Trouvez votre croisière idéale
Irlande,Pays-Bas
15 j / 14 n De Amsterdam
à bord du Rotterdam
-17%
dès 1549
1299

Irlande,Pays-Bas

15 jours / 14 nuits - Rotterdam
De Amsterdam, le 21 septembre 2019
en Cabine standard
+
dès 1701
-15%
1451
dès 1549
-17%
1299
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
93 / n.
-17%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1299
    le 21 septembre 2019
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1451
    le 21 septembre 2019
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Les cabines du Rotterdam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Amsterdam
    ---
    17:00

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Plymouth
    08:00
    17:00
  • Jour 4
    Ilfracombe
    08:00
    17:00
  • Jour 5
    Fishguard
    08:00
    17:00
  • Jour 6
    Holyhead
    08:00
    17:00
  • Jour 7
    Liverpool
    08:00
    18:00

    Liverpool se dévoile à l'embouchure du fleuve Mersey. La ville accueille l'un des plus importants ports de l'Angleterre à l'est du fleuve. Le port est composé de plusieurs terminaux où amarrent les ferries et les cargos. Les paquebots de croisière accostent au quai Langton.

    Pour une première approche de Liverpool, promenez-vous du côté de Pier Head. Le lieu se déploie sur les rives du fleuve Mersey. Il abrite le célèbre Royal Liver Building. Construit au XXe siècle, le bâtiment est facilement reconnaissable avec ses deux tours d'horloge couronnées par une statue du Liver Bird, emblème de la ville. En continuant votre balade à Pier Head, découvrez d'autres bâtiments emblématiques comme le Cunard Building et le port of Liverpool Building.

    À l'arrière-plan de Pier Head se dresse fièrement la cathédrale de Liverpool. De style néogothique, l'édifice est décoré à l'intérieur par de beaux vitraux racontant l'histoire biblique et liturgique. Elle offre une vue imprenable sur la ville de Liverpool. Le Metropolitan Cathedral of Christ the King est aussi un lieu incontournable. Elle attire les regards de loin grâce à sa porte monumentale.

    Pour terminer votre promenade, rendez-vous au quartier chinois. Il se distingue de loin avec son arche d'une hauteur de 15 mètres embellis par 200 dragons. L'entrée de l'arche est protégée par deux lions en bronze. Terminez votre escale au Art School Restaurant sur Sugnall Street, vous y dégusterez de bons petits plats dans un cadre agréable.

  • Jour 8
    Belfast
    08:00
    23:00

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord se déploie à l'embouchure du fleuve Lagan. Bénéficiant d'une position stratégique, la ville comprend un emplacement idéal pour la construction des navires. Belfast est célèbre pour abriter ce qui a été le plus grand chantier naval du monde où a été construit le Titanic.

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord réunit quelques lieux d'intérêts. Commencez votre visite dans le centre-ville où se dresse fièrement l'hôtel de ville. Construit au début du XXe siècle, l'édifice fascine pour son architecture néo-renaissance et sa structure en pierre de Portland. Ensuite, rendez-vous à l'Ulster Museum pour en apprendre un peu plus sur le passé et la culture de Belfast. Le musée comprend plusieurs salles d'expositions dédiées aux beaux-arts, aux arts appliqués, à l'archéologie et à l'ethnographie. Pour se ressourcer après une visite au musée, le Jardin botanique de Belfast offre un paysage verdoyant parsemé des broméliacées, des bananes, des orchidées et de la cannelle. Profitez de votre séjour en ville pour explorer le chantier du port. Il est célèbre pour abriter le quartier du Titanic où se dévoile le Titanic Belfast. Le musée vaut le détour, car il raconte l'histoire de la construction du tristement célèbre navire le Titanic et son voyage à travers l'océan Atlantique.

  • Jour 9
    Dublin
    11:00
    ---

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 10
    Dublin
    ---
    23:00

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Portland
    06:00
    18:00
  • Jour 13
    St. Peter Port
    08:00
    16:00
  • Jour 14
    Douvres
    07:00
    18:00

    Située à moins de 40 km des côtes françaises sur les rives de la Manche, Douvres est la ville anglaise la plus proche de la France. Tout au long de son histoire, cette proximité a beaucoup joué en sa faveur. Depuis l'époque romaine, la ville abritait déjà un port majeur, ce qui est encore le cas actuellement. Le port de Douvres est un des plus importants du Royaume-Uni, surtout en matière de trafic de passagers. Plus de 18 millions de personnes utilisant surtout les ferrys vont et viennent dans ce port.

    Des deux grandes guerres, Douvres a su préserver un patrimoine important dignement représenté par son château, cette forteresse médiévale particulièrement bien préservée des aléas du temps et des ravages des guerres. Les visiteurs y découvrent un phare datant de l'époque de la cité romaine, des tunnels utilisés durant la Première et la Deuxième Guerre mondiale. Outre le phare, la ville abrite une autre relique d'importance de l'époque romaine, la Roman Painted House. Les vestiges de cette bâtisse qui devaient servir d'hôtel aux voyageurs qui franchissaient la Manche sont parmi les mieux conservés d'Europe. Douvres garantit également d'agréables échappées belles en plein air sur sa côte frangée de hautes falaises de craie blanche.

  • Jour 15
    Amsterdam
    07:00
    ---

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00