Vie en escale

Royal Caribbean ouvre un nouveau complexe de luxe à Cococay

Coco Beach Club

Il y a peu, la compagnie américaine a annoncé le prochain chantier mis en oeuvre sur son île privée, Perfect Day at Cococay. Intitulé Coco Beach Club, ce nouvel endroit sera une destination exclusive de la compagnie près des Bahamas et ouvrira le 31 janvier 2020.

Au programme : farniente et dorage de pilule sous le soleil et la chaleur bahamienne. Le Coco Beach club c’est un nouveau complexe qui pourra accueillir près de 450 personnes dans sur des plages de sable blanc et des cabanons disposés au-dessus de l’eau transparente des Bahamas. C’est le blog non-officiel de Royal Caribbean qui a annoncé via un post twitter mercredi dernier que la compagnie américaine avait d’ores et déjà ouvert ses réservations pour cette nouvelle destination haut-de-gamme.

Initialement prévu pour le mois de décembre, cet espace exclusif comprendra une série de nouveaux équipements qui font rêver, dont : une piscine à débordement de 58 mètres carrés en bord de mer avec chaises longues, un restaurant de grillades et les premières (et pour l’instant seules) cabanes flottantes des Bahamas. Cet espace privé ultra-luxe comprendra un lot de 20 cabines flottantes et de 10 cabines côté terre pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Ces cabanes flottantes ressembleront aux célèbres bungalows sur l’eau de Bora Bora Bora et comporteront une poignée de commodités, y compris des hamacs sur l’eau, des douches d’eau douce et des toboggans privés.

Un laissez-passer d’une journée comprend l’accès à une plage privée exclusive, au clubhouse, à la piscine à débordement, aux chaises longues et aux serviettes de bain, ainsi qu’à un repas gratuit au restaurant Coco Beach Club. Cependant, les prix exacts varient en fonction de la navigation, souligne Royal Caribbean Blog.

Pour avoir accès au Coco Beach Club, les clients naviguant vers Perfect Day à CocoCay peuvent réserver à l’avance.

Pour rappel, Perfect Day à CocoCay a ouvert ses portes aux invités plus tôt cette année, présentant une pléthore d’attractions uniques en leur genre, dont le plus haut toboggan aquatique en Amérique du Nord, le point d’observation le plus élevé des Bahamas et la plus grande piscine à vagues des Caraïbes.

Pour toutes informations supplémentaires concernant les futures croisières RCCL, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos agents Croisieres.fr.

Laisser un commentaire