Actualité

Crystal River Cruises dévoile ses itinéraires pour la saison 2022

Crystal Cruises

Comme à son habitude, la compagnie de croisière fluviale souhaite que ses clients puissent prendre tout le temps nécessaire de planifier leurs croisières à l’avance. Pour ce faire, la ligne vient de dévoiler son calendrier pour sa prochaine saison 2022.

Ses quatre bateaux de croisière fluviale comprenant, le Crystal Bach, Crystal Debussy, Crystal Mahler et Crystal Ravel proposeront des itinéraires allant de sept à dix nuits en direction des Pays-Bas, de la Hollande et de la Belgique. Ainsi plus en détail vous pouvez retrouver des prochaines croisières comme :

Des croisières de sept nuits

  • Le voyage « Tulipes et moulins à vent », qui se déroulera d’avril à mai. La croisière « Voies navigables néerlandaises et belges » de juillet à août, seront toutes deux des itinéraires comprenant sept nuits et qui se termineront par une nuitée à Amsterdam. Les escales comprendront Kinderdijk, Hoorn, Rotterdam et Middleburg, aux Pays-Bas et à Gand et Anvers en Belgique.
  • Le « Rhin légendaire » est un voyage de sept nuits de Bâle à Amsterdam avec des escales à Cologne, Rüdesheim, Mannheim et Strasbourg
  • Le « Rhin romantique  » sera elle aussi une autre croisière de sept nuits qui emmèneront les invités d’Amsterdam à Bâle. Cet itinéraire comprendra des nuits à Coblence et à Amsterdam avec des escales à Cologne, Rüdesheim et Mannheim ainsi qu’à Strasbourg. Ce voyage vous proposera également de passer par Boppard et Lorelei en Allemagne.
  • Le « Danube, rêve et découvertes » quant à elle s’articule autour d’une croisière de sept nuits aller-retour à Vienne. Elle comprend des nuits à Vienne avec des escales à Esztergom, Bratislava, Krems et Mel et Linz.

Des croisières de neuf nuits ou plus

  • Les « Trésors de l’Europe du Sud-Est » quant à elle est une croisière de sept nuits, de Giurgiu à Budapest. Cet itinéraire comprend des nuits à Budapest, Vidin, ainsi qu’à Novi Sad avec des escales à Mohacs, Vukovar et Belgrade. A noter que ce voyage peut être effectué pour une durée de 14 nuits en mai en étant combiné et que celui du « Rhin légendaire » et « Rhin romantique » peuvent elles aussi être couplés pour créer des croisières de 14 nuits dans cinq pays entre Amsterdam et Bâle.
  • « Revel on the Rine » est une croisière de neuf nuits s’articulant autour d’un aller-retour entre Amsterdam et Cologne.
  • « Délicieuse Danube » est une croisière de sept nuits de Vilshofen à Budapest. Avec des nuits à Vienne et Budapest, l’itinéraire comporte des escales à Dürnstein, Merl et Linz, Bratislava et Passau.
  • La nouvelle croisière « Joyeuse célébration du Danube » est un aller-retour de neuf nuits à Vienne. Il comprend des nuits à Vienne et à Budapest et des escales à Bratislava, en Slovaquie, à Krems, Melk et Linz, en Autriche, ainsi que dans la vallée de la Wachau.

Tous les navires fluviaux de Crystal sont équipés d’équipements tels qu’un majordome privé (disponible dans toutes les catégories de chambres), des lits king-size et des télévisions HD à écran plat. Tous les restaurants à ciel ouvert, tels que le Waterside Restaurant, les cafés bistro et la Vintage Room, servent de délicieux repas frais de la ferme à la table. La compagnie de croisière veillera également à ce que les clients soient pris en charge à terre, en mettant à leur disposition des autocars de luxe pour leurs explorations.

« Book Now Savings » de Crystal Cruises

Bénéficier d’un tarif de croisière en « deux pour un » pour l’occasion !

En réservant l’un des voyages de Crystal River Cruises en 2022, les voyageurs peuvent bénéficier de tarifs de croisière 2 pour 1 et du programme « Book Now Savings » de Crystal. Les voyageurs peuvent également profiter des programmes de Crystal avant et après la croisière pour prolonger leurs vacances à terre à Prague ou à Zurich.

Laisser un commentaire