Trouvez votre croisière idéale
Irlande,Pays-Bas,Belgique,France
11 j / 10 n De Amsterdam
à bord du Seven Seas Voyager
-4%
dès 7759
7509

Irlande,Pays-Bas,Belgique,France

11 jours / 10 nuits - Seven Seas Voyager
De Amsterdam, le 09 août 2021
en Suite
dès 7759
-4%
7509
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
751 / n.
-4%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

Pré-nuit Hôtel Offerte

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

Restaurants de spécialités inclus

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Les cabines du Seven Seas Voyager
L'expérience du Luxe avec Regent Seven Seas Cruises
Excursions Illimitées Offertes
Regent est l'unique compagnie à inclure une large sélection d'excursions illimitées gratuites dans sa formule tout inclus Pour les envies de découvertes authentiques, optez pour les nouvelles excursions inédites Go Local permettant des rencontres inoubliables et une immersion dans la vie locale de chaque escale. Des excursions thématiques peuvent être proposées (prestations payantes) autour du bien-être, de la gastronomie ou de l'art...
Des avantages exclusifs selon votre catégorie de suites
Chacune des suites Regent est un havre de paix et un univers d'avantages exceptionnels. A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficiez d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, de transferts avant votre croisière ou des attentions particulières en arrivant dans votre suite. A partir des suites Penthouse et supérieures profitez entre autres d'un majordome dédié et de réservations prioritaires sur les excursions et les restaurants. Un univers d'avantages inédits pour sublimer votre croisière !
Les navires les plus luxueux en mer
Découvrez la flotte de navires la plus luxueuse au monde. Le raffinement des navires Regent est sans pareil et se joue dans chaque détail : le choix d'une œuvre d'art, les matières et les tissus sélectionnés, les couleurs chaleureuses de la décoration, les mobiliers utilisés, rien n'a été laissé au hasard. Regent a réussi à créer un univers à la fois spacieux et intimiste. Chaque restaurant et chaque salon dispose de sa propre identité et chacune des suites vous plongent d'un univers de luxe incomparable.
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Amsterdam
    08:00
    18:00

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

  • Jour 2
    Anvers
    08:00
    16:00

    Situé sur l'estuaire de l'Escaut, le port d'Anvers est ouvert sur la mer du Nord. Il dispose d'infrastructures nécessaires pour recevoir les paquebots croisant en Europe du Nord et les bateaux naviguant sur le Main, le Rhin et la Moselle. Deuxième port européen après celui de Rotterdam, le port d'Anvers jouit d'un emplacement stratégique, puisqu'il est connecté à plusieurs canaux intérieurs belges, dont le canal Willebroek qui permet aux bateaux de rejoindre le port de Bruxelles. Son trafic fluvial et maritime est donc étonnamment dense.

    Lors de votre passage dans le centre-ville, visitez la cathédrale Notre-Dame qui surplombe la Groenplaats, l'une des plus importantes places historiques de la ville. À l'intérieur de cette église qui arbore une architecture gothique, découvrez des toiles réalisées par d'illustres peintres flamands, dont Van Dyck et Rubens. Faites également un tour au musée Plantin-Moretus qui est consacré à l'imprimerie. Vous y découvrirez quelques rares exemplaires de la bible de Gutenberg. Le musée de la Mode ou le Musée aan de Stroom peuvent être tout aussi intéressants. Clôturez votre escale dans cette ville flamande en savourant une spécialité traditionnelle belge au restaurant « Au Vieux Port » situé sur la rue Napelsstraat, à dix minutes en voiture du centre historique.

  • Jour 3
    Le Havre
    09:00
    21:00

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

  • Jour 4
    St. Peter Port
    08:00
    14:00
  • Jour 5
    Waterford
    09:00
    21:00

    Situé au sud-est de l'Irlande, dans la province de Munster, le port de Waterford est installé à Dunmore East, à l'embouchure du fleuve Suir. C'est le port multimodal le plus proche de l'Europe continentale qui a en plus l'avantage d'être traversé par la ligne ferroviaire nationale et d'être relié au reste de l'île par de vastes réseaux routiers. Moderne et dynamique, le port de Waterford accueille chaque année de nombreux navires de croisières qui naviguent dans l'océan Atlantique pour relier des villes irlandaises, canadiennes et étasuniennes. La distance qui sépare le port de Dunmore East du centre-ville de Waterford est d'environ 17 kilomètres. Certains bateaux de croisière accostent toutefois au port de Belview Waterford ou au quai Frank Cassin situé près du centre de Waterford.

    Du port de Dunmore East, rejoignez la ville de Waterford en une vingtaine de minutes en navette ou en taxi. Votre escale de croisière promet ici plein de découvertes, avec notamment la visite du quartier du Triangle Viking qui abrite la majestueuse tour Reginald et qui est entouré de fortifications triangulaires. Après avoir suivi les traces des Vikings, découvrez les sites culturels incontournables de la ville, entre autres le Waterford Museum of Treasures sis dans le quartier du Quay et le centre d'accueil des visiteurs de la cristallerie sur le Mall. Pour déguster des spécialités irlandaises après les balades, rendez-vous dans l'un des restaurants conviviaux du Quay.

  • Jour 6
    Dublin
    08:00
    ---

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 7
    Dublin
    ---
    23:00

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 8
    Holyhead
    08:00
    18:00
  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    St. Malo
    08:00
    17:00
  • Jour 11
    Southampton
    08:00
    17:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00