port De Fuerteventura
Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr Nos ports croisières passant par Fuerteventura

croisières passant par Fuerteventura

4
Offre -50% sur le 2ème passager et boissons incluses
Costa Favolosa
12 jours
Cabine standard
Nice Marseille
21/04/2020
dès 1029
-25%
779
4,6 /5
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
  • Transfert Nice-Savone inclus
Autres départs :
21 avr. 20
23 oct. 20
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 84%
Zenith
8 jours
Cabine standard
Las Palmas Santa Cruz de Tenerife
07/12/2019
+
dès
666
dès
456
  • Tout Inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
7-14-21 déc. 19
Voir les offres
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Zenith
8 jours
Cabine standard
Las Palmas Santa Cruz de Tenerife
28/12/2019
+
dès
1868
dès
846
  • Tout Inclus
  • Pension Complète
Autres départs :
28 déc. 19
Voir les offres
Pension Complète
Queen Victoria
15 jours
Cabine standard
Southampton
23/12/2021
dès
3264
  • Room Service 24h/24
  • Élégance & Raffinement Britanniques
  • Navires de Légende
Autres départs :
23 déc. 21
Voir les offres
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Zoom sur Fuerteventura

Géographie - position et attraits

Une croisière dans les eaux de l'océan  Atlantique au large du  Maroc est une occasion pour découvrir les îles Canaries. Lors d'une escale, les croisiéristes pourront découvrir Fuerteventura, l'une des quatre îles les plus connues de l'archipel des Canaries . L' île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île de l'archipel, elle est située à proximité du continent africain et des côtes marocaines à une distance de 97 kilomètres vers le sud-est. Célèbre pour ses plages Fuerteventura fait partie de la province de Las Palmas. L' île a pour capitale Puerto del Rosario. La capitale est située au nord de l'île de Fuerteventura. L' île espagnole est culminé par le pic de Zarza, dans la péninsule de Jandia dans la partie sud-ouest de l'île. Fuerteventura possède un paysage authentique composé de dunes et de milieu désertique dû au chergui, un vent chaud venant du Sahara.

Le charme de l'île repose sur ses 150 kilomètres de plages immaculées de sable blanc, bordées par des eaux turquoise. Fuerteventura est le lieu de prédilection d'une infinité d'activités nautiques dans une atmosphère offrant les meilleures conditions.

Culture et Gastronomie

Les fêtes locales de Fuerteventura sont nombreuses, il existe environ 87 fêtes qui sont organisées au cours de chaque année. En mai c'est la journée des Canaries, une danse folklorique « taifas » se tient dans la capitale de l'île. L' événement est suivi de dégustations de produits typiques, d'expositions artistiques et de concerts. Vivez la tradition de l'île pendant la fête du Saint-Jean dans les villages de l'île tels que Ajuy, Cofete ou encore Pozo Negro. Durant la fête un grand feu de bois est allumé sur les plages, suivi de danses et de repas rythmés par de la musique. Dans le village d'El Cotillo se tient la fête du bon voyage en mois d'août. C'est l'une des fêtes les plus authentiques de l'île, une immense fête sur le thème de l'eau s'organise lors de la célébration du bon voyage. En octobre le port de Rosario s'anime durant toute une journée avec des danses folkloriques, des sports typiques, et des concerts. Sur l'île de Fuerteventura, découvrez les spécialités culinaires telles que le garbandza ; du pois chiche cuisiné avec des morceaux de porc. Découvrez aussi le sancocho, un plat à base de patate frit avec du vinaigre et de la farine de maïs.

Lieux à visiter et Activités sur place

Faites la découverte de l'habitat traditionnel de Fuerteventura dans l'éco-musée de la Alcogida. Une exposition permanente permet aux visiteurs de voir les activités artisanales traditionnelles de Fuerteventura. Dans le lieu vous pouvez acheter du pain artisanal, et des produits artisanaux. Dans le musée archéologique de Betancuria, vous allez découvrir la culture autochtone de l'île. Dans un bâtiment de style architectural traditionnel, des pièces archéologiques sont exposées. Pour une activité en famille, faites un tour dans le Dreams House Museum, le musée expose des jouets vintage tels que des maisons de poupées, des chars et voitures et une section dédiée aux gros aéronefs et aux navires. Pour les amateurs de randonnée, le paysage de Fuerteventura possède des cônes entres autres le cône Gairia, situé à proximité du village d'Antigua, idéale pour une randonnée pédestre. Découvrez aussi une magnifique vue sur l'île de Fuerteventura durant une randonnée dans le Pico de la Zarza. Pour les voyageurs à la recherche de farniente et de sports nautiques l'île possède de nombreuses plages, dont celles de : Corralejo, Cotillo ou Cofete.

Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

Au cours d'une escale sur l'île de Fuerteventura, votre navire va débarquer dans le port de Rosario, la capitale de l'île. Commencez votre excursion dans le quartier du port, le plus ancien quartier de la ville. À partir du quartier, dirigez-vous vers la vieille ville et la place du marché municipales situées à 5 minutes de marche. Vous découvrirez de vieilles maisons au style canarien protégées par des murs immenses. Continuez vers le nord où se trouvent l'avenida 1 del Mayo et Calle leon y Castilla. Sur les intersections des avenues, vous tomberez sur l'église Notre-Dame-du-Rosaire et la maison Unamuno, une maison musée dédiée à un célèbre écrivain. Faites 5 minutes de marche et accédez ensuite à un parc sculptural abritant 50 sculptures figuratives de styles variés. À 9 minutes de marche, vous allez découvrir le centre commercial de la ville Las Rotondas pour vous acheter quelques souvenirs de l'île.

Destinations
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00