Actualité

Hurtigruten se lance pour la première fois en Alaska (et à petits prix)

MS Roald Amundsen, navire d'expédition qui partira en Alaska d'ici mai 2020

Alaska, Colombie-Britannique. C’est le prochain trajet que proposera la compagnie Hurtigruten à ses passagers en quête d’aventure et d’exploration de terres glacées.

Pour la première fois depuis la création de la compagnie, Hurtigruten emmènera ses passagers visiter les contrées et côtes de l’Alaska. Au travers d’une croisière de 11 à 13 jours, les heureux élus qui prendront le large à bord du MS Roald Amundsen (l’un des derniers et premiers navires hybrides de la ligne et au monde) auront l’occasion de visiter les superbes paysages de l’Alaska : fjords, végétation luxuriante, forêts sauvages de conifères et verdoyantes, de montagnes et des volcans (Sitka).

Conforme à sa politique environnementale, Hurtigruten proposera à ses croisiéristes des activités sportives avec, par exemple, une ascension panoramique, une excursion de 42 kilomètres en quad ou encore une randonnée sur l’île Etolin. Pour un accompagnement optimal, Hurtigruten mettra à disposition une équipe d’expédition qui se chargera d’accompagner les voyageurs, ainsi qu’un accompagnateur français sur certains départs. Cette équipe d’expédition se chargera par ailleurs de vous faire découvrir les plus beaux recoins de l’Alaska au travers de randonnées, de tours guidés, de visites de sites historiques, d’exploration dans la nature grâce à des séances d’observation de la faune et de la flore à la recherche des différentes espèces d’oiseaux de la région, des ours et bien d’autres animaux.

Nos activités d’exploration et les sorties en bateaux d’exploration sont un excellent moyen d’explorer les lieux inaccessibles avec les navires

Tomasz, Assistant-chef d’Expédition chez Hurtigruten
hurtigruten
Se poser sur le bord, et regarder le ciel avec toi…

Les différentes croisières

Afin de booster les réservations de sa croisière intitulée Alaska et Colombie-Britannique, Etendues sauvages ; Hurtigruten vous propose de réserver avec une petite promotion de -300 euros par cabine. Vous retrouverez ainsi :

  • Etendues sauvages, glaciers et culture (vers le sud) : le 11 juin 2020 et 19 juillet 2020 à bord du MS Roald Amundsen, pour une durée de 14 jours, vous emmène vers des villes de la ruée vers l’or aux totems des territoires autochtones. L’escale se fera dans des villes aux origines russes et norvégiennes ainsi que dans des ports de pêche populaires et dynamiques. Prix de départ : 4 790 euros (vol inclus) avec accompagnateur français à bord.
  • Etendues sauvages, glaciers et culture (vers le nord) : le 31 mai et 8 juillet 2020 pour une durée de 14 jours. Cette dernière vous emmènera à la découverte des fjords et des glaciers les plus spectaculaires de l’Alaska. Vous y découvrirez la région de Misty Fjords avec ses cascades vertigineuses, ses glaciers au bleu incomparable.. Prix de départ : 4 891 euros (vol inclus) .
  • Etandues sauvages, gliacers et culture : le 17 mai 2020 et 24 juin 2020, vous partirez en direction de la frontière accidentées du Pacifique, à la rencontre de villages autochonotes, durée totale : 16 jours. Prix de départ : 5 390 euros (vol inclus) .
  • Passage intérieur, ours et îles Aléoutiennes : 1 août 2020, pour une durée de 18 jours. Ce voyage vous emmènera à la découverte des cultures de Alaskaine , des eaux polaires reculées, des glaciers et des animaux sauvages. Prix de départ : 14 000 euros .
  • Sur les traces de Roald Amundsen : le 16 août 2020, pour une durée de 29 jours. Vous ferez partie des rares personnes à naviguer dans le sillage des grands explorateurs dans le légendaire passage du Nord-Ouest. Prix de départ : 20 396 euros avec accompagnateur français à bord.

Pour tous renseignements concernant la réservation de votre prochaine croisière Hurtigruten, n’hésitez pas à appeler l’un de nos agents de voyage au : 04 22 13 61 75, ou par mail à teamfr@cruiseline.eu.

Cap sur le vert avec Hurtigruten

– 300 euros par cabine pour chaque croisière

Laisser un commentaire