Découvrir ma croisière

Regent Seven Seas Splendor : coup d’éclat sur le dernier joyau des mers

Le regent seven seas splendor, nouvelle perle des mers se dévoile un peu plus

Considérée comme l’une des compagnies les plus prestigieuses en mer, Regent Seven Cruises va très prochainement sorti son dernier yacht, le Splendor. Un navire de croisière qui atteint des sommets de raffinement.

Pour parfaire le luxe, il faut aller au-delà des attentes en anticipant les désirs des clients, en élevant chaque aspect de l’expérience et en affinant les détails pour plaire à chaque client comme s’il était notre seul invité.

Jason Montague, Président et directeur général de Regent Seven Seas Cruises

225 mètres de longueur. 31 mètres de largueur. 369 cabines pour 750 passagers et 550 membres d’équipage. Le Seven Seas Splendor est un navire de luxe, pour une croisière prestigieuse couplée à une qualité de service haut de gamme. Summum du raffinement, incarnation de la beauté et de l’élégance sobre et sans chichi. Un pari lancé d’offrir une expérience en mer hors norme, exclusive, et encore jamais vue. Pour ce faire, Regent a redoublé d’inventivité en proposant la catégorie de suite la plus grande jamais construite sur un bateau, a innové à un cran supérieur sa gamme de soins au Spa, et a innové sa gastronomie. Alors, en quoi le Regent Seven Seas Splendor est-il la nouvelle perle des sept mers ? Faisons rapidement un tour du propriétaire.

Une nouvelle suite somptueuse

« Au cours de l’année, nous nous sommes concentrés sur tous les détails de rehausser presque chaque expérience Seven Seas Splendor pour les voyageurs de luxe. Nous sommes impatients de montrer au monde entier ce qui signifie vraiment le luxe perfectionné. »

Au travers de ce luxe redéfini, de cette nouvelle vision d’entrapercevoir le raffinement en mer, vous trouverez donc à bord du Splendor, un tout nouveau type de cabine. La  » Suite Regent » fait près de 412.7 mètres de carrés, est dotée d’un espace de retraite spa personnel, d’un sauna personnel et d’un hammam. Le clou du spectacle : une vue imprenable à 270° degrés sur la proue du navire depuis la véranda privative de 120m2.
Qui plus est, les heureux bénéficiaires de cette suite inégalable en tout point, profiteront également des services luxe de la compagnie et qui comprennent :

  • hébergement aérien de première classe,
  • un majordome personnel pour gérer tous les détails techniques lors de votre arrivée (voiture personnelle pour le transfert, guide dans chaque port)
  • le confort d’un lit Vividus d’une valeur estimée à 200 000$.

Des motifs de marbre complexes et de hauts plafonds surmontés de lustres étincelants orneront votre chemin à travers ce navire. Ces espaces inspirés favorisent un nouveau niveau d’ambiance sophistiquée qui met parfaitement en valeur tout ce que Regent Seven Seas Cruises a à offrir. Où que vous alliez, vous serez enveloppé dans une élégance intemporelle, un confort absolu et une hospitalité gracieuse.

suite du seven seas splendor

Etats-Unis, Belize, Mexique, Honduras

Découvrez les croisières édifiantes à bord du Seven Seas Splendor

De l’art à foison

Le Seven Seas Splendor, c’est finalement bien plus qu’un navire, c’est un « chef-d’œuvre de la proue à la poupe ». Autant par ses lignes de finissions exquises, raffinées, sobres et délicates que par les tableaux de maître et sculptures qu’elle abrite. Le Seven Seas Splendor, c’est un nouveau bateau de croisière qui (re)définit le luxe parfait et qui présentera une collection d’art digne des plus grands musées, avec une collection chiffrée à plus de 5 millions de dollars. Cette épatante galerie sur mer regorge de près de 300 pièces uniques dont la conservation et la commande ont pris près de deux ans. Ces œuvres ont été dénichées auprès d’artistes et des galeries les plus prestigieuses du monde entier.

Les œuvres d’art présentées à bord du Seven Seas Splendor constituent l’une des collections d’art des 20e et 21e siècles les mieux conservées sur les mers

Frank Del Rio, président et directeur général de la Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

En l’occurrence, le navire héberge deux œuvres de Pablo Picasso, Le Taureau Noir et Notre Dame de Vie. Trois œuvres d’Eduardo Arranz-Bravo, Bull, Adub et The Worker, ou encore une œuvre de Roberto Matta, Ouvrez c’est Nous, Wifredo Lam, des sculptures de Duncan McClellan ou encore d’Alexander Krishonov.

Une gastronomie revisitée

« Qu’il s’agisse d’un favori ou d’une nouvelle offre, nos chefs compétents et imaginatifs sur le Seven Seas Splendor s’assureront que les invités se régalent d’une cuisine extravagante débordante de saveurs inoubliables, servie dans des présentations à couper le souffle chaque jour et chaque nuit », a déclaré Bernhard Klotz, vice-président de l’alimentation et des boissons pour Regent Seven Seas Cruises. « Nous utilisons des produits frais et locaux, des fruits de mer, des crustacés et des fromages artisanaux provenant des marchés internationaux, ainsi que des produits de boulangerie fabriqués à partir de la meilleure farine française importée.

Au-delà de ses prestations, le Seven Seas Splendor comprendra aussi une cuisine d’art culinaire avec 18 postes de démonstrations pratiques lors de cours de cuisine gastronomiques dispensés par des maîtres en la matière. Une nouvelle marque de spa d’inspiration mondiale créée spécialement pour le navire et qui offrira des traitements exclusifs aux passagers.

Côté restauration, le Seven Seas Splendor mettra à disposition le Pacific Rim, Compass Rose (le plus grand restaurant de spécialités en mer), le Prime 7 (un steakhouse intimiste et élégant), Chartreuse (proposant des plats français classiques revisités) et le Sette Mari at la Veranda (servant une authentique cuisine italienne) mettant à disposition de superbes sièges en alcôve au-dessus de l’eau qui se jettent sur l’océan, offrant ainsi un lien encore plus étroit avec la mer et l’horizon. Ainsi, en détail, voici ce que vous propose chaque restaurant présent à bord :

Perle des mers, voyagez avec le Splendor

Offre de départ à 3 577 euros avec le vol inclus ✈️

  • Compass Rose, La Rose des Vents
    Ce lieu sophistiqué, décoré grâce à ses lustres exquis, sa vaisselle Versace, offrira une multitude de choix avec la possibilité de personnaliser tous les aspects de son repas. Savourez, par exemple, une délicieuse côte de boeuf braisée à la malaisienne, accompagné d’une sauve de moutarde en grain et couplé à une bonne bouteille d’un Chateaubriand. Auquel cas, tentez le caviarde poisson-spatule, servi avec de la gelée d’aiglefin fumé et de sa crème au citron.
  • Pacific Rim, le littoral Pacifique
    Ce restaurant de spécialité vous proposera une décoration au style architectural complexe, détaillé et minutieux avec ses sculptures en bois, son immense installation artistique autour d’un dragon, et invitant de ce fait le passager à un voyage culinaire hors du commun. Le menu, quant à lui, s’articulera autour de plats panasiatiques revisités et remis au bout du jour : sashimi à la glace de sèche, modernisation du célèbre canard laqué, revisite du curry de poulet rouge thaïlandais accompagné de sa somptueuse crème de noix de coco et de ses échalotes finement dorées pour être parfaitement croustillantes.
Un dragon qui accueille les passagers à l’entrée du Pacific Rim
  • La Veranda (Petit déjeuner et déjeuner)
    L’Italie est, et sera, toujours à l’honneur des navires de la Regent Company. La Veranda vous proposera de (re)déguster les spécialités italiennes authentiques inspirées de recettes familiales. Appréciez à sa juste valeur les vins de la région Toscane, la « succulente darne » de thon, avec épices et endives braisées.
    La particularité ici, c’est que ce restaurant peut aussi faire office de petit-déjeuner. Ainsi vous pouvez commencer votre journée par une délicieuse entrée en matière tout en admirant la vue panoramique sur l’océan, savourer le midi le buffet chic, en intérieur ou en plein air sur la terrasse ombragée.

    Note : Pendant le déjeuner à La Veranda, il y aura un nouveau « Destination Corner » proposant une cuisine locale basée sur les traditions culinaires de la destination naviguée.
    Profitez de ces saveurs brillantes matin, midi et soir en dînant aux tables les plus populaires du restaurant : les nouveaux et magnifiques sièges en alcôve au-dessus de l’eau qui s’élancent sur l’océan pour un lien encore plus étroit avec la mer, entouré sur trois côtés par des vues inspirantes et magnifiques.
  • Chartreuse
    La France est à l’honneur au sein de cet autre restaurant de spécialité. Proposant des plats typiques de la gastronomie française, Chartreuse revisitera d’une façon moderne ces mets classiques. Tentez par exemple d’être audacieux en dégustant des cuisses de grenouilles à la crème d’ail et rutabaga, ou savourez le tendre carré de veau revenu dans une sauce caramélisée, le chutney de raisin ou les tons terreux d’une sauce au jus de veaux et noix. La Chartreuse, c’est l’évocation des souvenirs des restaurants chic parisiens à la portée de tous.
La terrasse du coffee connection, avec sa vue imprenable sur l'océan
Terrasse du coffee connection
  • Prime 7
    Décoré d’une façon moderne et artistique, Prime 7 personnifie le luxe en utilisant des matières sobres et primaires telles que du verre et du métal et en les harmonisant avec des matériaux plus nobles, comme du marbre, afin de donner une apparence globale intimiste et élégante. Ce steakhouse transpire le glamour et élève le classique self américain à de nouveaux sommets de raffinement. A la carte vous est proposé l’appétissant filet mignon aux côtés de plats plus audacieux qui revisitent avec sophistication et panache l’océan. Vous découvrirez par exemple le steak de saumon, fumé au bois de pommier, accompagner d’asperges et d’une sauce au whisky et tamarin; de la coquille Saint-Jacques poêlée, d’une poitrine de porc confite avec sa sauve orange et grenade ou encore du ceviche de Hamachi.
l'intérieur du coffee connection
intérieur du coffee connection
  • Coffe Connection
    Restaurant exclusif du Regent Seven Seas Splendor, le Coffee Connection est une copie des café métropolitain chic et branchés, offrant des « picks-me-ups », ces petits en-cas et sandwichs à manger sur le pouce, et des machines à café façon baristas. Créé avec des couleurs pastels et des tonalités de blancs cassé, le tout permet de façonner un intérieur élégant, se transformant en un espace ouvert et branché doté d’une vue imprenable sur l’océan et le pont.
  • Pool Grill, le Grill de la piscine
    Imaginez-vous, sur un bateau de croisière, un soir de printemps ou d’été, l’air est chaud et bon, vous vous trouvez sur le pont extérieur à siroter légèrement un cocktail sucré ou acidulé, ou a déguster un délicieux verre de vin aux notes boisées, et vous désirez rester ici, déjeuner à l’extérieur. C’est là que notre intéressé, entre en jeu. Le Pool Grill offre sans conteste la meilleure vue depuis le navire. Laissez-vous ensuite submerger par l’authentique barbecue, desserts et milk-shake pour terminer cette agréable soirée.

Si vous êtes intéressé par la réservation d’une croisière à bord du Seven Seas Splendor, n’hésitez pas à appeler l’un de nos conseillers au : 04 22 13 61 75.

Laisser un commentaire