Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Antilles Oceania Cruises Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Guadeloupe,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Grenade
Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Guadeloupe,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Grenade
13 j / 12 n De Miami
à bord du Sirena
-10%
dès 2739
2489

Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Guadeloupe,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,Grenade

13 jours / 12 nuits - Sirena
De Miami, le 13 janvier 2020
en Cabine standard
+
dès
3891
dès 2739
-10%
2489
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
207 / n.
-10%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 2489
    le 13 janvier 2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès 3891
    le 13 janvier 2020
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

Tous les restaurants inclus

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Accès au spa Offert

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Service 5*

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

Les cabines du Sirena
Navires intimistes et luxueux
Voyager avec la compagnie Oceania Cruises c’est opter pour une croisière à bord de splendides navires qui vous procureront intimité, convivialité dans un cadre raffiné. Ces navires pourront accéder aux endroits les plus reculées, là où les paquebots se contenteront de jeter l’ancre au large. De nombreuses activités des plus enrichissantes : des cours de cuisine donnés par les plus grands chefs du monde entier, des divertissements inoubliables tels que des concerts ou encore des conférences passionnantes.
Cuisine gastronomique
La cuisine à bord des navires d’Oceania Cruises est réputée pour être la meilleure cuisine en mer. Vous dégusterez les plus fines créations du chef légendaire Jacques Pépin, qui a imaginé et conçu tous les plats servis à bord dans le restaurant « Jacques ». Vous retrouverez également des plats authentiques italiens et des saveurs asiatiques pour ravir tous les palais. Quel que soit le restaurant choisi vous vous placerez librement, avec les personnes de votre choix et vous choisissez l’heure de vos repas à votre convenance.
Excursions immersives
Laissez-vous surprendre par les croisières Oceania et par ce que le monde à vous offrir. Découvrez les destinations les plus attrayantes du monde grâce aux excursions proposées. Vous pourrez choisir vos excursions selon vos envies, de quelques heures à une journée entière, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez également visiter la ville de votre départ ou arrivée avant ou après votre croisière.
Itinéraires uniques
Parcourez le monde et découvrez les destinations les plus fascinantes que ce soit des villes historiques, des centres urbains ou de petits villages côtiers. Laissez-vous surprendre et vivez au rythme de l’Histoire, de la culture, de l’art et de la cuisine de chaque escale. Quel que soit la région du monde vous en découvrirez les perles uniques.
Enrichissement personnel
Avec les conférences données par des chercheurs, les séminaires « Canyon Ranch », les dégustations de vins et les nombreux ateliers de cuisine et d’art, Oceania vous propose de vivre une expérience enrichissante qui restera parmi vos plus beaux souvenirs. Découvrir sera le maître mot de cette aventure.
Bien-être
Avec les croisières Oceania, votre bien-être est placé au cœur des préoccupations de la compagnie. De nombreux équipements vous seront proposés à bord des navires pour booster votre confort : retrouvez le Canyon Ranch Spa où vous serez chouchoutés par les spécialistes du bien-être, les cours de fitness donnés gratuitement, les cours de cuisine végans pour vous permettre une alimentation saine et les excursions spéciales bien-être.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Miami
    07:00
    18:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Aruba
    11:00
    23:00

    Aruba est une île des Caraïbes se dressant à environ 20 miles de la côte nord du Venezuela. Faisant partie du royaume des Pays-Bas, l'île a pour capitale Oranjestad. C'est dans cette ville que se dévoile le port de croisière d'Aruba.

    Votre passage sur l'île est une belle occasion pour explorer ses merveilles. À Oranjestad, le fort Zoutman figure parmi les incontournables. Il s'agit de l'une des plus anciennes fortifications de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment abrite le Historical Museum of Aruba qui retrace le passé de l'île. Le musée d'archéologie vaut aussi une petite visite pour ses belles collections d’artefacts et d'objets anciens ayant appartenu aux peuples amérindiens de l'île. Pour une vue imprenable sur l'île d'Aruba, le phare California est un lieu immanquable. Profitez de votre escale ici pour découvrir le parc national Arikok. Découvrez ici la grotte de Guadirikiri impressionne pour ses trous au plafond laissant entrer le soleil. Elle est aussi la demeure naturelle des chauves-souris. La grotte de Huliba ou le tunnel de l'Amour fascine pour son entrée en forme de cœur.

    Le restaurant Passions On The Beach, vous accueille chaleureusement pour un diner de grande qualité sous les lumières tamisées du coucher du soleil.

  • Jour 5
    Willemstad (Curaçao)
    07:00
    19:00
  • Jour 6
    Kralendijk
    07:00
    14:00

    Tous les jours, le port de Kralendijk se remplit de bateaux dont des bateaux de croisières. A la sortie du port, les taxis et les voitures de location attendent pour permettre aux voyageurs en transit de visiter la ville. Doté d'une profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir jusqu'à trois bateaux de croisières. Ce port constitue un point de départ privilégié pour les voyageurs qui veulent découvrir Bonaire. Véritable sanctuaire des flamants roses et des tortues de mer, Bonaire vit en grande partie de l'écotourisme. Une escale à Kralendijk offre l'occasion de connaître toute la richesse culturelle du pays.

    Une escale à Kralendijk permet aussi de visiter les sites les plus prisés de Bonaire. Entourée de ses côtes dévoilant des plages aux eaux limpides, l’île de Bonaire est propice à la pratique de la plongée et des sports nautiques. La plage de Lac Bay est le rendez-vous des Windsurfers. Le sable fin et une eau cristalline attendent aussi les passionnés de baignades. Une forêt et des mangroves entourent ce lac, une visite en kayak est proposée sur place pour explorer le site. La plage de Te Amo Beach se trouve près de l’aéroport de Bonaire. Le site offre des zones ombragées et des plages de sable blanc. Ses eaux renferment des poissons et des coraux multicolores, favorables à la plongée. Un des sites les plus visités de l’île est à découvrir au sud-ouest de Bonaire. Le long de la plage, apercevez des cabanes ayant été utilisées pour l’installation des familles des esclaves travaillant pour la collecte de sel. Ces huttes ont été construites en 1850, elles sont restées intactes jusqu’à maintenant. Pendant votre escale, une halte dans la rue Kaya Grandi pour voir le musée Jan Art Gallery, une des galeries expose des peintures originales. Des sculptures en argile ainsi que de petites assiettes sont également proposées à la vente en guise d'objets souvenirs.

  • Jour 7
    Saint George (Grenade)
    14:00
    23:00

    Saint-Georges, la capitale de l'État de Grenade, est une escale incluse dans l'itinéraire de nombreux bateaux de croisière naviguant dans les Caraïbes et dans les Antilles. Posée au fond d'une grande baie, la ville fut fondée par les Français en 1650. De nos jours, elle est devenue un centre touristique majeur. Les vacanciers viennent à Saint-Georges pour profiter de l'Aquarium beach, une belle plage située au sud de la ville, et pour découvrir son patrimoine bâti exceptionnel.

    Lors de votre escale à Saint-Georges, visitez le Fort George qui dévoile un superbe panorama sur la ville. Faites aussi un tour à l'intérieur du Fort Frederick qui se dresse au sommet du mont Richmond. Si vous souhaitez connaître en détail l'histoire de l'île de la Grenade et de ses consœurs, poussez la porte du musée national qui se situe en plein cœur de la ville. Une escale à Saint-Georges doit aussi inclure une excursion vers les chutes d'Annandale. Cette magnifique cascade se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Une excursion dans le parc national du Grand Étang situé à environ 20 kilomètres de la ville est aussi à prévoir pour découvrir la nature de l’île.

  • Jour 8
    Castries
    10:00
    19:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 9
    Saint Johns
    09:00
    19:00

    Au bord de la mer des Caraïbes, Saint Johns, la capitale d'Antigua-et-Barbuda, accueille le port principal de l'île d'Antigua. Ce port possède trois quais, à savoir l'Heritage Quay, le Redcliffe Quay et le Deep Water Harbour, un quai en eau profonde. L'Heritage Quay et le Redcliffe Quay permettent d'accéder directement au centre-ville de Saint Johns. L'Heritage Quay est une zone commerciale hors taxes pour le plaisir des amateurs de shopping. Depuis le port, vous avez le choix de prendre un taxi, de louer un minibus ou de vous déplacer à pied pour découvrir la capitale.

    A l'entrée du port de Saint Johns, contemplez les vestiges du Fort James qui retracent le passé agité de l'île. Après votre débarquement au port, partez explorer la capitale antiguayenne en déambulant sur le site du Nelson's Dockyard, un ancien chantier naval britannique parsemé de bâtiments de 18e et 19e siècles. Consacrez du temps pour la visite du Musée d'Antigua-et-Barbuda pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'archipel. Faites un détour à la Cathédrale érigée dans les années 1840. Rendez-vous au marché public de Saint Johns où se dresse la majestueuse sculpture de Vere Cornwall Bird, le fondateur de la Nation. Après les visites, rejoignez l'Heritage Quay où vous pouvez trouver des restaurants parfaits pour la détente et la découverte de la cuisine locale. Le Bay House sur Paradise View est une bonne adresse.

  • Jour 10
    Saint Barthelemy
    07:00
    14:00

    Le port de Gustavia à Saint-Barthélemy comporte deux structures comprenant un port de commerce et un port de plaisance. Le port profite de son emplacement dans un cadre idyllique. Les prestations du port répondent à toutes les exigences des navires et des voyageurs avec un accueil personnalisé. Tout au long de l'année, le port de Gustavia reçoit les yachts et les navires opérant aux Antilles et dans les Caraïbes.

    Saint-Barthélémy, c'est avant tout une destination balnéaire très prisée. De nombreuses plages dont celle de Shell Beach ou encore celle de Colombier attirent chaque année les voyageurs. Dès leur arrivée, les passagers sont sous le charme du paysage entourant le port. Une promenade sur la place de la Rétrocession permet la contemplation de nombreux yachts, stationnés sur le quai du port. Quelques balades autour du port permettent d’y croiser ses curiosités comme son phare situé sur une colline proche du fort ainsi que son ancre géante de plus de 10 tonnes. Une promenade dans les rues de la ville est idéale pour partir à la rencontre des maisons coloniales. L’île est aussi réputée pour ses fonds marins colorés.

    Pour vous restaurer, le restaurant Shellona, situé sur Shell Beach, au sud de la capitale vous est recommandé.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Miami
    08:00
    17:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté