Actualité

Virgin Cruises développe une nouvelle technologie unique en mer

Virgin Voyages a dévoilé sa nouvelle technologie portable baptisée The Band, permettant aux passagers des croisières du Scarlet Lady de « vivre des aventures incroyables ». Lancement de l’opération : le 1er avril.

En partenariat avec l’agence, BIONIC Yarn, Virgin Voyages a créé une technologie intelligente de « prochaine génération » parfaitement adaptée pour l’industrie du voyage. Ce dispositif : un bracelet fabriqué à partir de plastiques recyclés et qui sera envoyé aux passagers avant leur départ en croisière. Il est mentionné dans le communique que les cordes composants le bracelet The Band, sont issues de fil contenant six grammes de plastique marin et côtier. Ce qui équivaut à la moitié d’une bouteille d’eau en plastique qui échoue sur nos plages ou nos côtes.

« Tout comme notre superbe flotte de Lady Ships, et grâce à notre partenariat avec BIONIC, notre technologie portable allie durabilité, intelligence et style, ce qui est la quintessence de Virgin », a déclaré Tom McAlpin, PDG de Virgin Voyages, dans un communiqué

The Band, c’est quoi ?

Prototypes des bracelets The Band

Plus concrètement, à quoi service ce nouveau bracelet révolutionnaire en mer ? Tom McAlpin explique :

The Band sera pour les croisiéristes le moyen de déverrouiller leur cabine en toute simplicité et sans souci, mais aussi d’explorer toutes les sensations et les grandes expériences que le Scarlet Lady et le reste de notre flotte auront à offrir.

De façon plus claire et concrète, ce nouveau bracelet remplacera donc la traditionnelle carte de cabine que la compagnie vous donne au moment d’embarquer. Outre le fait de vous permettre d’ouvrir votre cabine, puisqu’elle fait office de clef de chambre, ce bracelet pour permettra aussi de vous enregistrer plus facilement et rapidement lors des débarquements et embarquements, de payer à bord d’un simple tour de poignet, de jouer au Casino ou encore de « localiser avec précision l’endroit où sera livré le Shake pour le champagne ».

Par conséquent, afin de compléter la facilité de navigation et d’utilisation de The Band pour ses passagers, Virgin lancera en parallèle une application « The Sailor App ». A Noter que, même après leur départ de croisière, les voyageurs pourront rapporter The Band chez en souvenir.

Virgin Voyages a également annoncé récemment le programme des DJ résidents sur le pont de la compagnie de croisière et les dates choisies pour les traversées spéciales.

Laisser un commentaire