INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

04 22 13 61 75

Lun.Ven. 8h/21h Sam. 9h/20h Dim. 10h/20h

MOTEUR DE RECHERCHE

Destination
Date de départ
Port de départ
Newsletter
Si vous souhaitez recevoir nos coups de coeurs croisières et bons plans croisière chaque mois, laissez nous votre adresse mails :
OK

Bien choisir sa destination

Les navires de croisière naviguent toute l'année et se positionnent dans les mers les plus clémentes. Retrouvez ci-dessous les principales destinations de croisières, leurs attractions et le meilleur moment pour y aller.

Croisières Maritimes

>> Méditerranée

Quand y aller ? Toute l'année, la température est meilleure en été mais les prix beaucoup plus bas en hiver et en automne.
Aperçu : La Méditerranée ne cesse d'émerveiller les voyageurs en quête de belles destinations.
Nos croisières en méditerranée vous emmènent vers l'Italie (Naples, Venise, Rome), la Grèce (Athènes, Rhodes, îles Grecques), l'Espagne (Barcelone, Palma), la Tunisie, la Croatie ou encore l'Egypte.

>> Caraïbes

Quand y aller ? Toute l'année, la température y est douce. Evitez cependant la saison des cyclones en juillet – août et préférez la douceur entre novembre et avril.
Aperçu : L'archipel des Caraïbes est une véritable mosaïque d'îles hautes en couleurs.
Nos croisières aux Caraïbes (Mexique) sillonnent la mer des Caraïbes pour des escales au Mexique (Cozumel …), en Jamaïque (Ocho Rios), aux Bahamas ou aux Antilles

>> Baltique – Nord

Quand y aller ? Pour les températures les plus douces, préférez voyager de mai à septembre. Pour les plus aventuriers, l'Express Côtier sillonne toute l'année sur les côtes norvégiennes.
Aperçu : Les croisières en Europe du Nord vous invitent à découvrir les Fjords par la mer, ou encore les capitales scandinaves célèbres comme Saint Petersburg, Oslo ou encore Copenhague. Des croisières de 15 jours vous conduiront jusqu'au Cap nord pour un renez vous unique avec le soleil de minuit.

>> Asie

Quand y aller ? Toute l'année, la température y est agréable. Evitez cependant la mousson en juillet – août. La période idéale : de novembre à avril.
Aperçu : Toujours exotique, éternellement attirante, l'Asie offre un éventail de contrastes.
Votre croisière vous conduira en mer de Chine, à la découverte de la Chine et du Japon, mais aussi vers les plus belles îles de Thaïlande (Koh Chang, Koh Kood), de Malaysie (Langkawi) et d'Indonésie (Bali, Komodo, Java)

>> Tahiti

Quand y aller ? Toute l'année, Tahiti offre un climat agréable et doux.
Aperçu : Tahiti est une destination de croisière exceptionnelle où la nature est splendide et les habitants très accueillants.
Visitez les îles Marquises, les îles de la Société ou encore Bora Bora. Vous traverserez des lagons turquoises, et vous pourrez jeter l'ancre près de motus si petits et inhabités.

>> Alaska

Quand y aller ? De Mai à Septembre, en dehors de cette saison les eaux ne sont pas navigables.
Aperçu : Alaska veut dire « Grande étendue » Pour la visiter, la croisière est le moyen le plus confortable pour découvrir ces sites souvent.
Ces croisières en Alaska vous conduiront à travers les glaciers et les villages de pêcheurs à la découverte d'une culture hors du commun et d'une faune exceptionnelle

>> Amérique du Sud

Quand y aller ? De décembre à avril, les températures sont les plus agréables, c'est l'été austral.
Aperçu : Les îles de Hawaii sont considérées comme le paradis du surf, des botanistes et des volcanologues.
Nos croisières à Hawaii vous permettent de rejoindre Waikiki ou Oahu, les plus touristiques, mais aussi des coins de paradis accessibles uniquement par la mer, dont vous ne soupçonniez même pas l'existence.

>> HawaÏ

Quand y aller ? Toute l’année, évitez cependant les mois de juillet et d’août où les pluies sont fréquentes
Aperçu : Les îles de Hawaii sont considérées comme le paradis du surf, des botanistes et des volcanologues.
Nos croisières à Hawaii vous permettent de rejoindre Waikiki ou Oahu, les plus touristiques, mais aussi des coins de paradis accessibles uniquement par la mer, dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

>> Océan Indien

Quand y aller ? Toute l'année, évitez cependant les mois de juillet et d'août où les pluies sont fréquentes
Aperçu : En mer Rouge, votre croisière fait escale dans des sites de plongée exceptionnels, Madagascar, les Seychelles ou les Maldives vous donnent rendez vous en Océan Indien et les amoureux de la mer pourront effectuer la traversée bi-annuelle du Star Flyer de l'Europe en Asie et inversement en passant par L'inde

Croisières Fluviale

>> Le Nil

Quand y aller ? Toute l'année, la température y est excellente, nous vous conseillons cependant la période de septembre à novembre pour ne pas trop souffrir de la chaleur
Aperçu : Les croisières sur le Nil vous conduisent à travers les plus beaux sites d'Egypte : Alexandrie, la "Perle de la Méditerranée", La Caire, plus grande ville du monde Arabe et de l'Afrique, Louxor construite à l'emplacement de la "Thèbes aux cents portes", Esba, Edfou, Assouan ou encore Kom Ombo en Haute Egypte

>> Le Rhin

Quand y aller ? CroisiEurope propose des croisières sur le Rhin toute l'année, nous préférons cependant y aller d'avril à octobre.
Aperçu : Fleuve de légende le Rhin sillonne des cités historiques telles que la vieille ville de Düsseldorf, Mayence et son musée Gutenberg, Heidelberg, haut lieu du Romantisme, Amsterdam en empruntant le Main sans oublier la région de vignobles dominée par la Loreilei, célèbre rocher emblématique du Rhin

>> Le Danube

Quand y aller ? Idéalement de mars à octobre, certaines compagnies y naviguent cependant encore en novembre.
Aperçu : Grand fleuve mythique, le Danube a été un des acteurs éminent de l'histoire de l'Europe et les villes riveraines portent les témoignages de ce passé riche et mouvementé : Passau, la patricienne, Melk et sa somptueuse abbaye, Vienne et son prestigieux passé impérial ou encore Budapest, le "Paris de l'Est"

>> La Russie

Quand y aller ? Préférez la période estivale (mai à septembre) pour naviguer sur les fleuves russes.
Aperçu : En Russie et en Ukraine, les croisières vous feront découvrir les anciennes cités, les églises à bulbes, les monastères fortifiés, les isbas en bois délicatement sculpté, les forêts profondes et les lacs immenses qui constituent le patrimoine de ces deux régions