propre ambiance : du « so british » à l'ambiance latino. Vous pouvez aussi vous laisser bercer par la douce mélodie jouée au piano dans le bar central amovible. Les passagers qui souhaitent tout simplement déguster une boule de glace ou boire un cocktail tropical trouveront également un bar dédié.
Sur le pont 4, le salon Diamond Club est réservé aux passagers du rang «Diamond» dans le cadre du programme de fidélité Club Crown and Anchor Society. Ce salon offre un cadre agréable et tranquille pour profiter de moments privilégiés en famille ou entre amis.
Le Boot and Bonnet Pub est un bar inspiré du style typique des «pubs» anglais. Il est installé sur le pont 5. L'établissement vous propose divers choix de bières et de cocktails. Des animations peuvent aussi être organisées en journée et en soirée. Le Boot and Bonnet Pub occupe un pan de la Royal Promenade.
Un robot-barman vous prépare vos cocktails préférés au Bionic Bar, localisé à l'arrière de la Royal Promenade sur le pont 5. Pour commander, des tablettes sont à votre disposition sur les tables du bar. Vous pouvez aussi composer votre propre cocktail. Après la validation de votre commande, le robot-barman procède automatiquement à la réalisation de votre boisson à la minute. Le paiement de votre boisson peut se faire après un simple scan de votre carte magnétique ou de votre bracelet Wowband.
Découvrez au coeur de la Royal Promenade le seul bar mobile en mer. Ce bar est placé au coeur de l'atrium, au-dessus de l'ascenseur. Il oscille lentement entre les ponts 5 et 8, offrant des sensations uniques aux voyageurs. Rising Tide Bar est en mesure d'accueillir 35 passagers. Un moment dans ce bar sera l'occasion de siroter votre boisson tout en appréciant le paysage changeant et les ambiances variées entre la Royal Promenade et le Central Park en 20 minutes de "trajet".
Si vous êtes à la recherche d'un coin tranquille pour vous détendre, le Café Promenade est l'endroit idéal. Installé sur le pont 5 sur la Royal Promenade, ce café offre une ambiance chaleureuse, de délicieuses boissons chaudes et des sandwiches. Sur le navire, le Café Promenade est le seul établissement qui ouvre ses portes à toutes heures du jour et de la nuit. Pizzas, pâtisseries, cookies et de nombreux snacks sont également proposés.
Installé sur le pont 5, le Bolero est un bar haut en couleur, parfait pour se désaltérer dans un cadre propice à la fête. Le bar ouvre en soirée et propose des concerts et des animations autour de la salsa et des danses latines. Dans une ambiance purement latino, défoulez-vous sur la piste de danse.
Sur Boardwalk au pont 6, le Sabor bar est installé à proximité du restaurant du même nom. Cette immense cantine à l'ambiance typiquement mexicaine propose des tacos et de succulentes enchiladas par exemple. Le bar est aussi le lieu où vous pouvez goûter aux bières et cocktails à base de téquila.
La marque franchisée Starbucks s'invite aussi sur le navire, sur le pont 6. Vous pourrez y déguster vos boissons chaudes préférées. En effet, les établissements Starbucks ont conquis le monde avec leurs succulents cafés, thés et diverses autres boissons, mais aussi ses fameuses pâtisseries américaines et ses sandwichs. Depuis le café, vous pouvez observer le carrousel situé sur le même pont.
C’est dans une déco vintage que le Schooner Bar vous accueille sur le pont 6. Face au Bionic Bar, ce bar vieux gréements domine un espace stratégique du navire : la Royal Promenade. L’ambiance est très chic. Le Schooner Bar reflète la diversité des activités proposées, en accueillant des compétitions de sudoku, des quizz en journée pour se transformer en un piano-bar en soirée.
Bien placé dans l’espace Fitness Zone & Vitality at Sea Spa, le Vitality Cafe promeut une cuisine équilibrée pour booster votre énergie après le sport. Le décor est épuré à l’image de la gastronomie. Bien remarqué sur le pont 6, à la proue du navire, Le Vitality Cafe est aussi l’endroit idéal pour siroter du jus de fruit énergétique et des barres nutritionnelles faits maison en collaboration avec des diététiciens. Ce bar diététique est inclus dans les 7 quartiers stratégiques et de divertissement du Harmony of the Seas. Le Vitality Cafe compose aussi un Menu of Spa pour les jeunes.
The Dazzles bar lounge, sur le pont 8, nourrit le dynamisme de l’ambiance sur le bateau. Ce bar au décor tamisé est aussi le rendez-vous incontournable pour danser en petit comité. Le Dazzles accueille des soirées à la façon d’un night-club. Construit en duplex avec des tables VIP installées en hauteur, The Dazzle bar lounge se déploie au centre du pont à proximité de deux ascenseurs du 150 Central Park et des restaurants Chops Grille et Jamie’s Italian.
En plein cœur du Central Park, sous l’arc en verre voûté du pont 8, le Trellis Bar offre un cadre détendu pour siroter un cocktail en plein air, jour et nuit. La sérénité du quartier est aussi idéale pour apprécier un apéritif avant de dîner au restaurant italien. Le Trellis Bar compose une sélection de cocktails spécifiques, exceptionnellement servis sur les navires de la Royal Caribbean. Un verre de Royal Ice Tea à la main, admirez le paysage défilant et l’environnement verdoyant du Central Park. Le Trellis Bar vous permet aussi de consommer vos forfaits de boissons Royal Caribbean achetés avant le départ ou sur le navire. Appréciez votre forfait Select, Premimum ou Utlimate avec ou sans alcool.
Le Vintages Wine Bar est l’une des haltes boissons à prévoir sur le pont 8, à l’entrée du Central Park. Le Vintages est l’un des bars les plus calmes sur le navire. Au-delà de sa sélection de crus, il propose aussi des tapas à la carte de l’italien Jamie Oliver pour mieux interpréter la finale du vin. Certaines bouteilles sont couvertes par le packaging boissons de la Royal Caribbean. Les tapas sont surtout commandées en soirée pour apprécier le millésime des bouteilles les plus raffinées. Les tapas sont servies sur une planche comme le veut la tradition espagnole, avec un pêle-mêle de fromages, de charcuteries et de raisins.
Près de la piscine principale, le Pool Bar vous transporte dans un tourbillon de plaisirs avec, tout d’abord sa déco vitaminée, et son subtil mélange des genres en matière de cocktails. La carte classique Quenchers at Sea a été récemment remplacée pour vous inviter à la dégustation plus poussée des cocktails « signatures », et « Deluxe Beverage Package ». Au-delà de cette sélection encore plus inventive, le Pool Bar ne délaisse pas les amateurs de cocktails classiques avec son forfait habituel que les passagers peuvent désormais commander dans d’autres bars en plein air comme le Solarium Bar et le Sand Bar. Le Pool Bar est localisé près d’une zone fumeurs.
Le Sand Bar est voisin du Pool Bar, sur le pont 15. Il domine le Beach Pool, une piscine entourée de sable fin. De toutes les zones de piscine, celle-ci fait partie des mieux appréciées des voyageurs, avec en prime son bar qui met en exergue la particularité des cartes des boissons proposées par la Royal Caribbean. Au menu, commandez 3 cocktails différents – avec ou sans alcool – grâce aux forfaits Royal Replendish, Select, Premium et Utltimate. Le Sand Bar affiche une décoration simplifiée avec sa paillasse et une étagère bien remplie. Le bar procède aux différents services autour de la piscine dans le respect des standards de qualité de la compagnie. Le Sand Bar est une zone non-fumeurs.
Le salon Suite est réservé aux passagers de la Sky Class. Cette zone de détente privée propose son service de bar à l’achat dès 11 heures, et ce, jusqu’à 23 heures. Un service de bar gratuit sert « open » du vin, des spiritueux, des boissons gazeuses, de la bière et des hors-d’œuvre de 17 heures à 20 heures 30. Le concierge reste présent dans la salle à toutes heures de l’ouverture du Suite Lounge. Cette personne aux nombreuses ressources peut faire à peu près tout : de la réservation des repas au restaurant Coastal Kitchen jusqu’à la planification de la journée de divertissement pour les invités en Sky Class. Le salon Suite est parcouru d’immenses baies vitrées pour que la vue sur l’océan soit panoramique.
Au même niveau que le Solarium, sur le pont 16, le Mast Bar est une autre option outdoor pour siroter un cocktail. Ici, l’ambiance n’est pas à la « piscine », mais le soleil suffit à combler les amateurs de détente en plein air. Près du Mast Bar, des transats sont alignés. Entre deux heures de farniente, il faut faire un crochet par le Windjammer Marketplace qui se trouve près des deux ascenseurs de cet étage. Il s’agit d’une grande salle de restauration en buffet, avec un café et une zone de pâtisserie.

Spa & Bien-Être

Le Vitality at Sea Spa propose de nombreux soins pour le corps et le visage et dispose également de salles individuelles pour profiter d'un massage thaï ou suédois et d'une salle pour un bain thermal privatif. Dans l'espace bien-être, profitez des vapeurs du hammam ou allongez-vous sur l'une des chaises chauffantes en céramique. Dans 29 salles de traitements, le Vitality at Sea Spa bien-être propose des traitements en medispa, des soins du corps par enveloppement à la boue, la manucure et la pédicure outre les services de coiffeurs.
Les passagers se requinquent doucement au Vitality at Sea Spa. Cet antre du bien-être sur le pont 6 est un centre de remise en forme intégral avec un salon de beauté et une zone de fitness. Le Vitality at Sea Spa apporte des soins parmi les plus avancés en haute mer avec ses services en médi-spa pour tonifier les muscles, pour lisser les rides et pour garder une peau ferme. Au-delà des massages classiques ou par enveloppement à la boue, le Vitality at Sea Spa offre aussi l’expérience des soins orientaux traditionnels comme l’acupuncture pour garder une peau jeune. Le Vitality at Sea Spa possède son propre salon-café, le Vitality Cafe avec un menu diététique à la carte. Le prix des forfaits choisis pour les soins bien-être varie en fonction des services souhaités par chaque passager.

Enfants & Adolescents

Sur le navire, un immense espace de loisirs créatifs est spécialement conçu pour les enfants. L'Adventure Ocean propose des zones respectives pour chaque tranche d’âge, pour les enfants et les adolescents. Les animations sont organisées par des équipes d’encadreurs professionnels. Des jeux d'éveil pour les plus petits, des consoles de jeux pour les grands et un laboratoire scientifique sont à leur disposition. Une discothèque et une salle de jeux d'arcade accueillent également les adolescents.
Complémentaire avec les divertissements proposés au Royal Caribbean's Adventure Ocean, le programme Aquanauts est réservé aux enfants de 3 à 5 ans. Ce programme est entièrement gratuit pour cette tranche d’âge. L’enfant doit être « propre » et capable de se rendre seul aux toilettes sans l’aide d’un adulte. L’intégration de l’enfant dans l’espace Aquanauts doit être précédée d’un enregistrement et de la signature d’une lettre de décharge par les parents. Hautement sécurisée, la salle Aquanauts accueille les enfants deux fois par jour : de 9 heures à 17 heures et de 19 heures à 22 heures. Les programmes de divertissement et de garde peuvent être prolongés jusqu’à 2 heures du matin, en contrepartie d’un supplément à payer à l’avance. Les activités sont pour la plupart centrées sur le thème « pirates », sur l’art et les contes.
Chaque tranche d’âge est reçue dans une salle interactive, dont l’espace Explorers sur le pont 14, pour les enfants de 6 à 8 ans. Les activités sont de tous bords, avec l’art plastique, la peinture et les travaux d’artisanat qui seront exposés dans la salle puis ramenés en cabine. Le concept free-play démarque également le programme Explorers à travers l'accès libre aux jouets et autres installations présentes. Les temps de jeu sont constamment surveillés par le personnel attentif au bon déroulement des activités.
Le club Voyagers est dédié aux passagers de 9 à 11 ans qui se retrouvent autour de tournois divers, de jeux vidéo ou de sport. Ils découvrent et dévoilent leur talent à l'occasion de spectacles. Découvrez également la chasse au trésor. Le club Voyagers est accessible à l'avant du pont 14, abritant les diverses infrastructures pour les jeunes passagers.
L'Adventure Science Lab familiarise les jeunes passagers au monde de la science. Cette pièce est incluse dans la zone Adventure of the Seas installée sur le pont 14. L'Adventure Science Lab recrée le cadre d'un véritable laboratoire scientifique avec ses grandes paillasses blanches. Il dispose également d'un équipement complet pour permettre aux scientifiques en herbe de réaliser mille et une expériences sous la supervision de personnes qualifiées. Les enfants peuvent s'essayer à la fabrication du flubber, une sorte de pâte gluante et participer à la réalisation de véritables réactions chimiques.
L'Adventure Art est un programme pour développer la créativité des jeunes passagers. Ils pourront s'essayer à la poterie, à la peinture et autres activités artistiques. Afin d'allier l'utile à l'agréable, l'Adventure Art propose des ateliers qui mettent en valeur la culture des régions visitées au cours de la croisière. L'Adventure Art est situé au sein de l'Adventure Ocean sur le pont 14. Une équiped'animateurs assiste les enfants, mais les lieux sont ouverts aux parents aussi.
L'Adventure Ocean Theater initie les enfants à l'art du théâtre. Coachés par des artistes, les jeunes passagers participent à des shows portant sur les thèmes du cirque ou des pirates. Ils peuvent également s'illustrer à l'occasion d'un Talent Show et de nombreux autres jeux de théâtre. Les enfants s'y retrouvent aussi pour assister aux spectacles de marionnettes. Les petits spectateurs de l'Adventure Ocean Theater prennent alors place sur des banquettesen mesure d'accueillir une cinquantaine de personnes. Le théâtre jouxte l'Adventure Sience Lab sur le pont 14.
C'est aux amateurs de jeux d'énigmes que le Quantum du Puzzle Break Center est dédié. Cet espace de loisir inédit en haute mer, également connu sous le nom d'Escape the Rubicon, est agencé sur le pont 14 à côté des espaces dédiés aux jeunes passagers. Une fois la partie lancée dans le Puzzle Break Center, les participants ont à leur disposition des indices divers qui les mèneront à une clé qui leur permettra de gagner la partie et de « s'échapper » de la pièce. Chaque partie d'une heure met en compétition 12 participants.
Le service de garderie Royal Babies and Tots Nursery est mis en place pour les enfants de 3 mois à 36 mois. Une équipe prend soin des tout petits à la garderie. L'espace a été aménagé pour répondre aux besoins de ses petits invités : jouets divers de la marque Fisher Price, des écrans de télévision diffusant des programmes adaptés aux plus jeunes. Le service propose également des activités pour les bébés de 6 mois à 18 mois ou de 18 mois à 36 mois, auxquelles les parents sont conviés. Le Royal Babies and Tots Nursery se trouve à l'avant du pont 14.
Le Fuel Teen Disco est un espace dédié aux adolescents de 12 à 17 ans. Il jouxte le Living Room ainsi que la salle de jeux d'arcade sur le pont 15. La salle spacieuse et lumineuse a été aménagée de la même manière que les discothèques à terre. Le Fuel Teen Disco est agencé autour d'une grande piste de danse et dispose de confortables banquettes circulaires en plus de son propre bar.
Le Living Room est le salon pour adolescents. Il profite d'un vaste espace agrémenté de fauteuils et de jeux divers, dont des tables de babyfoot. Durant la journée, le Living Room reçoit diverses animations et constitue ainsi un lieu de rencontre parfait. Au terme d'une journée bien remplie, les jeunes passagers rejoignent le Fuel Teen Disco, la discothèque aménagée à leur intention, également sur le pont 15.
Le Video Arcade bénéficie d'une grande variété de jeux, dont des tables de hockey ou Pac-Man. Mais ceux qui apprécient les jeux vidéo nouvelle génération jouent à Fast and Furious Drift ou à Guitar Hero. L’espace est situé sur le pont 15. L'accès aux jeux est payant.

Divertissements

Le navire dispose d'une gigantesque salle de théâtre pour apprécier des comédies musicales. L'Aquatheater ouvre ses portes sur le pont 10 et dévoile des ballets aquatiques. Sur l'Entertainment Place, sur le pont 4, vous apprécierez des spectacles sur glace dans le Studio B ou des spectacles humoristiques en stand-up au « The Attic ». Pour les amateurs de jeux, le navire abrite le Casino Royal et une salle des cartes. Les plus curieux peuvent retomber en enfance avec le carrousel et ses chevaux de bois ou avec les toboggans aquatiques. Le navire abrite également une zone de tyrolienne et un mini golf.
Le Royal Theater est l’une des plus grandes salles de spectacles en mer. Aménagé sur les ponts 3, 4 et 5, le Royal Theater a une capacité de 1 380 passagers. Il propose chaque soir des spectacles de style Broadway. Les familles s'y pour assister à la célèbre comédie musicale Grease. Le Colombus, la comédie musicale ! est un autre show phare. Il s'agit d'une création originale de la Royal Caribbean Productions. Les performances des artistes y sont magnifiées par une mise en scène originale.
Les soirées parmi les plus palpitantes ont pour cadre le spacieux casino. Installé sur le pont 4 à côté de la patinoire, le Casino Royale propose des tables de baccarat, de kraps et de blackjack et de roulette. Le casino dispose également de tables de poker traditionnel et moderne, sans oublier les machines à sous. Des tournois de poker, mais aussi de blackjack sont organisés régulièrement. Ceux qui souhaitent perfectionner leur jeu suivent des cours d’apprentissage.
L'Entertainment Place sur le pont 4 regroupe quelques-uns des principaux lieux de divertissements dont The Attic. Il s'agit d'un comedy club exclusivement réservée aux adultes. Tous les soirs, sa scène voit défiler des humoristes en stand-up. Des intermèdes musicaux égaient aussi les moments passés à l'Attic. Les lieux affichent un cadre cosy avec son ambiance tamisée en référence à son nom traduit par « le grenier ». Tout en appréciant chaque show, sirotez votre cocktail préféré au bar installé dans le salon. The Attic est en mesure d'accueillir 220 personnes.
Le Studio B s’articule autour de la patinoire. Certains soirs, la piste de glace accueille des patineurs artistiques professionnels offrant des shows remarquables. Le Studio B est doté d'une technologie moderne en matière d'effets spéciaux. Il est aménagé sur deux niveaux et accueille près de 1 000 spectateurs. Le Studio B est accolé au Casino Royale sur le pont 4.
Le Jazz on 4 est un espace dédié aux mélomanes. Ce coquet salon dispose d'une petite scène où s'illustrent chaque soir des jazzmens. Outre son ambiance musicale, le Jazz on 4 tire sa particularité de son décor raffiné et original inspiré de la période de prohibition à Chicago. Moquette au détail sophistiqué, canapé et sofa en velours reçoivent 100 invités. Le Jazz on 4 est aménagé sur le pont 4, sur l'Enterntainement Place..
Vous aimez le patinage sur glace ? La patinoire AST vous attend au centre du pont n° 4. Elle est située en plein cœur du Studio B où se tiennent régulièrement des spectacles assurés par des patineurs artistiques internationaux. La patinoire AST est ouverte tous les jours.
Retrouvez le On Air Club sur le pont 5. Il donne sur la Royal Promenade face au bar Boleros. Le On Air Club est tout indiqué pour passer une soirée conviviale lors des karaokés. Certains soirs, il est également possible d'y suivre les événements sportifs majeurs grâce aux écrans de télévision. Le On Air Club est aménagé pour recevoir 113 invités, 140 lors des grandes affluences. Il possède bien sûr son propre bar.
L'Aquatheater est un amphithéâtre à ciel ouvert agencé autour d'une petite scène composée d'une piscine en demi-cercle, la plus profonde en haute mer. Il ferme l'arrière du Boardwalk sur le pont 5. L'Aquatheater propose des spectacles aquatiques de haute volée. Les spectateurs y apprécient également des spectacles de voltige avec des sauts de plus de 10 mètres. Des jets subliment l'expérience offerte à l'Aquatheater. La mise en place de chaque spectacle nécessite le concours de techniciens qualifiés et l'utilisation d'un équipement à la pointe de la technologie que vous pourrez découvrir lors de la visite des coulisses.
Deux murs d’escalade se trouvent à bord du navire. Ils sont installés de part et d'autre de l'Aquatheater et sont accessibles sur le pont 7. Ces deux murs d'escalade permettent aux grimpeurs débutants de profiter d’une belle expérience. Ils sont hauts de 12 m et permettent de profiter d'une vue remarquable. Harnais de sécurité, casque et tout le matériel indispensable pour vous assurer une montée en toute sécurité sont bien sûr fournis.
La compagnie Royal Caribbean a mis un point d'honneur à diversifier autant que possible les infrastructures de loisirs à bord de ses navires, dont l'Harmony of the Seas. Parmi les nombreuses installations du bord figure le parcours de mini golf Harmony Dunes. Décoré sur le thème de la mer, le parcours en plein air a été pensé pour que petits et grands, joueurs novices ou expérimentés, puissent s'amuser pleinement. Le Harmony Dunes est installé à l'arrière du pont 15, dont il occupe tout un côté. Au terme d'une partie, les adolescents peuvent rejoindre le salon aménagé à leur intention ou dévaler le toboggan, tous situés sur le même pont.
Outre la piste de jogging ou la salle de sport, des tables de ping-pong sont à votre disposition. Récupérez les balles et les raquettes auprès des responsables. Pour varier un peu les plaisirs, laissez-vous tenter par une partie de mini golf sur le parcours en plein air qui jouxte les tables de ping-pong sur le pont 15.
L'Ultimate Abyss est un des plus grands toboggans jamais construits en mer. Il est formé de deux toboggans installés à une trentaine de mètres de hauteur sur le pont supérieur et garantit de belles poussées d'adrénaline. La descente se fait à 15 km/h. L'entrée des toboggans se trouve à l'arrière du pont 16. Ce parcours se termine une dizaine de ponts plus bas au niveau du Boardwalk. Des effets sonores sont rajoutés pendant la descente vertigineuse pour magnifier votre expérience à l'Ultimate Abyss.
Faites de la tyrolienne en mer sur la Zip-Line qui se trouve à l'arrière du pont 16 juste à côté du terrain de sport polyvalent. Pour les amateurs de fortes sensations, c'est une expérience unique de s'élancer sur 25 mètres au-dessus du Boardwalk situé 10 ponts en dessous. La Zip-Line figure parmi les activités gratuites. Toutefois son accès est réglementé pour des raisons de sécurité. La Zip-Line est ouverte aux passagers de plus de 1,30 m avec un poids compris entre 34 et 125 kg.
Le carrousel avoisine les divers restaurants et cafés au cœur du Boardwalk, sur le pont 6. Ce carrousel a été construit spécialement par Carousel Works pour Royal Caribbean International. L'atelier s'est inspiré des carrousels du début du 20e siècle installés dans des villes du nord-est des États-Unis. Les détails fins des chevaux de bois et les panneaux travaillés avec délicatesse ornant le sommet du carrousel en font un véritable chef-d'œuvre. Petits et grands profitent de tours gratuits.
Dans la salle des cartes, les amateurs de bridge et autres jeux prennent place à l'une de ses tables. Des tables d'échec s’y trouvent également. Divers jeux de société sont aussi disponibles à la demande. La salle des cartes fait également office de bibliothèque. Quelques ordinateurs sont par ailleurs agencés pour ceux qui souhaitent se connecter à Internet.

Piscines et Activités Aquatiques

C’est sur le pont 15 que vous trouverez la majorité des installations aquatiques. Le navire dispose de quatre bains à remous et de trois piscines. Le Main Pool est dédié à la baignade. La Beach Pool appelle à la détente sur une plage artificielle avec ses petites vagues. Le Sport Pool est dédié aux sportifs. Sur le pont 15 se trouvent également des toboggans fermés avec des virages serrés. Sur le pont 16, vous trouverez un toboggan à sec promettant une descente vertigineuse de 45 mètres, l'Ultimate Abysse.
La piscine du Main Pool, sur le pont 15, est parfaite pour profiter des joies de la baignade. Son bassin rectangulaire est aménagé au milieu d'une pataugeoire en forme de demi-cercle. Tout autour sont disposées des chaises longues. Pour se désaltérer, les passagers peuvent se servir au Pool Bar situé tout près. Ceux qui souhaitent profiter des loisirs nautiques peuvent tenter un tour à bord du toboggan aquatique The Perfect Storm qui jouxte le Main Pool.
Les passagers préférant prendre soin de leur condition physique à coup de crawl et de brasse, rejoignent la Sport Pool. Cette piscine est installée sur le pont 15, un des ponts extérieurs du paquebot. Elle y jouxte la piscine principale ainsi que le Pool Bar. Des chaises longues sont également installées tout autour du bassin. Des draps de bain sont disponibles gratuitement.
L’espace Beach Pool est l'endroit parfait pour profiter du soleil, les pieds dans l'eau. Autour du bassin, les chaises longues sont directement disposées dans l'eau. Pour vous donner vraiment l'illusion d'être à la plage, la piscine est parcourue de petites vagues. Le Beach Pool est situé sur le pont 15 face au Main Pool. C'est au niveau de son bassin que se termine le toboggan aquatique The Perfect Storm. Les passagers peuvent commander un verre au Sand Bar qui avoisine le bassin.
Collectionnez de nouvelles sensations aux Perfect Storm, 3 toboggans aquatiques qui survolent le Central Park, un espace extérieur dont la décoration est inspirée du célèbre parc new-yorkais. L'un de ces toboggans offre une descente vertigineuse de 30 mètres sur la partie arrière du paquebot. Les Perfect Storm sont les plus hauts toboggans jamais construits sur un bateau.
Agencé sur le pont 15, le Splashaway Bay est un grand parc aquatique exclusivement destiné aux enfants. Avec ses geysers interactifs, ses deux pataugeoires, ses toboggans et ses cascades, cet espace coloré est le lieu de rendez-vous préféré des petits croisiéristes lorsque le beau temps est au rendez-vous. Ici, des pistolets à eau et de nombreux autres accessoires sont à leur disposition.
Sur le pont 15, découvrez deux bains bouillonnants installés de part et d'autre du Solarium. Ce sont les plus grandes vasques à hydromassage construites sur un bateau de croisière. Ils sont protégés par une toiture transparente et entourés de grandes baies vitrées pour que ses occupants puissent se relaxer tout en profitant d'une superbe vue.
Ne manquez pas d'essayer les deux simulateurs de surf de 12 mètres de long. Ces équipements installés à l'avant et à l'arrière du navire sont une exclusivité de la compagnie de Royal Carribean International. Ils permettent de faire du surf et du bodyboard en offrant de belles vagues artificielles aux passagers.
À l'avant du pont 15 se trouve un grand solarium semi-couvert ouvert sur la mer. Outre les chaises longues, des cocons en rotin et des bains à remous agrémentent cet espace réservé aux adultes. Un bistrot propose des sandwichs et autres encas légers au cœur de ce grand solarium.
Installé à l'avant du pont 17, le Suite Sun Deck est un solarium panoramique conçu exclusivement pour les adultes. Ce havre de paix est agrémenté de nombreux lits, de fauteuils et de canapés en rotin ainsi que de transats installés pour offrir une vue sur le Central Park. Ce solarium surplombant la quasi-totalité du navire est l'un des lieux les mieux indiqués pour passer un moment de relaxation ultime en solo ou en duo.

Restaurants

Découvrez les trois restaurants principaux, l'American Icon grill, The Grande et le Silk répartis sur les ponts 3, 4 et 5. Les plats de renouvellent chaque jour de la traversée. Le Windjammer est le restaurant buffet à l’ambiance décontracée. Des restaurants thématiques rejoignent également l'offre culinaire à bord. Occupant deux niveaux, le Wonderland dévoile les délices issus de la cuisine moléculaire. Pour les fins gourmets amateurs de viande et de fruits de mer, le Chops Grill est le restaurant gastronomique où il faut être. Des plats italiens, asiatiques, mexicains et américains sont aussi proposés à bord.
Les expériences gustatives vous attendent dans le Main Dinning Room, le restaurant principal du navire. Occupant l'arrière des ponts 3, 4 et 5, ce restaurant ouvre ses portes pour les petits-déjeuners et les dîners. Les déjeuners sont servis uniquement pendant les jours de navigation. Grâce à l'option « My Time Dining », vous pouvez dîner à l'heure qui vous convient. La cuisine proposée au Main Dinning Room est internationale. Certains jours, les chefs proposent des spécialités américaines, françaises ou italiennes. Parfois, ils servent des plats asiatiques ou mexicains.
Au restaurant Izumi à l'arrière du pont 4, la cuisine japonaise est à l'honneur. Les plats sont concoctés sous les yeux des convives par les chefs. Endroit idéal pour un dîner asiatique, le restaurant Izumi propose du sashimi, du sushi ainsi que les fameux plats cuits au teppanyaki, qui font d'ailleurs la renommée de la cuisine nippone.
Les passagers qui logent dans les suites ainsi que les membres du Pinnacle Club ont le privilège de déjeuner au restaurant Coastal Kitchen. Ce restaurant sert des plats issus de la cuisine méditerranéenne et des plats qui font la renommée de la cuisine californienne, dont la Carne asada fries. Pour accompagner les plats, ce restaurant panoramique situé sur le pont 17 propose une grande sélection de vins provenant d'Italie et de Californie. Juste en face du Coastal Kitchen se trouve le Suite Lounge, un grand salon avec bar qui est aussi exclusivement réservé aux occupants des suites et aux membres du Pinnacle Club.
Le Sorrentos sert de la pizza en parts ou entière. Dans ce restaurant dont la façade rappelle celle de certaines trattorias de New York, il est possible de commander des pizzas personnalisées, avec les ingrédients de votre choix. Vous pouvez emporter votre commande ou la déguster sur place. Bordant la Royal Promenade, une allée qui sillonne le pont 5, le Sorrentos vous ouvre ses portes tous les jours jusqu'à 3 h du matin.
Comptant parmi les restaurants de spécialité, le Sabor est un établissement qui vous offre l'occasion de déjeuner dans un cadre largement inspiré d'une cantina mexicaine. Dégustez également des plats issus de la cuisine mexicaine, dont le burrito, la tortilla, l'empanada, le taco et la quesadilla. Ce restaurant propose également des mets à base de Tequila. Retrouvez le Sabor sur le Boardwalk, le second quartier central à ciel ouvert du navire.
Savourez un authentique petit-déjeuner à l'américaine avec du bacon, des pancakes, des œufs brouillés, des toasts et des muffins au Johnny Rockets. Découvrez ce restaurant au cœur de la Boardwalk, un des quartiers à ciel ouvert. Pour le petit-déjeuner, il ouvre entre 7 h 30 et 9 h 30. Le reste du temps, ce restaurant avec terrasse propose des hamburgers, des sandwichs et d'autres snacks typiquement américains, dont le Donut et le beignet d'oignons. Le Johnny Rockets propose aussi du milkshake. Le cadre est sorti tout droit d'une cafétéria américaine des années 50.
Au Boardwalk Dog House, le hot-dog est à l'honneur, les saucisses sont de différentes origines. Pour napper vos hot-dogs, ce bar à hot-dog vous propose des sauces aigres-douces, de la sauce chili, de la sauce tomate, de la sauce barbecue ainsi que de la moutarde. Ce petit restaurant situé dans le quartier du Boardwalk, sur le pont 6, propose aussi des smoothies.
Installé au cœur du Central Park, le Chops Grille est l'un des restaurants de spécialité du Harmony of the Seas. Ce steak house propose une carte de viande de bœuf prémium, servie grillée au barbecue de préférence. Il sert aussi de savoureux plats de poissons et de fruits de mer.
Découvrez la cuisine du chef Michael Schwartz au restaurant 150 Central Park. Situé sur le pont 8, juste en face du Chops Grille, ce restaurant gastronomique est une exclusivité à bord des bateaux de la compagnie. Un menu de saisons aux ingrédients typiques des villes visitées et composé de six plats vous est proposé. Pour accompagner vos plats, choisissez parmi une sélection de vins.
Vous aimez la cuisine italienne ? Attablez-vous au Jamie's Italian qui se trouve au cœur du Central Park. Le chef britannique Jamie Oliver a créé ce restaurant de spécialité italienne aussi retrouvé à bord d’autres navires de la compagnie. La carte du Jamie's Italian affiche différents plats à base de pâtes, de viandes et de poissons. Dégustez-y le fameux risotto.
Au restaurant Wonderland, les intrigues sont portées sur tous les plats présentés, car la cuisine moléculaire utilisée ici donne une apparence insolite aux plats. Dans ce restaurant inventif installé sur deux étages, goûtez aux plats thématiques : le feu, la terre, l'océan, la glace et le soleil, toute une aventure.
Le Windjammer Marketplace est un restaurant en self-service situé au onzième étage. Ce restaurant en buffet percé de baies vitrées ouvre ses portes pour les trois repas de la journée. Ici, vous profitez d'une cuisine internationale. Le Windjammer Marketplace abrite des espaces pains et pâtisseries sans gluten.
En cas de petite ou de grande faim, rejoignez le Mini Bites. Ce restaurant propose des snacks. Découvrez des mini pizzas et des samoussas en passant par les nems, les sandwichs et les hamburgers. Des mini pâtisseries et des brochettes de fruits sont aussi sont aussi proposées dans ce restaurant aménagé sur le pont 15.
Lors d'une balade dans le Central Park, faites une petite pause gourmande au Park Cafe. Bordés de jardins, ce restaurant avec terrasse qui ouvre ses portes tôt le matin est un endroit sympathique pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le matin, il propose du bacon et des muffins, des bagels et des yaourts. Entre midi et 18 heures, le Park Cafe sert des salades et des plats typiquement américains ainsi que des sandwichs et des hamburgers garnis avec les ingrédients de votre choix.
Le Solarium Bistro est un grand restaurant buffet à l'avant du pont 15. Ici, vous prenez votre petit-déjeuner et votre déjeuner dans une ambiance tout à fait décontractée. Les cuisines italiennes et mexicaines ainsi que les cuisines américaines et françaises y sont représentées à travers des spécialités. Le Solarium Bistro propose également du pain et des pâtisseries sans gluten et sans sucre ajouté.

Activités Sportives

Sur les ponts extérieurs, découvrez un simulateur de surf, un terrain multisports et des murs d'escalade. Le paquebot dispose d'une grande piste de jogging sur le pont 5. La piste est accessible depuis la salle de sport. Une salle de fitness vous attend également. Des coachs proposent par ailleurs des cours individuels et collectifs de remise en forme. Tôt le matin, des séances d'éveil musculaire sont proposées en accès libre.
Le Vitality Spa and Fitness Center se trouve à l'avant du pont n° 6. Ce centre de remise en forme offre une vue exceptionnelle sur l'océan. Il passagers avec un large panel avec des tapis roulants, des vélos elliptiques, des poids libres. Des cours collectifs de yoga, de Pilates, de Ryde Spin, de Beach Bootcamp et de TRX sont proposés, mais vous pouvez également faire appel à un coach personnel pour des cours sur mesure. L'accès au Fitness Center est gratuit, mais certains cours peuvent être payants. Le centre est ouvert de 6 h jusqu'à 1 h du matin.
La piste de jogging est longue de 700 m. Pour éviter que les coureurs n'attrapent des coups de soleil, cette piste qui est la plus longue piste de jogging en haute mer est ombragée. Rendez-vous sur le pont n° 5.
Le Sports Court est le rendez-vous des amateurs de sports, notamment des jeux de ballon. Ce terrain en plein air est polyvalent et peut se transformer en terrain de basket ou de volley-ball. Tous les équipements nécessaires sont fournis gratuitement par les membres de l'équipage qui organisent régulièrement des compétitions et des tournois. Le Sports Court se trouve à l'arrière du pont n° 15, en face du parcours de mini golf Harmony Dunes.

Spectacles et Animations

Plongez au cœur de spectacles aquatiques à l'Aquatheater, cet amphithéâtre en plein air. Si vous préférez les représentations de style Broadway, réservez votre place dans le grand théâtre intérieur du navire occupant trois niveaux. Assistez aussi aux shows de patinage sur glace dans le Studio B. Cette salle accueille en soirée des spectacles de patineurs artistiques. Agrémentez votre croisière d’une dose d’humour au Comedy shows.
Ne manquez pas les spectacles et animations au Royal Theater. Établi sur deux niveaux à l'avant des ponts n° 3 et 4, ce théâtre d'une capacité de 1380 personnes offre des programmations qui alternent des numéros aériens et des productions dignes de Broadway. Certaines représentations sont gratuites comme la célèbre comédie musicale Grease. Le Royal Theater propose également des créations originales dont Colombus qui raconte l’histoire imaginaire du cousin éloigné de Christophe Colomb.
Si vous êtes anglophones, le salon The Attic vous ouvre ses portes. Avec son propre bar, ce Comedy Club programme chaque soir des shows humoristiques. Il est situé à proximité du Royal Theater sur le pont n° 4. En face de The Attic, le Jazz on 4 est un lieu dédié aux amateurs de jazz. Des performances live s'y tiennent régulièrement, mais il accueille également la Prohibition Party qui a lieu à la 5e nuit de chaque croisière. Si vous préférez faire votre propre spectacle, le bar karaoké Club On Air vous attend au pont n° 5, sur la Royal Promenade. Assistez à quelques concerts et dansez jusqu'au petit matin au Dazzles discothèque, sur le pont n° 8.
Les spectacles à l'Aqua Theater offrent la dose de bonne humeur que vous recherchez. Sur deux niveaux et accessible depuis l'arrière du pont n° 6, ce théâtre aquatique propose gratuitement des représentations en haute mer dont « The Fine Line » et « Hideaway Heist ». Nage synchronisée, acrobaties, tout a été mis en œuvre pour que chaque spectacle soit inoubliable. Les performances sont assurées par d'anciens champions olympiques et retransmis sur des écrans géants.
Les spectacles au studio B sont sxclusifs. Situé au centre du pont 4, le studio B abrite une patinoire qui accueille en soirée des spectacles de patinage artistique comme « 1887 : A Journey in Time » et « iSkate Showcase ». Assurées par des patineurs professionnels qui ont pour certains participé aux Jeux olympiques, ces représentations sur glace sont magnifiées par des effets multimédias.

Magasins

Les boutiques sont réparties sur les ponts 5, 6, 8 et 15. Les grands magasins comme Cartier ou Bulgari sont présents à Central Park et le long de la Royal Promenade. Sur les autres ponts se trouvent les magasins de mode. Vous trouverez également des montres et des bijoux, des produits de maroquinerie et des équipements de plongée. La boutique RCCL propose quant à elle des produits estampillés du logo de la compagnie. Profitez des boutiques détaxées pour vous offrir des parfums, des produits cosmétiques, etc.
Les amateurs de shopping ne seront pas en reste à bord de l'Harmony of the Seas, l'un des plus grands navires de croisières au monde. Appartenant à la compagnie de croisières américano-norvégienne Royal Caribbean, ce gigantesque navire possède de nombreuses boutiques. Habillements, bijoux, produits de première nécessité, souvenirs, photos de la croisière… tous les croisiéristes pourront trouver la boutique qu'il leur faut à bord de l'Harmony of the Seas. Et ce, en flânant sur la Royal Promenade sur le pont n° 5, sur la Boardwalk sur le pont n° 6 ou encore à Central Park sur le pont n° 8. D'autres boutiques sont également disponibles sur le pont n° 15. Le dernier jour de croisière, des boutiques repoussent leur heure de fermeture pour le grand plaisir des passagers.

Services

Le service de réception est disponible à toutes heures. Pour que vous puissiez rester en contact avec vos proches, le navire est équipé d'une couverture internet parmi les plus performantes en mer. Divers forfaits de WiFi sont par ailleurs disponibles. Un bureau des excursions et un service de blanchisserie sont aussi accessibles à travers plusieurs packages.
Etendue sur plus de 400 m², la salle de conférence peut accueillir 300 personnes. Elle se trouve au niveau du pont n° 3, juste après les ascenseurs.
Rapprochez-vous du bureau des excursions pour vous renseigner et réserver les visites ainsi que les activités que vous pourrez faire pendant vos escales. Rendez-vous au pont n° 5 sur la Royal Promenade. Le bureau des excursions se trouve entre le bar karaoké On Air et le restaurant Boleros. Le personnel est polyglotte.

croisières

13
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Harmony of the Seas
Trier par :
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 06/01/2019
Pack vols A/R + transferts + 1 nuit d' hôtel disponible à partir de 750€ pp.
Royal Caribbean
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
Pack vols A/R + transferts + 1 nuit d' hôtel disponible à partir de 750€ pp.
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 06/01/2019
4 /5
-29%
613
dès 863
-29%
613
 
  • Pension Complète
Autres départs :
23 déc. 18
6-20 jan. 19
3-17 fév. 19
Autres départs
Voir les offres
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 10/03/2019
Pack vols A/R + transferts + 1 nuit d' hôtel disponible à partir de 750€ pp.
Royal Caribbean
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
Pack vols A/R + transferts + 1 nuit d' hôtel disponible à partir de 750€ pp.
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 10/03/2019
+
1539
-25%
789
+
dès 1789
-14%
1539
dès 1039
-25%
789
 
  • Pension Complète
Autres départs :
16-30 déc. 18
13-27 jan. 19
10-24 fév. 19
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Antilles néerlandaises,Bahamas,États-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
10 j / 9 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Fort Lauderdale le 29/03/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Haïti,Antilles néerlandaises,Bahamas,États-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 10 jours / 9 nuits
en : Cabine standard
De : Fort Lauderdale
le : 29/03/2019
+
1725
-21%
975
+
dès 1975
-13%
1725
dès 1225
-21%
975
 
  • Pension Complète
Autres départs :
29 mars 19
Voir les offres
Bahamas,Etats-Unis
4 j / 3 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 06/05/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 4 jours / 3 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 06/05/2019
4 /5
537
dès
537
 
  • Pension Complète
Autres départs :
6 mai 19
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 15/09/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Vierges (îles)
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 15/09/2019
4 /5
630
dès
630
 
  • Pension Complète
Autres départs :
12 mai 19
2-9-23-30 juin 19
21 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 01/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 01/12/2019
4 /5
733
dès
733
 
  • Pension Complète
Autres départs :
1-15-29 déc. 19
12-26 jan. 20
9-23 fév. 20
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 17/11/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Haïti,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Porto Rico
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 17/11/2019
4 /5
792
dès
792
 
  • Pension Complète
Autres départs :
17 nov. 19
Voir les offres
Mexique,Honduras,Bahamas,Etats-Unis
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine extérieure De Port Canaveral le 08/12/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Mexique,Honduras,Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine extérieure
De : Port Canaveral
le : 08/12/2019
4 /5
804
dès
804
 
  • Pension Complète
Autres départs :
7 juil. 19
18 août 19
29 sept. 19
Autres départs
Voir les offres
Mexique,Haïti,Jamaïque,Etats-Unis
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 03/11/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Mexique,Haïti,Jamaïque,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Haïti
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 03/11/2019
4 /5
874
dès
874
 
  • Pension Complète
Autres départs :
3 nov. 19
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Haïti,Etats-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 06/10/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Haïti,Etats-Unis,Porto Rico
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Haïti
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 06/10/2019
4 /5
880
dès
880
 
  • Pension Complète
Autres départs :
14 juil. 19
6 oct. 19
Voir les offres
Mexique,Honduras,Bahamas,Etats-Unis
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 08/09/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Mexique,Honduras,Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 08/09/2019
4 /5
882
dès
882
 
  • Pension Complète
Autres départs :
26 mai 19
16 juin 19
28 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 27/10/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 27/10/2019
4 /5
957
dès
957
 
  • Pension Complète
Autres départs :
27 oct. 19
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Harmony of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 11/08/2019
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Porto Rico
Pension Complète
à bord du : Harmony of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 11/08/2019
4 /5
979
dès
979
 
  • Pension Complète
Autres départs :
19 mai 19
11 août 19
Voir les offres

destinations du Harmony of the Seas

dès
630
dès
630
dès
630
dès
639
dès
639
dès
639
dès
658
dès
630
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté