INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK

COMMENT RESERVER ?

La réservation est très simple. Il vous suffit de sélectionner grâce à notre moteur de recherche une destination et un mois de départ. Choisissez ensuite parmi la liste des résultats et remplissez le formulaire pour obtenir un devis gratuit. Dès réception de votre demande, un conseiller croisière prend en charge votre dossier et vérifie les cabines disponibles pour la date de départ sélectionnée.

Que faire à la réception de mon devis ?

Lorsque vous recevez votre devis par e-mail, il vous suffit :

  • De compléter vos coordonnées, ainsi que celles des passagers et vérifier les options ainsi que les assurances.
  • Consulter les conditions générales de vente.
  • Confirmer votre commande en retournant votre devis dûment signé et complété soit :

Par fax : au 0 800 94 30 94

Par e-mail : reservation@qcnscruise.com

Comment régler ma croisière ?

  • Paiement par Carte Bancaire : CB Nationale, VISA, Master Card, American Express, Dinner's
  • Paiement par virement bancaire
  • Paiement par Chèque bancaire ou postal à nous retourner :
  • Paiement en espèce ou Mandat Cash

Que se passe-t-il une fois que j'ai retourné mon bon de commande?

Votre commande est réceptionnée par notre service réservation. Après vérification des éléments devant figurer sur ce dernier, la réservation est lancée, votre conseiller croisières vous recontacte dans les plus brefs délais pour vous confirmer votre numéro de cabine. Le montant de l'acompte (en général 30% du montant total) est dû à partir du moment où la croisière est confirmée.

Qu'est ce qu'une cabine en garantie ?

Lors de l'attribution d'une cabine en garantie, aucun numéro de cabine n'est attribué. La compagnie vous garantie cependant au minimum la catégorie de cabine que vous avez sélectionnée avec des possibilité de sur classement. La plupart du temps, votre numéro de cabine vous sera communiqué le jour de l'embarquement.

Comment suis-je au courant que mon dossier est confirmé?

Dès confirmation de votre croisière par la compagnie, votre conseiller croisière vous envoie une confirmation de commande par e-mail ou par fax.

Quand dois-je régler le solde de ma croisière ?

La date du solde de votre croisière est indiquée sur votre devis ainsi que sur votre confirmation de commande. En général le solde doit être réglé entre 60 (compagnies de luxe) et 30 jours (compagnies européennes) avant le départ.

Jusqu'à combien de temps avant le départ puis-je réserver une croisière ?

Dans 80 % des cas vous pouvez réserver jusqu'à 48 heures avant le départ. N'hésitez pas à contacter vos conseillers croisières pour toutes informations.

Quand recevrai-je mes documents de voyages ?

En général, les documents de voyages vous sont envoyés 1 semaine avant le départ par email ou par courrier. (Sauf en cas de vente de dernière minute)

Comment effectuer une annulation ou une modification de réservation?

- L'annulation : Elle doit être formalisée par l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé réception (pour plus de détail sur l'annulation consultez nos conditions générales de vente.)

- Modification : Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller croisière qui, selon le type de modification, vous informera de la marche à suivre et des frais inhérents.