port De Laem Chabang
Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr Nos ports croisières au départ de Laem Chabang

croisières au départ de Laem Chabang

6
croisières trouvées
Vos critères de recherche : Laem Chabang
Trier par :
Trier
Filtrer
Pension Complète
Crystal Symphony
10 jours
Cabine extérieure
Laem Chabang
06/01/2021
dès
3200
  • Pension Complète
Autres départs :
6 jan. 21
Voir les offres
Pension Complète
Silver Spirit
11 jours
Suite
Laem Chabang
11/12/2019
dès
4070
  • Boissons incluses
  • Service Prestige et Luxe inclus*
  • Pension Complète
Autres départs :
11 déc. 19
8 jan. 20
Voir les offres
Jusqu'à -2000€/Suite
Silver Spirit
15 jours
Suite
Laem Chabang
01/02/2020
dès
5490
  • Boissons incluses
  • Service Prestige et Luxe inclus*
Autres départs :
1 fév. 20
Voir les offres
Exclusivité : Vols + transferts + hôtels 5*
Silver Spirit
15 jours
Suite
Laem Chabang
01/02/2020
+
dès 8636
-9%
7877
  • Vol inclus
  • Boissons incluses
  • Service Prestige et Luxe inclus*
Autres départs :
1 fév. 20
Voir les offres
Pension Complète
Seven Seas Explorer
19 jours
Suite
Laem Chabang
18/02/2022
dès 10339
-3%
10089
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
Autres départs :
18 fév. 22
Voir les offres
Pension Complète
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 78%
Seven Seas Voyager
21 jours
Suite
Laem Chabang
27/03/2020
dès
10819
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
Autres départs :
27 mars 20
Voir les offres
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Zoom sur Laem Chabang

Géographie - position et attraits

Dans la province de Chonburi en Thaïlande, La ville de Laem Chabang s'étend sur une superficie de plus de 88 kilomètres carrés. La ville est connue pour abriter le premier port de la Thaïlande. Ce port se développe sur un terrain d'un hectare. Il comprend plusieurs terminaux: sept terminaux à conteneurs, un terminal polyvalent et un terminal roulier à passagers. Le port de Laem Chabang est aussi le lieu d'amarrage des paquebots de croisière, des cargos et des bateaux à conteneurs. Bénéficiant d'un bel emplacement géographique, Laem Chabang se trouve à 25 kilomètres de Pattaya. La ville abrite une station balnéaire très réputée pour sa belle plage en forme de demi-lune. Elle profite aussi d'une proximité avec de la montagne de Bouddha Khao Chi Chan Bouddha. Le site séduit les visiteurs pour sa gravure de Bouddha dorée à l'or fin sur une paroi rocheuse. Laem Chabang est également le point de départ pour une excursion vers Bangkok . La capitale émerveille les visiteurs pour son patrimoine culturel et architectural. Le centre-ville de Bangkok réunit plusieurs lieux d'intérêt comme le grand palais royal, le temple du Bouddha d'émeraude et le temple bouddhiste de Wat Po.

Culture et Gastronomie

Si votre escale au port de Laem Chabang a lieu au mois de mars, vous pouvez assister au festival international de musique de Pattaya. Cet événement met à l'honneur la musique de la Thaïlande. Au mois d'avril, la ville de Pattaya située à 25 kms célèbre la fête de Songkram à l'occasion du Nouvel An bouddhique. Durant cette festivité, les habitants s'aspergent d'eau pour exprimer leurs vœux de bonheur pour l'année. Au mois de juin, le carnaval de Pattaya est l'un des événements les plus attendus. Au programme pour cette festivité: défilé costumé dans les rues, feux d'artifice et compétition nautique. Votre passage à Pattaya est aussi une opportunité pour goûter à la gastronomie thaïlandaise. Dans l'un des restaurants de la ville ou dans la rue, vous pouvez commander le curry au lait de coco, la soupe de nouilles chinoises, les fruits de mer et les viandes rôties.

Lieux à visiter et Activités sur place

Laem Chabang est une ville portuaire de la Thaïlande. Elle profite d'une proximité avec Pattaya. Cette ville est connue pour ses belles plages comme la plage de Jomtien et la plage de Koh Larn. Mais, Pattaya possède également d'autres lieux d'intérêt. Profitez de votre passage en ville pour visiter Underwater World Pattaya. Le site présente différents coraux de couleurs vives et des poissons exotiques. L'art in Paradise est aussi une autre merveille de Pattaya. Cette galerie expose plus 100 œuvres d'art consacrées aux animaux sauvages, à la nature et aux civilisations du passé. Elle séduit pour ses tableaux et ses peintures 3D où il est possible de se prendre en photo. À 17 kilomètres du centre-ville de Pattaya, le Jardin botanique tropical de Nong Noch est l'un des plus beaux sites naturels de l'Asie du Sud-est. Il offre un paysage verdoyant parsemé d'orchidées, de cactus, de bonsaïs et de roses. Le jardin est aussi entouré des sculptures de zèbres, de girafes et de koalas. Pour admirer l'ensemble du parc verdoyant, empruntez le skywalk. Le passage au port de Laem Chabang offre aussi une occasion de visiter Bangkok, la capitale thaïlandaise. Le musée d'Erawan figure parmi les immanquables de la ville. Il est facilement reconnaissable par son immense statue d'éléphant à trois têtes. Le musée permet d'en apprendre un peu plus sur le monde des naga et le paradis Tavatimsa.

Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

Votre escale au port de Laem Chabang est une occasion d'explorer les incontournables de la ville de Pattaya. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le sanctuaire de la vérité. Il impressionne pour ses sculptures sur bois de styles birman, cambodgien, indien et thaï. À proximité de l'édifice, vous pouvez assister à un magnifique spectacle de dressage de dauphins. Ensuite, rendez-vous au temple Wat Phra Yai. Il se dévoile à 35 minutes de route du sanctuaire. Le temple présente une grande statue de Bouddha de 18 mètres de haut. À 18 minutes de route du temple, l’Underwater World Pattaya est un lieu immanquable pour les familles. Les enfants peuvent y admirer une variété de coraux de couleurs vives ainsi que les requins, les poissons tropicaux et les tortues de mer. Pour terminer votre balade à Pattaya, visitez l'art in Paradise Pattaya. La galerie attire les visiteurs pour ses centaines d’œuvres d'art individuelles consacrées aux animaux sauvages, à la nature et aux civilisations du passé. Elle présente aussi des tableaux et des peintures en 3D avec lesquels les visiteurs peuvent se prendre en photo.

Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00