Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Europe du Nord Princess Cruises Irlande,Portugal,Bahamas,Etats-Unis,Espagne,France

Irlande,Portugal,Bahamas,Etats-Unis,Espagne,France

à bord du : Crown Princess
Durée : 24 j
Départ de : Le Havre le : 04 octobre 2021
+
dès
-
-8%
dès 3535
3285
Pension Complète
à bord du : Crown Princess
Durée : 24 jours
Départ de : Le Havre
le : 04 octobre 2021
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 3535
-8%
3285
Ou payez en 4 fois
833 aujourd'hui
833 dans 1 mois
833 dans 2 mois
833 dans 3 mois
Plus de détails
-8%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 3285
    le 04/10/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Le Havre
    20:00
    ---

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

  • Jour 2
    Southampton
    17:30
    06:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Dublin
    21:45
    01:00

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 5
    Belfast
    21:00
    09:30

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord se déploie à l'embouchure du fleuve Lagan. Bénéficiant d'une position stratégique, la ville comprend un emplacement idéal pour la construction des navires. Belfast est célèbre pour abriter ce qui a été le plus grand chantier naval du monde où a été construit le Titanic.

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord réunit quelques lieux d'intérêts. Commencez votre visite dans le centre-ville où se dresse fièrement l'hôtel de ville. Construit au début du XXe siècle, l'édifice fascine pour son architecture néo-renaissance et sa structure en pierre de Portland. Ensuite, rendez-vous à l'Ulster Museum pour en apprendre un peu plus sur le passé et la culture de Belfast. Le musée comprend plusieurs salles d'expositions dédiées aux beaux-arts, aux arts appliqués, à l'archéologie et à l'ethnographie. Pour se ressourcer après une visite au musée, le Jardin botanique de Belfast offre un paysage verdoyant parsemé des broméliacées, des bananes, des orchidées et de la cannelle. Profitez de votre séjour en ville pour explorer le chantier du port. Il est célèbre pour abriter le quartier du Titanic où se dévoile le Titanic Belfast. Le musée vaut le détour, car il raconte l'histoire de la construction du tristement célèbre navire le Titanic et son voyage à travers l'océan Atlantique.

  • Jour 6
    Holyhead
    18:00
    07:00
  • Jour 7
    Cork
    16:00
    07:00

    Située dans la province de Munster, Cork se dresse fièrement au sud-ouest de l'Irlande. Traversée par le fleuve Lee, la ville abrite le second plus grand port maritime naturel du monde. Le port de Cork est le lieu d'amarrage des paquebots de croisières, des cargos et des bateaux de plaisance. Le port de Cork se trouve aussi à proximité de quelques petites îles, idéales pour la pratique de la baignade, du surf et de la voile.

    La Shandon Church and Bells figure parmi les immanquables du centre-ville de Cork. Construit en 1722, l'édifice est facilement reconnaissable avec sa structure constituée de grès rouge et de calcaire. À l'intérieur, l'église est ornée par de beaux vitraux et un toit en bois. Elle comprend aussi un clocher de 36,5 mètres de haut embelli par 4 horloges de couleur noire et or. À seulement 18 minutes à pied de l'église, la cathédrale Saint Fin Barre Cork est un bel exemple d'architecture néo-gothique. L'intérieur du bâtiment est agrémenté par des mosaïques du XIXe siècle, de grandes portes et de magnifiques vitraux. Pour se ressourcer après votre balade, profitez du paysage verdoyant du parc Fitzgerald. Le parc renferme également le Cork Public Museum. Le musée expose une variété d'artefacts découverts sur les sites archéologiques de la région Cork. Il présente aussi des objets datant de l'âge du bronze, des cornes de casques de l'âge du fer ainsi que des objets datant de la Grèce et de l’Égypte antique. Dans l'un des restaurants du centre-ville, vous pouvez goûter au fameux irish stew qui est une spécialité irlandaise.

  • Jour 8
    Guernesey (Osey)
    18:00
    09:00
  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Southampton
    17:30
    06:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 11
    Cherbourg
    18:00
    07:00

    Située au cœur de la plus grande rade artificielle d'Europe, Cherbourg héberge quatre ports : un port de plaisance, un port de pêche, un port de commerce et un port militaire. Le port de plaisance se nomme le port de Chantereyne, c'est le principal port de la Manche. Le port compte 1560 places à flot réparties sur 25 pontons environ. Bordé par la plage verte, un espace de détente, le port Chantereyne est situé à deux pas du centre-ville. Le Port de plaisance représente un maillon important de la filière nautique locale et régionale. Sur le port se trouvent également des restaurants, des hôtels, une épicerie fine et un bowling qui ouvre jusqu'à très tard dans la soirée. Il existe aussi une piscine avec un espace détente composé de hammam et d'un sauna.

    Lors d'une escale à Cherbourg, visitez le parc des Ravalet à Tourlaville. Le parc est un mélange de jardin anglais et français abrité par un château renaissance. Faites une balade en explorant les monuments et les édifices de la ville entre autres, la basilique Sainte Trinité et sa tour- clocher, l'une des premières constructions néo-gothiques de France. Pour connaître l'histoire de Cherbourg, visitez le musée de la Libération situé sur le sommet de la montagne. Le musée de la Libération retrace le rôle de Cherbourg dans les années 1944. Faites également une balade dans la cité de la mer, un parc à thèmes qui retrace l'aventure humaine sous la mer.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Vigo
    18:00
    08:00

    Dans la province de Pontervedra, dans la Galice, Vigo est une ville espagnole, dont le port est l'un des plus grands d'Europe. Desservi par les bateaux de croisière qui naviguent en Europe du Nord, le port de Vigo se trouve à l'embouchure du fleuve éponyme. Depuis ce port de passagers, mais aussi de plaisance et de pêche, il est facile de rejoindre la vieille ville à pied. Habitée depuis l'âge de Bronze, Vigo abrite de nombreux quartiers authentiques, dont le quartier El Berbés où les rues sont bordées d'anciennes maisons de pêcheurs qui descendent en cascade vers la mer.

    Pour agrémenter votre escale à Vigo, rendez-vous sur la plage de Samil qui offre une grande plage bordée de palmiers. L'eau est très calme et limpide. Une excursion vers les îles Ciès est une autre manière d'apprécier l'étape à Vigo. Ces îles situées à une dizaine de kilomètres au large affichent de très beaux paysages de falaises vertigineuses, de criques intimistes, de plages très vastes et de forêts luxuriantes. Ne quittez pas la ville sans vous offrir un plateau de fruits de mer au restaurant Rías Baixas 2 sur la Rúa da República Argentina.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Punta Delgada
    18:00
    08:00

    Grâce à de récents travaux de rénovation, le port de plaisance de Punta Delgada a amélioré sa capacité d'accueil. Il comporte désormais un quai destiné aux paquebots et une galerie commerciale. Le port sera bientôt en mesure d'accueillir les plus grands paquebots. Établi dans la plus grande ville de l'archipel des Açores, le port de Punta Delgada combine les avantages d'une ville animée et une structure moderne et bien et équipée. Depuis 1999, le port de Punta Delgada a obtenu le label Pavillon Bleu Européen.

    Outre les visites culturelles comprenant l'observation des monuments les plus remarquables comme celui du Forte de São Brás, de nombreuses curiosités attendent les voyageurs durant leur escale à Punta Delgada. Accompagnée d'un guide, une randonnée pédestre peut vous être proposée pour explorer le lac de Fournas. Dans le village de la vallée de Fournas, les visiteurs sont invités à boire les eaux thermales qui font la réputation du site. Dans le territoire qui jouxte la ville de Punta Delgada se déploient les vastes plantations de tabac et de thé. Les habitants sont également connus pour leur savoir-faire dans l'art de la culture d'ananas.

  • Jour 17
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Bermudes
    17:00
    08:00
  • Jour 22
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 23
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24
    Fort Lauderdale
    ---
    06:00

    Localisé au sud-est de l'État de Floride, à environ 49 kilomètres au nord de Miami, le port Everglades de Fort Lauderdale occupe la troisième position aux États-Unis. C'est un important port de départ et d'escale de bateaux de croisière, mais aussi un port commercial très actif dans la région. Il s’agit également du port d'attache d'une douzaine de navires de croisière naviguant dans les Caraïbes. Le port Everglades se trouve à environ trois kilomètres au nord-est du centre-ville de Fort Lauderdale. Le transfert en navette entre le port et la ville s’opère en moins de dix minutes.

    Au cours de votre escale de croisière à Fort Lauderdale, faites le tour des vestiges de nombreux forts qui témoignent du passé agité de la ville. Planifiez des balades à travers le Riverwalk, la New River, Hollywood Plage et Las Olas Boulevard. Le long de Las Olas Boulevard, découvrez les sites d'intérêt majeurs de la cité, entre autres le Centre Broward dédié aux arts du spectacle, le Musée de la Découverte et des Sciences et la Maison Bonnet de Frédéric Clay Bartlett. Profitez d'une promenade à bord d'un water-taxi le long des canaux bordés de villas des célébrités. Pour une échappée au vert, rendez-vous au Hugh Taylor Birch State Park. Après les excursions, dégustez des spécialités locales dans les restaurants de Fort Lauderdale Beach.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00