Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports
Toutes les compagnies

Pride of America

2
croisières trouvées
Trier
Filtrer
  • Infos Navire
  • Cabines
  • Activité Bateau
  • croisières
  • destinations

Les informations du Pride of America

  • Mise en service : 2005
  • Nb de passagers : 2138
  • Nb d'équipage : 921
  • Poids à vide : 81000 t
  • Largeur : 32 m
  • Longueur : 280 m
  • Vitesse : 22 Nœuds

Une ode à l’Amérique et à sa culture


Lancé en 2005, le Pride of America est un navire moderne et luxueux pouvant accueillir 2138 passagers. Long de 280 mètres et large de 32 mètres, il navigue toute l’année vers Honolulu dans une atmosphère chaleureuse. Il étonne par la forme particulière de sa coque et sa fresque installée en proue dévoile un impressionnant aigle américain rouge et bleu. Sur les onze ponts accessibles au public, le Pride of America met en avant une ambiance hawaïenne et exotique, tout en célébrant le meilleur de l’histoire des Etats-Unis, que ce soit dans ses spectacles ou dans ses lieux de restauration. Pratique d’accès, le navire propose également des baies panoramiques sur tous les ponts pour apprécier le charme de l’endroit et la beauté de la mer. Le meilleur des infrastructures de croisières est vous est proposé, vous permettant de vous immerger dans la culture américaine et ses plus intéressantes représentations.



Petite plongée au cœur de la culture américaine

 


Le Pride of America respire l’Amérique et le prouve dans la plupart de ses infrastructures. Dix-neuf restaurants vous permettent ainsi d’apprécier une cuisine typiquement hawaïenne, comme l’Aloha Café (pont 11) où le buffet est servi dans un décor de pirogues et de sculptures polynésiennes. Antre de l’Amérique des années 50, le Cadillac Diner (pont 6) propose de déguster wok, tartes, ou encore burgers dans des sièges de voiture et au son d’une musique rock’n’roll. La gastronomie du reste du monde se dévoile au pont 5 dans l’East meats west où vous dégusterez une cuisine de fusion asiatique dans un décor zen et sobre. Les bars ne sont pas en reste pour vous faire découvrir le meilleur de l’Amérique. L’Aloha Lanoi bar (pont 13) ou le Waikiki bar vous transportent sur une plage paradisiaque avec des cocktails aussi exotiques que le Mai Tai ou le Polynesian, tandis que l’Entourage (pont 12) met en avant un baby-foot, une table de hockey ou encore une piste de danse pour les adolescents. Avant de prendre la direction du Hollywood theater (pont 5), qui copie les salles de Broadway ou de Las Vegas, appréciez l’Amérique du Far-West au Cold rush saloon (pont 11) ou ravissez vos papilles de spécialités françaises au Bistro Jefferson (pont 5). En soirée, la discothèque Mardi Gras Cabaret, au pont 6, s’inspire des carnavals les plus agités de la Nouvelle-Orléans, tandis qu’en journée vous apprendrez à vous détendre au spa, à la piscine (pont 12), ou dans les salles de jeux vidéo (pont 13). Les plus courageux d’entre vous prendront la direction des terrains de sport du pont 14 pour une petite partie de basket, ou de la piste de jogging (pont 6) pour un petit échauffement.

sun
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4

Les cabines du Pride of America

Les activités du Pride of America

Bars et Salons

Le navire est doté d'une dizaine de bars et salons. Sur le pont 5, au sein de l'atrium, arrêtez-vous au John Adams Coffe Bar pour prendre une tasse de thé ou de café accompagné de pâtisseries. Sur le pont 6, le bar à champagne Pink's est inspiré du Royal Hôtel situé à Hawaï. Au centre du pont 6, le bar à vin Napa vous reçoit pour une dégustation de grands crus accompagnés de fromages, mais il sert aussi des cocktails. Sur le pont 12, le bar Key West est disposé à recevoir 64 convives. Outre les boissons, ce bar propose également des snacks pour atténuer les petites faims. À l'arrière du pont 13, le bar Waikiki programme des soirées animées par un DJ. Sur le pont 11, le Gold Rush Saloon, le bar sportif du navire, séduit par son décor typique du Far West.
Pour bien commencer la journée, rejoignez le café bar John Adams Coffee Bar sur le pont 5. L'établissement propose diverses boissons chaudes allant d'une simple tasse de thé à un café latte bien élaboré. Le John Adams propose également une sélection de biscuits et de pâtisseries gratuits. Pour divertir ses invités, le café reçoit quelques animations, de petits concerts et des jeux-concours entre autres.
Le bar à champagne du bateau se situe sur le pont 6. Le Pink’s arbore un élégant décor inspiré du Royal Palace Hotel d'Hawaï. Il peut accueillir jusqu'à 107 invités. Outre les champagnes, le bar suggère également des pichets de vodka fraîchement infusés aux diverses saveurs et différents cocktails. Au Pink’s, les invités peuvent apprécier une ambiance piano-bar.
Les amateurs de vins peuvent diriger leurs pas sur le pont 6 où se situe de Napa Wine Bar. Pouvant recevoir une soixantaine d'invités, ce bar à vin organise des dégustations de vins ou de champagne, le tout accompagné de fromage ou de fruits. Durant ces dégustations, des experts sont présents pour expliquer, discuter et répondre à toutes vos questions. Le Napa Wine Bar propose également des cocktails ou des bières et profite d'une douce ambiance musicale.
Situé sur le pont 11, le bar Ocean Drive surplombe la piscine principale South Beach. Ce bar en plein air permet de profiter du soleil et de la piscine. Pouvant recevoir jusqu'à 100 invités, l'Ocean Drive propose une large sélection de boissons à savoir du vin, de la bière et des cocktails.
The Conservatory est un espace conçu pour se reposer, lire ou discuter. Situé sur le pont 11, cet espace au décor tropical entouré par des murs de verre permet aux passagers de se retrouver dans un cadre calme et tranquille.
Ajoutez un peu de fraîcheur dans votre croisière en rejoignant le Dolce Gelato, le kiosque à glace du bateau. Présent sur le pont 11, le Dolce Gelato propose divers parfums à combiner selon les envies pour une savoureuse une pause gourmande.
Le Gold Rush Saloon est un bar situé au milieu du pont 11. Ce bar s'inspirant des saloons d'antan propose à ses 102 invités une vaste sélection de vins et de cocktails. En plus de servir des bières à pression, le Gold Rush Saloon dispose également de divers jeux à savoir des fléchettes et une table de billard. Certains soirs le saloon diffuse des événements sportifs en direct ou propose des animations karaoké.
Le bar Aloha Lana'I est l'endroit idéal pour se désaltérer tout en profitant d'une vue remarquable sur la mer. Le bar offre une sélection de bière et de cocktails variée. Il est situé à l'arrière du pont 11.
Le Key West Bar & Grill est le seul bar situé sur le pont 12. Il propose une carte de boisson étoffée. Pouvant accueillir 94 personnes, le Key West Bar & Grill propose des fois une dégustation de mojito Bacardi.
Les passagers logeant dans les Studio ont un accès exclusif au Studio Lounge. Ce salon situé sur le pont 13 est pensé pour servir de lieu de rencontre pour les passagers voyageant seul. Il dispose d'un écran de télévision et de son propre bar servant boissons et collations.
Le Waikiki Bar est un bar extérieur installé à l'arrière du pont 13. Avec son décor de style hawaïen, vous aurez l'impression d'être sur une plage de Waikiki, un quartier de Honolulu. Pouvant accueillir 97 invités, le Waikiki Bar sert des cocktails, de la bière ou du vin. Le bar dispose également d'un coin fumeurs. De la musique live entretient l'ambiance du bar tout au long de la journée. En soirée, le DJ se charge d'animer l'atmosphère.
La bibliothèque du navire est nommée SS America. Située sur le pont 6 à proximité de la chapelle, elle sert également d'écrin à des objets rappelant l'histoire du navire auquel il doit son nom. La bibliothèque propose une riche sélection d'ouvrages allant de roman de fiction à des biographies. Pouvant accueillir 17 personnes, la bibliothèque possède aussi de divers jeux de société disponibles à l'emprunt.

Spa & Bien-Être

Le centre de bien-être est installé sur le pont 12. Mis en place en collaboration avec la chaîne Mandara Spa, il est doté d'un hammam et d'un sauna. Il possède également des salles de soin où profiter entre autres de plusieurs types de massages y compris d'un massage aux pierres chaudes. Un salon de beauté complète les infrastructures du spa.
Vous avez envie de vous faire dorloter ? Le Mandara Spa & Salon installés sur le pont 12 est incontournables. Ce centre de bien-être propose une gamme de soins complète allant du blanchiment des dents aux massages aux pierres chaudes. Ouverts entre 8 h et 22 h, le Mandara Spa & Salon comporte également des hammams et des saunas. Un petit salon de relaxation est aussi mis à la disposition des invités. L'espace bien-être dispose également d'un salon de beauté où les passagers peuvent s'offrir divers services à savoir des séances de manucure et de pédicure, de coupe ou de coloration de cheveux.

Enfants & Adolescents

À bord du paquebot, les enfants et les adolescentes se retrouvent sur le pont 12. Le Splash Academy comporte une aire de jeu dédiée aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Des ordinateurs et des consoles de jeu vidéo, mais aussi des tapis de jeu et autres jouets sont disponibles. Les enfants peuvent asisster à des cours de cirque ou prendre part à des ateliers artistiques. Des projections de films leur sont destinées dans la salle de cinéma voisine. Pour les adolescents âgés de 13 à 17 ans, rendez-vous à l'Entourage Teen Club. Pensé comme un salon pour adulte, ce club est équipé de jeux divers comme des tables de babyfoot et d’air-hockey. Ses membres profitent également d'un programme étoffé d'activités variées, dont des soirées dansantes.
Les enfants de 6 mois à 12 ans se retrouveront sur le pont 12 dans le Splash Academy. Ce club spécialement conçu pour les jeunes passagers se divise en quatre groupes d'âge : le Guppies pour les 6 mois à 2 ans, le Turtles pour les 3 à 5 ans, le Seals pour les 6 à 9 ans et le Dolphins pour les 10 à 12 ans. L'espace propose de nombreuses activités à savoir des cours de jonglerie, des projets d'arts et d'artisanat, des jeux éducatifs… Les enfants assisteront également à des journées thématiques en compagnie du personnel en charge du Splash Academy.
Les adolescents entre 13 et 17 ans trouveront un club exclusivement pour eux dans l'espace Entourage Teen Club situé sur le pont 12. Le club propose différentes animations pour permettre aux adolescents de passer un moment inoubliable comme des activités sportives, des ateliers de théâtre ou de mode, des événements à thème et des soirées cinéma. L'Entourage Teen Club dispose également d'une piste de danse, d'un bar servant des boissons sans alcool, d'un juke-box et divers autres jeux. L'accès est gratuit, mais une inscription est nécessaire pour profiter du programme.
Le Blast Off est la salle de jeux vidéo arcade du navire. Située sur le pont 13, elle propose divers types de machine d'arcade allant de jeux de tirs aux jeux de course. Ouvert 24 h/24, des frais s'appliquent sur certains jeux.

Divertissements

Sur le pont 5, Le Hollywood Theatre est l'endroit parfait pour apprécier des représentations dignes des spectacles inspirés des shows de Broadway. La salle peut accueillir jusqu'à 880 invités. Sur le pont 6, le Mardi Gras Night Club reçoit 192 spectateurs. Le salon se transforme en boîte de nuit en soirée, mais accueille d'autres activités comme la projection de films et des cours de danse de salon durant la journée. Les passionnés de jeux de cartes ont à leur disposition une salle dédiée où ils pourront également trouver divers jeux de société comme des échiquiers et des tables de backgammon. Pour satisfaire les amateurs d'art, la galerie d'Art Soho sur le pont 5 expose des œuvres connues comme ceux du peintre américain Thomas Kinkade.
Le théâtre Hollywood est la salle de spectacle du bateau. Il est agencé à l'avant du pont 5. Les voyageurs peuvent y apprécier des comédies musicales style Broadway et autres shows calqués sur ceux qui font la réputation de Las Vegas. Avec une capacité d'accueillir 880 invités, le théâtre Hollywood propose deux séances chaque soir à 19 h et à 21 h.
Le Mardi Gras Cabaret Lounge & Nightclub est un des principaux salons du navire. Endroit idéal pour se divertir durant la traversée, ce grand salon installé sur le pont 6 peut recevoir jusqu'à 100 invités. Dans la journée, les passagers peuvent assister à des cours de danse, regarder des films ou participer à des jeux-spectacles. Des soirées à thèmes comme le White Hot Party sont également souvent organisés. Après 23 h le Mardi Gras Cabaret Lounge & Nightclub se transforme en une discothèque animée ouverte uniquement aux passagers de 18 ans et plus.
Les amoureux du golf trouveront sur le pont 13 deux practices de golf avec filet sur chaque côté du bateau. Les équipements sont disponibles au kiosque à serviettes sur le pont 11.
Les amateurs de jeux de société dirigeront leurs pas sur le pont 12 pour faire une partie de jeu d'échecs géant. Cet échiquier en plein air est mis à disposition de tous les passagers à tous moments de la journée.
La salle des cartes Shuffles est installée sur le pont 6, près du Studio Photo et de la bibliothèque SS America. Ce lieu de divertissement distillant une ambiance intimiste peut recevoir jusqu'à 44 personnes. Des tables individuelles pour quatre avec des échiquiers incrustés pour certains et des tables de backgammon y sont disponibles. C'est l'endroit idéal pour vous divertir au calme.
La galerie d'art Soho est aménagée à l'arrière du pont 5, près du restaurant Jefferson's Bistro. Cette salle expose un ensemble d’œuvres d'art portant le cachet d'artistes célèbres. Vous pouvez acheter certaines œuvres lors d'une vente aux enchères organisée au bar à champagne Pink.

Piscines et Activités Aquatiques

Le paquebot possède 2 piscines extérieures. Découvrez la piscine principale sur le pont 11, la piscine South Beach. Elle se compose de 2 bassins et compte 4 bains à remous. Cette zone a été conçue pour reproduire l'ambiance branchée des plages au sud de Miami. Une piscine plus petite, l'Oasis est située sur le pont 12. Elle est aussi équipée d'un bain à remous et d'une trentaine de chaises longues. Les enfants disposent d'un bassin qui leur est réservé sur ce même pont.
Située au milieu du pont 11, la piscine South Beach est composée de deux bassins. Cet espace piscine est servie par l'Ocean Drive Bar et le Key West Bar & Grill. Découvrez quatre bains à remous vous garantissant des effets de relaxation immédiats tout près des bassins. Une petite scène est également présente sur place pour accueillir certains soirs des spectacles de musique. La South Beach Pool est ouverte de 8 h à 22 h, si la météo le permet.
Ouverte de 8 h à 12 h, la piscine Oasis est l'endroit parfait pour vous baigner tranquillement en plein air tout en profitant de la vue sur l'horizon. Cette piscine extérieure est installée à la poupe du pont 12, à proximité du centre de bien-être. Un bain avec hydromassage est agencé tout près pour vous offrir les bienfaits des bulles d'eau chaude. Pour déguster une boisson fraîche, le Waikiki Bar ouvre ses portes sur la terrasse.
Cette zone abrite une pataugeoire où les tout petits peuvent jouer et barboter dans l'eau sous la surveillance des parents et d'un animateur qualifié. Cette piscine pour enfants se trouve sur le pont 12, à proximité du Splash Academy, le club qui leur est également dédié.
Ce navire abrite au total six bains à remous, puisque la détente des passagers passe avant tout à bord. Retrouvez les quatre bains à remous répartis autour des piscines South Beach du pont 11 et un autre à proximité de la piscine extérieure Oasis Pool du pont 12. S'il fait beau, ces bains sont accessibles de 8 h à 22 h. Un autre bain à remous est installé sur le balcon privé de la suite Deluxe Owner's.

Restaurants

Sur le pont 5, le Skyline est l'un des principaux restaurants de navire. Le Liberty, un autre restaurant principal, sert uniquement le dîner et se trouve sur le pont 6. Sur le pont 5, le Jefferson's Bistro vous propose des spécialités françaises. Le restaurant peut accueillir 84 convives. Ceux qui apprécient la cuisine italienne apprécieront le menu du restaurant La Cucina sur le pont 11. Des mets asiatiques vous sont servis au restaurant East Meets West. Sur le pont 6, le Cadillac Diner reste ouvert 24 h/24. Son menu est composé de plats simples, mais succulents, comme des hamburgers et des frites.
Le restaurant principal Skyline vous accueille dans une ambiance raffinée à l'arrière du pont 5. Contemplez son décor rappelant le style Art déco new-yorkais des années 1930. Ce restaurant, d'une capacité de 574 personnes, est ouvert pour les trois repas quotidiens : au petit-déjeuner de 7 h à 9 h, au déjeuner du midi à 14 h et au dîner de 17 h 30 à 21 h 30. Durant le dîner, le Skyline propose deux options au menu : l'une étant le « Classic Selections » avec de grands classiques de la cuisine internationale et l'autre avec des spécialités du chef variant tous les jours. Ce restaurant abrite aussi le Skyline Cabaret accueillant des spectacles musicaux pendant le dîner.
Situé à la poupe du pont 6, le Liberty est l'un des deux restaurants principaux du navire. Cette élégante salle à manger est ornée d'étoiles jaunes sur fond bleu et d’œuvres d'art rappelant des périodes importantes de l'histoire américaine. Jusqu'à 417 convives peuvent s'attabler dans ce restaurant de 951 mètres carrés. Le Liberty est ouvert seulement pour le dîner de 17 h 30 à 21 h 30. Comme au restaurant Skyline, deux options sont proposées au menu. La première option sert des plats inspirés de la cuisine du monde. La deuxième option offre des spécialités concoctées par le chef.
Le buffet Aloha Café ouvre ses portes à l'arrière du pont 11. Offrant des tables à l'intérieur et à l'extérieur, ce vaste buffet peut accueillir jusqu'à 680 personnes. Les passagers peuvent prendre les trois repas de la journée à l'Aloha Café. Plusieurs stands de plats salés et de douceurs sucrées y sont disponibles en self-service. Ce restaurant organise de temps en temps des activités familiales comme la fabrication de pizzas. C'est l'option idéale pour vous restaurer dans une atmosphère détendue.
Situé sur le pont 5, près du Capitol Atrium, le restaurant East Meets West met à l'honneur la gastronomie japonaise et asiatique moderne. Sa capacité d'accueil maximale est de 64 personnes. Ce restaurant est ouvert de 17 h 30 à 21 h 30 pour le dîner. Des frais s'appliquent à l'East Meets West et les réservations sont recommandées. Parmi les spécialités proposées, goûtez les won ton croustillantes au crabe, les boulettes de légumes, les chow mein à la cantonaise et plus encore.
Le bar à sushi est installé au centre du pont 5, à côté du restaurant japonais East Meets West et du Teppanyaki. Le bar dispose d'un comptoir de 9 places où vous pouvez déguster des sashimis et des sushis frais préparés sous vos yeux. Ce restaurant payant propose également des entrées et des desserts. Vous pouvez y prendre le déjeuner entre 11 h 30 et 14 h 30 et le dîner entre 17 h 30 à 21 h 30. Certains jours, le Sushi Bar est uniquement ouvert pour le dîner.
Le Teppanyaki vous fait vivre une expérience de gourmandise exceptionnelle en assistant au show réalisé par le chef préparant les différents plats sur une plaque chauffante entourée des invités. Situé au milieu du pont 5, près du bar à sushi et de l'East Meet West, ce restaurant asiatique est disponible pour le dîner à 17 h 30, à 19 h 30 et à 21 h 30. Le Teppanyaki possède une capacité d'accueil jusqu'à 32 personnes. Vous pouvez y déguster de délicieux plats comme le yakiudon au poulet ou le filet mignon accompagné de légumes ou de riz frit à l'ail.
Installé sur le pont 5, le Jefferson's Bistro est reconnaissable à sa décoration raffinée inspirée de la résidence de style géorgienne du président américain Thomas Jefferson. C'est un restaurant payant servant des spécialités françaises. Offrant une ambiance conviviale et chic, Jefferson's Bistro peut recevoir jusqu'à 84 personnes.
Ouvert 24 heures sur 24, le Cadillac Diner est une option de restauration comprise dans le prix de la croisière. Ce restaurant reprend le style rétro des restaurants américains des années 1950 avec son juke-box vidéo et ses banquettes colorées en forme de Cadillac. Son menu est composé de plats simples comme les hamburgers, les frites et le « fish & chips ». Vous pouvez y entendre du rock and roll des années 50. Situé au centre du pont 6, le Cadillac Diner a une capacité d'accueil de 99 personnes.
Le Cagney's Steakhouse est un authentique restaurant texan installé sur le pont 6, près de la salle à manger principale Liberty. C'est une option de restauration payante où vous pouvez savourer des spécialités américaines à base de viandes ou de poissons grillés. Savourez entre autres ses succulents steaks de viandes de bœuf angus. Ce restaurant de 215 mètres carrés peut recevoir jusqu'à 119 invités.
La Cucina est un restaurant à la carte proposant des spécialités italiennes contemporaines. Aménagé sur la partie arrière du pont 11, ce restaurant affiche un cadre raffiné avec ses tableaux, ses œuvres d'art réalisées à partir de carreaux de faïences et ses nombreux luminaires. Le menu comporte des plats de pâtes, de risotto, des pizzas et bien d'autres délices italiennes comme le poulet au parmesan. La Cucina peut accueillir jusqu'à 188 personnes.
Le restaurant Moderno Churrascaria ouvre ses portes à bord de ce navire suite à sa rénovation en 2013. Ce steakhouse de style brésilien est installé à l'arrière du pont 11, juste à côté du buffet Aloha Cafe. Savourez ici des brochettes de viandes grillées variées. Au bar à salade, vous trouverez un choix de salades et de plats d'accompagnement traditionnels comme les bananes frites et les haricots noirs. Le Moderno Churrascaria possède une capacité d'accueil de 114 invités.

Activités Sportives

Installé sur le pont 14, un terrain de basketball permet d'assister ou de participer à quelques parties. Une piste de jogging est mise en place sur ce pont pour les passionnés de course à pied. Sur le pont 13, deux parcours sont destinés à la pratique du golf. Près de la piscine dédiée aux enfants, les passagers peuvent s'adonner à une partie de tennis de table ou au jeu d'échecs géant. À côté du spa sur le pont 12, entretenez votre forme physique au centre de fitness Santa Fe. À certains moments de la journée, un gyroscope placé en plein air est disponible sur le pont 12.
La promenade extérieure du pont 6 de bateau de croisière est utilisée comme une piste de jogging qui s'étend sur une bonne partie du pont. À tous moments de la journée, vous pouvez vous adonner à la course à pied ou à la marche rapide tout en profitant de la vue panoramique sur la mer et les côtes.
Attenant au spa, à l'arrière du pont 12, le centre de fitness Santa Fe est équipé de machines à résistance, de machines à ramer, de tapis roulants, de poids libres et de vélos d'exercice dotés d'écrans. Ses fenêtres vitrées permettent aux sportifs d'avoir un joli panorama sur la mer. Cette salle de sport comporte aussi un espace d'aérobic. Un coach professionnel y propose des cours de fitness, de yoga, de Pilates, etc.
Le terrain de sport polyvalent de ce bateau est aménagé à la poupe du pont 14, derrière la cheminée. Des tournois de basketball, de football ou de volleyball entre passagers ont lieu de temps en temps sur ce terrain durant les journées en haute mer. Les ballons et autres équipements nécessaires sont disponibles au poste de serviettes du pont 11.

Spectacles et Animations

Le Hollywood Theatre sur le pont 5 accueille les principaux spectacles organisés sur le navire. Des représentations artistiques et des comédies musicales de type Broadway ou des shows inspirés des succès de Las Vegas captivent les invités. Les spectacles se déroulent en 2 séances : à 19 h et à 21 h. La salle est disposée à recevoir jusqu'à 880 spectateurs.
Chaque soir, l'Hollywood Theater propose deux représentations : l'une vers 19 h et l'autre vers 21 h. Située à l'avant des ponts 4 et 5, cette salle de spectacle de 880 places accueille des productions musicales exclusives inspirées des succès de Broadway et de Las Vegas. Vous pouvez y assister au spectacle « Oh What A Night » rendant hommage à Frankie Valli & The Four Seasons ou encore à la production « Vegas! The Show » jouée par les comédiens de The Norwegian Production Cast. Le show « Lumières, caméra, musique ! » met en avant pour sa part les comédies musicales hollywoodiennes les plus célèbres. Des spectacles de danse, des concerts de musique, des numéros d'acrobatie et de magie en plus de jeux familiaux interactifs se déroulent aussi certains soirs au Hollywood Theater.

Magasins

Les boutiques du bateau se regroupent sur le pont 5. Le Newbury Street Shops forme un ensemble de magasins proposant divers produits hors taxe tels des articles de plage. La boutique Kai Clothing propose pour sa part une ligne de vêtements décontractés et hauts en couleur venue d’Hawaï. À côté se trouvent une bijouterie et un magasin de souvenirs. Découvrez également la galerie photo où visionner les photos prises tout au long de la croisière. Tous les clichés exposés sont disponibles à la vente. La galerie met également en vente divers accessoires pour appareil photo.
Installée à l'avant du pont 5, à l'extérieur du théâtre Hollywood, la boutique Kai Clothing propose des vêtements et des accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants, conçus et confectionnés à Hawaï.
Situé sur le pont 5, le Newbury Street Shops est une sorte de promenade commerçante jalonnée de magasins de vêtements hawaïens, d'articles de souvenir et de bijoux. Cette zone de shopping abrite aussi une boutique de proposant des équipements et des tenues de golf.
La boutique Island Treasures vous accueille sur le pont 5, si vous avez besoin d'acheter des articles utiles quotidiens comme des produits de beauté, des boissons ou des collations. Retrouvez dans ce magasin une sélection de cadeaux et de souvenirs de la grande marque spécialisée dans la vente d'articles souvenirs en provenance d'Hawaï depuis une trentaine d'années, Island Heritage.
La bijouterie Na Hoku se trouve sur le pont 5. Na Hoku est une marque hawaïenne mondialement connue pour ses bijoux au design unique inspiré des îles d'Hawaï. Les montres ornées de bois de koa, la ligne Palm Tree et le pendentif en forme de tong ont forgé sa réputation. La boutique propose des collections de grandes maisons à l'instar de Le Vian, Kabana et Steven Douglas.
Installée à l'avant du pont 5, à tribord du navire, la galerie photo présente les clichés des meilleurs moments qui ont été pris par le photographe officiel du bord. Ces photos sont disponibles à l'achat. À la demande des passagers, cette galerie peut également faire des portraits en solo ou en groupe. En complément à ses services principaux, elle vend à des prix attractifs des appareils photo numériques et différents accessoires.

Services

La réception se trouve dans l'Atrium principal sur le pont 5. Un personnel polyglotte vous y attend pour répondre à toutes vos questions sur le navire et les activités disponibles entre autres. En face, le bureau des excursions comme son nom l'indique vous permet d'en savoir plus sur les excursions disponibles suivant les escales et leur déroulement, mais aussi de réserver votre place. Pour joindre vos proches restés à terre, la connexion internet est disponible au café Internet sur le pont 6. Plusieurs ordinateurs sont mis à votre disposition. Toujours sur le pont 6, la chapelle accueille toute célébration religieuse et offre également le cadre idéal pour un mariage.
La réception est agencée dans l'atrium Capitol, au centre du pont 5. Ce bureau est ouvert 24 heures sur 24. Un personnel multilingue y est à votre écoute pour d'éventuelles questions et informations complémentaires, faire des réservations et accéder à d'autres services proposés à bord.
Le bureau des excursions se trouve juste à côté de la réception, dans l'atrium Capitol, à bâbord du pont 5. Une équipe professionnelle y est disponible pour vous donner des renseignements sur les différentes visites et promenades gérées par le navire pendant les escales. Vous pouvez aussi faire vos réservations d'excursions auprès de ce bureau.
Ce bateau dispose d'une chapelle située sur le pont 6, à côté de la bibliothèque SS America et du point Internet. C'est l'endroit idéal pour vous recueillir ou pour célébrer un mariage en petit comité dans un cadre romantique.
Situé sur le pont 5, près de la partie centrale de l'atrium Capitol, le point Internet met à la disposition des passagers des ordinateurs connectés et une imprimante. Une tarification à la minute est appliquée, mais il est également possible de recourir à des forfaits Internet.

croisières

2
croisières trouvées
Vos critères de recherche :
Pride of America
Trier par :
Jusqu'à 500€ de crédit à bord offert / Cabine
Pride of America
8 jours
Cabine standard
Honolulu
23/11/2019
+
dès 3354
-8%
3104
dès 1459
-18%
1209
  • Présence francophone
  • Pension Complète
Autres départs :
19-26 oct. 19
2-16-23-30 nov. 19
7 déc. 19
Autres départs
Voir les offres
Jusqu'à 500€ de crédit à bord offert / Cabine
Pride of America
8 jours
Cabine standard
Honolulu
09/11/2019
+
dès 2562
-10%
2312
dès 1549
-17%
1299
  • Présence francophone
  • Pension Complète
Autres départs :
9 nov. 19
14-21-28 déc. 19
4-11-18-25 jan. 20
Autres départs
Voir les offres

destinations du Pride of America

dès
1209
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00