Actualité

Découvrez en ce moment les offres exceptionnelles de Princess Cruises

Saphire Princess, sera disponible pour la Best Sale Ever de Princess Cruises qui offre wifi/boissoins et pourboires inclus

Princess Cruises a lancé mercredi dernier sa « Best. Sale. Ever ». Autrement dit : ses meilleures offres de l’année introduisant des tarifs spéciaux sur les traversées à venir vers des destinations convoitées comme l’Europe, l’Alaska, le Japon et les Caraïbes.

Pour la première fois, la compagnie de croisières proposera des croisières avec des tarifs de vente incluant boissons, Wi-Fi et pourboire. D’une valeur de 95$ par jour, ces derniers sont disponibles uniquement pour des séjours d’au minimum trois jours au départ d’avril 2020 et après.

Que comprend la « Best. Sale. Ever. » ?

En détail, voici ce que propose l’offre « Best.Sale.Ever. » :

  • Boissons : les invités peuvent se réjouir à l’idée du forfait de boissons Premium, d’une valeur entre 70 et 79$ par invité/par jour et avec pourboires. Ce forfait inclut donc la consommation de cocktails, vin et bière. Pour les moins de 21 qui ne peuvent pas boire d’alcool, ces derniers pourront se rabattre sur les boissons gazeuses, cafés, thés de spécialité, chocolat chaud ou encore smoothie ainsi de l’eau en bouteille.
  • Wi-fi illimité : les croisiéristes pourront rester à toute heure connectés sur les réseaux sociaux, ou de continuer à communiquer par mail/messenger à leur famille ou leurs amis.
  • Les pourboires quoditiens : sur toutes les croisières, les clients paient un tarif forfaitaire en pourboires qui profite à l’équipage du navire pour leur service. Grâce à sa « Best. Sale. Ever » Princess Cruises s’engage donc, lors de cette offre, à payer les pourboires au nom des invités, d’une valeur allant jusqu’à 16.50$ par personne et par jour.
Le Princess Crown sera réquisitionné pour participer à cette offre exceptionnelle. Il partir le 6 novembre 2020 pour les îles Grecques et la Méditerranée.
Le Princess Crown sera amarré pour cette Best.Sale.Ever

Tony Roberts, vice-président de Princess Cruises au Royaume-Uni et en Europe, a déclaré :

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce niveau de choix avec nos meilleures ventes à ce jour. Les clients peuvent profiter au maximum des meilleurs tarifs et du meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes persuadés que notre offre d’économies à bord sera encore plus attrayante. Imaginez-vous en train de vous détendre avec un cocktail tout compris sur le pont supérieur de l’un de nos magnifiques bateaux tout en restant connecté avec vos amis et votre famille à la maison grâce à notre wifi rapide, fiable et illimité. »

Plus 1 500 croisières disponibles avec cette offre

plus de 1500 croisières en direction de la méditerranée, des îles grecques, du Japon et même de la Russie seront ouvertes à cette offre spéciale.
Des croisières d’exception

Parmi les croisières disponibles avec cette offre, mentionnons par exemple, celle de départ de Londres (Southampton) et comprenant une nuit à Copenhague, pour une durée de 12 jours. Le prix de départ de ce séjour commence à partir de 2 359$ pour une cabine intérieure et 2 979$ pour une cabine avec balcon.

Autre exemple, autre croisière. Celles pour une durée de 11 jours en Scandinavie et en Russie, au départ de Copenhague et à bord du Sky Princess. Prix de départ à 2 399$ et 2 849$ pour une cabine balcon. De même que nous retrouvons cette offre en direction de l’Alaska, au départ de Vancouver jusqu’à Anchorage pour une durée de sept jours et qui commence à 899$ pour une cabine intérieure et 1 539$ pour une cabine balcon.

L’offre est valable jusqu’au 2 mars 2020 et s’applique à 1 500 croisières Princess jusqu’en avril 2022. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’un de vos agents de croisières ici au téléphone au 04 22 13 61 75.

Laisser un commentaire