Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Portugal,Etats-Unis,Espagne

-30% sur tous les départs
  • Transatlantique
  • Norwegian Dawn
  • New York
  • 19 avril 2020
  • 15 jours
  • Cabine standard
+
dès -
-
dès 1111
-30%
778
Payez en 4 fois :
Soit 195 /mois
Voir les disponibilités
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • -30% sur tous les départs
  • Pension Complète
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 778
    le 19/04/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
-30% sur tous les départs
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
-30% sur tous les départs
  • Les services toujours inclus avec NCL
  • Expériences culinaires variées – dîner sans horaire fixe
  • Service client francophone à bord
  • Programme jeunesse, Installations sportives & Divertissements primés
+
  • Offre FREE AT SEA disponible par téléphone avec votre conseiller croisière
  • Personnalisez votre croisière à partir de 199 €/pers.* avec 2 forfaits au choix parmi :
  • Boissons Premium (sélection de boissons avec et sans alcool)
  • Internet (jusqu’à 250 minutes/cabine)
  • Dîner au sein de restaurants de spécialités (jusqu’à 5 dîners inclus)
  • Forfait excursions à terre (crédit de 50$/cabine dans chaque port d’escale)
  • Tarif réduit sur les 3ème et 4ème passagers de la même cabine (règlement des taxes uniquement)
*Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilités. Prestations variables en fonction de la durée de la croisière.
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    New York
    17:00
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Punta Delgada
    15:00
    07:00

    Grâce à de récents travaux de rénovation, le port de plaisance de Punta Delgada a amélioré sa capacité d'accueil. Il comporte désormais un quai destiné aux paquebots et une galerie commerciale. Le port sera bientôt en mesure d'accueillir les plus grands paquebots. Établi dans la plus grande ville de l'archipel des Açores, le port de Punta Delgada combine les avantages d'une ville animée et une structure moderne et bien et équipée. Depuis 1999, le port de Punta Delgada a obtenu le label Pavillon Bleu Européen.

    Outre les visites culturelles comprenant l'observation des monuments les plus remarquables comme celui du Forte de São Brás, de nombreuses curiosités attendent les voyageurs durant leur escale à Punta Delgada. Accompagnée d'un guide, une randonnée pédestre peut vous être proposée pour explorer le lac de Fournas. Dans le village de la vallée de Fournas, les visiteurs sont invités à boire les eaux thermales qui font la réputation du site. Dans le territoire qui jouxte la ville de Punta Delgada se déploient les vastes plantations de tabac et de thé. Les habitants sont également connus pour leur savoir-faire dans l'art de la culture d'ananas.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Lisbonne
    22:00
    10:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 10
    Portimao
    20:00
    10:00

    Géographie - position et attraits

    Lors des extensions en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=521]Atlantique[/link] des croisières en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=521]Méditerranée[/link], de nombreux navires de croisière jettent l’ancre à Portimao. C'est une ville de l'Algarve, une région du sud du Portugal réputée pour son beau temps, ses plages et ses eaux d'une température plus chaude que sur le reste du littoral portugais. Portimao est située plus précisément face à la commune de Parchal, là où le fleuve Arade se déverse dans l'Atlantique. Vivant longtemps presque uniquement de la conserverie de thon et de sardine ainsi que de la construction navale, Portimao s'ouvre de plus en plus au tourisme. Dans une région très fréquentée qu'est l'Algarve, cette ville résidentielle est une retraite plus paisible où il est possible de profiter d'une des plus belles plages du pays, la Praia da Rocha, une frange de sable doré qui s’étend dans le sud de Portimao au pied de falaises ocre.

    Culture et Gastronomie

    Portimao est le théâtre annuel d'un événement d'envergure, le Festival da Sardina qui anime la Zona Ribeirinha la deuxième semaine d'août. Pour l'occasion, la zone riveraine de Portimao accueille des concerts, des expositions et bien sûr des dégustations de sardines grillées. En dehors de cet événement, Portimao convie au circuit culturel croisant notamment son musée municipal. Plus connue sous le nom de Museu de Portimao, cette institution met en avant toute la richesse culturelle et le développement économique de la ville. Installé dans une ancienne conserverie, le musée dévoile également le processus de mise en conserve des sardines avec son ensemble de machines. À Portimao, la sardine se déguste en conserve, grillée et de différentes autres manières. Mais sa gastronomie, loin de se résumer à ce poisson, intègre de nombreux autres produits comme le thon servi en bifteck nappé de sauce tomate ou les chinchards vinaigrés (carapaus alimados). Les amateurs de douceurs sucrées goûtent aux figues fourrées, les figos Recheado, ou encore au gâteau à l'amande.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Le centre historique de Portimao est immanquable. Ici, seuls les pans de muraille témoignent de l’époque médiévale puisque la plus grande partie de la vieille ville date de la fin du 19e siècle. De cette période, l'ancienne Portimao a hérité d'élégantes maisons aux façades ornées d'azulejos et de balcons en fer forgé. Ces édifices abritant des boutiques jalonnent de pittoresques ruelles débouchant souvent sur une place animée avec de nombreux cafés. Portimao est aussi riche d’édifices religieux dont le plus emblématique est l'église Notre-Dame de La Conception. Celle-ci domine la ville du haut d'une colline. L'actuel édifice date du 18e siècle et a été remanié au fil des siècles. Ses cures de jouvence lui ont doté de chapiteaux finement travaillés, d'un élégant portail gothique et d’un retable aux lignes baroques. La collégiale des jésuites est un autre bâtiment religieux remarquable de Portimao. Derrière sa façade austère, l'église construite durant la deuxième moitié du 17e siècle dévoile un intérieur richement décoré avec son maître-autel en bois et ses nombreuses statues d'époque. Les amateurs de sport mécanique continuent leur visite de Portimao à l'Autódromo Internacional do Algarve. En plus d'un circuit de karting, le complexe possède un circuit automobile où sont organisés des essais de formule 1 en hiver.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    La visite commence assurément dans la vieille ville dans le nord de Portimao. Avec les belles demeures d'époque, le circuit croise l'église Notre-Dame de La Conception et la chapelle Sao José, une chapelle blanche située à l'entrée du pont menant vers la ville voisine de Parchal. L'itinéraire se poursuit dans la partie sud de Portimao, au musée de Portimao pour s'initier à l'histoire de la ville et au processus de mise en conserve des sardines. Ce musée est situé à environ 1 km de l'église Notre-Dame de La Conception. Toujours plus au sud, en dirigeant vos pas vers l'océan, vous aboutirez sur la forteresse de Sainte-Catherine. Datant du 17e siècle, cette structure défensive a été construite à l'embouchure de l'Arade pour protéger le port des attaques de pirates. La forteresse est campée sur les falaises dominant la Praia de Rocha. Pour une pause farniente plus calme, il est possible de se rendre sur la plage voisine de Três Castelos.

  • Jour 11
    Cadix
    19:00
    07:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 12
    Motril
    19:00
    07:00
    La plus grande ville de la "Costa Tropical" d' Andalousie est le chemin d'accès à Grenade. Cette ville unique par sa beauté et son architecture à  été déclarée dans sa totalité "monument National". Fondée avant le huitième siècle, elle est devenue centre littéraire , artistique et commercial.
  • Jour 13
    Minorque
    20:00
    12:00

    Profitant d'un emplacement stratégique au centre de la mer méditerranée occidentale, le port de Minorque facilite l'accès de l'Espagne à l'Europe du Sud et à l'Afrique du Nord. Situé à l'est de l'île, le port de Minorque se dresse à proximité du centre-ville.

    En longeant les rues de la ville de Mahon, découvrez de belles demeures d'architecture britannique témoignant du passé de la ville avec les Britanniques. La plaza d'España est l'un des lieux incontournables de l'île. La place abrite la fameuse église de Santa Maria. Construite au XIIIe siècle, l'église est un bel exemple d'architecture gothique. À proximité, la mairie de la ville offre une façade couronnée d'une magnifique cloche. Un peu plus loin, l'église del Carmen présente un cloître de style baroque. Pour apprendre un peu plus sur le passé de l'île, une visite au musée de Minorque s'impose. Il retrace l'histoire de l'île à l'époque de la préhistoire, musulmane et byzantine. Au sud de l'île, le village talayotique de Trepuco renferme les ruines d'une culture préhistorique avec les talayots et les taulas. À l'ouest de Minorque se déploie Ciutadella, avec sa majestueuse cathédrale. Édifié au XIVe siècle, l'édifice dévoile un intérieur agrémenté d'une nef de style ogival et une abside pentagonale.

  • Jour 14
    Palma de Majorque
    17:00
    08:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 15
    Barcelone
    ---
    05:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

Croisières similaires

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
-30% sur tous les départs
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00