Trouvez votre croisière idéale

Quantum of the Seas

32
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Quantum of the Seas

  • Mise en service : 2014
  • Nb de passagers : 4905
  • Nb d'équipage : 0
  • Poids à vide : 167000 t
  • Largeur : 38 m
  • Longueur : 348 m
  • Vitesse : 22 Nœuds

Un navire à la technologie novatrice

 

 

Le Quantum of the Seas, baptisé en 2014, appartient à la flotte de l’armateur Royal Caribbean Cruise Line . Ce géant des mers, avec ses 347 mètres de long et ses 41 mètres de large, peut accueillir 4180 passagers à son bord, au départ de New York. Le navire est équipé de nombreuses cabines spacieuses et incorpore des innovations étonnantes, qui font de la croisière une expérience totale. Son environnement est segmenté en différentes zones distinctes aux thématiques variées, comme la spectaculaire promenade, qui comprend des rues pavées et est bordée de nombreuses boutiques et cafés. Le Central Park est un univers exotique étonnant, avec plus de 100 espèces végétales. Le café Two 70, avec ses immenses baies vitrées, permet de profiter d’une vue spectaculaire sur la nature, tout en découvrant les spectacles aériens proposés au sein de l’établissement, au milieu d’un décor au design futuriste. Les innovations les plus surprenantes se retrouvent sur le bateau comme la capsule NorthStar, une bulle de verre transportée par un bras télescopique à 90 mètres au-dessus de l’océan, pour des sensations et une vue inoubliable. Les plus courageux peuvent tenter le RipCord by IFly, un simulateur de chute libre, qui vous fait planer dans un tube transparent.

 

Le complexe sportif comprend également des activités comme une piste de roller, une salle de fitness, des terrains de sport ou bien deux simulateurs de surf, qui simulent une vague sur plus de 12mètres. Le Quantum of the Seas dispose également de 4 piscines avec 10 jacuzzis, dont 2 sont suspendus à l’extérieur du bateau, pour une vue panoramique sur l’océan. Sur les ponts supérieurs du bateau, qui en comprend 16, vous pourrez vous détendre au spa, qui propose des soins d’aromathérapie et de thalassothérapie. Un quartier est dédié aux plus jeunes, avec des salles de jeux, un club et des parcs aquatiques colorés et futuristes. A moins qu’ils ne préfèrent visiter le Seaplex, avec notamment des voitures autotamponneuses.

 

 

Des animations en nombre

 

 

De nombreux restaurants, cafés et loisirs se retrouvent sur le Quantum of the Seas. Au pont 5, le choix est diversifié, du piano-bar classique à l’ambiance feutrée ; au bar futuriste le Bionic Bar, proposant des cocktails réalisés en temps réel par des robots. Au pont 4, le café Promenade permet de déguster des sandwichs savoureux tandis que des spécialités culinaires étrangères sont privilégiées au Silk avec ses mets asiatiques, au Sorrento’s Pizza et sa cuisine italienne, ou encore à l’American Icon Grill, et ses spécialités traditionnelles américaines. Le restaurant principal accueille les invités dans un cadre élégant pour goûter à son menu gastronomique. Un casino, des clubs et un Music-Hall finiront de vous surprendre jusqu’au bout de la nuit.

3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Les cabines du Quantum of the Seas

Les activités du Quantum of the Seas

Bars et Salons

Une douzaine de bars et salons aux ambiances variées a pris place à bord du Quantum of the Seas. Ce navire connecté peut se targuer d'abriter le premier bar où les barmen sont remplacés par des robots, le Bionic Bar. Mais le navire recense des bars plus traditionnels comme le Schooner bar, présent à bord de toute la flotte Royal Caribbean et facilement reconnaissable à son décor marin. Les amateurs de vin apprécieront particulièrement le Vintages tandis que ceux qui souhaitent passer la soirée dans un authentique pub préféreront le Michael's Genuine Pub. Salon d'observation par excellence durant la journée, le Two70° se transforme en une salle de spectacle le soir venu et reçoit aussi les soirées discothèques à bord du paquebot.
Vous avez envie de passer un bon moment autour d'un verre ? Le Michael's Genuine Pub est tout indiqué. Ce chaleureux établissement inspiré des pubs britanniques vous propose une large sélection de bières, dont la bière artisanale primée du James Beard Award à laquelle il prête son nom. Pour accompagner une chope de bière, ce pub dévoile de généreux plateaux de charcuteries, de fromages ou pour les plus grandes faims de la polenta. Découvrez également divers bourbons, vins et cocktails dans la carte de boissons du Michael's Genuine Pub. Ce pub vous ouvre ses portes sur le pont 4 du Quantum of the Seas, de 11 h à 1 h du matin.
Le ton rose bonbon des fauteuils et le service à thé coloré donnent un avant-goût de la pause gourmande qui vous attend à La Pâtisserie durant votre croisière à bord du Quantum of the Seas. Ce coquet établissement à l'ambiance cosy dévoile derrière ses vitrines un riche assortiment de douceurs sucrées. Petits-fours, macarons et petits gâteaux agrémentent ainsi votre halte sur place. Pour accompagner ces délices, optez parmi la sélection de boissons chaudes proposée : chocolat chaud, cappuccinos et expressos. La Pâtisserie est parfaite pour une petite pause après avoir fait le tour des boutiques situées sur la Royal Promenade s'étendant sur le pont 4 du Quantum of the Seas.
À tous moments de votre croisière à bord du Quantum of the Seas, rejoignez le Café Promenade pour savourer une boisson chaude. Il est en effet ouvert 24 h/24 et propose également des fontaines à café et à thé accessibles à tous moments. Le Café Promenade constitue aussi une adresse incontournable pour prendre un petit encas. Sandwichs et pâtisseries y sont également proposés à toutes heures de la journée et de la nuit. Le Café Promenade profite d'une situation avantageuse sur la Royal Esplanade à proximité du service de réception et de deux des principaux restaurants du navire, l'American Icon Grill et le Silk, sur le pont 4.
La compagnie Royal Caribbean récompense les croisiéristes qui adhèrent à son programme de fidélité Crown & Anchor Society, particulièrement ceux qui sont élevés au rang Diamond, Diamond Plus et Pinnacle Club. Ils bénéficient entre autres de l'accès à des espaces exclusifs à l'instar du Diamond Club. Percé de grandes baies vitrées, ce salon constitue un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner qui est offert tout en regardant le paysage défiler. En soirée, les passagers qui accèdent au Diamond Club bénéficient également de boissons gratuites. Ce salon est ainsi tout indiqué pour prendre un verre avant d'assister à un spectacle au théâtre, dont l'entrée du niveau intermédiaire se trouve sur le même pont que le Diamond Club, sur le pont 4.
Le Boleros est devenu une adresse incontournable pour faire la fête à bord des navires de la compagnie Royal Caribbean. À bord du Quantum of the Seas, ce salon a pris place aux portes du Silk et de l'American Icon Grill, deux restaurants principaux du paquebot sur le pont 4, et constitue ainsi un endroit parfait pour finir la soirée sur une note festive après un copieux dîner. Un groupe entretient la chaleureuse ambiance des lieux avec des airs de samba, de salsa, de merengue et de cumbia. Il est difficile de ne pas se laisser emporter par ces sonorités latino sur la piste de danse du Boleros. Ce salon propose également une carte de boissons bien étoffée mettant à l'honneur caïpirinhas et mojitos.
Incontournable sur les bateaux de croisières de la flotte Royal Caribbean International, le Schooner Bar est le rendez-vous privilégié des croisiéristes qui aiment la bonne musique, et notamment celle jouée au piano. À bord du Quantum of the Seas, c'est au pont n° 5 que ce trouve ce magnifique piano-bar au thème nautique et au décor chaleureux. Chaque soir, le pianiste vous jouera les plus grands classiques tels que « Piano Man » ou encore « Sweet Caroline », mais il vous accompagnera également sur les morceaux de votre choix. Strictement réservé aux passagers majeurs, le Schooner Bar est également un endroit à privilégier pour déguster de délicieux cocktails.
Lors de votre croisière à bord du Quantum of the Seas, vous aurez l'occasion de comprendre pourquoi ce bateau de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International est considéré comme l'un des plus innovants au monde. Et ce, notamment au Bionic Bar situé sur le pont n° 5, aux abords de la Royal Esplanade. Dans ce bar très high-tech, les barmans ont été remplacés par des robots, plus précisément par des bras robotisés qui sont à même de vous préparer le cocktail de votre choix, des plus classiques aux compositions spéciales. Pour passer commande, vous aurez à disposition une tablette avec une application dédiée.
Navire aux dimensions gigantesques, le Quantum of the Seas de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International embarque à son bord, plusieurs bars et salons dont notamment le Vintages. Il s'agit du bar à vin de ce navire jumeau de l'Anthem of the Seas. Dans ce bar situé à l'extrémité de l'espace The Via sur le pont n° 5, vous avez le choix entre être servi par le personnel du bar ou par des machines spéciales. Si vous voulez que ce soit une machine qui vous apporte votre verre de vin, passez votre commande en utilisant tout simplement la carte clé de votre chambre.
Immense bateau de croisière de la flotte de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International, le Quantum of the Seas dispose à son bord de nombreux lieux où se restaurer. Si vous aimez manger sur le pouce, vous allez adorer le Seaplex Dog House. Il s'agit du tout premier food truck en mer. Comme son nom l'indique, le Dog House est spécialisé dans les hot-dogs. Il sert de nombreuses spécialités de hot-dogs du monde entier avec une large sélection de garnitures délicieuses et diverses salades. Pour déguster un de ces sandwichs fourrés à la saucisse, c'est au Seaplex, sur le pont n° 15 qu'il faut aller.
Situé sur la poupe du navire Quantum of the Seas, au niveau des ponts n° 5 et 6, le Two70 ° est un lieu exceptionnel où il fait bon être en journée comme en soirée. Cette salle tire son nom du fait qu'elle offre un panorama époustouflant à 270° sur la mer. Et ce, grâce à ses immenses murs de verre qui couvrent presque 3 niveaux. À la nuit tombée, 18 projecteurs se mettent en marche et transforment les murs de verre du Two70 ° en une surface vidéo de très haute qualité. Images et effets spéciaux y seront projetés pour divertir les passagers noctambules. En première partie, une équipe d'animation composée d'artistes se chargera d'ambiancer la soirée et tard le soir, les lumières seront dirigées vers le sol du Two70 ° pour en faire une piste de danse.
La compagnie maritime américano-norvégienne Royal Caribbean International réserve un traitement privilégié aux passagers qui choisissent de loger en suite à bord de ses sublimes bateaux de croisières. Elle leur offre entre autres un accès exclusif au Concierge Club. Sur le gigantesque Quantum of the Seas, ce salon privé se trouve à la poupe, au niveau du pont n° 12. Les petits-déjeuners y sont servis gratuitement en matinée. Il en va de même pour les boissons en soirée. Les croisiéristes qui logent en suite peuvent y trouver une machine à café ainsi que des collations tout au long de la journée. Le Concierge Club est également accessible aux passagers membres d'un programme de fidélité de la compagnie Royal Caribbean International.
À bord du splendide navire de croisière Quantum of the Seas, la partie avant du pont n° 14 est dédiée aux piscines et aux bains à remous. Cet espace comporte de nombreux lieux de rafraîchissement dont notamment le Pool Bar, autrement dit le bar de la piscine lpour les non-anglophones. Situé à proximité de la piscine couverte et du Sky Bar, ce bar sert de nombreux cocktails rafraîchissants à l'instar des mojitos glacés, des Virgin Daiquiri ou encore des Mai Tai exotiques. Comme tous les bars des bateaux de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International, le Pool Bar sert uniquement les passagers majeurs.
Soucieux du bien-être de ses passagers, le superbe navire de croisière Quantum of the Seas dispose de tout un éventail de bars et de salons à son bord. En profitant de la piscine extérieure située au milieu du pont n° 14, les croisiéristes n'auront pas à aller loin pour déguster un savoureux cocktail, car le Sky Bar se trouve juste à proximité. Situé juste en dessous du North Star Bar, ce bar en plein air sert les mêmes boissons que le Pool Bar. Et comme tous les bars des bateaux de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International, il sert uniquement les passagers majeurs.
Immense bateau de croisière de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International, le Quantum of the Seas dispose d'un bar à proximité de la plupart de ses attractions. Situé au niveau des ponts n° 14 et 15, le North Star Bar est le lieu idéal pour admirer la montée et la descente du North Star, une impressionnante capsule de verre qui effectue une ascension à 90 m de hauteur au-dessus du niveau de la mer. Et ce, tout en dégustant un savoureux cocktail pétillant, glacial ou tropical. Le North Star Bar offre également une vue imprenable sur le pont du Lido.
Si la technologie prend une place importante à bord du gigantesque navire de croisières Quantum of the Seas, les options culturelles ne sont pas en reste. Outre les galeries d'art, ce paquebot de la flotte de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International dispose également d'une bibliothèque. Située sur le pont n° 5, au deuxième niveau du Two70 °, la bibliothèque du Quantum of the Seas renferme une sélection intéressante de livres dans de nombreux genres que les croisiéristes pourront lire sur place ou emprunter. Elle est également dotée de quelques tables dédiées aux jeux de cartes de toutes sortes ainsi qu'aux jeux de dames.

Spa & Bien-Être

La compagnie Royal Caribbean est passée maître dans l'élaboration des croisières mariant loisirs et bien-être. Si elle a doté le Quantum of the Seas, première unité d'une série de navires connectés, d'infrastructure de divertissements inédits comme le North Star, la compagnie a également agencé à son bord un centre de bien-être. Le spa de ce navire dispose de diverses salles de soins : pour les massages, pour les soins thermaux, comme un hammam et un sauna, ou encore des cabines où profiter de session d'acupuncture, d'injection de botox ou encore de séance de blanchiment des dents. Pour parfaire ces intermèdes bien-être, le spa du Quantum of the Seas possède également un salon de beauté.
À l'instar de tous les paquebots de croisières de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean International, le Quantum of the Seas embarque à son bord son propre centre de bien-être : le Vitality At Sea Spa. Situé à l'avant du navire, au niveau du pont n° 15, le Vitality At Sea Spa propose tout un éventail de soins allant des massages aux divers traitements de Medi Spa pour prendre soin de son corps. Ce lieu dédié au bien-être a également la particularité de proposer aux adolescents une gamme d'options spécifiques de spa appelé YPSA qui comprend entre autres des massages faciaux et des traitements de la peau.

Enfants & Adolescents

Si les adultes bénéficient d'espaces réservés à bord du Quantum of the Seas, il en va de même pour les plus jeunes passagers du paquebot. De 3 à 11 ans, ils se retrouvent au sein de l'Adventure Ocean, où une équipe d'animation qualifiée leur a concocté un programme ludique. Ils y intègrent divers groupes selon leur tranche d'âge, 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans, de 9 à 11 ans. À partir de 12 ans et jusqu'à 17 ans, les adolescents voyageant à bord du Quantum of the Seas profitent de l'entrée exclusive au Living Room, un salon équipé de nombreux jeux et où ils pourront participer à diverses activités de groupe, avant de terminer la soirée sur une note festive dans la discothèque qui leur est consacrée, la Fuel Teen Disco.
Les croisières à bord des navires de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International ont été élaborées pour satisfaire tous les membres de la famille. Pour éviter que les petits ne s'ennuient, la compagnie américano-norvégienne propose à bord de ses bateaux le programme gratuit Adventure Ocean. À bord du Quantum of the Seas, c'est en avant des ponts n° 11 et 12 que ce programme dédié aux enfants de 3 à 17 ans est disponible. Subdivisés en plusieurs groupes selon leur âge, les enfants pourront participer à tout un panel d'activités ludiques et enrichissantes dans le cadre de l'Adventure Ocean. Et ce, sous l'encadrement d'une équipe qualifiée et professionnelle.
Le bateau Quantum of the Seas compte est l'un des plus modernes parmi ceux de sa génération dans la flotte de la compagnie Royal Caribbean International. Plusieurs endroits du bateau répondent aux attentes de chaque passager. Sur le pont 14, le Living Room est un salon où les adolescents entre 12 et 17 ans se retrouvent pour programmer leurs activités à bord. Il est doté d'un salon et d'une discothèque. C'est ici que sont présentés les divertissements dédiés aux jeunes selon leurs groupes d'âge comme l'accès à la salle de jeux vidéo, la participation à des activités de groupe comme les parties de pizza ou de chasse au trésor.
Les adolescents seront satisfaits du séjour qu'ils vont passer à bord du Quantum of the Seas grâce aux multiples aménagements qui leur sont dédiés. Placé dans la Teen Area sur le pont 15, le Fuel Teen Disco est une discothèque consacrée aux adolescents qui voyagent sur le bateau. Des concours de karaoké peuvent également avoir lieu dans la discothèque. Les jeunes peuvent notamment se défouler en dansant toute la nuit sur les derniers tubes dans cette boîte de nuit après quelques parties de jeux vidéos d'arcades situées à proximité. Le Fuel Teen Disco est également idéal pour se faire de nouveaux amis.

Divertissements

Premier-né d'une lignée de navires intelligents, le Quantum of the Seas propose à ses passagers des attractions inédites en haute mer. En plus du mur d'escalade et le simulateur de surf devenus depuis de grands classiques à bord des navires de la compagnie Royale Caribbean, le paquebot dispose d'installations inédites, comme un simulateur de chute libre et une capsule s'élevant à près de 90 m au-dessus de la mer grâce à un bras articulé. Une salle de jeux vidéos d'arcade ainsi qu'un atelier de bijouterie et de scrapbooking sont également accessibles à bord. Les soirées à bord du Quantum of the Seas s'agrémentent pour leur part de divers spectacles au sein du Royal Theater ou du Two70°. Ceux qui apprécient plus les jeux de hasard trouvent leur bonheur au Casino Royale.
Aux cours d'un voyage sur le paquebot de croisières Quantum of the Seas, tout a été prévu pour divertir les passagers. Mis en place sur 3 ponts à l'avant du bateau, le Théâtre Royal s'étend sur les ponts 3, 4 et 5. C'est une salle de théâtre ultramoderne avec près de 1299 places. C'est à cet endroit que se produisent les plus grands spectacles du bateau. Tous les soirs, les invités sont conviés à applaudir des comédiens et des musiciens dans une ambiance digne des spectacles de Broadway. Parfois, le théâtre diffuse les derniers films en 3D primés à Hollywood.
Les passionnés du jeu qui font une croisière sur le Quantum of the Seas se donnent rendez-vous le soir au Casino Royale sur le pont 3. À l'intérieur du casino, les connaisseurs retrouvent les jeux classiques les plus appréciés tels que les machines à sous, les tables de Kraps et les tables de roulette. Plusieurs machines de poker électronique et des tables pour jouer du blackjack sont également disponibles. Le Casino Royal possède son propre bar où des cocktails et diverses boissons y sont servis. Les joueurs peuvent se détendre en prenant un verre. Ce casino se trouve juste à l'arrière du Music Hall et près de l'entrée de l'ascenseur.
Lorsque vous voyagez sur le Quantum of the Seas, vous aurez aussi l'occasion de vivre des sensations hors-normes. Installé sur le pont 16 du navire, le North Star est une capsule en verre pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Le dispositif est installé sur un bras articulé permettant à la fois d'élever les passagers jusqu'à 90 mètres au-dessus de la mer et d'aller de part et d'autre du bateau. Ce voyage insolite permet aux voyageurs de profiter d'une vue panoramique à 360 degrés autour du navire lors de la navigation. Le North Star ouvre ses portes à tous les passagers du matin jusqu'au soir.
Votre croisière sur le Quantum of the Seas vous donne accès à toute une variété de distractions. Plusieurs activités sont adaptées à chaque passager. Sur le pont 15 au coeur de l'espace de jeu réservé aux adolescents, plusieurs jeux vidéos d'arcade sont disposés. Les passagers peuvent se défouler en jouant au hockey sur table, au flipper ou aux jeux de simulation de conduite. Les joueurs peuvent également s'essayer aux machines à pince pour tenter de gagner une peluche. Pour jouer, les passagers peuvent utiliser leurs cartes SeaPass. Ces dernières peuvent être chargées sur les kiosques placés à certains endroits du bateau.
Un séjour à bord du Quantum of the Seas est aussi le moment d'essayer des activités originales comme l'escalade par exemple Le Rock Climbing Wall offre est l'une des activités les plus emblématiques des bateaux de la flotte de la compagnie Royal Caribbean. La plateforme est installée sur le pont 15 du navire Quantum of the Seas. Plusieurs pistes sont accessibles pour escalader ce mur, en fonction du niveau de chaque passager. À partir de 6 ans, les enfants sont autorisés à pratiquer cette activité. L'assistance d'un adulte reste obligatoire pour les voyageurs âgés entre 6 et 12 ans. Les équipements sont disponibles fans frais supplémentaires au sein du bateau.
Le RipCord by iFly est une autre activité parmi les plus insolites du bateau Quantum of the Seas. Situé à la poupe du navire sur le pont 16, ce dispositif se trouve à l'intérieur du terrain de sport en plein air. Les passagers doivent entrer dans une sorte de tube en verre où une expérience de chute libre les attend grâce à l'action d'un ventilateur géant. Pour participer, les voyageurs doivent au préalable suivre un cours de formation de quelques minutes. Tous les équipements comme les casques, la combinaison et les lunettes vous sont fournis gratuitement. Sur place, les photographes du bateau restent à votre disposition pour prendre quelques clichés souvenirs de votre expérience.
Plusieurs aménagements ont été réalisés sur le bateau Quantum of the Seas pour diversifier les distractions. Le Workdshop est l'un des 2 divertissements proposés sur le pont 16. Il profite d'un bel emplacement à l'arrière des cabines offrant une agréable vue sur l'océan. Ici, les passagers sont conviés à s'adonner à des activités artistiques et artisanales. La création de bijoux et la réalisation de scrapbooking sont notamment proposées pour amuser les passagers. Les participants peuvent aussi participer à des séances de formation et à des démonstrations pour enrichir leurs capacités créatives artistiques. Le Workdshop se trouve juste également en face de la bibliothèque.

Piscines et Activités Aquatiques

La compagnie a aménagé quatre zones aquatiques distinctes pour que les passagers du Quantum of the Seas puissent toujours profiter des joies de la baignade, peu importe leur âge ou le temps qu'il fait. Le paquebot dispose ainsi d'une piscine en plein air pour les belles journées en haute mer et d'une autre surmontée d'un écran géant, cette partie reçoit des séances de cinéma en plein air régulièrement. La deuxième piscine du navire est installée sous une verrière pour se baigner même en cas de mauvais temps. Également recouverte, la troisième zone est entièrement réservée aux adultes. Ce solarium est équipé d'une piscine ainsi que de bains à remous. La dernière zone est dédiée aux jeunes enfants. Il s'agit du H2O, un parc aquatique avec un bassin de faible profondeur, des jets d'eau et une pataugeoire.
Le bateau Quantum of the Seas met un point d'honneur à assurer la détente et le bien-être des passagers. À part la piscine principale, une autre piscine a été placée sur le pont 14. Aménagée au coeur du Solarium, cette piscine est implantée sur deux niveaux. Elle profite d'une verrière, offrant aux passagers les plaisirs de la nage même en cas de mauvais temps. Mis en place face à l'océan, le Solarium Pool est aussi l'endroit idéal pour profiter d'un beau panorama. Autour, les baigneurs peuvent s'installer sur l'un des nombreux transats. Cette piscine est exclusivement réservée aux adultes.
Le pont 14 est doté de 3 piscines différentes, sur le bateau Quantum of the Seas. En progressant à l'arrière du Solarium, une autre piscine couverte a été mise en place. Comme la piscine qui se trouve dans le Solarium, la plateforme est également placée sous une toiture de verre et permet aux passagers de nager à tout moment. À côté, une pataugeoire offre aussi l'occasion aux tout petits de nager. À l'avant de la piscine, les amateurs de bains à remous peuvent se réjouir, deux de ces dispositifs ont été placés à leur attention. Sur deux niveaux et entourant la piscine, plusieurs chaises longues invitent les voyageurs à faire une pause entre deux baignades.
Sur le paquebot Quantum of the Seas, les attentes des passagers en matière de plaisirs aquatiques seront satisfaites grâce aux 3 piscines, aménagées sur le pont 14. Entre le North Star Bar et le Movie Screan, une piscine à débordement offre aux passagers des moments de détente incomparables lors de la croisière. C'est l'endroit le plus indiqué du bateau pour nager et profiter du soleil. Après la nage, les voyageurs peuvent se reposer sur les chaises longues situées autour de cette piscine extérieure. Des deux côtés de la piscine, les baigneurs peuvent également se détendre à l'intérieur de 2 bains à remous. Avec l'écran géant qui le surplombe, ce complexe offre une ambiance de cinéma en plein air.
Pour apporter plus de convivialité et de bien-être aux croisiéristes durant leur voyage sur le Quantum of the Seas, plusieurs bains à remous ont été agencés sur le bateau. Le navire totalise 6 bains bouillonnants, tous sont installés sur le pont 14. Les passagers qui passent des moments de détente au Solarium profitent de 2 bains à remous placés près de la piscine pour compléter leurs soins bien-être. Deux autres dispositifs ont été mis en place à côté d'une autre piscine intérieure. Enfin, deux derniers aménagements sont à découvrir à proximité de la piscine extérieure à débordement qui se trouve face au Movie Screan.
Dans le navire Quantum of the Seas, la zone de piscine H2O a été imaginée par la compagnie Royal Caribbean pour divertir les enfants lors des croisières. Située sur le pont 14 du navire, la zone H2O comporte une piscine à vague que les enfants vont apprécier en compagnie de leurs personnages Dreamworks préférés présents dans le lieu. Conçu pour les familles avec des enfants, l'H2O zone abrite également une piscine avec un grand tourbillon Vortex pour passer des moments de baignade amusants. La zone de piscine dispose de nombreuses chaises longues de différentes tailles pour les enfants et les adultes.
Le Flowrider est l'une des exclusivités de la compagnie Royal Caribbean. Ce simulateur de surf d'une dimension de 12 mètres se trouve sur le pont 16 du bateau de croisière Quantum of the Seas. La plateforme inclinée du simulateur de surf crée un flux d'eau imitant une vague, il convient aux surfeurs débutants, intermédiaires et expérimentés. Le flowrider est accessible à tous les passagers de plus de six ans voulant essayer le surf boogie ou le surf. Avant chaque séance, des instructeurs donnent les consignes et les conseils de sécurité nécessaires aux passagers. Des cours privés de surf moyennant des frais supplémentaires sont également disponibles.

Restaurants

Avec un grand buffet et quatre restaurants principaux proposant le meilleur de la gastronomie traditionnelle européenne, contemporaine, asiatique et américaine, le Quantum of the Seas garantit une croisière toute en saveurs à ses passagers. À ces restaurants s'ajoutent une multitude d'établissements proposant la cuisine du monde, comme l'Izumi, spécialisé dans la cuisine japonaise, le Jamie's Italian, où déguster les grands classiques de la gastronomie italienne. Pour ceux qui souhaitent profiter de leur déjeuner en plein air ou dans le salon Two70°, il est possible de commander un sandwich ou une soupe au Café @Two70°. Le navire propose également de belles expériences culinaires au Chops Grille ainsi qu'au Wonderland, au décor inspiré d'Alice aux Pays des merveilles.
The Grande est l'un des restaurants formel proposant un service complet à bord du navire de croisière Quantum of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. Ouvert à tous les passagers uniquement pour le dîner, le restaurant de 400 couverts arbore une atmosphère élégante et luxueuse. Au dîner, les hôtes sont invités à se doter d'une tenue élégante pour correspondre à l'ambiance sophistiquée du restaurant The Grande. Les plats proposés sont traditionnels et classiques, il sert des menus typiques du monde entier. Installé sur le pont n°3, le restaurant The Grande du Quantum of the Seas propose des repas sans suppléments.
Chic est l'un des restaurants proposant un service complet à bord du navire de croisière Quantum of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. Avec une capacité d'environ 400 couverts, le restaurant ouvre ses portes aux passagers le soir uniquement pour le dîner. Placé sur le pont 3 du Quantum of the Seas, le restaurant possède un cadre élégant et moderne. Le chef de cuisine du restaurant Chic met particulièrement l'accent sur la fraîcheur des ingrédients et un menu sain et léger. Le restaurant propose à sa carte une cuisine contemporaine avec de succulents plats. Le dîner dans le restaurant Chic ne comprend aucun supplément.
Découvrez la saveur de la cuisine typiquement asiatique dans le restaurant « Silk » à bord du navire de croisière Quantum of the Seas de la compagnie Royal Caribbean. Silk propose un service complet à tous les passagers du navire. Son décor intérieur reflète la diversité des plats proposés. Avec une capacité d'environ 400 couverts, le restaurant propose des plats éclectiques et équilibrés et entièrement asiatiques. Les hôtes pourront découvrir les saveurs de la cuisine chinoise, de l'Inde, du Japon de la Thaïlande et du Vietnam. Installé sur le pont 4 du bateau, le Silk ouvre ses portes uniquement que pour le dîner.
L'American Icon Grill figure parmi les quatre restaurants principaux à thème, éligible dans le concept Dynamic Dining du Quantum of the Seas. Le restaurant est installé à l'arrière du pont 4. Comme son nom le laisse deviner, l'American Icon Grill dévoile à ses 430 convives le meilleur de la cuisine américaine du petit-déjeuner au dîner. Du classique burger américain à la succulente chaudrée de palourdes en passant par des ailes de poulet façon cajun, ce restaurant autorise une immersion culinaire réussie. L'American Icon Grill séduit également par son cadre contemporain. Miroirs et spots lumineux lui confèrent une ambiance conviviale pour un repas inégalé.
Point de restauration incontournable des navires de la compagnie Royal Caribbean, le Windjammer Marketplace a également trouvé une place de choix à bord du premier navire de la classe Quantum de la compagnie américano-norvégienne. Sur le Quantum of the Seas, ce buffet occupe une grande partie de l'arrière du pont 14. Il offre ainsi diverses ambiances pour prendre ses repas, au frais et au soleil sur la terrasse avec pleine vue sur la mer, ou à l'intérieur dans une atmosphère chaleureuse, à ses 860 convives. Mais le Windjammer Market tire surtout son succès de son menu varié inspiré des spécialités des quatre coins du monde. À tous moments de la journée, car ouvert 24h/24, la section Grill du buffet concocte un menu renouvelé chaque jour pour la plus grande joie des passagers.
Comme sur tous ses navires, la compagnie Royal Caribbean a souhaité diversifier autant que possible les expériences culinaires à bord du Quantum of the Seas. Si le paquebot initie ses passagers à la cuisine japonaise par exemple, il leur propose également de savourer la pizza selon la plus pure tradition italienne au Sorrento's. Outre les pizzas classiques garnies de fromage et de pepperoni, cette pizzeria propose également des recettes toujours plus innovantes et savoureuses. Ouverte à partir du déjeuner jusque tard dans la nuit, La table du Sorrento's propose également une large palette d'apéritifs italiens comme des antipasti, mais aussi des salades. Pour terminer le repas sur une note plus douce, optez pour les glaces, les gâteaux et autres desserts.
Les navires de la classe Quantum proposent de nombreux restaurants de spécialités, dont le Chop's Grille. C'est un endroit parfait pour déguster un dîner gastronomique durant une croisière à bord du Quantum of the Seas. Le Chop's Grille propose une riche sélection de viandes de première qualité propre aux steak houses américains, mais offre également à ses invités l'occasion de goûter à de la viande maturée, beaucoup plus tendre et savoureuse. Les fruits de mer sont une autre spécialité du Chop's Grille. Avant d'expérimenter un dîner au Chop's Grille, rien de tel que commencer par un petit apéritif au Schooner Bar qui le voisine sur le pont 5.
Le Quantum of the Seas garantit de succulents voyages culinaires à travers ses restaurants à thème, dont l'Izumi. Ce dernier vous emmène jusqu'au Japon. Son décor épuré et son atmosphère intimiste vous mettent dans l'ambiance des restaurants japonais typiques. Mais le meilleur reste à venir avec le menu. L'assortiment de sushis et de sashimis agrémente votre halte gastronomique à la table de l'Izumi. Mais vous y goûterez à d'autres spécialités japonaises comme la soupe miso ou les edamames, un plat à base de fèves. À bord du Quantum of the Seas, l'Izumi donne directement sur la Royale Promenade sur le pont 5. S'il est possible d'y savourer un authentique saké, il est toujours possible de prendre un verre dans les bars qui jouxtent le restaurant sur le même pont, comme le Bionic Bar.
Le Wonderland est certainement le restaurant le plus atypique à bord des navires de la flotte Royal Caribbean, autant par son décor que par son menu. Ce restaurant s'est inspiré d'Alice aux pays des merveilles, en particulier de la table du Chapelier fou, pour son décor. Les tables sont coquettes, entourées de chaises toutes différentes et habillées d'une vaisselle colorée. Même les serveurs se prêtent au jeu et arborent des tenues panachées sous une veste en velours. Pour ce qui est du menu, le Wonderland convie à une aventure culinaire d'exception avec sa cuisine moléculaire et créative. Ce restaurant fait face au Bionic Bar sur le pont 5 du Quantum of the Seas.
D'origine anglaise, le chef cuisinier Jamie Oliver s'est pourtant toujours passionné pour la cuisine et la dolce vita italiennes. En témoigne sa chaîne de restaurants Jamie's Italian mettant à l'honneur la gastronomie traditionnelle italienne qui s'est invitée à bord du Quantum of the Seas. Ingrédients frais et de saison intègrent les recettes authentiques servies à la table de ce restaurant. Depuis un généreux apéritif avec les antipasti et sa farandole de charcuterie, de fromages et de cornichon ou des panzerotti au potiron, au dessert, le Jamie's Italian saura conquérir les papilles les plus exigeantes. Pour déjeuner ou dîner à la table de ce restaurant, rendez-vous sur le pont 5 à deux pas du bar The Vintages.
La compagnie Royal Caribbean propose diverses manières de prendre ses repas à bord de ses navires. Menu à la carte, buffet ou encore sous forme de pique-nique auprès du Café Two70°. Ce point de restauration propose un menu varié avec des plats à emporter comme de la soupe, mais également des sandwichs et des salades, à déguster au bord de la piscine ou plus idéalement au Two 70°. Le Café @ Two70° se trouve en effet à l'entrée de ce spacieux salon polyvalent. Lieu de détente de choix offrant des vues panoramiques sur le paysage à travers ses grandes baies vitrées, le Two70° se transforme le soir venu en une salle de spectacle grandiose.
Outre les diverses activités allant de jeux-questionnaires et la chasse au trésor en compagnie des personnages de Shrek ou du panda Po, la compagnie Royal Caribbean renforce son association avec la société DreamWorks avec la mise en place du restaurant Kung Fu Panda à bord du Quantum of the Seas. Dédié aux familles, ce restaurant propose de succulentes spécialités asiatiques. Les soupes aux nouilles et les dimsum sont les plats phares de ce restaurant. Sa carte recèle également de savoureux desserts comme de la crème anglaise. Ici, Po et les cinq cyclones ne sont jamais très loin pour une photo souvenir avec les jeunes passagers. Le restaurant est accessible sur le pont 14 du Quantum of the Seas.
Les passagers du Quantum of the Seas ayant réservé des suites ou membres du Pinnacle Club sont les invités privilégiés du Coastal Kitchen. Ce restaurant propose une cuisine fusion s'inspirant de la gastronomie méditerranéenne à partir d'ingrédients typiquement californiens. Pour accompagner cette expérience culinaire inédite en haute mer, le Coastal Kitchen a élaboré une carte de vins tout aussi intéressante mêlant des crus toscans et des vins originaires de la vallée de Napa. Afin de parfaire chaque repas au Coastal Kitchen, la compagnie Royal Caribbean l'a doté d'un cadre élégant et chaleureux rehaussé de boiserie. À bord du Quantum of the Seas, ce restaurant est accessible sur le pont 14 à côté du buffet Windjammer Marketplace.

Activités Sportives

Le Quantum of the Seas possède un terrain de sport polyvalent intégré au sein du SeaPlex. Ce dernier est partagé en plusieurs salles dédiées à une activité donnée comme du baby-foot, du ping-pong ou des jeux vidéos dans la salle Xbox. En dehors des matchs de basketball ou de football au SeaPlex, vous pouvez opter pour des exercices de musculation ou de cardiotrainning dans la salle de fitness située dans le spa durant votre croisière à bord du Quantum of the Seas. Si vous appréciez plus la marche ou la course, accédez à une piste de jogging en plein air installé sur tout le pourtour du pont 15 du paquebot.
Même en vacances, vous pouvez vous octroyer toujours un petit moment pour entretenir votre condition physique ? Durant votre croisière à bord du Quantum of the Seas, rendez-vous à la salle de fitness pour vos exercices quotidiens. Tapis de course, vélos et autres appareils pour des exercices de cardio-trainning sans bien sûr oublier les appareils de musculation, sont accessibles sur place. Les appareils sont de plus orientés de manière à vous offrir une vue panoramique sur la mer au cours de vos exercices. La salle de fitness du Quantum of the Seas est intégrée au spa du navire. Elle se trouve sur le niveau inférieur du centre de bien-être sur le pont 15.
Les navires de la compagnie Royal Caribbean disposent d'infrastructures de sports diverses, dont une salle de fitness et une piste de jogging. À bord du Quantum of the Seas, la piste de jogging fait le tour du pont 15. Aménagée en plein air, cette piste permet à la fois aux adeptes de la marche et de la course à pied de s'adonner à leur activité favorite tout en profitant du soleil, mais aussi de l'air frais marin et d'une vue imprenable sur la mer. Après quelques tours, plusieurs options s'offrent à vous. Continuez par quelques exercices à la salle de fitness à l'avant du pont 15 ou vous octroyer une pause gourmande au Seaplex Doghouse agencé cette fois à l'arrière.
Le SeaPlex est un vaste espace intérieur installé à l'arrière du pont 15 du Quantum of the Seas. Ses grandes proportions lui permettent d'intégrer un terrain de basketball grandeur nature. En dehors des matchs acharnés auxquels vous pouvez vous livrer avec les membres de votre famille ou les autres passagers, ce terrain sert également de piste aux 30 autotamponneuses du navire. Il fait également office de piste de patins à roulettes. Le SeaPlex reçoit aussi quelques activités qui réunissent petits et grands comme des ateliers de cirque. À bord du Quantum of the Seas, le SeaPlex jouxte un point de restauration auquel il a prêté son nom, le SeaPlex Doghouse, proposant de succulents hot-dogs.

Spectacles et Animations

Entre les ateliers de cuisine et de dégustation de vins, les cours de danse ou ceux où apprendre à plier les serviettes de bain comme des professionnels, les journées à bord du Quantum of the Seas promettent d'être bien remplies. En soirée, rendez-vous au théâtre pour des spectacles magnifiés par des effets spéciaux dernier cri mêlant chants, danses et acrobaties. Le salon panoramique Two70° reçoit également des shows d'exception. En attendant d'assister à ces représentations hors du commun, appréciez les parades hautement colorées qui n'ont rien à envier aux carnavals à terre sur la Royal Promenade. Des soirées à thème, certaines à la belle étoile au bord de la piscine, ponctuent également les croisières à bord du Quantum of the Seas.
Tous les soirs, les passagers du Quantum of the Seas qui le souhaitent se retrouvent au Royal Theater pour des shows inédits. Des chanteurs, des comédiens et des danseurs s'évertuent à offrir des représentations inégalées pour la plus grande joie des plus petits et des grands aussi. Mais le spectacle phare qui s'y tient demeure un grand succès de Broadway, Mamma Mia, reprenant les tubes à succès du groupe pop suédois ABBA. D'autres soirs, c'est le Sonic Odyssey qui accapare la scène du Royal Theater. Des musiciens éclectiques jouant des tambours, des instruments à corde et à vent convient les spectateurs à une soirée musicale inégalée. Le théâtre se transforme certains jours en salle de cinéma avec la projection en 3D de films d'animation produits par les studios.
Si dans la journée le Two70° est un salon d'observation inégalé à bord du Quantum of the Seas avec ses baies à 270 degrés qui lui valent son nom, le soir venu il se métamorphose en une salle de spectacles. Des effets spéciaux innovants y garantissent les shows d'exception offerts par des danseurs et autres artistes. Pour parfaire le tout, des bras articulés mettent en place des écrans géants. Selon les spectacles, ils peuvent diffuser des vidéos bien synchronisées donnant l'impression que les images se déplacent d'écran en écran. À la fin de ses représentations, le cœur du Two70° qui sert de scène se transforme en piste de danse pour les passagers qui souhaitent se déhancher jusqu'au bout de la nuit.

Magasins

Les passagers en quête de sensations fortes et de jeux de hasard, les fins gourmets et les amateurs de bien-être trouvent tous leur compte à bord du Quantum of the Seas. Les inconditionnels de shopping ne sont pas en reste. La compagnie Royal Caribbean a aménagé diverses boutiques détaxées à bord de ce paquebot de la classe Quantum. Il s'agit de magasins proposant des produits utiles au quotidien, mais aussi des vêtements et des accessoires de mode. D'autres magasins à bord du Quantum of the Seas propose des articles de luxe comme des bijoux, des montres de marque, ainsi que des produits cosmétiques et des parfums.
Les boutiques à bord du Quantum of the Seas sont concentrées sur le pont 4, le long de la Royal Esplanade. D'autres magasins ouvrent leur porte sur le pont 5. Parmi ces boutiques se trouve une épicerie proposant des cigarettes et des spiritueux à prix détaxés. The Shops est pour sa part l'adresse incontournable pour faire le plein d'articles souvenirs aux couleurs de la compagnie Royal Caribbean ou estampillés Quantum of the Seas. Les amateurs de shopping apprécieront également la présence de boutiques proposant des vêtements de mode de grandes marques. Pour compléter votre tenue, vous trouverez des sacs, des bijoux et d'autres accessoires griffés de prestigieuses maisons de mode dans certains magasins.

Services

La compagnie Royal Caribbean n'a pas seulement misé sur les activités, les spectacles et les infrastructures innovants pour faire d'une croisière à bord du Quantum of the Seas une expérience inoubliable. Pour parfaire chaque séjour sur ce navire de la série Quantum, la compagnie propose divers services comme la réception ou encore le bureau des excursions, où réserver les places à une excursion à terre. Comme à bord de toute la flotte Royal Caribbean, le Quantum of the Seas bénéficie également d'une connexion Internet haut débit. Il est possible de s'y connecter via les ordinateurs accessibles au point Internet ou via vos propres appareils grâce à la connexion WiFi.
Pour d'éventuelles questions concernant le navire, ou pour signaler des objets perdus ou endommagés, rendez-vous à la réception. Un personnel polyglotte et attentif vous y attend. Ici, vous pouvez également procéder à des opérations de change. Ce comptoir donne sur la Royal Promenade du Quantum of the Seas sur le pont 4. À ce niveau, diverses bornes sont par ailleurs installées. Celles-ci vous permettront de consulter le programme des activités proposées tout au long de la croisière, mais également de procéder à diverses réservations, que ce soit pour un restaurant, un spectacle ou pour l'accès à une activité proposée à bord comme le simulateur de chute libre RipCord by iFly.
Un petit espace Internet est installé dans un coin de la bibliothèque agencée à l'arrière du pont 6 du Quantum of the Seas, à côté du Two70°. Il met à la disposition des passagers quelques postes ainsi que des forfaits adaptés aux besoins de chacun. Le prix des packages varie selon que vous souhaitez tout simplement accéder à votre adresse électronique, aux réseaux sociaux ou à des vidéos en streaming. Grâce au réseau WiFi VOOM, il est par ailleurs d'accéder à Internet sur l'ensemble du bateau depuis les espaces communs jusqu'aux cabines. Les forfaits sont également disponibles selon vos besoins.

croisières

32
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Quantum of the Seas
Trier par :
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Singapour
27/03/2021
dès
562
  • Pension Complète
Autres départs :
5 déc. 19
31 mars 20
28 oct. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Singapour
23/11/2020
dès
618
  • Pension Complète
Autres départs :
21 nov. 19
19 déc. 19
16-24 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Singapour
26/04/2020
dès 876
-29%
626
  • Pension Complète
Autres départs :
26 avr. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Singapour
11/02/2020
+
dès 1392
-18%
1142
dès 900
-28%
650
  • Pension Complète
Autres départs :
20 jan. 20
11 fév. 20
13 avr. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Singapour
14/12/2020
dès
652
  • Pension Complète
Autres départs :
14 déc. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Singapour
02/02/2020
+
dès 1512
-17%
1262
dès 931
-27%
681
  • Pension Complète
Autres départs :
16-25-30 nov. 19
9-14-23-28 déc. 19
28 jan. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Singapour
11/01/2021
dès
683
  • Pension Complète
Autres départs :
27 nov. 20
28 déc. 20
11 jan. 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Pekin
20/08/2019
dès
889
  • Pension Complète
Autres départs :
4-20-29 août 19
8 sept. 19
12-17-26 mai 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
8 jours
Cabine extérieure
Singapour
09/01/2020
+
dès 1693
-15%
1443
dès 1142
-22%
892
  • Pension Complète
Autres départs :
9 jan. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Pekin
13/09/2020
dès
949
  • Pension Complète
Autres départs :
31 juil. 19
17 juin 20
3 juil. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
5 jours
Cabine extérieure
Pekin
22/09/2020
dès
949
  • Pension Complète
Autres départs :
16-25 août 19
21 sept. 19
22 mai 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
8 jours
Cabine extérieure
Pekin
31/05/2020
dès
1119
  • Pension Complète
Autres départs :
19 juil. 19
31 mai 20
12 juil. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
8 jours
Cabine extérieure
Pekin
21/06/2020
dès
1119
  • Pension Complète
Autres départs :
21 juin 20
6 sept. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 79%
Quantum of the Seas
8 jours
Cabine extérieure
Pekin
09/08/2019
dès 1389
-18%
1139
  • Pension Complète
Autres départs :
9 août 19
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 83%
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Pekin
26/07/2019
dès 1409
-18%
1159
  • Pension Complète
Autres départs :
26 juil. 19
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
10 jours
Cabine extérieure
Singapour
02/01/2021
dès
1169
  • Pension Complète
Autres départs :
2 jan. 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Pekin
07/07/2020
dès
1199
  • Pension Complète
Autres départs :
7 juil. 20
1-17 sept. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 77%
Quantum of the Seas
8 jours
Cabine extérieure
Singapour
02/01/2020
+
dès 2172
-12%
1922
dès 1459
-18%
1209
  • Pension Complète
Autres départs :
2 jan. 20
4 fév. 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
9 jours
Cabine extérieure
Pekin
13/09/2019
dès 1509
-17%
1259
  • Pension Complète
Autres départs :
13 sept. 19
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Pekin
12/06/2020
dès
1259
  • Pension Complète
Autres départs :
12-28 juin 20
9 août 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
6 jours
Cabine extérieure
Pekin
26/09/2020
dès
1259
  • Pension Complète
Autres départs :
3 sept. 19
23 août 20
26 sept. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
10 jours
Cabine extérieure
Hong Kong
02/03/2021
dès
1268
  • Pension Complète
Autres départs :
2 mars 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
10 jours
Cabine extérieure
Singapour
19/10/2020
dès
1276
  • Pension Complète
Autres départs :
19 oct. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
11 jours
Cabine extérieure
Singapour
20/02/2021
dès
1325
  • Pension Complète
Autres départs :
20 fév. 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Quantum of the Seas
13 jours
Cabine extérieure
Singapour
30/04/2020
dès
1335
  • Pension Complète
Autres départs :
30 avr. 20
Voir les offres
Voir plus de croisières

destinations du Quantum of the Seas

dès
758
dès
1069
dès
758
dès
1569
dès
1309
dès
1739
dès
1429
dès
760
dès
1569
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00