Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Chypre,Grèce,Malte,Italie,Monaco,Israel,Turquie,Iles Grecques

-30% sur tous les départs
  • Méditerranée
  • Norwegian Dawn
  • Civitavecchia - Rome
  • 1 décembre 2020
  • 19 jours
  • Cabine standard
+
dès -
-
dès 2791
-30%
1954
Payez en 4 fois :
Soit 489 /mois
Voir les disponibilités
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • -30% sur tous les départs
  • Pension Complète
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1954
    le 01/12/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
-30% sur tous les départs
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
-30% sur tous les départs
  • Les services toujours inclus avec NCL
  • Expériences culinaires variées – dîner sans horaire fixe
  • Service client francophone à bord
  • Programme jeunesse, Installations sportives & Divertissements primés
+
  • Offre FREE AT SEA disponible par téléphone avec votre conseiller croisière
  • Personnalisez votre croisière à partir de 249 €/pers.* avec 2 forfaits au choix parmi :
  • Boissons Premium (sélection de boissons avec et sans alcool)
  • Internet (jusqu’à 250 minutes/cabine)
  • Dîner au sein de restaurants de spécialités (jusqu’à 5 dîners inclus)
  • Forfait excursions à terre (crédit de 50$/cabine dans chaque port d’escale)
  • Tarif réduit sur les 3ème et 4ème passagers de la même cabine (règlement des taxes uniquement)
*Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilités. Prestations variables en fonction de la durée de la croisière.
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Civitavecchia - Rome
    16:00
    ---

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 2
    Nice / Monte Carlo
    17:00
    07:00
  • Jour 3
    Livourne
    19:00
    07:00

    •    Géographie - position et attraits

     

    Une croisière en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=76]Méditerranée[/link] est une invitation à la découverte des villes riches d'histoire, comme Livourne – l'ancienne Liburna – située sur la côte en Toscane, au nord-ouest de l'Italie. Livourne se vante de posséder un important port qui s'ouvre à la mer Tyrrhénienne et qui tient la cinquième place dans le pays en termes de flux de marchandises et la sixième place en termes de transport des passagers. Son port est connu également pour ses multiples circuits de ferries qui assurent des liaisons maritimes avec la Corse et la Sardaigne. Livourne permet d'atteindre la ville de Pise, célèbre pour sa tour penchée, en environ une demi-heure en voiture via la route nationale 1. Des villes pittoresques, telles que Pontedera, Rosignano Marittimo et Cecina, y sont également accessibles en moins d'une heure de route. Florence, le berceau de la Renaissance, se trouve à moins de deux heures en voiture de Livourne via la SGC Firenze-Pisa-Livorno.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Si votre bateau de croisière fait escale à Livourne vers fin juillet à début août, assistez à l'Effeto Venezia, une grande manifestation culturelle se déroulant sur 10 jours dans le vieux quartier de Venezia, le long des anciens canaux Médicis. À cette occasion, les décors « effet Venise », les spectacles et les concerts créent une atmosphère toute particulière dans la ville. Livourne impressionne aussi par ses riches monuments, à l'instar de nombreux vestiges laissés par les Médicis. Longez les remparts édifiés sur un plan en forme de pentagone et encerclés par des fossés navigables. Admirez la Fortezza Vecchia construite par Antonio da Sangallo. Longez Via Grande, la plus grande artère de la ville, et arrêtez-vous un moment sur la Plazza della Repubblica parsemée de statues et de jardins ombragés. Contemplez ici la Fortezza Nuova construite sur un plan polygonal. Livourne abrite aussi des musées dignes d'intérêt, comme le Musée civique Giovanni Fattori consacré à l'art situé Via San Jacopo in Acquaviva Livorno. Entre les visites culturelles, prenez le temps de déguster des spécialités italiennes traditionnelles, comme le pain de viande à la napolitaine , la morue frite et le cacciucco, une soupe de poisson à la tomate.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Lorsque votre bateau de croisière s'approche du port de Livourne, profitez des vues sur la Meloria, une tour à base carrée installée sur un petit îlot qui servait jadis à guider les bateaux. Une fois à terre, partez à la découverte des trésors d'architecture de Livourne, entre autres la Cathédrale installée sur la Piazza Grande et bâtie au 16e siècle en l'honneur de Saint-François. Poursuivez votre promenade vers la Pierretta della Darsena pour y contempler les Quatre Esclaves enchaînés, de belles statues de style baroque conçues par Pietro Tacca pour orner le piédestal de la sculpture de Ferdinand Ier de Médicis. Ces statues en bronze représentent des pirates sarrasins détenus par l'Ordre des Chevaliers de Saint-Jean. Remontez le temps jusqu'au 17e siècle en faisant le tour du quartier Venezia Nuova. Ce quartier authentique de « la petite venise » dévoile son charme au fil des ruelles étroites, des canaux navigables, des petits ponts et des maisonnettes d'époque. Faites une halte près de Piazzale Pio pour admirer l'église de San Ferdinando ou Crocetta au style baroque du début du 18e siècle. À l'intérieur de cette église, découvrez la sculpture de la libération des esclaves de Giovanni Baratta. Pour ceux qui aiment les plages, Livourne permet d'atteindre en moins d'une heure des petites stations balnéaires, comme Quercianella et Vada.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Dès votre arrivée au port de Livourne, prévoyez une demi-heure pour visiter les remparts, les fortifications et la Fortezza Vecchia. Quittez le port pour rejoindre Via Grande, accessible en environ cinq minutes en voiture. Effectuez une balade d'une heure dans cette artère principale pour découvrir la Plazza della Repubblica et la Fortezza Nuova située au nord de cette grande place. Profitez-en également pour admirer la Cathédrale Saint-François située sur la Piazza Grande. De là, comptez cinq minutes en voiture pour atteindre le quartier de Venezia Nuova, surnommé « la Petite Venise ». Explorez à pied ce quartier pittoresque parsemé de canaux, de petites rues et de maisons datant du 17e siècle. Retournez sur le nouveau port de la ville pour découvrir les statues des « Quatre Esclaves enchaînés » dominées par la sculpture de Ferdinand Ier de Médicis. Clôturez votre excursion à Livourne par une petite balade le long de la Terrazza Mascagni, une belle promenade maritime qui s'étire sur une terrasse en pierre d'une longueur de 500 mètres

  • Jour 4
    Naples
    20:00
    11:00

    Un des plus grands ports de la Méditerranéennele, le port de Naples, située dans la région de la Campanie, offre l'un des plus beaux panoramas sur le Vésuve. Point de départ de plusieurs itinéraires de croisières dans le bassin méditerranéen, ce port reçoit également les bateaux partant pour ou en provenance des iles italiennes de Procida, Capri, et Ischia. S'étendant sur environ 5 kilomètres, le port de Naples est distant du centre historique de seulement trois kilomètres et jouxte de grands sites historiques comme le Castella Nuovo, l'un des symboles de la ville.

     

    Durant une escale au port de Naples, prenez le temps d'explorer le cœur historique de la ville afin de découvrir ses nombreux trésors, dont la cathédrale de Naples qui allie les styles gothiques et baroques et le Palais Royal érigé lors de la domination aragonaise. Sur la Place du Plébiscite, vous trouverez la Basilique Saint-François, dont l'architecture rappelle celle du Panthéon de Rome. Si vous êtes un passionné d'art, prévoyez un crochet par le Musée d'Art Contemporain Donnaregina qui se situe sur la rue Luigi Settembrini. Avant de quitter la ville, attablez-vous au restaurant « Pizzeria From the President » pour déguster une vraie pizza napolitaine, sur la Rue Tribunali.

  • Jour 5
    La Valette
    21:00
    14:00

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Le Piree - Athenes
    18:00
    07:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 8
    Kusadasi
    17:00
    07:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 9
    Istanbul
    ---
    13:00

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 10
    Istanbul
    18:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Rhodes
    17:00
    07:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 13
    Limassol
    17:00
    09:00

    À 3 km du centre-ville, le port de Limassol est le plus grand port de transit dans les eaux de la Méditerranée. Il peut accueillir des navires de 250 m soit 820 pieds. Devenu un important site de transport maritime par sa situation privilégiée sur le front de mer, Limassol est l'escale incontournable de près de 50 navires de croisières internationaux incluant ceux de l'île de Chypre. Environ 1000 bateaux sont attendus depuis l'achèvement de la construction de ce nouveau port de plaisance en 2011. Les croisiéristes profiteront d'un service complet, dont un restaurant, une salle de conférence et un centre d'hébergement.

    Après votre arrivée sur le port, parcourez à pied la ville de Limassol. Direction la vieille ville pour visiter son château-musée médiéval datant du 10e siècle. La cité est également un point de départ incontournable pour flâner dans le Marché Municipal. Ici, imprégnez-vous d'une ambiance typiquement chypriote à travers ses produits locaux : les fruits, les légumes, viandes, produits de boulangerie ainsi que des produits artisanaux que vous ramènerez en guise de souvenirs de votre passage. Pour une pause gourmande, vous avez le choix entre manger sur le pouce en dégustant ses fameux fish and ships ou le sandwich lountza, ou vous restaurer dans un cadre plus raffiné. La taverne est une adresse incontournable pour goûter à ses célèbres mezze de viande.

  • Jour 14
    Ashdod
    21:00
    06:00

    Le port d'Ashdod fait partie des ports principaux de cargaison d'Israël, avec celui d'Haïfa et d'Eilat. Il se trouve à une quarantaine de kilomètres au sud de Tel-Aviv, proche de l'embouchure de la rivière Lakis. Il accueille de nombreux navires de marchandises ainsi que des paquebots de croisière. Le port d'Ashdod est l'un des rares ports méditerranéens en eaux profondes.

    La découverte d'Ashdod passe immanquablement par la visite de la colline de Jonas, un lieu emblématique de la ville puisque cette colline servit de dernier refuge au grand prophète Jonas. Cette colline constitue également le point culminant de la ville d'où vous aurez une vue spectaculaire sur la mer et l'ensemble de la cité. Ashdod compte également de nombreuses plages aménagées et équipées, dont Riviera Beach, une plage de luxe située près d'un complexe hôtelier et la plage tsniout, une plage religieuse. Visitez également les forteresses de la ville, dont l'impressionnante Ashdod Yam, située au sud de la ville. Cette forteresse servait de protection contre l'invasion des bateaux byzantins naviguant sur la mer Méditerranée.

    Après une longue balade, vous pouvez vous rafraîchir et vous restaurer chez Pinta, située dans le quartier de Ha-Bana’im. L'établissement propose des spécialités à base de fruits de mer et de viande.

  • Jour 15
    Haifa
    ---
    06:00

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 16
    Haifa
    13:00
    ---

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 17
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19
    Civitavecchia - Rome
    ---
    05:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

Croisières similaires
croisières croisieres.fr croisière Méditerranée Norwegian Cruise Line Chypre,Grèce,Malte,Italie,Monaco,Israel,Turquie,Iles Grecques

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
-30% sur tous les départs
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00