Trouvez votre croisière idéale

Dream

9
croisières trouvées
Trier : Meilleures ventes
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activités Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Dream

  • Mise en service : 2009
  • Nb de passagers : 3646
  • Nb d'équipage : 1367
  • Poids à vide : 130000 t
  • Largeur : 37 m
  • Longueur : 306 m
  • Vitesse : 20 Nœuds

Un géant des mers



Le Carnival Dream est un des plus imposants navires de l’armateur Carnival Cruise Lines , avec ses 306 mètres de longueur et ses 37 mètres de largeur. Inauguré en 2009, le paquebot a été construit dans les chantiers italiens de Fincantieri. Vous pouvez remarquer à l’embarquement ses 14 ponts qui se succèdent en escaliers et sa proue fine. Une cheminée peinte en rouge se distingue nettement à l’arrière du navire blanc.


Au départ de la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, le navire vogue en direction du Mexique, de la Jamaïque, des îles Caïmans avec des escales sur l’île de Cozumel ou dans la ville mexicaine de Costa Maya. Un autre trajet vous emmène jusqu’à la capitale des Bahamas, la ville de Nassau, en passant par Cuba.


La décoration intérieure du navire combine élégance et gaieté. Des matériaux luxueux sont utilisés comme le marbre ou le cuir. Les tonalités sont vives et le design moderne, à l’image de l’Atrium central, qui s’élève sur 11 ponts, et se pare de couleurs éclatantes et de nombreux luminaires. Le navire dispose de 2 piscines et 10 jacuzzis. La piscine principale se tient dans un cadre de style tropical. Les plus jeunes se divertissent dans le parc Waterworks, équipé de plusieurs toboggans géants et animations aquatiques. L’équipement sportif est complet avec une salle de fitness, des terrains de sport et un mini-golf, dont le terrain s’étend sur deux ponts. Le spa situé sur le pont 12 est le plus grand de la compagnie maritime avec ses 2300 m². Il permet de se détendre dans un hammam, un sauna et des jacuzzis et propose de nombreux soins. Pendant que les enfants profitent des trois clubs de jeux, vous pouvez vous relaxer dans la zone adulte Serenity, équipée de larges banquettes confortables, vue sur l’océan.



Des divertissements en nombre



Plusieurs options de restauration sont disponibles sur le Carnival Dream. Le restaurant principal présente un menu gastronomique à la carte, servi dans un cadre élégant. Une autre salle à manger est réservée aux buffets variés, inspirées par les spécialités locales des régions traversées pendant votre croisière. Des snack-bars et restaurants de spécialités permettent aussi de déguster sushis, plats mexicains et indiens, pizzas italiennes et grillades. Les lieux de divertissements mêlent parfois espaces intérieurs et extérieurs, comme la discothèque, équipée d’une piste en plein air ou The Plaza bar au pont 5, qui combine restaurant, salle de spectacle avec un orchestre et café pourvu d’une large terrasse extérieure. Une baie vitrée permet aux passagers installés à l’intérieur de profiter de la vue exceptionnelle. Un casino, un grand théâtre, un cinéma plein air et de nombreux pubs complètent la gamme d’animations. Et pour finir la soirée sous les étoiles, rendez-vous sur la promenade extérieure et circulaire, longue de 830 mètres !

sky
sun
spa
panorama
lido
verandah
empress
upper
promenade
atlantic
lobby
main
riviera

Les cabines du Dream

Les activités du Dream

Bars et Salons

En plus du salon principal, ce navire compte 9 salons et bars. Au bout du pont 5, découvrez l’ambiance rétro du « Burungy », le plus grand salon du bateau. Celui-ci est animé par un orchestre certains soirs. Le Red Frog Rum Bar va vous faire voyager vers les Caraïbes. Situé sur le pont 9, près de la piscine Lido, ce bar extérieur propose un grand choix de boissons faites à base de rhum des Caraïbes. Envie d’une fête à la mexicaine ? Alors, le Blue Iguana Tequila Bar est l’endroit fait pour vous. Egalement situé sur le pont 9, ce bar propose des cocktails à base de téquila, des bières mexicaines ou des Margarita servis au pichet ou dans un verre. Le Dream Bar, situé au niveau du pont 3, en contrebas de l'Atrium Dream, est un autre lieu pour se détendre en soirée. Pouvant accueillir jusquà 100 personnes, ce bar dispose d’un coin salon, d’un comptoir, d’une piste pour danser et d'une scène avec un piano pour écouter de la musique live.
Pour déguster des boissons ou des cocktails typiquement mexicains, le Blue Iguana Tequila Bar est l'endroit où se rendre. Installé à côté du Waves Main Pool sur le pont 10, l'établissement propose différentes marques de tequila et des bières mexicaines. Des collations à la saveur du Mexique sont aussi proposées dans le Blue Iguana Tequila Bar.
Le RedFrog Rum Bar est l'un des bars extérieurs du paquebot. Installé à proximité de la piscine Waves sur le pont 10, le RedFrog Rum Bar permet de déguster une sélection de boissons à base de rhum en provenance des Caraïbes ou encore de bières, dont le ThirstyFrogRed, propre à la compagnie Carnival. Les boissons sont servies au verre ou dans un pichet, à la demande.
Le Song Lounge est un salon à l'ambiance feutrée situé sur le pont 5. Le salon possède son propre bar et une piste de danse. Le Song Lounge propose des cabarets de jazz ou des soirées karaoké. Ce salon est en mesure de recevoir 98 invités, dont 10 au bar.
Installé à l'arrière du pont 10, le bar Sunset sert les passagers profitant d'une journée de baignade à la piscine du même nom. Dégustez les boissons et autres cocktails servis au comptoir, confortablement installé sur une des chaises longues aménagées autour de la piscine ou dans les bains à remous disposés tout près.
Profitez d'une ambiance piano-bar au Sam's installé sur le pont 5. L'établissement d'une capacité de 55 personnes est l'endroit parfait pour prendre un verre dans un cadre tranquille bercé par la mélodie du piano. Durant l'après-midi, le Sam's sert des boissons chaudes.
Ce bar original au décor rétro se trouve sur le pont 5. L'Alchemy Bar propose des cocktails alcoolisés ou non aux recettes innovantes. Vous pouvez laisser les barmans habillés de blouse blanche vous surprendre avec de succulents « élixirs » ou composer vous-même vos cocktails avec les ingrédients proposés.
L'Ocean Plaza est installé sur le pont 5. Doté d'un bar, d'une scène et d'une piste de danse, ce salon propose aux passagers une sélection de boissons et diverses animations. Dans la journée, il reçoit des jeux variés. Durant la soirée, l'Ocean Plaza accueille des spectacles.

Spa & Bien-Être

Dans le prolongemment de l'espace « Serenity », sur le pont 14, mais également au niveau inférieur, découvrez le Spa « Cloud 9 ». Occupant ainsi deux étages, cet immense centre de bien-être s’étend sur une surface de 2300 m². Outre le grand bain à remous, surmonté d’une verrière, vous allez aussi y trouver un espace hammam, orné de mosaïques, ainsi que d’un solarium, parsemé de sièges chauffants en pierre. Un sauna, avec une salle spéciale pour les couples, et des cabines dédiées aux soins complètent les équipements. Différents massages, des soins anti-âges, un blanchiment des dents et des programmes anticellulite sont certains des soins proposés dans ce spa. Ajoutez à cela un salon de beauté, doté d’un coiffeur et d’un barbier, mais également un espace dédié à la pédicure et la manucure. Des forfaits, pour la durée de la croisière ou à la journée, sont par ailleurs proposés aux passagers occupant les suites Spa. Ces forfaits concernent l’accès à la piscine du spa, les saunas et les hammams.
Le Cloud 9 Spa est le centre de bien-être du navire. Il est aménagé sur deux niveaux, sur les ponts 12 et 14. Le pont 12 reçoit diverses infrastructures : une grande piscine de thalassothérapie, un hammam, un sauna, une suite thermale, un laconium, de cabines de massage et diverses autres salles de traitements. Le pont 14 accueille pour sa part la salle de fitness à proximité de laquelle se trouve un salon de beauté proposant des séances de manucures, pédicures et soins du visage. Il comprend également un salon de coiffure où profiter de soins capillaires et s'offrir nouvelle coupe ou une coloration.

Enfants & Adolescents

Les enfants et adolescents possèdent leurs propres espaces de détente et de loisirs. 1765 m² leur sont exclusivement dédiés à bord. Les activités proposées sont adaptées suivant les tranches d'âge. Ainsi, le « Camp Carnival », situé sur le pont 14, est une immense aire de jeux, où les enfants âgés entre 2 et 12 disposent de consols de jeux vidéo, de livres et de jouets. Donnant sur le pont extérieur central, le « Camp Carnival », dispose également d'une terrasse extérieure, parsemée de jeux aquatiques. Pour les jeunes âgés entre 12 et 14 ans, le "Circle C", situé sur le pont 4, est à leur disposition. Quant aux adolescents âgés entre 15 et 17 ans, ils se donnent rendez-vous au "Club O2", également situé au pont 4. Cet endroit est doté d'une piste de danse, d'un comptoir servant des boissons sans alcool, d'un espace circulaire jalonné de banquettes et d’un écran placé en hauteur pour les tournois de jeux vidéo.
Les enfants âgés de 2 à 11 ans trouveront de quoi s'occuper à bord grâce au Camp Ocean. Situé sur le pont 11, cet espace permet aux enfants de participer à diverses activités. Le Camp Ocean propose des animations suivant les groupes Penguins pour les 2 à 5 ans, Stingrays pour les 6 à 8 ans et Sharks pour les 9 à 11 ans. Artisanat, jeux vidéos, des séances de danses, etc. ponctuent les journées au sein du Camp Ocean. Les enfants y profitent également d'un menu spécial à l'heure du repas. Le Camp Ocean propose également le programme Night Owls pour les parents désireux de profiter de diverses animations jusque tard dans la nuit. Ce service de garderie est accessible moyennant un supplément.
Pour les préadolescents, le Circle "C" est un point de ralliement immanquable. L'espace accueille les jeunes passagers de 12 à 14 ans sur le pont 4. Un personnel qualifié est en charge de l'élaboration d'un programme d'activités adapté à leur âge. Des concours de jeux vidéo, des séances de films, de cours de danse, des tournois sportifs font partie des loisirs proposés.
Le Club O2 est un espace exclusif pour les adolescents de 15 à 17 ans. Ici, les membres se retrouvent autour de diverses activités comme des parties de jeux de vidéo ou des sessions de karaoké durant la journée. Dotée d'une piste de danse, d'un bar servant différentes sortes de boissons sans alcool et de coins salons, le Club O2 fait également office de discothèque le soir venu. Lors des escales, le club organise aussi des excursions.
La salle de jeux vidéo d'arcade baptisée Warehouse est accessible à côté des espaces pour adolescents Club O2 et Circle « C » sur le pont 4. Elle est ouverte pour les passagers de tous âges 24 h/24 durant toute la traversée. L'accès aux diverses machines se fait sur présentation de la carte Sail & Sign.

Divertissements

Un large choix de divertissements est proposé aux passagers voyageant sur ce navire. Occupant les ponts 3, 4 et 5, le théâtre, pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes, propose deux représentations tous les soirs. De la comédie musicale, des spectacles humoristiques ou de magie et des concerts y sont proposés. Le Punchliner Comedy Club est un autre lieu prisé le soir, situé à l'arrière du pont 5, des comédiens y mettent en avant leur talent. Il est à noter que ce club est uniquement réservé aux adultes. Pour danser jusque tard dans la nuit, la discothèque « Caliente », située sur le pont 5, abrite une immense piste de danse. Les amateurs de jeux de hasard peuvent faire un tour au « Jackpot Casino » sur le pont 5. Celui-ci est ouvert uniquement lorsque le navire est en mer. Les friands de cinéma disposent du Lido Deck. Celui-ci se transforme en effet en Carnival Seaside Theatre vers 19h30. C’est également au Lido Deck que se déroulent les soirées dansantes à thème, comme la soirée Mega Dance et les années 80 Rock-n-Glow.
L'Encore ! est la salle de spectacle principale du bateau. Installée sur trois niveaux àl'avant les ponts 3,4 et 5, elle peut recevoir jusqu'à 1500 personnes. Le soir, son programme affiche diverses représentations comme les shows musicaux du Playlis Productions. L'Encore ! accueille également le Hasbro, Game Show, une version en taille réelle des jeux de société à succès de la marque Hasbro comme Operation Sam Dunk. Durant la journée, des parties de bingos, des cours de danse ou des séminaires y sont organisés.
Le casino Jackport reçoit les amateurs de jeu d'argent les jours de navigation. Installé sur le pont 5, le casino peut recevoir jusqu'à 484 personnes. Il dispose d'un grand nombre de machine à sous, de table de jeux divers, dont des tables de poker, de roulette et de blackjack. Le casino est servi par son propre bar. Il est accessible uniquement aux passagers de 18 ans et plus.
Le Burgundy Lounge est installé à l'arrière du pont 5. C'est le plus vaste salon du navire. Avec une capacité d'accueillir 425 personnes, le Burgundy Lounge dispose de sa propre piste de danse et de son bar. Il reçoit diverses animations, dont du karaoké, les stand-up du Punchliners Comedy Club, des ventes aux enchères d'art et aussi des séminaires. Les invités du salon peuvent aussi apprécier des cabarets.
C'est à proximité des principaux bars et salons du pont 5 que la discothèque Caliente prend place. La salle dispose d'une immense piste de danse, de coins salons et d'un bar. Un espace plus intimiste est également agencé dans la salle. Un DJ assure l'ambiance survoltée des lieux et fait danser les 211 invités de la discothèque jusqu'au bout de la nuit.
Profitez du confort de votre chaise longue installée au bord de la piscine du pont 10 pour apprécier les séances de cinéma en plein air du Dive In Movies. L'écran géant diffuse également des événements sportifs et des concerts.
Spacieux, les ponts extérieurs offrent de nombreuses activités, dont du mini-golf. Ce parcours est situé plus exactement au milieu du pont 12. Le mini-golf dispose de 18 trous et est constitué de divers obstacles.

Piscines et Activités Aquatiques

Le « Waves Pool », situé sur le pont 10, abrite l’une des piscines centrales du navire. Un restaurant et un bar extérieur jouxtent cette piscine principale. La «Sunset Pool » est l'autre piscine centrale. Situé à l’arrière du pont 10, cet espace aquatique comprend deux bains à remous et une piscine. Un bar extérieur et un restaurant se trouvent près du « Sunset Pool ». Entre les piscines et la poupe sont placées des rangées de transats. Un immense parc aquatique s’élève sur la ligne de flottaison du bateau, dominant ainsi le «Waves Pool » sur plus de 50 mètres. Petits et grands vont ainsi pouvoir effectuer une descente vertigineuse dans des tubes remplis d'eau. Ce parc aquatique, baptisé « Waterworks », comprend le toboggan Twister Waterslide, des manèges en spirale appelés Awesomeness, le Speedway Splash, le tourbillon DrainPipe et le PowerDrencher.
Le Waves est la principale piscine du navire. Le bassin est agencé au milieu du pont 10. Entourée de rangées de chaises longues, cette zone permet aux passagers d'apprécier des films ou des concerts projetés sur l'écran géant placé au-dessus du bassin durant les sessions Dive-In Movies. Pour se désaltérer, deux bars, le BlueIguana Tequila Bar et le RedFrog Rum, se trouvent tout près de la piscine. Deux options de restaurations, le BlueIguana Cantina et le Guy's Burger Joint, sont également accessibles à proximité.
Les deux piscines du bateau sont installées sur le pont 10. La plus petite est installée à l'arrière du pont. Baptisée Sunset, cette piscine flanquée de deux bains à remous est aménagée au milieu d'une pataugeoire. Entouré de chaises longues, l'espace piscine possède son propre bar, le bar Sunset.
Le Carnival Waterworks est un grand parc aquatique comprenant un toboggan aquatique de 92 m de long et un toboggan en spirale de 31 m appelé DrainPipe. Accessibles depuis le pont n° 15, ces deux toboggans aboutissent dans des bassins d’eau peu profonds aménagés au milieu du pont n° 12. Deux toboggans de course sont aussi agencés dans ce parc aquatique. Une pataugeoire avec des jets d’eau, des toboggans ouverts et des fontaines complètent les infrastructures de ce parc aquatique pour la joie des tout petits.
Un espace de détente réservé aux passagers de plus de 21 ans est aménagé à l'avant des ponts n° 14 et n° 15. Appelé Serenity, cette zone de 23 m² est en mesure de recevoir 200 invités. Il est meublé de chaises longues matelassées, de hamacs et de fauteuils-cocons en rotin. Ici, pour varier les plaisirs, les passagers peuvent ponctuer les séances de bain de soleil par un moment de relaxation dans l'un des deux bains à remous agencés sur le pont n° 15. Pour se désaltérer, ils peuvent se rendre au bar aménagé sur le pont n° 14.
Une dizaine de vasques à hydromassage sont disponibles à bord du navire. Sur le pont n° 15, dans la zone appelée Serenity dédiée aux adultes, vous en trouverez 2. 2 autres sont installées près de la piscine Sunset située à l'arrière du pont n° 10. Il existe également 2 autres bains à remous à proximité de la piscine principale Waves occupant le milieu du pont 10. Si vous souhaitez profiter d'une vue panoramique tout en vous relaxant, rejoignez le Lanai, sur le pont n° 5. 4 bains à remous sont installés le long de cette promenade.

Restaurants

Les restaurants principaux de ce navire sont le Scarlett et The Crimson. Le restaurant Scarlett occupe la partie arrière des ponts 3 et 4. Il propose les 3 repas de la journée, avec des menus spéciaux pour les végétariens y compris les deux services du dîner. Le restaurant The Crimson se trouve au centre des ponts 3 et 4. Il propose uniquement le service du soir. A l’entrée de la salle à manger The Crimson se trouve un lounge pouvant être privatisé. La Table du Chef, sur le pont 3, est un restaurant où les passagers vont goûter à une cuisine raffinée. D’une capacité maximum de 12 places, il est ouvert pour le dîner uniquement. Avant de manger, les passagers ont droit à une visite privée de la cuisine, en compagnie du chef. A l’arrière des ponts 10 et 11, découvrez The Gathering. Ce restaurant propose les 3 repas de la journée. Ces derniers sont en libre-service ou présentés en buffet. Sur le pont 12, sous la cheminée, se trouve « The Chef's Art ». Ce restaurant, uniquement ouvert en soirée, est payant.
Le restaurant Scarlet occupe le milieu des ponts n° 3 et n° 4. Vous pouvez prendre vos petits-déjeuners, vos déjeuners et vos dîners ici. C'est l'un des deux restaurants principaux du navire, mais de loin le plus grand avec une capacité de 1 122 couverts. Il propose des plats gastronomiques issus de la cuisine américaine, asiatique, italienne, mexicaine et française. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis dans la zone située sur le pont n° 3. Le dîner est quant à lui proposé en deux services. Le premier service se tient à 18 h et le deuxième à 20 h 15.
Le restaurant Crimson accueille les croisiéristes uniquement pour le dîner. Faisant partie des restaurants principaux du navire, il est aménagé au milieu des ponts n° 3 et n° 4. En mesure d'accueillir 744 convives, il ouvre ses portes à partir de 18 h. Les passagers ayant choisi l'option « Your Time Dining » prennent leur dîner dans le cadre élégant du niveau supérieur du restaurant, la partie sur le pont n° 3 étant réservé aux passagers optant pour l'option « Early Dining ». Comme dans le restaurant Scarlet, les plats servis ici sont des plats gastronomiques inspirés de la cuisine française, américaine, mexicaine, asiatique et italienne. Le restaurant Crimson comprend par ailleurs un salon et une salle à manger pouvant être privatisés pouvant accueillir respectivement 28 et 36 personnes.
Agencé sur deux étages sur les ponts 10 et 11, Le Gathering Lido est le buffet principal gratuit de ce bateau de croisière. Ce vaste restaurant, d'une capacité de 825 couverts, sert en libre-service le petit-déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30, le déjeuner de 12 h à 14 h et le dîner de 18 h à 21 h 30. Des collations de fin de soirée y sont disponibles de 23 h à 1 h du matin. Le buffet propose diverses stations de spécialités comme le bar à pâtes Pasta Bar ou le Taste of Nations mettant en avant la cuisine internationale. Situées près de la piscine Waves, les stations grill et pizza sont ouvertes 24 h/24.
Ouvert de 18 h à 21 h 30, The Chef's Art Steakhouse est un restaurant de 108 places proposant des spécialités de viandes et de fruits de mer grillés. Agencé à l'arrière du pont 12, ce steakhouse sert également des entrées, des salades, des desserts et des boissons, y compris des vins et des spiritueux. Vous pouvez également y assister à des démonstrations culinaires. Pour un dîner gastronomique privé, réservez une place au Chef's Table, une annexe du restaurant.
La Pizzeria del Capitano ouvre ses portes à l'arrière du pont 10, près de la piscine Sunset. Cette pizzeria italienne est ouverte 24 heures sur 24 pour proposer aux passagers des pizzas fraîchement préparées et cuites au feu de bois. La pizzeria sert également des sandwiches, des salades et des tartes. C'est une option de restauration libre-service et gratuite où vous pouvez prendre vos repas dans un cadre détendu.
Le Mongolian Wok fait partie du buffet The Gathering Lido situé sur le pont 10. Cet espace sert des plats sautés au wok et des plats chinois élaborés à partir d'ingrédients choisis par vos soins.
Le restaurant Guy's Burger Joint est installé au centre du pont 10, près de la piscine principale Waves. Créée en partenariat avec le célèbre restaurateur et auteur américain Guy Fieri, cette enseigne sert des hamburgers de spécialités accompagnées de frites coupées à la main. Vos hamburgers peuvent être faits sur commande en choisissant vous-même les garnitures. Le Guy's Burger Joint est ouvert de 12 h à 18 h.
Le BlueIguana Cantina est un restaurant situé sur le pont 10 face au Guy's Burger Joint, non loin de la piscine Waves. Il propose les services du petit-déjeuner, de 7 h 30 à 10 h 30, et du déjeuner, de 12 h à 14 h 30. Le BlueIguana Cantina est spécialisé dans les mets mexicains, comme les tacos et les burritos.
Le Bonsai Sushi est un restaurant typiquement japonais, situé sur le pont 5. Il est ouvert pour le déjeuner, uniquement lorsque le navire est en mer. Le soir, il est ouvert à partir de 17 h. Parmi les spécialités proposées disponibles à la carte goûtez au menu izakaya, sorte de hors-d'œuvre comprenant du steak teriyaki, du saumon miso et du poulet katsu. Mais bien sûr, les plats phares de l'établissement demeurent les sushis et les sashimis. Aucune réservation de table n'est requise pour s'attabler au Bonsai Sushi. Ici, les premiers venus seront les premiers servis.
Le Guy's Pig & Anchor est un autre concept de restauration portant le cachet du célèbre chef Guy Fieri à bord du navire. Il est situé sur le pont 5 et ouvre uniquement pour le déjeuner, de midi à 14 h 30 durant les journées en mer. Ce restaurant est spécialisé dans les grillades en tous genres, présentées sous forme de buffet. Il propose également des hot dogs et des hamburgers, des tacos et des quesadillas en plus de salades et de nombreuses sauces pour accompagner tous ces plats.

Activités Sportives

Au sein du centre bien-être « Cloud 9 spa », occupant l’avant des ponts 14 et 15, se trouve la salle de sports du bateau. Vous allez y trouver une vaste et lumineuse salle de fitness, où sont disposées des machines de musculation et de cardio-training. L'accès au centre de fitness est gratuit. Seuls les cours dispensés par les coachs sportifs sont payants. Il s’agit notamment de séances d’aérobic, de yoga ou de pilâte. La salle est par ailleurs accessible aux passagers toute la journée. A l’arrière du pont 12 se trouve la piste de jogging. Sur le pont 13 est aménagé un minigolf de 9 trous. Sur le pont 14, derrière la cheminée, découvrez le terrain multisports. Et juste à côté du terrain se trouve des tables de ping-pong.
Le terrain de basketball The Dream Team occupe l'arrière du pont 14. Il est entouré d'un grand filet pare-ballon. Tout l’équipement dont vous avez besoin pour une partie est fourni par le personnel de bord.
Les passagers vont pouvoir courir ou faire de la marche sur la piste de jogging aménagée à l’arrière du pont 12. Elle fait environ 160 m de long et est accessible 24 h/24 et 7j/7.
Le Fitness Studio est inclus au sein du spa. Il se trouve plus précisément sur le pont 14, sur le niveau inférieur du centre de bien-être. La Fitness Studio dispose d'installations ultramodernes comprennent des tapis de course, des vélos stationnaires et autres machines pour faire du cardio-training ainsi que des appareils musculation. Des coachs sportifs y dispensent également des cours de Pilates, de yoga ou d’aérobic. Les séances sont payantes.

Spectacles et Animations

Endroit de divertissement, le Constellation Théâtre Encore, se trouvant à l’avant des ponts 3 à 5, propose tous les soirs des shows dignes de Broadway. D’une capacité de 1 964 places, c’est la plus grande salle de spectacle du navire. Fun Force, présenté par une équipe de danseurs acrobatiques, est l’un des grands spectacles proposés au théâtre Encore. Occupant l'arrière du pont 5, le Burgundy lounge accueille les 6 représentations par soir du Dream's Comedy Club. Sur les 6 spectacles, quatre sont adaptés aux familles, tandis que les deux restants sont exclusivement dédiés aux adultes. Si vous aimez les tournois de karaoké, les réceptions ou les ventes aux enchères, le Bourgogne Lounge est l’endroit où il faut être. D’une capacité de 425 places, ce salon dispose également d'une piste de danse et d’un comptoir. Pour les intermèdes cabaret, allez au Showlounge, qui peut accueillir jusqu’à 1964 personnes. Les amateurs de jazz vont apprécier l’ambiance qui règne au Song.
L'Encore ! est la principale salle de spectacles du navire. D’une capacité de 1400 places, il s’étend à l'avant des ponts 3 à 5. Le soir, des comédies musicales y sont organisées. Vous pouvez également assister à d'autres shows musicaux inédits comme Motor City ou The Brits !. La salle de spectacles reçoit également des parties de bingo ou des cours de danse.
Durant certains soirs, le Burgundy Lounge est l'hôte des humoristes du Punchliner Comedy Club. Une dizaine de shows sont proposés durant les croisières de courte durée et près du double pendant les longs circuits. Chaque représentation est divisée en deux parties : un spectacle réservé aux familles en début de soirée suivi de celui destiné aux adultes. Le Burgundy Lounge reçoit également diverses animations comme des sessions de karaoké, des séminaires et des ventes aux enchères.

Magasins

Les principaux magasins et boutiques du navire sont installés sur le pont 5. C'est ici que se trouve le Cherry On Top, une confiserie proposant des bonbons, friandises et crèmes glacées. Le Cherry On Top propose aussi des articles de cadeaux. Sur le même pont, la zone commerciale Fun Shop abrite plusieurs magasins. Une joaillerie y est agencée et propose une large gamme de bijoux et de pierres précieuses. À quelques pas, les passagers les plus coquets trouveront un magasin de cosmétique vendant des produits de marques célèbres. C'est également ici qu'un magasin Duty Free propose des spiritueux, des cigarettes et des parfums. Pour ramener un souvenir de la croisière, un magasin vend des articles avec le logo de la compagnie à savoir ; des T’Shirt, des serviettes, des mugs… Tous les articles vendus dans les magasins sont proposés à prix hors taxe.
Découvrez les boutiques Fun Shops au sein de l'atrium sur le pont 56. Vous allez y trouver des articles de souvenirs marqués du logo de la compagnie, divers produits détaxés tels des vêtements, des accessoires de mode, des spiritueux et des cigarettes, ainsi qu’une bijouterie. Les amateurs de douceurs sucrées apprécieront la présence du Cherry On Top, une boutique de friandises.

Services

C'est avec un service haut de gamme que le navire accueille ses passagers. Pour d'éventuelles questions ou informations concernant le navire, les passagers peuvent se diriger sur le pont 3. Le pont abrite le bureau d'information ou Guest services. En face, le Shore excursion est l'endroit où réserver et programmer des excursions lors des escales. Les deux bureaux sont composés de personnels polyglottes et qualifiés prêts à répondre à tous les besoins. Un service internet est également disponible à bord avec une connexion haut débit. Les passagers bénéficient aussi d'un service cabine disponible 24h/24 tout au long de la traversée.
La salle de conférence The Chambers est installée sur le pont 4 du navire, près du point Internet. Bien équipée, elle est en mesure d'accueillir les réunions et conférences professionnelles. Cette salle de conférence peut recevoir une cinquantaine de personnes.
Le point Internet du navire appelé FunHub occupe les ponts 4 et 5 du navire. Ouvert 24 h/24, ce cybercafé dispose d'une quarantaine d'ordinateurs. Ils sont par ailleurs connectés au réseau Intranet du navire offrant toutes les informations concernant les événements à bord, les horaires divers, etc. Grâce à la connexion WiFi haut débit, vous pouvez également vous connecter avec vos propres appareils. Divers forfaits sont proposés aussi bien pour la connexion via les postes du FunHub qu'au réseau WiFi.

croisières

9
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Dream
Trier par :
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
6 jours
Cabine standard
Galveston
09/01/2021
dès
340
  • Pension Complète
Autres départs :
6-11-20 juil. 20
3-8-17 août 20
5-14-19 sept. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Prix imbattable! Meilleur rapport qualité/prix
Dream
5 jours
Cabine standard
Galveston
03/12/2020
dès
359
  • Pension Complète
Autres départs :
13-27 fév. 20
12-26 mars 20
9-23 avr. 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
6 jours
Cabine standard
Galveston
08/02/2020
dès 630
-40%
380
  • Pension Complète
Autres départs :
3-8-17 fév. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
6 jours
Cabine standard
Galveston
01/03/2021
dès
427
  • Pension Complète
Autres départs :
2-7-16 mars 20
4-13-18 avr. 20
2-11-16 mai 20
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
7 jours
Cabine standard
Galveston
14/11/2021
dès
503
  • Pension Complète
Autres départs :
30 mai 21
27 juin 21
25 juil. 21
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
7 jours
Cabine standard
Galveston
03/10/2021
dès
509
  • Pension Complète
Autres départs :
16 mai 21
13 juin 21
11 juil. 21
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
9 jours
Cabine standard
Galveston
04/12/2021
dès
652
  • Pension Complète
Autres départs :
8 mai 21
5-19 juin 21
3-17-31 juil. 21
Autres départs
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
8 jours
Cabine standard
Galveston
01/05/2021
dès
666
  • Pension Complète
Autres départs :
1 mai 21
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dream
9 jours
Cabine standard
Galveston
22/05/2021
dès
829
  • Pension Complète
Autres départs :
22 mai 21
Voir les offres

destinations du Dream

dès
346
dès
655
dès
504
dès
510
dès
346
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Palmares
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00