Actualité

Princess Cruises s’exporte vers de mers vidéoludiques pour ses nouveaux navires

Saphire Princess, sera disponible pour la Best Sale Ever de Princess Cruises qui offre wifi/boissoins et pourboires inclus

Innovateur depuis 1965 dans le secteur de la croisière, Princess Cruises a annoncé qu’elle comptait offrir à ses prochains croisiéristes un spectacle d’un tout nouveau genre. Lequel sera lancé à bord des prochaines sorties navires de la compagnie : le Sky Princess et l’Enchanted Princess. Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.

5-SKIES. C’est le nom que portera ce spectacle technologiquement améliorée et qui présentera un show encore jamais vu sous forme d’un univers de jeu vidéo virtuel couplé à des effets numériques et acrobatiques spectaculaires au sein de décors complexes. Le tout sera sublimé par une musique contemporaine et deviendra sûrement ce qui s’avère déjà être l’un des spectacles les plus audacieux jamais créés dans l’histoire des compagnies de croisière.

Un Mario remasterisé

Le Sea Princess

C’est donc à bord du Sky Princess et de l’Enchanted Princess, prévu respectivement pour une livraison le 12 octobre 2019 et juin 2020 que les chanceux découvriront avec sûrement beaucoup d’émerveillement le spectaculaire show de la ligne. Les invités entreront dans le « plus grand jeu de réalité virtuelle de tous les temps » via le personnage principal : Gamer 1. Ce dernier, tentera de compléter 5 levels (niveaux) de plus en plus difficiles, en rencontrant à chaque étape de son avancée différents personnages sur sa quête. Le but : atteindre le plus haut niveau du jeu où réside le personnage de Sky Princess. A quelque chose près, ce serait presque une réinterprétation moderne de Mario dont la compagnie aurait eu l’idée. Ce spectacle, interprété en cadence avec une liste de chansons contemporaines jonglera entre effets numériques, acrobaties spectaculaires, costumes éblouissants et décors complexes.

« Notre équipe de créateurs et de collaborateurs a une fois de plus repoussé les limites de la conception de divertissement théâtral en mer et 5-SKIES emmènera nos invités dans un voyage musical à travers un univers numérique de spectacle, de vue et de son. Notre équipe dévouée est passionnée par la connexion de nouvelles expériences à nos invités et avec l’avance de la technologie et des effets visuels spectaculaires, 5-SKIES va sûrement épater notre public.  »

Denise Saviss, vice-présidente de Princess Cruises

L’équipe créative, composée entre autres de Jackson Lowell pour la création de costumes, de John Lacovelli pour la production (Emmy Award de la meilleure représentation pour Peter Pan), de Nelson Kole pour le son, sera aussi à l’origine d’un autre spectacle nommé le Rock Opera, qui fera lui aussi ses débuts en novembre 2019 à bord du Sky Princess et qui sera présent sur l‘Enchanted Princess.

Rock Opera propose des costumes incroyables inspirés de la mode glamour et avant-gardiste avec une bande-son qui couvre le rock classique, l’opéra et le théâtre musical. Il sera animé par le ténor invité spécial et Brian Justin Crum, ancien élève de l’émission America’s Got Talent.


Laisser un commentaire