Actualité

Oceania Cruises révèle son épatant tour du monde 2022 en 180 jours

Oceania Marina, Oceania dévoile ses itinéraires tour du monde en 2022

Une croisière autour du monde est le summum des voyages à faire dans sa vie. Découvrir plusieurs pays, naviguer dans toutes les eaux du monde est une chance rare qui est devenue aujourd’hui avidement recherchée par bon nombre de croisiéristes. Les compagnies l’ont bien compris et chaque année, ces dernières regorgent d’inventivité pour faire vous rêver en choisissant avec une grande parcimonie leurs différentes escales.

« C’est l’une des explorations mondiales les plus intrigantes et les plus complètes qui soient. Nos invités feront l’expérience d’une combinaison de destinations vraiment unique qui comprendra : le Pacifique Sud, l’Asie, l’Inde et même les îles britanniques. Je pense que nos invités seront ravis de cette immersion de 12 jours dans neuf ports du Japon ainsi que de partir à la découverte des joyaux culturels les moins connus et visités de l’Afrique Occidentale. »

Bob Binder, CEO d’Oceania Cruises.

Découvertes, dépaysement et enrichissement

Ce tour du monde 2022 se fera à bord de l’Insignia. Traçant sa ligne vers l’Ouest, le navire naviguera à travers le Pacifique jusqu’aux îles hawaïennes, aux lagons de la Polynésie française en passant par les enclaves fidjiennes. Il poursuivra ensuite sa route vers le sud en direction des spectaculaires fjords et côtes brisées par les vagues de la Nouvelle-Zélande, et poursuivra son exploration des fonds marins en laissant le temps aux croisiéristes pour découvrir amplement les célèbres récifs, capitales, et la culture de l’Australie.

Par la suite, l’Insignia voyagera au travers des coins les plus intrigants de l’Asie, où les passagers auront la chance de s’immerger pleinement au sein de la culture asiatique grâce à une visite exclusive du havre spirituel de Bali, des forêts mystiques de bambou de Kyoto et de l’étonnante juxtaposition et clivage marquant des villes de Hong Kong, Shanghai et Yangon. Plus loin dans votre aventure autour du globe, le navire vous emportera vers les réserves africaines, dans les vignes du Cap, au sein des paysages volcaniques des îles Canaries ou encore dans les canaux de l’âge d’or d’Amsterdam.

Economisez jusqu’à -30% sur l’Europe

Visites des sites inscrits au patrimoine mondiale de l’UNESCO

Sur sa route, l’Insignia proposera aussi des excursions à terre privatives et exclusives. Au programme : visite de plusieurs sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, événements exclusifs en bord de mer qui seront réservés uniquement aux croisiéristes participants à ce tour du monde, des nuits exclusives dans les hôtels les plus luxueux et audacieux du monde, participations à des fêtes et célébrations culturelles et plus encore ! Passant par les jardins luxuriants et de la faune protégée des jardins zoologiques de Melbourne aux traditions d’Amsterdam, les croisiéristes pourront apprécier toute la beauté de l’art, de la culture, du partage et de la richesse humaine.

Des dîners gastronomiques seront prévus à la table d'Oceania
©Oceaniacruises

Pour plus de détail, voici la liste des informations fournies par l’armateur :

  • Continents visités : 6
  • Pays visités : 44
  • Fuseaux horaires franchis : 22
  • Iles visitées : 43
  • Ports visités : 91
  • Sites du patrimoine mondial de l’UNESCO accessibles : 68
  • Séjours de nuit : 19
  • Océans parcours : 4
  • Mers fréquentées : 19
  • Nombre de fois où l’équateur a été traversé : 2
  • La plus grande population : Manille, Philippines
  • La plus petite population, Akoroa, Nouvelle-Zélande

« En plus de notre forfait Prestige exclusif, qui comprend des services généreux tels que le billet d’avion aller-retour en première classe, les pourboires prépayés gratuits, le service de blanchisserie gratuit, les soins médicaux à bord gratuits, la livraison gratuite des bagages et le séjour gratuit dans un hôtel de luxe avant la croisière, ainsi que de nombreux autres services gratuits, les clients découvriront que la valeur est aussi spectaculaire que le voyage lui-même. »

Découvrir l’offre tour du monde

Laisser un commentaire