Vie en escale

Beach Club at Bimini : ce qu’il faut savoir de la dernière destination privée de Virgin Cruises

beach club bimini, l'île privée de Virgni Cruises ouvrira ses portes en avril 2020, avec l'inauguration de son nvire

Après Royal Caribbean, Disney, Holland Line America, MSC ou encore Princess Cruises pour ne citer qu’eux, Virgin Cruises, fraîche compagnie de croisière qui débarquer cette année, s’est aussi lancée dans l’exploitation des destinations privées insulaires. Beach Club at Bimini est la plage exclusive de la compagnie. Regardons en détail ce que cette dernière escale prochainement à la mode vous réserve.

Alors que le Scarlet Lady, premier navire de la flotte Virgin Cruises à sortir des eaux, étonnait et intriguait déjà fortement par ses nombreuses activités originales à bord (salon de tatouage, salon de coiffure, drag-brunch), la compagnie permettra aussi à ses passagers d’accéder à une plage privative de 1,6 hectare située sur l’île de Bimini, aux Bahamas.

Dans le cadre des efforts de Virgin pour attirer une foule plus jeune et plus branchée, la ligne précise que le Beach Club de Bimini offrira une atmosphère qui rivalisera avec celle des meilleurs clubs de plage d’Ibiza et de Saint-Tropez.

vue 3D d'un salon/lougne prèsde la piscine princpale sur Bimini beach club

On y trouve quoi ?

Lorsque les croisiéristes partent découvrir une escale, nous entendons souvent que le temps à quai du bateau est beaucoup trop court pour la destination à découvrir. Si Royal Caribbean va prochainement remédier à ce problème en développant des temps d’escale allant jusqu’à 15 heures sur son prochain navire, c’est aussi le cas de Virgin Cruises qui souhaite laisser ses passagers découvrir plus longuement les escales proposées.

Un temps d’escale plus long

De cette façon, les croisiéristes débarquant à Beach Club Bimini pourront profiter plus longuement des installations, des bars, des cabines, hamacs et chaises balançoires en osier suspendues au-dessus de la piscine tout en sirotant un cocktail.

En détail, le Beach Club possèdera une grande piscine de style « laguna », qui servira de point central sur l’île. Entourée de chaises longues, parasols et bar, elle accueillera les amoureux des bronzettes au soleil et des soirées dansantes avec DJ la nuit.

Des activités nautiques

Pendant la journée, les passagers pourront s’essayer à bon nombre de sports nautiques et louer du matériel dans une « cabane » sur place pour s’essayer à la plongée en apnée, ou en bataille, de snorkelling, paddle et autres activités. Pour ceux qui aiment le sport mais les sensations fortes, Virgin proposera également des sessions de cours de yoga et de méditation sur la plage.

Des restaurants aux saveurs locales

Côté nourriture, deux restaurants, que la ligne appelle « bosquets alimentaires », proposeront des bouchées gratuites à l’heure du déjeuner, comme une salade de conques et de mangues ou un lechon asado sur du pain bimini. Des barbecues seront également organisés, avec des grillades sur fond de musique de DJ.

À noter enfin que les passagers ayant réservé dans une suite profiteront d’une section-terrasse exclusive, avec des chaises longues, un DJ et un bar dédiés, une livraison de nourriture et une plage privée avec des cabines.

Fêtez la croisière comme vous ne l’avez jamais fait chez Virgin Cruises

Au programme : des soirées DJ résidents, un bateau atypique et des itinéraires spéciaux, façonneront ces nouvelles croisières qui, selon Virgin, vous promettent de vous dépayser.

Ceux qui auront l’occasion de voyager aux côtés de Virgin Cruises au cours de cette année pourront profiter à bord de multiples expériences, shows et spectacles de DJ. Pour attirer le maximum de foule, Virgin a mis les petits plats dans les grands en dévoilant son programme spécial « Resident On Deck 2020 », qui mettre en vedette des artistes reconnus dans le monde entier. Ainsi, Mark Ronson se produira sur les scènes du Virgin Cruises le 9 juillet, le DJ Diplo, le 7 mai, MK, le 3 septembre et Sofi Tukker le 10 décembre.

La musique est un élément fondamental de l’ADN de la marque Virgin et nous savons que chaque club de plage de classe mondiale a une ligne de DJ épique. Notre programme de DJ sur le pont va faire en sorte que notre superbe nouveau club de plage à Bimini soit aussi connu que les célèbres clubs de plage d’Ibiza, de Saint-Tropez et de Mykonos, en immergeant nos marins dans un paysage sonore hypnotique alors qu’ils absorbent le soleil des Caraïbes pendant la journée et dansent pour célébrer la nuit qui vient lors de nos soirées autour d’un feu de joie sur la plage.

Chris Stubbs, directeur principal de Virgin Voyages, dans un communiqué.

Laisser un commentaire