Actualité Ecoresponsable

Blue World Voyages : la nouvelle compagnie qui compte révolutionner la croisière

Si vous ne connaissiez pas Blue World Voyages, vous allez très vite découvrir que ce petit nouveau dans le monde de la croisière à l’intention de frapper un grand coup dans l’eau en dévoilant des concepts innovants, futuristes et avant-gardistes tout en ayant une fibre plus écologique. Ces nouvelles croisières seront à destination d’adultes actifs qui souhaitent coupler une expérience croisière haut de gamme avec un programme de voyage sportif et détox.

CP : Blueworldvoyages. Photo 3D des simulateurs de golf disponibles à bord

En août, Blue World Voyages a annoncé son intention de démarrer une nouvelle campagne d’investissement. L’objectif de cette compagnie est d’ici 2021 de proposer un service de croisière haut de gamme en direction de la Méditerranée et à destination d’adultes actifs et en bonne santé. Autrement dit de personnes sportives qui prennent soin d’eux-même.

Les itinéraires, d’une durée classique de sept jours, proposeront des excursions sportives articulées autour de la randonnée pédestre, du golf, du tennis, du cyclisme, et des sports nautiques (kitesurf, paddle, jet ski, randonnée aquatique, plongée) ainsi qu’un angle plus culturel éducatif. A bord, le Blue World proposera à ses croisiéristes un spa spacieux très luxueux, un centre sportif avec des machines dernier cri et des coachs sportifs (personal trainers) pour des cours de yoga et de TRX, ainsi qu’un centre de santé et de bien-être de « renommée mondiale » selon le communiqué de presse de l’armateur.

Blue World promet aux amateurs et addicts de sport et aux autres voyageurs soucieux de leur santé une nouvelle occasion de maintenir une santé de fer ainsi qu’une bonne remise en forme, même pendant leurs vacances. Côté navire cette nouvelle compagnie compte acquérir un navire d’occasion qui sera entièrement refondu pour accueillir 425 grandes cabines ainsi que 40 résidences privées.

« Les grands navires ont beaucoup trop de monde à bord et ont l’impression d’être des parcs d’attractions flottants « , explique le communiqué de presse de la compagnie.

« Les petits bateaux de luxe ont tendance à avoir des passagers plus âgés et plus sédentaires. Les vacances sont des moments très importants pour moi. Maintenant, il y a une croisière qui correspond à votre style de vie. Pas de toboggans aquatiques ou de machines à sous ? C’est quel genre de bateau de croisière ? Le genre que 41 millions d’adultes actifs et en bonne santé attendaient. Il est conçu pour la prochaine génération de professionnels soucieux de leur santé, les amateurs de sport et de remise en forme et ceux qui sont à la recherche de découvertes personnelles. Bienvenue à Active Lifestyle Cruising. »

Gene Meehan, président co-fondateur de la ligne

Cette idée de croisière saine et sportive vient tout droit de Gene Meehan, président et fondateur de la ligne qui est un entrepreneur triplé d’un rameur, grimpeur et golfeur de compétition ainsi que de John Richards, ancien cadre supérieur de Starbucks et de Royal Viking Line entre autres.
Si tout se passe bien, cette croisière d’un nouveau genre qui pourraient attirer pas mal de nouveaux croisiéristes dans son sillage, devrait entamer ses premières excursions d’ici l’horizon 2021.

CP : Blueworldvoyages

Laisser un commentaire