Trouvez votre croisière idéale

Deborah

3
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Deborah

  • Mise en service : 2016
  • Nb de passagers : 22
  • Nb d'équipage : 6
  • Poids à vide : 0 t
  • Largeur : 0 m
  • Longueur : 0 m
  • Vitesse : 0 Nœuds

Description du navire en quelques chiffres

 

Le Deborah appartient à la compagnie CroisiEurope . Le bateau intègre la flotte de la compagnie française spécialisée dans les croisières fluviales et maritimes côtières en 2006. Au début de son service et jusqu'à aujourd'hui, le Déborah est affecté aux croisières le long de la Loire. Péniche à deux ponts de taille modeste, le Deborah propose ces croisières intimistes et chaleureuses qui font la renommée de CroisiEurope. À chaque traversée, la péniche est en mesure d'embarquer 22 passagers. Tout au long de la croisière, les invités du Déborah sont choyés par 6 membres d'équipage. Pour loger ses passagers, la péniche propose 10 cabines spacieuses sur le pont inférieur. Le pont supérieur accueille pour sa part l'unique cabine spécialement aménagée pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Toutes les cabines de la péniche sont extérieures et profitent d'un confort moderne. Elles sont climatisées et disposent d'un lit double ou de deux lits jumeaux, d'un cabinet de toilette privé en plus d'un coffre-fort et d'un téléviseur. Les cabines du Deborah arborent aussi un même intérieur dans des tons bleu et blanc. Cette tonalité de couleurs s'apprécie aussi bien dans l'unique restaurant, dans le spacieux salon-bar que sur la coque de la péniche.

 

Equipements et activités présents sur le navire

 


Le pont supérieur du Deborah est un véritable lieu de vie et de rencontre puisqu'il accueille le restaurant panoramique. Cette grande salle à manger est en mesure d'accueillir tous les passagers en un seul service à heure fixe. Les invités y goûtent à un menu élaboré dans la plus pure tradition française. Pour rehausser chaque repas, une carte de vins sélectionnés avec soins par Serge Bubs, sommelier français gratifié du titre de « Meilleur sommelier du monde » en 1989, est proposée. Pour varier l'expérience culinaire à bord du Deborah, un coin barbecue est également disponible à bord.

 

Le salon se trouve aussi sur le pont supérieur. C'est un endroit chaleureux largement ouvert sur l'extérieur avec ses larges baies vitrées. Doté d'un bar, le salon est un endroit parfait pour prendre un apéritif avant de passer à table ou pour un petit cocktail en fin de soirée. Le salon s'étend par ailleurs à l'extérieur sur une petite terrasse. Celle-ci est agrémentée de transats. Cette terrasse est également incontournable pour les croisiéristes désireux de profiter de moments de détente puisque deux bains à remous y sont installés.

 

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de plus d'espace pour faire quelques exercices matinaux ou pour apprécier le paysage défilant, rendez-vous sur le pont soleil. Ce pont dispose également de chaises longues et des parasols. Lors des escales, les passagers qui veulent découvrir plus amplement et à leur propre rythme la ville d'arrêt, Le Deborah de CroisiEuorpe met à leur disposition des vélos. Une connexion WiFi gratuite est également accessible à la réception et dans le salon-bar pour permettre aux passagers de rester en contact avec la terre ferme tout au long de la croisière le long de la Loire.

Les cabines du Deborah

Les activités du Deborah

Bars et Salons

Pour boire un verre lors de la croisière, dirigez-vous vers le salon-bar du navire, à l’avant du pont n° 2. Vous pourrez choisir de déguster la boisson de votre choix au comptoir du bar, confortablement installés dans les canapés douillets du salon ou encore à l’extérieur, sur la terrasse panoramique.
Le bateau met à disposition des passagers un salon-bar à l’avant du pont n° 2. Les passagers pourront y boire un verre, mais également lire des ouvrages écrits en français et en anglais. Ce salon et bar se prolonge à l’avant par une terrasse extérieure panoramique dotée d’un barbecue et d’un bain à remous.

Spa & Bien-Être

Enfants & Adolescents

Divertissements

Piscines et Activités Aquatiques

Pour un moment de détente et de relaxation au soleil, rendez-vous sur le pont Soleil. Vous y trouverez de confortables chaises longues ainsi que des parasols pour faire d’agréables bains de soleil tout en admirant la vue panoramique imprenable sur les paysages environnants. Vous pouvez également prendre la direction de l’avant du pont n° 2 si vous aimez les bulles apaisantes. Un bain à remous vous attend à l’avant de la terrasse.
Le solarium de la péniche se trouve sur le pont Soleil. Cet espace est équipé de chaises longues confortables installées à l'ombre de parasols. Les transats sont orientés de manière à offrir une vue imprenable sur le fleuve et les paysages riverains.
Pour bien commencer la journée ou après une excursion, offrez-vous un moment de détente en profitant des bulles apaisantes du bain à remous du navire. Vous trouverez le bain à remous sur la terrasse, à l’avant du pont n° 2.

Restaurants

Situé à l’arrière du pont n° 2, le restaurant du navire accueille tous les passagers en un seul service. Il sert les 3 repas de la journée et est surtout spécialisé dans la cuisine française. Ici, le déjeuner et le dîner sont assez copieux et se composent de plats raffinés comme le bœuf bourguignon, le saumon en croûte ou encore l’agneau rôti. Si vous avez des restrictions alimentaires, faites-en part à la compagnie à l’avance et le chef vous concoctera des plats spéciaux. Un barbecue est également disponible à l’avant du pont n° 2, sur la terrasse.
Le restaurant est ouvert pour les 3 repas de la journée. Il propose le petit-déjeuner sous forme de buffet à partir de 7 h 30 et sert un déjeuner composé de 4 plats à midi ou à 13 h 30. Quant au dîner, il comporte 3 plats et commence à 19 h 30. Le restaurant sert également des collations avant le déjeuner et des amuse-bouches à l’heure de l’apéritif. Les plats ainsi que le vin sont essentiellement issus de la gastronomie française. La carte du vin est par ailleurs suggérée par Serge Dubs, considérer comme un meilleur sommelier du monde. Le restaurant se trouve à l’avant du pont n° 2.

Activités Sportives

Spectacles et Animations

Magasins

Services

La péniche dispose de la connexion Wi-Fi et la propose gratuitement aux passagers. Si vous n’avez pas d’appareils pour vous connecter, vous pouvez utiliser la tablette du bord ou l'ordinateur au sein du salon-bar. Cet ordinateur est également utilisé par le personnel de bord pour donner certaines informations aux passagers.
Lors de la croisière, vous pourrez vous connecter à internet grâce à la connexion Wi-Fi. Elle est accessible gratuitement dans tous les espaces publics de la péniche. Vous pouvez vous connecter directement depuis votre smartphone, votre ordinateur portable ou utiliser la tablette mis à disposition des passagers.

croisières

3
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Deborah
Trier par :
France,Argentine (Ref MBC_PP)
7 j / 6 n à bord du Deborah en Cabine extérieure De Montbeliard le 02/04/2020
Boissons comprises aux repas et au bar *
CroisiEurope
France,Argentine (Ref MBC_PP)
Boissons comprises aux repas et au bar *
à bord du : Deborah
Destination : Rhône
Durée : 7 jours
en : Cabine extérieure
De : Montbeliard
le : 02/04/2020
4 /5
1449
dès
1449
 
  • 100% Francophone
  • Wi-fi disponible gratuitement
  • Animations à bord
Autres départs :
2 avr. 20
Voir les offres
Bosnie-Herzégovine (Ref BNV_PP)
7 j / 6 n à bord du Deborah en Cabine extérieure De Briare le 04/07/2019
Boissons comprises aux repas et au bar *
CroisiEurope
Bosnie-Herzégovine (Ref BNV_PP)
Boissons comprises aux repas et au bar *
à bord du : Deborah
Destination : Loire
Durée : 7 jours
en : Cabine extérieure
De : Briare
le : 04/07/2019
4 /5
1885
dès
1885
 
  • 100% Francophone
  • Wi-fi disponible gratuitement
  • Animations à bord
Autres départs :
4-18 juil. 19
1-15 août 19
24 oct. 19
Autres départs
Voir les offres
(Ref NVB_PP)
7 j / 6 n à bord du Deborah en Cabine extérieure De Briare le 22/08/2019
Boissons comprises aux repas et au bar *
CroisiEurope
(Ref NVB_PP)
Boissons comprises aux repas et au bar *
à bord du : Deborah
Destination : Loire
Durée : 7 jours
en : Cabine extérieure
De : Briare
le : 22/08/2019
4 /5
1885
dès
1885
 
  • 100% Francophone
  • Wi-fi disponible gratuitement
  • Animations à bord
Autres départs :
22 août 19
17 oct. 19
14 mai 20
Autres départs
Voir les offres

destinations du Deborah

dès
1865
dès
1865
dès
1885
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00