Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Danemark, Norvège, Allemagne

8 j / 7 n à bord du MSC Meraviglia.
De Copenhague le 08 septembre 2019
+
dès
-
-26%
dès 999
749
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : MSC Meraviglia
Durée : 8 jours / 7 nuits
Départ de : Copenhague
le : 08 septembre 2019
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 999
-26%
749
4.8 /5
9 avis
  • Internet à bord
  • Pension Complète
  • MSC YACHT CLUB
4.8 /5
-26%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Payez en
4 fois
Frais de dossier
Gratuits
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 749
    le
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
MSC Yacht Club
Les avantages de votre croisière
Internet à bord
Plus d'informations
Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • avis clients
  • MSC Yacht Club
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Copenhague
    ---
    18:00

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Hellesylt
    07:00
    17:00

    Le port d' Hellesylt est un port de croisière de 143 mètres de longueur et d'un tirant d'eau de 10,52 mètres. Le quai du port du village mesure 40 mètres avec 5 mètres de tirant d'eau. Le port d' Hellesylt est une porte d'accès sur les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le port est également un point de départ ou d'arrivée des excursions vers Geiranger ou Stranda. Sur le port les visiteurs peuvent effectuer une promenade sur la petite plage. Des propositions d'excursion sont également proposées sur le port pour admirer les paysages et le fjord.

    Pendant votre escale à Hellesylt, rejoignez l'église qui domine les maisons traditionnelles pour apprécier la vue sur les paysages de la région. Faites aussi une balade vers la cascade d' Hellesylt située à proximité de l'église. Dans la rue principale du village, les visiteurs peuvent faire un tour dans le musée Peer Gynd pour admirer les sculptures. Sur la place centrale d' Hellesylt, des bistrots et des restaurants sont ouverts en cas de petit creux ou simplement pour découvrir les spécialités culinaires du village. Des établissements dans le village proposent également des excursions en kayak ou en rafting pour découvrir le fjord et ses cascades. Des randonnées cyclistes dans la campagne ou vers le village de Geiranger sont également proposées aux visiteurs.

  • Jour 4 • Flaam
    08:00
    19:00

    Le port de Flaam est un port d'eau profonde du fjord de Sognefjord s'étendant sur 204 kilomètres et d'une profondeur de 1308 mètres environ. Depuis la construction du port de croisière en 1999, le nombre d'escales de paquebots a sensiblement augmenté. Au total le port accueille plus d'une centaine de bateaux par an. Certains navires transatlantiques britanniques font escale dans le port de Flaam. Depuis le port les voyageurs peuvent facilement visiter le village. Des excursions en kayak ou en bateau gonflable dans les eaux entourant le port sont proposées sur le quai.Si le poste à quai est occupé, les autres navires se mettent au mouillage face à la ville et les visiteurs sont débarqués en chaloupe devant la gare du chemin de fer.

    Une fois descendu à terre, découvrez le village de Flaam en commençant par le musée ferroviaire. Le musée témoigne des difficultés de la construction du chemin de fer. Vous pouvez ensuite faire une promenade autour du fjord pour observer les paysages au-dessus du village. À quelques kilomètres de Flaam, partez à la découverte d'un musée vivant à Otternes Bygdetun, un ensemble de quatre fermes représentant les traditions locales. Dans le village vous pouvez visiter également la brasserie pour goûter à la bière brassée ou faire un tour dans une épicerie pour vous acheter des spécialités locales. Dans les épiceries vous trouverez entres autres, le brunost, un genre de fromage brun au goût caramélisé.

  • Jour 5 • Stavanger
    12:00
    21:00

    Située au sud-ouest de la Norvège, la ville de Stavanger est la capitale du compté de Rogaland. Connue pour être la capitale pétrolière de la Norvège, la ville se distingue par son patrimoine historique et naturel riche. Du vieux Stavanger au célèbre monastère d’Utstein, en passant par bunkers allemands et le fjord de Lysefjorden, la ville ne manque pas d'attrait. Le port de Stavanger est installé à 10 min à peine du centre-ville. Une proximité qui rend la visite d'autant plus pratique, lors de vos escales dans la ville et vous permet de vous attardez dans le centre pour goûter au Kraftkarg, le célèbre fromage norvégien.

    Outre les vieux bâtiments de bois peint en blanc qui font son charme, le Gamle Stavanger abrite un certain nombre de musées, dont le musée des beaux Arts et le musée de la conserve. Il suffit ensuite de s'approcher du quai pour voir le musée maritime. À travers une exposition d'objets, le musée permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville, ainsi que celle de la grande émigration vers l'Amérique. Composé de 48 marches en tout, le Valberg Tower mène vers un unique point d'observation, idéale pour profiter d'une vue panoramique sur l'ensemble de la vieille ville. Pour vous restaurer vous pouvez essayer le Egon Stavanger situé Strandkaien 2, 4005 Stavanger, l'endroit est apprécié des familles.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Kiel
    07:00
    19:00

    Situé en bord de la mer baltique, Kiel est une importante ville portuaire ouverte sur le canal du même nom reliant la ville à la mer du Nord. Tous les jours, près de 120 bateaux traversent les voies d'eau artificielles du canal. Il permet un raccourci de 519 km. Le port de Kiel comprend notamment une partie militaire, un port de commerce accueillant un grand nombre de passagers et un chantier naval. Trois lignes de ferry proposent des liaisons effectuées quotidiennement avec Goterborg en Suède et Oslo à Norvège. Les liaisons avec Klaipéda en Lituanie se font six fois par semaine.

     

    Une escapade de croisière à Kiel est l'occasion de découvrir la Maison Walerberger. Cette jolie maison aristocratique datant du 16e siècle est l'unique construction de l'époque encore conservée. Il s'agit de la plus ancienne maison de la ville. Kiel compte également de nombreux musées, dont le Musée Zoologique de Kiel, le Musée de l'Informatique et le Musée Technique. Flânez dans la vieille ville pour parvenir au Vieux Marché. Prenez le temps de parcourir sa rue mythique, la rue danoise pour plonger dans le passé de la ville à travers ses statues et ses bâtiments datant du 19e siècle. Pour une pause de quelques heures après une matinée riche en visites, une halte au vieux Jardin botanique s'impose.

  • Jour 8 • Copenhague
    08:00
    ---

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté