port De Manille
Toutes les destinations
Toutes les Dates
Manille
croisières croisieres.fr Nos ports croisières au départ de Manille

croisières au départ de Manille

2
croisières trouvées
Vos critères de recherche : Manille
Trier par :
Trier
Filtrer
Indonésie,Australie,Philippines
13 j / 12 n à bord du L Austral en Cabine extérieure De Manille le 17/06/2018
Ponant
Indonésie,Australie,Philippines
Prix en baisse ! Réservez dès maintenant !
Pension Complète
Tout inclus
à bord du : L Austral
Destination : Pérou
Durée : 13 jours / 12 nuits
en : Cabine extérieure
De : Manille
le : 17/06/2018
5,0 /5
-4%
5110
4910
Économisez
-4%
dès 5110
4910
5,0 /5
  • Tout inclus
  • Boissons incluses*
  • 100% francophone
  • Service Prestige et Luxe inclus*
Autres départs :
17 juin 18
Voir les offres
Micronésie,Philippines
14 j / 13 n à bord du Silver Discoverer en Suite De Manille le 30/04/2018
Pension Complète
Silversea
Micronésie,Philippines
Pension Complète
Tout inclus
à bord du : Silver Discoverer
Destination : Philippines
Durée : 14 jours / 13 nuits
en : Suite
De : Manille
le : 30/04/2018
 
 
10000
 
 
dès
10000
 
  • Tout inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
30 avr. 18
Voir les offres
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Affinez votre recherche
Destination
Compagnie
Capacité du bateau
Bateau
Port de départ
Date de départ
Lu.
Ma.
Me.
Je.
Ve.
Sa.
Di.
<
>
Type de cabine
Avantages
Budget par personne (en €)
Durée (en nuits)
Affiner votre recherche
Zoom sur Manille

Géographie - position et attraits

Capitale des Philippines, Manille s'étend sur une superficie de plus de trente-huit kilomètres carrés. Bordée au nord par les villes de Navotas et Caloocan et au sud par la ville de Pasay, Manille se dévoile sur la rive orientale de la baie de Manille. Profitant d'une position géographique exceptionnelle, la ville abrite un port naturel où se déploie le port de Manille. C'est dans ce port qu'accostent les cargos et les paquebots de croisières. Manille charme aussi les visiteurs par sa vieille ville témoignant de son illustre passé avec les Espagnols. Dans ce quartier se dressent fièrement l'église San Augustin, la cathédrale de Manille et le fort Santiago. La ville comporte aussi de nombreux musées comme le musée métropolitain de Manille. Il permet d'en apprendre un peu plus sur le passé du pays au travers une importante collection d'objets d'art et d'objets historiques.

Culture et Gastronomie

Apprenez-en un peu plus sur la culture philippienne en participant au célèbre Wattah Wattah festival ou festival de l'eau. Tous les ans à la date du 24 juin, les Philippiens commémorent la naissance de Saint Jean-Baptiste en s'aspergeant d'eau. Lors de cet événement, les habitants se lancent dans des batailles d'eau avec des tuyaux d’arrosage, des seaux et des pistolets à eau. Les personnes âgées ont souvent l'habitude de jeter de l'eau parfumée sur les passants et bien sùr, les pompiers sont de la partie. Votre passage à Manille est aussi une belle occasion pour goûter au fameux adobo. Ce plat est préparé à base de viande de porc ou de poulet mélangé avec de l'ail, de la graisse, du vinaigre et de la sauce au soja. Bénéficiant d'une proximité avec la mer, la cuisine nationale se caractérise aussi par des mets à base de poissons comme le bangus, le milkfish et le lapu-lapu.

Lieux à visiter et activités sur place

La ville de Manille réunit plusieurs lieux d'intérêt. L'hôtel de ville est l'un des lieux incontournables de Manille. Il se dresse fièrement dans le centre historique de la capitale. Le bâtiment est facilement remarquable par sa tour hexagonale et son horloge rouge. Au sud de l'hôtel de ville se dévoile le musée national des Philippines. À l'intérieur, vous pouvez admirer une belle collection de porcelaines et de bijoux datant du XVIe siècle ainsi que le crâne de l'homme de Tabon vieux de plus de 20 000 ans. En face de l'édifice se trouve le musée du peuple philippin. Il permet d'en apprendre un peu plus sur l'origine du peuple philippin au travers des objets anciens comme les outils en pierre ou les poteries. Ensuite, rendez-vous dans la vieille ville qui témoigne du passé de la cité avec les Espagnols. En flânant dans ses ruelles, la cathédrale de Manille accroche les regards pour sa façade néo-romane. La porte de l'édifice est agrémentée de panneaux en bronze retraçant le passé du bâtiment depuis le XVIe siècle. La vieille ville abrite aussi l'église San Augustin. Classé dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, le bâtiment fascine pour son style baroque. Pour se ressourcer après la balade, le parc Rizal offre un paysage verdoyant parsemé de plantes, de fougères et d'arbres tropicaux. En soirée, le parc présente un magnifique spectacle de jeux de sons et lumières qui racontent les dernières heures de la vie du héros national: Dr. José Rizal.

Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

Profitez de votre temps d'escale à Manille pour explorer ses lieux d'intérêt. L'idéal pour commencer votre découverte est de visiter le fort Santiago. Il se trouve à moins de 4 kilomètres du port. La forteresse bénéficie d'un bel emplacement. Elle offre une vue imprenable sur la baie Manille. La citadelle renferme également le sanctuaire de Rizal, qui est le père de l'indépendance des Philippines. Elle comprend aussi des cachots, des tunnels ainsi qu'un jardin verdoyant. Ensuite, rendez-vous dans la vieille ville où se dévoile la cathédrale de Manille. Elle accroche les regards pour sa porte principale embellie par des panneaux en bronze retraçant l'histoire de l'édifice à travers les siècles. À proximité du quartier intramuros se trouve le musée du peuple philippin. Il retrace l'histoire des premiers habitants du pays jusqu'à l'arrivée des colons espagnols. Le musée abrite plusieurs salles d'expositions permanentes comme la salle The Origin où sont exposés les outils anciens et les poteries. Un peu plus loin du musée se déploie l'hôtel de ville de Manille. Il est facilement reconnaissable par sa tour et ses trois horloges rouges. Pour respirer un peu d'air frais, le parc Rizal présente des jardins ornementaux ainsi que la statue du Dr José Rizal, le héros national.

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté