Trouvez votre croisière idéale

Oasis of the Seas

10
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations
  • avis clients

Les informations du Oasis of the Seas

  • Mise en service : 2009
  • Nb de passagers : 5402
  • Nb d'équipage : 2115
  • Poids à vide : 220000 t
  • Largeur : 47 m
  • Longueur : 362 m
  • Vitesse : 20 Nœuds

Une ville sur l’eau

L’Oasis of the Seas, baptisé en 2009, était le plus grand navire au monde, avant l’arrivée de l’ Harmony of the Seas en 2016, appartenant au même armateur Royal Caribbean Cruise Line . Ce géant des mers, massif et majestueux, peut accueillir plus de 5400 passagers. Il mesure 362 mètres de longueur pour 66 mètres de largeur. Le concept de la classe Oasis consiste à recréer la vie urbaine à bord d’un navire de croisière. Ainsi, 7 quartiers distincts se retrouvent dans le bateau, comme l’impressionnant Boardwalk, avec ses rues pavées et ses nombreuses boutiques et cafés, ou bien le Central Park, une place située au centre du navire, qui recrée un jardin avec plus de 100 espèces végétales répertoriées.

Le navire dispose de 4 piscines, la plupart situées au pont 15, et 10 bains à remous, dont 2 sont suspendus. Un spa au pont 6 propose des soins et cures thermales, tandis qu’un complexe gigantesque est disponible pour les sportifs, avec des technologies de pointe. Aux terrains de sport, s’ajoutent deux murs d’escalade de 13 mètres de haut, avec vue sur la mer ; une tyrolienne à 25 mètres de hauteur pour se lancer dans le vide, et deux simulateurs de surf, de 12 mètres de long. Le pont 14 est entièrement réservé aux plus jeunes avec des parcs aquatiques colorés avec toboggans géants et des salles de jeux. Une salle de cinéma 3D met à l’honneur les personnages animés de Dreamworks, qui viennent aussi pimenter le séjour des enfants. La patinoire dans le Studio B au niveau 4, accueille des spectacles de glace réalisés par des professionnels. Si vous préférez une séance ciné en plein air, un écran est installé au-dessus d’une piscine.

 

Une offre vertigineuse 

L’Oasis of the Seas, avec ses nombreux cafés, restaurants et lieux de divertissements, est un univers flottant, aux possibilités infinies. Vous pourrez découvrir le Rising Tide Bar au pont 5, un concept de café/ascenseur, qui s’élève sur plusieurs étages. Le 150 Central Park, situé au cœur du parc, propose des mets originaux et succulents, dans une atmosphère tout à la fois moderne et bucolique. Si les salles à manger principales proposent des menus gastronomiques dans des décors élégants, de nombreuses autres options se présentent, comme les spécialités étrangères avec la cuisine mexicaine du restaurant le Sabor ou les plats italiens du Giovanni’s Table, en passant par les mets asiatiques de l’établissement Izumi. Buffets et snacks sont proposés dans d’autres lieux. Le soir, les noctambules rejoignent les clubs, l’Opal Théâtre avec ses spectacles musicaux prestigieux ou encore le Casino.

Les plus curieux viennent découvrir l’Aqua théâtre, qui prend place dans la piscine la plus profonde du navire, à la proue du bateau, au pont 5, pour des spectacles aériens et aquatiques enchanteurs !

 

5
1
8
7
10
9
1
4
2
3
6

Les cabines du Oasis of the Seas

Les activités du Oasis of the Seas

Bars et Salons

L'Oasis of the Seas compte un grand nombre de bars et salons pour privilégier la détente pendant les croisières. La Royal Promenade, située au pont 5, abrite le plus grand nombre de bars et salons. Le Champagne Bar est le lieu idéal pour savourer un cocktail élaboré et célébrer dignement un grand événement. Le lounge On Air Club invite ceux qui aiment le karaoké, alors que le Boleros attire ceux qui adorent danser la salsa. Le pub anglais Globe and Atlas est le bon endroit pour déguster les meilleures bières pressions ou en bouteille. Le Central Park, situé au pont 8, grouille aussi de bars et de salons conviviaux. Aménagé au milieu d'une végétation luxuriante, le Trellis Bar convie au total dépaysement. Le Rising Tide Bar offre une expérience unique en dégustant votre boisson sur un comptoir monté sur un ascenseur géant reliant le Central Park à la Royal Promenade. L'Oasis of the Seas dispose également de nombreux bars extérieurs pour vous permettent de profiter pleinement des beaux jours.
Le Champagne Bar se trouve sur le côté tribord de la Royal Promenade, au pont 5, près du restaurant principal Opus et du Rising Tide Bar. C'est le rendez-vous idéal pour profiter d'une ambiance tranquille lors d'une croisière à bord de l'Oasis of the Seas. Ce bar est dépourvu de tout divertissement et de toute animation pour y mettre en avant la sérénité. Reposez-vous dans l'un de ses fauteuils confortables avec un verre dans la main. Avec une capacité de 66 personnes au maximum, le Champagne Bar est parfait pour célébrer un événement spécial et débuter une soirée placée sous le signe de l’élégance.
Le Rising Tide Bar est un bar ultramoderne dont le comptoir est monté sur un ascenseur géant permettant aux invités de déguster leur cocktail tout en se baladant lentement entre la Royal Promenade du pont 5 et le Central Park du pont 8. Ce bar en verre de forme ovale possède une capacité d'accueil jusqu'à 32 personnes. La petite virée jusqu'au Central Park s'effectue toutes les demi-heures. Le Rising Tide Bar est aussi l'endroit où sont organisées des rencontres de voyageurs en solo pendant la croisière. Lorsque ce bar remonte, une animation particulière a lieu à son emplacement sur la Promenade Royale. Des lumières colorées, des fontaines d'eau et une piscine parsemée de bulles de verre y créent un spectacle extraordinaire.
Le Globe and Atlas Pub offre une ambiance typique des pubs anglais à l'ancienne, avec ses murs en brique, ses globes lumineux, ses tables et ses chaises en bois. C'est l'un des nombreux bars installés le long de la Promenade Royale, au pont 5 de l'Oasis of the Seas. L'entrée de ce pub est surmontée d'un globe terrestre géant en cuivre porté par deux hommes robustes. Le Globe and Atlas Pub est l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres, déguster des bières pression ou des spiritueux de qualité et assister à des spectacles et à des divertissements.
Installé sur le pont 5, Boleros est un salon à thème latino à bord de l'Oasis of the Seas. Ce salon affiche une ambiance chaleureuse avec sa décoration aux tons orange et rouge, ses multiples luminaires et ses fauteuils en cuir. Boleros possède une capacité d'accueil maximale de 90 personnes. Son bar propose un large choix de boissons et de cocktails raffinés comme le mojito et le caipirinha. En journée comme en soirée, diverses activités ont eu lieu dans ce salon, pour ne citer que les cours de danse salsa, les ventes aux enchères d'art et les soirées dansantes sur des rythmes latinos.
Le bar à café Starbucks vous attend pour les beaux moments de dégustation de boissons chaudes lors des croisières à bord de l'Oasis of the Seas. Ce bar est idéalement installé au milieu de la Royal Promenade, près des boutiques et du bureau des excursions. Au Starbucks, découvrez une gamme de boissons délicieuses et originales comme le frappuccino, le café latte, le cappuccino, l'espresso, la limonade au thé glacé, le café américain et bien d’autres. Pour accompagner vos boissons, ce bar à café propose une sélection de pâtisseries et de biscuits venus des États unis, tels que les cupcakes, les cakepops, les carrés de citron doux et le whoopie pie.
Lors d'une croisière à bord de l'Oasis of the Seas, le Sabor Taqueria et Tequila Bar est une bonne adresse pour boire un verre avant de voir un spectacle aquatique dans l'amphithéâtre en plein air Aquatheater. Ce bar extérieur est situé à l'arrière du pont 6. Aménagé au milieu de la promenade du Boardwalk, son comptoir est ombragé par une toiture en forme de cône peinte en bleu. C'est le lieu idéal pour faire de nouvelles connaissances tout en dégustant des boissons fraîches préparées à base d'ingrédients frais et simples.
Cups & Scoops est un bar à glaces situé sur le Boardwalk – quartier dédié à la famille –, à proximité du Carousel, du restaurant Boardwalk Dog House et du magasin des sucreries Candy Beach. C'est le salon de crèmes glacées de l'Oasis of the Seas où tous les membres de la famille trouveront certainement leur bonheur. Composé de 60 sièges, Cups & Scoops est ouvert de 11 h jusqu'à minuit. Découvrez ici une sélection de crèmes glacées et de délices sucrées préparées tous les jours à bord du navire en utilisant des ingrédients de qualité. Dégustez par exemple un délicieux cupcake ou encore une boule de glace Ben & Jerry's avec les garnitures de votre choix.
Situé sur le pont 6 de l'Oasis of the Seas, le Schooner Bar surplombe la Royal Promenade parsemée de boutiques de mode et de magasins. Ce bar au décor nautique vous transporte dans un univers exceptionnel avec ses tableaux de bateaux à voile d'une autre époque, ses navires miniatures et ses tables en verre gravées de motifs de roues de navire. Tout rappelle à cet endroit l'âge d'or de la navigation dans la mer des Caraïbes. Le Schooner Bar est parfait pour profiter d'un moment de retrouvailles entre amis autour d'un verre. Plusieurs divertissements y sont proposés, entre autres des quiz et de la musique en live jouée par de grands pianistes.
Dazzles est un vaste salon qui s'étend sur trois étages entre le Boardwalk du pont 6 et le Central Park du pont 8. Ce lounge convivial peut recevoir jusqu'à 222 personnes. Depuis sa fenêtre vitrée à deux niveaux, les vues sont imprenables sur la promenade de Boardwalk. Dazzles invite à la détente totale en vous asseyant dans l'un de ses fauteuils douillets et en sirotant un verre. Ce salon organise des événements et des divertissements variés comme le jeu télévisé « Majority Rules », les cocktails pré-dîner, les cours de danse de salon, les soirées dansantes rock' n roll, les soirées à thème des années 80 et les spectacles de musique en live.
Situé au cœur du Central Park, entouré d'arbres et de jardins, le Trellis Bar est un endroit de choix pour vous ressourcer et vous reposer de jour comme de nuit. Ce bar extérieur est installé sur le pont 8, juste près du Rising Tides Bar et du restaurant 150 Central Park. Sa capacité d'accueil est limitée à 20 personnes, ce qui lui confère une ambiance paisible. Installez-vous dans l'une de ses chaises hautes pour déguster votre boisson favorite. Le soir, sous les lumières scintillantes du parc verdoyant, imprégnez-vous d'une atmosphère unique dans ce bar en écoutant la musique apaisante jouée en direct par un guitariste ou un quatuor à cordes.
Le bar à vins Vintages vous accueille dans un cadre agréable lors de vos moments de détente à bord. Installé sur le pont 8, ce bar offre une vue impressionnante sur le Central Park à la végétation luxuriante. Avec une capacité d'accueil de 73 convives, Vintages propose une sélection de vins exclusifs provenant des meilleurs vignerons de Napa Valley et du monde entier. Les bouteilles de vin sont disposées dans des étagères à température contrôlée qui sont encastrées dans les murs du bar. Vous pouvez y commander du vin au verre ou à la bouteille, ainsi que des tapas légères. Les distributeurs Napa Technology vous permettent de goûter sur place une gamme de vins sans obligation d'acheter des bouteilles entières. Pendant les croisières, des cours d’œnologie et des dégustations sont organisés ici.
La compagnie Royal Caribbean International offre des privilèges à tous ses clients fidèles. Aménagé sur deux étages sur les ponts 11 et 12 de l'Oasis of the Seas, le Diamond Club est un salon exclusif ouvert seulement aux passagers membres Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club Crown & Anchor®. Cet espace privé propose des avantages spéciaux à ces invités loyaux, entre autres l'accès à un concierge, le petit déjeuner continental gratuit, le happy hour et les cocktails gratuits. Chaque soir, de 18 h à 20 h, le Diamond Club offre une sélection d'apéritifs avant le dîner. Depuis les fenêtres vitrées de ce salon moderne, appréciez de belles vues sur la promenade du Boardwalk et son carrousel authentique.
Le Pool Bar est un bar en plein air qui dessert la piscine principale de l'Oasis of the Seas, située sur le pont 15. Ce bar extérieur arbore une ambiance détendue avec ses décors aux tons violet et orange, ses tabourets modernes pouvant accueillir jusqu'à 14 invités. Le Pool Bar offre tout au long de la journée un large choix de bières fraîches, de boissons non alcoolisées, de jus de fruits et de cocktails élaborés et dessert l’ensemble de l’espace piscine. C'est l'endroit idéal pour vous procurer des boissons après une partie de baignade et avant de vous prélasser sur les transats du solarium.
Situé sur le côté tribord du pont 15, Sand Bar est un bar extérieur qui sert la piscine Beach Pool le temps des croisières à bord de l'Oasis of the Seas. Ce comptoir en plein air est équipé d'une rangée de tabourets colorés pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Le Sand Bar propose une large gamme de boissons, des bières aux rhums en passant par les cocktails, les jus de fruits et les boissons non alcoolisées. Pour terminer en beauté votre journée de baignade entre amis ou en famille, rendez-vous dans ce bar en plein air pour siroter votre boisson préférée.
Le Wipe Out Bar est un des quelques bars en plein air aménagés à bord de l'Oasis of the Seas. Ce bar extérieur est parfaitement situé dans la zone sportive du navire, entre les deux simulateurs de ski Flowrider, à proximité de la tyrolienne Zip-Line, à l'arrière du pont 16. C'est le lieu idéal pour boire un délicieux cocktail aux fruits tropicaux tout en observant les passagers qui expérimentent le simulateur de surf. Le Wipe Out Bar est aussi très fréquenté par les passagers qui souhaitent profiter de la vue sur le sillage et les vagues formées par le passage du navire sur la mer.
L'Oasis of the Seas compte une dizaine de bars de styles divers. Le Sky Bar pour sa part constitue un des bars extérieurs du paquebot, premier élément de la classe Oasis. Il profite d'une situation privilégiée sur le pont 16. Le Sky Bar surplombe ainsi le pont piscine juste en dessous et permet d'admirer la joyeuse animation qui y règne en permanence. Si la zone du bar proprement dit est à l'ombre, le reste du Sky Bar est à découvert et constitue ainsi un lieu idéal pour profiter du soleil, un verre à la main. Doté de petites tables rondes, ce bar est en mesure de recevoir en tout 25 personnes.
L'Oasis of the Seas propose divers points où se désaltérer en plein air tel le Mast Bar. Il s'agit avec le Sky Bar d'un bar extérieur agencé sur le pont 16. Le Mast Bar met à la disposition des passagers des chaises hautes agencées autour de petites tables ou d'un comptoir pour déguster leurs cocktails et autres boissons rafraîchissantes. Cette partie s'étend à l'ombre d'une pergola, mais ceux qui voudraient s'étendre au soleil peuvent prendre place sur les chaises longues installées juste en face. Même les fumeurs profitent du grand air au Mast bar, un verre dans une main, puisque le Mast Bar constitue une des zones fumeur du paquebot.
Le Solarium Bar est une belle alternative pour les passagers de l'Oasis of the Seas qui souhaitent se détendre, loin de l'animation du bord des piscines et autres lieux extérieurs du paquebot, tout en profitant de la brise marine. Ce bar occupe l'avant du pont 16. Il se distingue par sa forme circulaire, avec une partie donnant directement sur la partie en plein air du solarium et une autre partie donnant sur un espace couvert où sont agencés des fauteuils en rotin. Pour savourer le cocktail commandé au bar, vous aurez le choix entre ces deux espaces paisibles. Certains transats sont installés à l'ombre, d'autres sont placés au soleil.
Outre l'accès prioritaire aux nombreuses activités proposées à bord de l'Oasis of the Seas, les passagers privilégiés séjournant dans les classes Grand Suites ou Sky Class profitent également d'une entrée exclusive au Suite Lounge. Percé de hautes baies vitrées, ce salon baigné de lumière est un endroit parfait pour siroter un verre à toute heure de la journée. À partir de 11 h 30 et jusqu'à 23 h, le Suite Lounge propose une large sélection de champagnes, de vins et de bières. Les cocktails y sont servis de 16 h 30 à 20 h. Le Suite Lounge est par ailleurs tout indiqué pour prendre un apéritif avant de passer à la table du Coastal Kitchen, ces deux établissements étant aménagés côte à côte sur le pont 17.
Bien que l'Oasis of the Seas dispose de nombreux loisirs hors pair, les passionnés de lecture apprécieront particulièrement la présence d'une bibliothèque à bord de ce premier navire de la classe Oasis. La bibliothèque profite d'une atmosphère tranquille, loin des principaux espaces publics du paquebot sur le pont 11. Ce pont ne recense en effet que des cabines et le paisible Diamond Club. La bibliothèque propose de nombreux ouvrages, écrits en anglais pour la plupart. Agrémentée de moelleux fauteuils, cette pièce cosy réunit toute les conditions pour apprécier pleinement un moment de lecture en toute quiétude entre deux escales.

Spa & Bien-Être

L'Oasis of the Seas aménage un grand complexe de spa et de bien-être baptisé « Vitality at Sea ». Situé à l'avant des ponts 5 et 6, ce spa abrite 29 salles de soins où sont prodigués par des professionnels un large éventail de soins haut de gamme, à l'instar des soins du visage en or 24 carats, de l'acupuncture et des enveloppements aux algues. Le Vitality at Sea de l'Oasis of the Seas possède également de nombreuses cabines de massage, des cabines de sauna, des bains à remous, des hammams, un espace de relaxation, une salle de fitness équipée par Technogym et un institut de beauté complet. Ce centre de bien-être moderne propose en plus des traitements Medispa comme les injections de botox cosmétique. Un salon et un café complètent parfaitement les moments de relaxation passés au spa.
Si l'Oasis of the Seas s'apparente à un centre de divertissement flottant, il dispose également d'un lieu où bien-être et volupté sont les maîtres mots : le Vitality Spa. Ce sanctuaire de bien-être occupe deux niveaux, à l'avant des ponts 6 et 7. Il propose de nombreux soins, dont des séances de massage en couple dans des cabines dédiées ou en solo, selon vos envies. Le Vitality Spa comprend également un sauna, un solarium, des bains à remous et des espaces de relaxation. Vous pouvez également y profiter de soins divers comme l'injection de botox proposé par les instituts MediSpa. À tous moments de la croisière, si vous désirez une nouvelle coupe, profiter d'une manucure ou d'une pédicure, le salon de beauté intégré dans le Vitality Spa vous ouvre ses portes. Un café vous propose aussi ici des boissons diététiques et énergisantes.

Enfants & Adolescents

Lancé en 2009, l'Oasis of the Seas est un navire de croisière géant conçu pour les familles. Plusieurs espaces sont réservés aux enfants à bord. Située sur l'avenue Kids du pont 14, la Royal Babies et Tots® Nursery est dédiée aux tout-petits âgés de 3 à 36 mois. Au même niveau du bateau, le club Aquanauts regroupe les enfants de 3 à 5 ans pour participer à des activités comme le maquillage, la peinture au doigt et la lecture de conte. L'espace Explorers pour les enfants de 6 à 8 ans propose des activités variées, telles que la fabrication de cerfs-volants, les soirées pirates et les spectacles de talents. L'espace Voyagers pour les enfants de 9 à 11 ans propose une variété d'activités et d'événements comme la chasse au trésor, le karaoké, les tournois sportifs, les visites en coulisses et les expériences scientifiques. Pour les adolescents de 12 à 14 ans et de 15 à 17 ans, ils sont attendus au club Teens où sont organisés des jeux, des compétitions, des fêtes et des événements adaptés à leur tranche d'âge. Ces adolescents ont l'accès au Living Room, au Fuel Teen Disco et au Back Deck. Des installations amusantes parsèment le paquebot pour enchanter à chaque moment les plus jeunes passagers.
L'Adventure Ocean est l'espace dédié aux jeunes passagers de l'Oasis of the Seas. Il est divisé en plusieurs zones selon les tranches d'âges. Les enfants 3 à 5 ans se retrouvent dans le club Aquanauts. Sous la supervision d'une équipe d'animation professionnelle et attentive, les jeunes membres s'adonnent à diverses activités ludiques et éducatives. De nombreuses animations sont programmées tout au long de la croisière comme des expériences scientifiques, des défilés sur le thème des pirates ou des spectacles que les jeunes membres pourront présenter à l'Adventure Ocean Theater.L'espace Aquanauts dispose de divers jeux ainsi que d'écrans diffusant des programmes spéciaux à même de stimuler leur éveil.
À bord de tous ses navires, Royal Caribbean a imaginé des espaces différents pour les jeunes passagers, en fonction de leur âge. L'espace Explorers est pour sa part dédié aux enfants de 6 à 8 ans. Pour les occuper, une équipe d'animation a mis en place un programme ludique durant lequel ils pourront réaliser des expériences variées, participer à des ateliers d'art ou travailler une pièce de théâtre qu'ils présenteront le moment venu sur les planches du théâtre inclus à l'Adventure Ocean. Des jeux divers comme des parties de ballon prisonnier et des soirées à thème sont prévus pour les jeunes membres du club Explorers.
Parce que les centres d'intérêt des enfants varient selon leur âge, l'Oasis of the Seas a ouvert des zones différentes où les jeunes passagers trouveront des activités qui répondent à leur attente. Pour le club Voyagers, les membres de 9 à 11 ans profitent d'un programme d'activités très étoffé. Ils se retrouvent à l'occasion de tournois sportifs et défient les autres membres durant des parties de jeu vidéo. Ils peuvent également développer ou découvrir leur talent d'acteur à l'occasion des spectacles mis en place par les animateurs. La chasse au trésor figure parmi les nombreuses autres activités proposées aux jeunes enfants du club Voyagers durant une croisière à bord de l'Oasis of the Seas.
Avec l'Allure of the Seas, son navire-jumeau, l'Oasis of the Seas est fier d'accueillir le premier laboratoire scientifique à bord d'un navire de croisière : l'Adventure Science Lab. Membres des clubs Voyagers ou Explorers, les jeunes passagers de l'Oasis of the Seas aborderont l'univers de la science d'une manière ludique. Ils pourront s'essayer à la réalisation d'un volcan en éruption ou à la cuisine moléculaire ou encore en apprendre davantage sur l'ADN, le tout sous la supervision d'un personnel qualifié. L'Adventure Science Lab est inclus au sein de l'Adventure Ocean, la zone entièrement dédiée aux enfants installée à l'avant du pont n°14.
Royal Caribbean a doté l'Oasis of the Seas de nombreux ateliers en mesure de développer toutes les aptitudes des jeunes passagers du navire. Parmi ces ateliers figure l'Imagination Studio. Ici, les enfants de 6 à 11 ans donnent libre cours à leur imagination et leur talent à travers différentes activités artistiques. Si beaucoup apprécient déjà la peinture, ils pourront s'essayer à la sculpture ou à la réalisation d'objets artisanaux. La disposition de la salle en elle-même peut déjà être une source d'inspiration avec ses tables ondulantes et son décor au ton vif. L'Imagination Studio est accessible sur le pont 14 à côté des zones dédiées aux jeunes enfants.
Tous les jeunes passagers de l'Oasis of the Seas sont conviés aux ateliers de théâtre programmés à l'Adventure Ocean Theater. Sous la houlette d'acteurs professionnels, ils mettront en place des pièces inédites en haute mer. Des cours de danse comme du hip-hop sont également proposés pour les intéressés. Les enfants peuvent également participer à des concours durant lesquels ils pourront révéler leur talent que ce soit pour la danse ou le chant. L'Adventure Ocean Theater se trouve sur le pont 14. Il est inclus au sein de l'Adventure Ocean, cette section de l'Oasis of the Seas où les enfants sont rois.
Si l'Adventure Ocean est doté de consoles de jeux vidéo dernière génération, le Kids Arcade propose pour sa part quelques machines de jeux d'arcade. Les amateurs de jeux de courses y sont particulièrement gâtés puisque la salle dispose de jeux comme le NickToons Nitro qui fera aussi certainement le bonheur des amateurs du dessin animé Bob l'éponge. Les plus grands peuvent se glisser dans la peau de pilote automobile durant une course de Sega Rally 3 et défier leurs parents, pourquoi pas. Le Kids Arcade jouxte l'Adventure Ocean Theater sur le pont 14. De nombreux autres jeux d'arcade sont accessibles au Challenger's Arcade sur le pont n°15, espace davantage investi par les adultes.
Royal Caribbean a imaginé différents espaces pour que les membres d'une famille se retrouvent autour de moments conviviaux. C'est le cas du Workshop à bord de l'Oasis of the Seas. Il s'agit d'un atelier d'art où petits et grands développent pleinement leur créativité. Ils pourront s'inscrire à l'atelier de fabrication de bijoux fantaisie personnalisés ou créer un album photo unique lors de la session de scrapbooking. Cet atelier est accessible sur Kid's Avenue à l'avant du pont n°14. Les artistes en herbe peuvent renforcer leur expérience en participant aux différentes activités proposées à l'Imagination Studio, un autre atelier d'art situé tout près.
The Living Room est un lieu de rencontre réservé aux jeunes passagers de l'Oasis of the Seas. Ce spacieux salon n'a rien à envier aux espaces de détente pour adultes puisqu'il est doté de son propre bar. Des banquettes et de moelleux coussins complètent le décor des lieux. The Living Room est également doté de jeux divers, dont des tables de baby-foot. Les amateurs de jeux vidéo ne sont pas en reste puisque le salon dispose d'une douzaine de consoles Wii et PS3. Ce salon pour les adolescents se trouve sur le pont 15 à côté de la discothèque qui leur est également dédiée.
Si dans la journée les adolescents voyageant à bord de l'Oasis of the Seas se retrouvent au Living Room, un salon qui leur est entièrement dédié, le soir, ils rejoignent la Fuel Teen Disco, une discothèque spécialement aménagée à leur intention et où les adultes sont interdits d'accès. Elle est articulée autour d'une grande piste de danse bordée de grandes banquettes ondulantes. Comme toute discothèque qui se respecte, le Fuel Teen Disco possède un bar servant de savoureux cocktails sans alcool. Cette discothèque avoisine quelques attractions à l'arrière du pont 15 comme la salle de jeux Challenger's Arcade et le parcours de mini-golf.
Parce que les enfants de moins de 3 ans ont des besoins particuliers, Royal Caribbean a ouvert à bord de la plupart de ses navires, dont l'Oasis of the Seas, le Royal Babies and Tots nurserie. Cet espace est doté de jeux divers en mesure d'amuser, mais aussi de stimuler l'éveil des bébés. Diverses activités adaptées à des tranches définies, 6 à 18 mois et 18 à 36 mois sont proposés sur place. Les parents peuvent venir y jouer avec leurs enfants, mais pour qu'ils puissent également participer aux excursions à terre et autres activités proposées sur le bateau, un service de babysitting tenu par un personnel qualifié y est également disponible.

Divertissements

Les croisières à bord de l'Oasis of the Seas, un véritable parc d’attractions, comprennent sans conteste de quoi divertir chaque passager. Situé sur les ponts 3, 4 et 5, le théâtre Opal vous enchante par ses spectacles de Broadway ou ses shows d'artistes. À l'arrière du pont 6, l'Aquatheater extérieur vous impressionne par ses spectacles aquatiques alliant la danse, la voltige et le plongeon. Sur le pont 3, le Studio B propose une variété de divertissements, des démonstrations culinaires en journée aux spectacles de patinage sur glace en soirée. Pour les inconditionnels de jeux de casino, le Casino Royale, au pont 4, vous promet des soirées inoubliables. Bien d’autres divertissements sont accessibles à bord de l'Oasis of the Seas, entre autres les soirées dansantes à la discothèque The Attic, la tyrolienne sur le Zip-Line, le toboggan au The Ultimate Abyss, le surf sur le Flowrider, les jeux de cartes, le ping-pong, le carrousel, le minigolf, etc.
Avoisinant le Studio B sur le pont 4 de l'Oasis of the Seas, le Casino Royale est un endroit incontournable pour les amateurs de jeux de hasard. Vous sentez que la chance est avec vous ? Tentez de gagner le jackpot aux machines à sous. Trouvez le bon numéro à la roulette ou pourquoi ne pas vous essayer au craps ? Que vous soyez un adepte du poker Texas Hold'em ou de sa version traditionnelle, une table vous attend au Casino Royale. Les inconditionnels de blackjack trouvent également leur compte. Les joueurs les plus aguerris peuvent également participer aux tournois qui y sont organisés. L’endroit promet des soirées fortes en émotion.
Des cabarets et autres shows agrémentent les soirées dans les divers salons de l'Oasis of the Seas, mais les principaux spectacles se tiennent sur la scène de l'Opal Theater. Quand le rideau se lève, les 1 394 spectateurs du théâtre assistent à des comédies musicales qui reprennent les plus grands succès de Broadway comme Chicago. Le spectacle de haute voltige Come Fly With Me offert par des acrobates qui semblent défier la loi de la gravité est immanquable. L'Opal Theater est agencé sur trois niveaux, à l'avant des ponts 3 à 5. À la sortie du théâtre, rien de tel que de poursuivre la soirée au Jazz on 4 ou au Casino Royale.
Le Hall of Odds et le Museum of gaming qui le jouxte sont une belle introduction au monde du jeu. Le Hall of Odds est jalonné de panneaux où sont inscrits les chiffres mentionnant la chance de découvrir une huître contenant une perle, de devenir président et de statistiques diverses. Le Museum of gaming pour sa part retrace l'histoire du jeu. Ces deux espaces agrémentent le couloir qui mène vers le Casino Royale situé au cœur du pont 4. Ils immergent les passagers dans l'univers du jeu bien avant d'avoir franchi les portes du casino fort des machines à sous les plus récentes et de tables de jeux divers allant du poker au craps.
Le Jazz on 4 est l'adresse incontournable où se retrouvent les amateurs de jazz durant une croisière à bord de l'Oasis of the Seas. Ce salon au décor raffiné inspiré de la période de prohibition de Chicago est agencé sur l'Entertainment Place entre l'Opal Theater et le Comedy Live. Confortablement installés dans les élégantes banquettes ou les fauteuils en velours, les 92 invités du Jazz on 4 apprécient certains soirs, des cabarets de jazz et de blues inédits. Ce salon propose une carte de boissons alcoolisées ou non et son accès est réservé aux passagers âgés de 21 ans et plus.
La discothèque Blaze est l'endroit parfait pour terminer une soirée à bord de l'Oasis of the Seas sur une note festive. Le night-club vous ouvre ses portes sur le pont 4 face au club de jazz. Il dispose d'une grande piste de danse surmontée d'un plafond serti de plaques lumineuses qui changent de couleur au rythme des mix lancés par le DJ. Tout autour de la piste de danse sont aménagés des coins salons où vous pourrez prendre place et reprendre votre souffle entre deux danses. Un grand bar ovale complète le décor de cette boîte de nuit.
L'Oasis of the Seas a concocté des espaces aux ambiances diverses pour passer la soirée : vous recevrez une bonne dose d'humour au Comedy Live entre autres. Il voit défiler des comiques talentueux qui vous feront rire aux éclats. Si cet antre de la bonne humeur peut accueillir jusqu'à 130 personnes, elle ne compte que 120 fauteuils disposés autour de la scène. Les shows à succès sont très appréciés des passagers et pour espérer assister à l'un d'eux, il convient de retenir une place dès la réservation de votre croisière. Le Comedy Live est installé à l'entrée du niveau intermédiaire du théâtre sur le pont 4.
Au vu du succès rencontré par les spectacles sur la glace à bord des navires de la classe Freedom et Voyager, Royal Caribbean a souhaité renouveler cette expérience à bord des paquebots de la classe Oasis avec le Studio B. Pour l'Oasis of the Seas, le premier-né de cette classe de navire de croisière innovante, cette grande salle de spectacle aménagée sur deux niveaux est agencée autour de la patinoire sur le pont 4. Certains soirs, des patineurs professionnels investissent la piste de glace pour faire profiter au public de chorégraphies très acrobatiques. Le Studio B reçoit aussi en journée des animations diverses.
Avec l'Aqua Theater, Royal Caribbean s'impose en leader en matière de loisirs en haute mer. Ce lieu de spectacle en plein air disposé en amphithéâtre est propre à la compagnie. À bord de l'Oasis of the Seas, il occupe l'arrière des ponts 6 et 7. L'Aqua Theater bénéficie d'installations inédites, des écrans géants et deux plates-formes suspendues à 10 m de haut desquelles s'élancent les artistes dans des figures de voltiges impressionnantes avant de plonger dans une piscine, parmi les plus profondes agencées à bord d'un bateau de croisière. Pouvant accueillir jusqu'à 720 personnes, l'Aqua Theater est orienté de manière à ce que les passagers occupant les suites Aqua Theather puissent assister aux spectacles depuis leur balcon.
Le On Air Club ouvre sa scène aux passagers qui souhaitent faire entendre leur belle voix tout en passant de bons moments entre amis. Ce club organise en effet des soirées karaoké très animées. Pour que ses invités puissent suivre pleinement les paroles une fois sur scène, le On Air Club a tapissé un de ses murs d'immenses écrans de télévision. Ce bar à l'ambiance conviviale donne sur la Royal Promenade en face du kiosque Starbucks. Il est facilement reconnaissable aux écrans défilant qui courent sur toute la longueur de sa façade. Quand la session karaoké est lancée, ils affichent également les paroles des morceaux chantés.
Avec le simulateur de surf et la tyrolienne, les murs d'escalade figurent parmi les nombreuses infrastructures de loisirs inédites en mer à découvrir à bord de l'Oasis of the Seas. Accessibles aux deux extrémités arrière du pont 7, ces deux murs d'escalade offrent de belles sensations de grimpe, sur une douzaine de mètres, aux amateurs comme aux initiés. Tout au long de l'ascension, des vues imprenables sur l'Aqua Theater et sur la mer se dévoilent petit à petit. L'accès aux murs d'escalade est gratuit pour tous les passagers de plus de 6 ans, l'âge minimum autorisé. Tout l'équipement indispensable est fourni et aucune réservation n'est requise pour participer.
Pour marquer vos vacances à bord de ce gigantesque hôtel flottant qu’est l’Oasis of the seas, essayez la tyrolienne de 25 mètres de long qui vous dévoilera de superbes panoramas sur le boardwalk que vous survolerez. Suspendue à 55 mètres, cette Tyrolienne installée sur le pont 16 vous offre aussi des vues imprenables sur l'océan et vous garantit de fortes émotions. C'est une expérience gratuite et sans réservation à ne surtout pas manquer pour des vacances inoubliables et réussies à bord de l'Oasis of the seas. Bien d’autres divertissements vous attendent sur le pont supérieur pour profiter pleinement des journées ensoleillées.
Les unités de la flotte de Royal Caribbean sont les seuls bateaux de croisière qui embarquent à leur bord un véritable carrousel. Sur l'Oasis of the seas, cet équipement de loisir très coloré et qui fait la joie des petits croisiéristes est placé au cœur du Boardwalk. Les petits, comme les grands, prendront plaisir à chevaucher les animaux de bois : cheval, tigre, zèbre et autres animaux de la jungle. Outre ce carrousel, de nombreuses autres installations de loisirs, dont l'Adventure Ocean — une aire de jeu en plein air —, sont destinées à embellir les journées de navigation des enfants.
Forte de plusieurs années d'expérience dans l'organisation des croisières, Royal Caribbean International a été fondée en 1968. Depuis sa création, la compagnie a mis un point d'honneur à diversifier les loisirs proposés à bord de tous ses paquebots, dont l'Oasis of the seas. Sur le pont n° 15 de ce navire lancé en 2009, découvrez un parcours de minigolf coloré qui donne directement sur l'océan. Baptisé « Oasis Dunes Minigolf », ce parcours en plein air est truffé d'obstacles plus ou moins difficiles à contourner. Il est idéal pour savourer des moments de partage en famille ou en groupe.
À bord de l'Oasis of the seas, le jumeau de l'Allure of the seas, vos vacances font la part belle à la détente et à l'amusement. Comme les autres navires de Royal Caribbean, ce navire dispose de nombreuses infrastructures de loisirs. Dans la salle d'arcade baptisée The Challenger's Arcade, découvrez une belle sélection de jeux de vidéos incluant des jeux célèbres comme Pacman, Guitar Hero ou Fast and Furious Drift mais aussi d’autres jeux typiques des fêtes foraines. Franchissez l'entrée de cette salle et amusez-vous à fond. Si vous aimez faire du hockey virtuel, vous trouverez aussi dans la salle d'arcade de l'Oasis of the seas les équipements nécessaires à la pratique de ce jeu.
Lors des vacances à bord de l'Oasis of the seas, le verbe s'ennuyer ne fait pas partie du vocabulaire des passagers tellement il est facile de trouver de quoi s'occuper à bord. Ce navire géant est équipé de nombreuses infrastructures de loisirs invitant aux sensations fortes ou à la détente. Lors des navigations, vous pouvez par exemple participer à des parties de jeux de société au Card Room sur le pont 14. Outre les jeux de cartes, l'on peut aussi y jouer aux échecs et aux dominos. Dans cet espace ouvert sur une terrasse, des ordinateurs sont aussi à la disposition des passagers si vous souhaitez connaître les actualités internationales ou si vous désirez vous connecter sur les réseaux sociaux.

Piscines et Activités Aquatiques

L'Oasis of the Seas dispose de trois grandes piscines pour faire le bonheur des nageurs. Ces piscines sont toutes aménagées sur le pont 15. Située sur le côté bâbord du bateau, la Main Pool est profonde de 1,45 mètre et son espace environnant abrite deux bains à remous ombragés et des rangées de chaises longues. Installée sur le côté tribord du navire, la Beach Pool imite une plage avec un bassin rectangulaire de 1,35 mètre de profondeur maximale, des transats et des parasols colorés aux alentours. Située face à la zone aquatique H2O, la Sports Pool d'une profondeur maximale de 4 mètres est dédiée à la nage sportive. Cette piscine en forme de demi-cercle est entourée de transats et d'un bain à remous. Pour les moments de farniente au soleil, l'Oasis of the Seas met à la disposition de ses invités le Solarium du pont 15 et la Suite Sun Deck du pont 18.
À bord de l'Oasis of the seas, la Main pool est l'un des espaces où les passagers de tous les âges se retrouvent pour profiter du soleil. Cet espace situé sur le pont 15 est d'ailleurs équipé d'une piscine avec une pataugeoire et un bassin plus profond. Après vous être baigné en famille, appréciez un moment de détente sur l'un des transats installé autour de la piscine. Si vous ne souhaitez pas vous exposer au soleil, choisissez l'une des chaises longues installées à l'ombre. Espace entièrement dédié à la relaxation, Main Pool abrite également des bains bouillonnants où petits et grands peuvent se détendre.
Pouvant accueillir à son bord 5000 passagers, l'Oasis of the seas est un gigantesque paquebot qui vous promet un séjour inoubliable et dont les maîtres mots sont le loisir et la détente. Par temps ensoleillé, rejoignez son pont n° 15 pour profiter de Beach Pool, une piscine d'eau de mer de belle dimension et des bains à remous situé tout près. Sorti de l'eau, allongez-vous sur l'une des chaises longues placées autour de la piscine et profitez du soleil. Conçue pour ressembler à une plage, avec une entrée en pente et un sol peint de manière à évoquer du sable, l’espace vous plonge dans une ambiance plage.
Royal Caribbean International a équipé tous ses mastodontes de mer de piscines, de chaises longues et de bains à remous pour que les croisiéristes puissent profiter agréablement et pleinement des beaux jours de navigation. À bord de l'Oasis of the seas, la Sports Pool est l'une des piscines installées sur le pont 15. D'une forme demi-circulaire, cette piscine arbore un design bien pensé. Jouissant d'un équipement qui produit de petites vagues, elle est conçue pour ravir ceux qui apprécient la nage à contre-courant. Sur sa plage, de confortables sofas sont installés pour ceux qui souhaitent lézarder. À quelques pas de la piscine, un bar propose un grand choix de boissons rafraîchissantes.
Profiter des piscines est une activité incontournable lors de vacances à bord de l'Oasis of the seas. À bord de ce bateau de 350 mètres de long, Royal Caribbean International en a installé 4. Celle destinée aux petits croisiéristes se trouve en face de la Sports pool, sur le pont 15. Elle est agencée au cœur de l'espace connu communément sous le nom de H2O Zone. D'une profondeur de 1,05 mètre, elle jouxte une grande pataugeoire qui intègre des sculptures colorées, des geysers, des canons d'eau et des toboggans. La piscine de la H2O Zone avoisine aussi une grande vasque d'hydromassage exclusivement réservée aux petits passagers.
Plusieurs bains à remous, dont 4 couverts, sont installés à bord de l'Oasis of the seas pour que vos vacances à bord de ce navire lancé en 2009 incluent de véritables moments de relaxation. À proximité des piscines Sports Pool, Main pool et Beach Pool, vous en trouverez. Près de la piscine H2O Zone qui est réservée aux enfants, un grand bain à remous est aussi installé. II en existe également au cœur du grand solarium situé à l'avant du pont 15. Les bains à remous à ne surtout pas manquer sont les deux qui se trouvent de part et d'autre du Solarium Café, pour une relaxation complète.
Les équipements de loisirs à la pointe de la technologie ne manquent pas à bord de l'Oasis of the seas, l'un des plus gros paquebots de croisière au monde. Baptisés Flowrider, les simulateurs de surf figurent parmi eux. Présents sur la majorité des bateaux de Royal Caribbean, ceux-ci ont pris place à l'arrière du pont n° 16 de l'Oasis of the seas. Si vous ne connaissez pas les plaisirs de la glisse, votre séjour à bord de ce navire est une occasion pour vous essayer au surf, une activité à la fois amusante et palpitante. Vous serez accompagné par des moniteurs qui vous enseigneront les différentes techniques permettant de garder l'équilibre. L’expérience est aussi agréable pour les initiés qui souhaitent s’entraîner.
Sur le pont 17 de l'Oasis of the seas, un solarium est exclusivement réservé aux passagers qui logent dans les suites et à ceux qui détiennent une carte SeaPass. Abritant de nombreuses cabanas, petites chambres séparées les unes des autres par des murs en bois, ce solarium répond au nom de Suite Sun Deck. C'est un espace panoramique où le calme règne. Ici, ces passagers privilégiés profitent d'un paysage à couper le souffle. Tout près de la Suite Sun deck se trouve un bar et un salon panoramiques également réservés aux mêmes passagers pour des moments de détente privilégiés.

Restaurants

25 restaurants sont prêts à vous accueillir à bord de l'Oasis of the Seas pour les trois repas quotidiens et les goûters. La salle à manger principale Opus s'étend dans la partie arrière des ponts 3, 4 et 5. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce restaurant est reconnaissable à sa majestueuse sculpture « Genesis » haute de 27 pieds. Situé sur le pont 16, le Windjammer Marketplace est le restaurant self-service du bateau. Différentes stations de plats salés ou sucrés, chauds ou froids sont disponibles dans ce buffet. Parmi les autres restaurants remarquables du navire, le Giovanni's Table situé sur Central Park sert les classiques de la gastronomie italienne. De nombreux autres restaurants de spécialité intéressants ouvrent leurs portes à bord de l'Oasis of the Seas, pour vous offrir des expériences gastronomiques classiques ou nouvelles.
Au restaurant principal de l'Oasis of the seas, vous prenez vos repas dans un cadre agréable. Comptant parmi les plus grandes salles de restaurants présentes à bord, le Main Dinning Room occupe l'arrière des ponts 3, 4 et 5. La salle à manger du pont 3 est baptisée l'American Icon Grill. Celle du pont 4 répond au nom de Grande. Quant à celle du pont 5, elle est connue sous le nom de Silk. Chacune arbore une décoration distincte et propose des menus différents. A l'American Icon Grill, découvrez les saveurs typiques de la cuisine du far-west américain. Au restaurant Grande, la cuisine du monde est à l'honneur. Au Silk, les plats proposés sont issus de la cuisine asiatique.
Le Windjammer Marketplace compte parmi les nombreux restaurants présents à bord du gigantesque navire de croisière Oasis of the seas. Retrouvez ce restaurant fonctionnant en self service au 16e étage du navire. Il propose à ses éventuels 719 invités une grande diversité de délices sucrés et salés présentés sur un buffet et un large choix de boissons, allant du thé glacé à l'eau gazeuse, en passant par la citronnade et les sodas. Ouvrant ses portes pour les trois repas de la journée, le Windjammer Marketplace est un espace lumineux qui dévoile des vues sur l'océan lors des navigations.
Le fameux restaurant japonais Izumi faisant la renommée de la compagnie Royal Caribbean est présent à bord de l'Oasis of the seas, l'un des plus immenses paquebots au monde. Ce restaurant de spécialité installé sur le pont 4 saura surprendre vos yeux avec une préparation en direct sur une plaque chauffante située sur votre table et vos papilles avec ses plats traditionnels aux saveurs délicates. Prenez place sur l'une de ses tables qui offrent une vue sur l'océan et faites votre choix entre sashimis, sushis et plats cuits au teppanyaki. Le restaurant Izumi propose aussi un large choix de soupes et de spécialités à base de pâtes, de poissons et de fruits de mer.
Présents à bord de la quasi-totalité des navires qui composent la flotte de Royal Caribbean International, le restaurant Sabor propose une échappée en territoire mexicain. Cette salle à manger située dans le quartier du Boardwalk propose aux passagers de l'Oasis of the seas les plus célèbres spécialités du pays, dont la quesadilla, le taco et le traditionnel guacamole pour accompagner les chips mexicains. À quelques pas du restaurant Sabor, découvrez le Sabor bar. C'est un espace panoramique où vous pouvez déguster des boissons typiquement mexicaines, dont l'agua fresca, un cocktail surprenant composé de jus de fruits, de pétales de fleurs et de céréales.
À bord de l'Oasis of the seas et sur les autres paquebots de la compagnie Royal Caribbean International, les croisiéristes membres du Pinnacle Club ainsi que ceux qui logent dans une suite sont récompensés par divers avantages. Ils peuvent par exemple prendre gratuitement des petits-déjeuners continentaux au restaurant Coastal Kitchen. Ils peuvent aussi y déjeuner et y dîner tranquillement. En matière de cuisine, la spécificité de ce restaurant situé sur le pont 6 réside dans son menu qui contient des plats d'influences méditerranéenne et californienne. Le Coastal Kitchen est vivement recommandé aux passagers qui souhaitent apprécier une expérience gustative innovante.
Les voyages à bord de l'Oasis of the seas sont synonymes de détente et de découverte. Pour de fabuleuses expériences gustatives, franchissez l'entrée du Chops Grille qui figure parmi la pléthore de restaurants ouvrant ses portes à bord. Ce restaurant qui a pris place au cœur du Central Park est en fait un Steakhouse où des viandes de qualité supérieure vous sont proposées, en plus des poissons et des crustacés parfaitement saisis au barbecue. Le vin et l'eau gazeuse compte parmi les boissons proposées pour accompagner les plats. Affichant un cadre élégant et intime, le Chops Grille est l'un des restaurants les plus indiqués pour satisfaire les grands gourmands.
Commandé par Royal Caribbean International, l'Oasis of the Seas est un immense paquebot de croisière embarquant à son bord une myriade de bars, de salons et de restaurants pour le plus grand plaisir des voyageurs. Pendant votre séjour sur ce navire de la démesure, ne manquez pas de gouter aux plats concoctés par les chefs en charge du Giovanni’s Table. Ce restaurant situé au huitième étage du navire est en fait une trattoria, dont le menu affiche une grande diversité d'antipastis, de salades et de plats à base de pâtes. Comme toutes les trattorias qui se respectent, la Giovanni’s Table sert des vins italiens de qualité. Sa cave est d'ailleurs bien fournie.
L'Oasis of the seas qui a été rassemblé aux chantiers de STX de Turku, en Finlande, est équipé d'un grand panel de restaurants. Le 150 Central Park Restaurant, situé dans le Central Park est à même de vous promettre un petit voyage dans le temps à travers les 6 plats modernes et avant-gardistes qui forment son menu. Certains jours, ce restaurant chic propose des spécialités réalisées avec des produits de saison provenant des différentes villes visitées pendant la croisière. En déjeunant ici, vous êtes sûrs de déguster de savoureux plats composés d'ingrédients frais et de ne pas être déçus par leur saveur.
Dans le quartier du Boardwalk de l'Oasis of the seas, sur le pont 6, le Johnny Rockets est un restaurant de spécialité qui mérite d’être découvert. Exceptionnelle, sa décoration est composée d'un jukebox des années 50 rappelant les fast foods de cette époque. En ce qui concerne les plats qu'il propose, ils ont été préparés avec la plus grande attention pour émerveiller vos papilles et vos yeux. Le matin, les petits-déjeuners au Johnny Rockets sont gratuits. Ils sont de style américain avec entre autres des œufs brouillés, des toasts, des pancakes et des pommes de terre rissolées.
Comme tous les parcs flottants de Royal Caribbean, l'Oasis of the seas accueille à son bord une multitude de restaurants sachant surprendre leurs hôtes avec leurs cartes affichant des plats au nom captivant et évocateur et des mets aux saveurs exceptionnelles préparés par des chefs audacieux et de talent. Ouvrant ses portes 24h/24, le Sorrentos est le restaurant conçu pour les « pizzas lover » qui voyage à bord de ce navire à l'allure imposante. Des pizzas généreusement garnies des ingrédients de votre choix sont préparées à la demande et selon la tradition italienne. Des boissons et sauces sont proposées pour accompagner les pizzas.
De nombreux restaurants de l'Oasis of the seas sont installés au cœur du fameux Central Park dont le nom est un hommage au célèbre parc urbain de New York. Lors d'une promenade dans ce havre de verdure, faites une petite pause gourmande au Park Café. C'est un endroit décontracté où vous avez le choix parmi une multitude de délices sucrés pour accompagner votre café, ou votre verre de soda ou de jus de fruit. Ce restaurant propose aussi des plats et des encas salés comme les sandwichs au rôti de bœuf ou au poulet. Au Park Café, vous pouvez par ailleurs composer votre salade avec les garnitures qui sont joliment présentées au coin buffet.
De nombreuses expériences, dont un petit-déjeuner ou un déjeuner au Solarium café, sont à faire absolument durant un voyage à bord de l'Oasis of the seas, le jumeau de l'Allure of the seas. Situé au 15e étage du navire, à côté du grand solarium, le Solarium Café — en mesure de recevoir 128 convives — vous permet de savourer une délicieuse cuisine bistrot tout en profitant d'une vue panoramique sur le reste du paquebot et sur l'océan. Éveillant à coup sûr les papilles, la cuisine bistrot servie ici met à l'honneur des produits frais provenant des différentes villes où le bateau fait escale pendant la croisière.

Activités Sportives

Vous pouvez poursuivre vos entraînements sportifs lors des croisières à bord de l'Oasis of the Seas. Découvrez à l'arrière du pont 15 un terrain de sport polyvalent où l'on peut organiser des parties de volley-ball, de basket-ball, de football ou de soccer québécois. Descendez au pont 6, à l'avant du navire, pour vous entraîner dans la salle de fitness du Vitality at Sea où des appareils sportifs de pointe de la marque Technogym sont disponibles. Pour faire de la course à pied ou de la marche sportive, rejoignez la longue piste de jogging intérieure qui s'étire sur toute la longueur du pont 5. L'Oasis of the Seas accueille bien d'autres espaces dédiés au sport, entre autres le parcours de minigolf, la tyrolienne Zip-Line et les simulateurs de surf Flowrider.
Pendant vos vacances à bord de l'Oasis of the seas, maintenez votre condition physique en profitant des infrastructures de sport installées sur certains ponts du navire. Si vous êtes habitués à faire du jogging, profitez de la piste de plein air qui fait le tour du pont 5. Faites vos joggings très tôt le matin ou en fin d'après-midi pour apprécier les belles lumières du lever et du coucher du soleil. Abritant des tapis de course derniers cris, la salle de gym du navire est un autre endroit où vous pouvez courir tout en profitant d'un beau panorama.
Pour accueillir comme il se doit les passagers qui aiment faire du sport, Royal Caribbean International a équipé l'Oasis of the seas de nombreux équipements dernier cri. Au sein du Vitality Spa, une salle de sport équipé de machines de la marque Technogym attend ceux qui veulent faire du fitness, du cardiotraining ou de la musculation. Pour suivre des cours de yoga, d'aérobic ou de kick-boxing, c'est aussi dans cette salle qu'il faut se rendre. Après une séance de gym au Fitness Center, offrez-vous un moment de relaxation totale dans le Vitality Spa et faites-vous chouchouter par l'équipe du salon de beauté.
À bord de l'Oasis of the seas, le terrain de sport installé au 15e étage, est le lieu idéal pour se dépenser. Ici, vous pouvez vous regrouper avec les autres passagers qui apprécient les sports collectifs pour disputer des matchs de basketball, de football, de handball ou de volleyball. En effet, ce terrain de plein air est un terrain multifonctions. Outre le terrain de sport, l'Oasis of the seas est équipé de nombreuses autres infrastructures permettant de maintenir la condition physique. Parmi eux, figure une salle de gym où des cours d'aérobic sont dispensés et une piste de jogging faisant le tour du pont 5.

Spectacles et Animations

Appréciez une grande variété de spectacles exceptionnels au fil d'une croisière à bord de l'Oasis of the Seas. Aménagé sur 3 étages, aux ponts 3, 4 et 5, le théâtre Opal propose tous les soirs deux représentations exclusives, telles que la comédie musicale de Broadway intitulée Hairspray, des numéros de jonglerie et de magie et des shows où des musiciens et des chanteurs, des danseurs, des acrobates de classe mondiale se produisent. Situé à la poupe du pont 6, l'Aquatheater est un autre lieu proposant des animations hors du commun. Cet amphithéâtre en plein air accueille des spectacles de haute plongée, des acrobaties dramatiques, des spectacles de trampoline et des ballets aquatiques. Grâce à ses deux écrans géants, cet espace se transforme parfois en cinéma extérieur diffusant des concerts de musique et des films. Agencé sur le pont 3, le Studio B est aussi incontournable pour assister à des représentations uniques comme le spectacle de glace « Frozen in Time ».
Pendant votre croisière à bord de l'Oasis of the Seas, assistez à des spectacles impressionnants au théâtre Opal. Ce théâtre à 3 étages, d'une capacité de 1 380 spectateurs, propose deux représentations par nuit. Appréciez ici des comédies musicales de Broadway, des numéros aériens, des spectacles de magie et de jonglerie, du ballet, etc. Vous pouvez y assister à la célèbre production musicale « Hairspray » qui relate l'histoire de Tracy Turnblad. Le spectacle aérien « Come Fly with Me » est aussi fascinant. Ce numéro associe un art aérien insolite avec des performances vocales et des séquences de danse. Diverses autres représentations sont organisées au théâtre Opal, entre autres le « Headliner Show » donné par des chanteurs de renommée mondiale.
Rendez-vous au Studio B du pont 3 pour apprécier un surprenant spectacle de glace lors d'une croisière à bord de l'Oasis of the Seas. Ce studio polyvalent de 775 places se transforme tour à tour en un palais de jeu et en théâtre de glace selon les activités organisées. En soirée, assistez au spectacle de glace du navire où les patineurs professionnels du monde entier mettent en scène leur talent. Le spectacle de glace « Frozen in Time » est à ne pas manquer pour admirer les pirouettes, les danses et les sauts incroyables des patineurs. Le Studio propose autant d'autres activités divertissantes comme les démonstrations culinaires et le jeu télévisé de 60 secondes.
Situé à l'arrière du pont 6 de l'Oasis of the Seas, l'Aquatheater enchante les passagers par ses spectacles aquatiques grandioses. Cet amphithéâtre extérieur de 735 places est une attraction à part entière avec des écrans LED géants, des fontaines rétroéclairées, des effets spéciaux, un énorme bassin et un système de son et de lumière des plus performants. À la nuit tombée, rejoignez l'Aquatheater pour assister à des représentations uniques composées de ballets aquatiques, de numéros de haute plongée, de spectacles de trampoline et d’acrobaties impressionnantes. En vous asseyant confortablement sur les sièges en forme de transat, admirez les performances de ces sportifs de haut niveau.

Magasins

Située sur le pont 5 de ce navire démesuré, la Royal Promenade de l'Oasis of the Seas est un passage obligé pour les amateurs de shopping. Ce quartier accueille la plupart des boutiques présentes à bord de ce navire de croisière. Plusieurs enseignes importantes y sont installées, dont la boutique Michael Kors proposant des cadeaux et des vêtements de créateurs. Retrouvez également le long de la Royal Promenade un magasin duty-free, des bijouteries, des boutiques qui vendent des parfums, des produits cosmétiques, des lunettes de soleil, des montres, des accessoires de mode, ainsi qu'un magasin vendant des articles portant le logo de la ligne Royal Caribbean International. Sur le pont 6, au Boardwalk, d’autres enseignes vous accueillent.
La Promenade Shops de l'Oasis of the Seas est composée de nombreuses boutiques qui s'étendent sur la Royal Promenade, au pont 5. Le magasin duty-free The Shop vend une grande variété de produits détaxés, notamment des cigarettes, des cigares, des alcools, des snacks et des articles de souvenir comportant le logo de la compagnie Royal Caribbean International. La boutique Solera se spécialise dans la vente de parfums de grandes marques, de produits de maquillage et de soins de la peau. La bijouterie Regalia propose des bijoux de luxe, des joyaux en rubis jaunes et des montres de grands noms comme Movado et Tag. La grande enseigne Michael Kors met en vente une gamme de vêtements et d'accessoires de créateurs.
À bord de l'Oasis of the Seas, Candy Beach est la seule boutique aménagée sur le pont 6, à droite de la promenade familiale Boardwalk, à proximité du Carousel. Ce magasin met en vente une sélection de confiseries et de friandises multicolores, parfumées et délicieuses. Découvrez à cet endroit toutes sortes de sucreries, entre autres des bonbons enrobés de chocolat, des gelées, des chewing-gums, des bonbons multicolores, des Dolly Mixture, etc. Candy Beach est une des boutiques incontournables pour ceux qui partent en croisière en famille avec Royal Caribbean. Ce magasin propose également en vente des jouets et des peluches pour les enfants.

Services

L'équipage de l'Oasis of the Seas est prêt à vous offrir des services de qualité pour vous garantir des croisières d'exception. Rendez-vous à la réception « Guest Services » situé sur le pont 5, si vous avez des questions sur la traversée, le bateau ou les prestations proposées à bord. Ce pont abrite aussi le bureau des excursions où vous pouvez vous informer sur les visites et les excursions disponibles en escale. Ce bureau peut vous aider à organiser des excursions personnalisées. La compagnie Royal Caribbean International a pensé à tout pour satisfaire chaque passager à travers de nombreux services et autres propositions de choix pour un séjour des plus reposants et divertissants. Les voyageurs professionnels ont aussi un espace dédié : un centre de conférence équipé d'installations modernes, sur le pont 3.
L'Oasis of the Seas aménage un bureau des excursions composé d'un personnel accueillant et polyglotte pour répondre à vos questions concernant les excursions proposées en escale. Ce bureau des excursions se trouve sur le pont 5, au milieu de la Royal Promenade. Vous pouvez y demander toutes les informations sur les visites et les activités à faire pendant les escales de croisière. Des brochures sont d'ailleurs disponibles à cet endroit. C'est également auprès de ce bureau que vous pouvez faire des réservations d'excursion à terre ou encore demander la mise au point d'une excursion sur mesure en réservant un taxi ou un véhicule privé.
L'Oasis of the Seas met à la disposition des entreprises ou des associations un centre de conférence entièrement équipé pour organiser des réunions, des séminaires ou des conférences. Ce centre est installé à l'avant du pont 3, derrière le majestueux théâtre Opal. Des équipements de présentation à la pointe de la technologie y sont disponibles, entre autres un grand écran plat et un vidéo projecteur. Tout en profitant des moments de détente à bord de l'Oasis of the Seas dans le cadre d'un voyage professionnel, vous pouvez organiser quelquefois des réunions avec vos employés pour lancer un nouveau projet ou simplement pour renforcer l’esprit d’équipe.

croisières

10
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Oasis of the Seas
Trier par :
Bahamas,Etats-Unis
4 j / 3 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Miami le 23/04/2020
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Royal Caribbean
Bahamas,Etats-Unis
Pension Complète
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Bahamas
Durée : 4 jours / 3 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 23/04/2020
4,8 /5
349
dès
349
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
23 avr. 20
Voir les offres
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 06/01/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Haïti
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 06/01/2019
4,8 /5
536
dès
536
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
21 oct. 18
11-25 nov. 18
9-23 déc. 18
Autres départs
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 28/10/2018
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Bahamas,Etats-Unis,Vierges (îles)
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 91%
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Caraïbes
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 28/10/2018
4,8 /5
592
dès
592
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
28 oct. 18
4-18 nov. 18
2-16-30 déc. 18
Autres départs
Voir les offres
Italie,Espagne
4 j / 3 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Civitavecchia - Rome le 22/08/2019
-50% SUR LE 2E PASSAGER
Royal Caribbean
Italie,Espagne
-50% SUR LE 2E PASSAGER
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 4 jours / 3 nuits
en : Cabine standard
De : Civitavecchia - Rome
le : 22/08/2019
+
1006
806
+
dès
1006
dès
806
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
22 août 19
Voir les offres
Espagne,France,Italie
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Barcelone le 12/05/2019
-50% SUR LE 2E PASSAGER
Royal Caribbean
Espagne,France,Italie
-50% SUR LE 2E PASSAGER
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Barcelone
le : 12/05/2019
+
932
-24%
832
+
dès 1182
-22%
932
dès 1082
-24%
832
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
5-12-19-26 mai 19
2-9-16-23-30 juin 19
7-14-21-28 juil. 19
Autres départs
Voir les offres
Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Espagne,Porto Rico
15 j / 14 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Port Canaveral le 21/04/2019
Royal Caribbean
Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Espagne,Porto Rico
-50% SUR LE 2E PASSAGER
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Transatlantique
Durée : 15 jours / 14 nuits
en : Cabine standard
De : Port Canaveral
le : 21/04/2019
4,8 /5
1187
dès
1187
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
21 avr. 19
Voir les offres
Espagne,France,Italie
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Civitavecchia - Rome le 18/07/2019
-50% SUR LE 2E PASSAGER
Royal Caribbean
Espagne,France,Italie
-50% SUR LE 2E PASSAGER
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Méditerranée
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Civitavecchia - Rome
le : 18/07/2019
+
1391
-17%
1291
+
dès 1641
-16%
1391
dès 1541
-17%
1291
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
13-20-27 juin 19
4-11-18-25 juil. 19
1-8-15 août 19
Voir les offres
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Miami le 01/12/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Mexique,Haïti,Jamaïque,États-Unis
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Mexique
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 01/12/2019
+
2183
-15%
1433
+
dès 2433
-11%
2183
dès 1683
-15%
1433
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
1-15-29 déc. 19
12-26 jan. 20
9-23 fév. 20
Autres départs
Voir les offres
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Miami le 08/12/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Haïti,Antilles néerlandaises,États-Unis,Porto Rico
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 08/12/2019
+
2187
-15%
1437
+
dès 2437
-11%
2187
dès 1687
-15%
1437
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
8 déc. 19
5 jan. 20
2 fév. 20
Autres départs
Voir les offres
Haïti,États-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
8 j / 7 n à bord du Oasis of the Seas en Cabine standard De Miami le 24/11/2019
-70% de rédcution sur le 2e passager
Royal Caribbean
Haïti,États-Unis,Porto Rico,Vierges (îles)
-70% de rédcution sur le 2e passager
à bord du : Oasis of the Seas
Destination : Antilles
Durée : 8 jours / 7 nuits
en : Cabine standard
De : Miami
le : 24/11/2019
+
2553
-13%
1803
+
dès 2803
-9%
2553
dès 2053
-13%
1803
4,8 /5
  • Pension Complète
Autres départs :
24 nov. 19
22 déc. 19
19 jan. 20
Autres départs
Voir les offres

destinations du Oasis of the Seas

dès
606
dès
349
dès
518
dès
349
dès
606
dès
652
dès
652
dès
652
dès
686
dès
1197
dès
518

Oasis of the Seas

4.8 /5
sur 5
avis clients
Excellente
Très bonne
Assez bonne
Pas très bonne
ELISABETH
le 29-01-2015
C est un magnifique bateau , le service excellent cabine très bien , piscine aussi bien, pour moi je retournerais avec plaisir , y a tellement de chose à faire Qu on s ennuie pas. Et les personnel très bien y a une chose qui est dommage Il manque des personne Pour le français y en a mais pas assez. Surtout pour la vente des croisières.
estelle/arnaud
le 11-04-2014
propre, personnel attentionné, restauration de bonne qualitéL'eau des piscines était trop froide pour nous...
marie-laure
le 09-04-2014
Le plus gros bateau du monde. La cabine très bien, confortable, insonorisée et bien agencée, il y a des rangements partout. Les restaurants sont nombreux environ un vingtaine, mais attention il ne sont pas tous gratuits. il y a du choix pour tous les gouts. Les activités sont nombreuses sur le bateau, patinoire (attention pas toujours disponible), mini golf, spa, vague de surf...Le bateau est tout simplement super. Petit bémol les piscines ou il a beaucoup de monde. Par contre avantage quand on a un enfant en bas age (16 mois) piscine pour les bébés chauffée et super garderie et espaces de jeux.
aline
le 06-01-2014
Cuisine excellente, le coin solarium : un vrai petit paradis, spectacles et animations formidables (On n'a que l'embarras du choix), et le personnel de cabine et restaurant au petits soins et très agréables. Merci à eux d'avoir fait de cette croisière un moment inoubliable !!!
L
le 19-11-2012
Nous sommes satisfait de notre croisière.La cabine et son service sont sans reproche .Recherchant des repas de qualités nous avons utilisés principalement les restaurants avec supplément.Animations et activités étaient de qualités.
Tous les Les avis clients
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté