Trouvez votre croisière idéale
Pays-Bas,Russie,Norvège,Danemark
21 j / 20 n De Copenhague
à bord du Seven Seas Navigator
-3%
dès 10949
10699

Pays-Bas,Russie,Norvège,Danemark

21 jours / 20 nuits - Seven Seas Navigator
De Copenhague, le 16 juillet 2021
en Suite
dès 10949
-3%
10699
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
535 / n.
-3%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

Pré-nuit Hôtel Offerte

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

Restaurants de spécialités inclus

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Les cabines du Seven Seas Navigator
L'expérience du Luxe avec Regent Seven Seas Cruises
Excursions Illimitées Offertes
Regent est l'unique compagnie à inclure une large sélection d'excursions illimitées gratuites dans sa formule tout inclus Pour les envies de découvertes authentiques, optez pour les nouvelles excursions inédites Go Local permettant des rencontres inoubliables et une immersion dans la vie locale de chaque escale. Des excursions thématiques peuvent être proposées (prestations payantes) autour du bien-être, de la gastronomie ou de l'art...
Des avantages exclusifs selon votre catégorie de suites
Chacune des suites Regent est un havre de paix et un univers d'avantages exceptionnels. A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficiez d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, de transferts avant votre croisière ou des attentions particulières en arrivant dans votre suite. A partir des suites Penthouse et supérieures profitez entre autres d'un majordome dédié et de réservations prioritaires sur les excursions et les restaurants. Un univers d'avantages inédits pour sublimer votre croisière !
Les navires les plus luxueux en mer
Découvrez la flotte de navires la plus luxueuse au monde. Le raffinement des navires Regent est sans pareil et se joue dans chaque détail : le choix d'une œuvre d'art, les matières et les tissus sélectionnés, les couleurs chaleureuses de la décoration, les mobiliers utilisés, rien n'a été laissé au hasard. Regent a réussi à créer un univers à la fois spacieux et intimiste. Chaque restaurant et chaque salon dispose de sa propre identité et chacune des suites vous plongent d'un univers de luxe incomparable.
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Copenhague
    08:00
    19:00

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 2
    Skagen
    08:00
    18:00

    Inauguré en 1907, le port de Skagen est le principal port de pêche du Danemark. Il est également celui qui se trouve au plus au nord du Danemark. Il se compose de deux bassins et couvre une surface de 1015000 m2. Actuellement, le port de Skagen est disposé à recevoir les plus grands bateaux de croisière. Sa situation entre la mer Baltique et la mer du Nord fait du port de Skagen une escale importante pour les destinations opérant dans cette zone. Plusieurs croisières à destination de la Norvège, de la Finlande, de la Russie, des Pays-Bas ou encore d'Estonie accostent ainsi sur le port de Skagen .

    Plusieurs visites peuvent marquer votre escale à Skagen. Célèbre pour avoir servi de refuge aux peintres du pays les plus connus du 19e siècle, la ville abrite de nombreuses galeries d'art, dont celles du Musée de Skagen. Il constitue par ailleurs le principal lieu de rencontre des plus grands peintres autour de 1800. D'autres musées comme celui de la Maison de Mickael et Anna Ancher évoquant cette grande époque des peintres de Skagen permettent de s’imprégner du quotidien de ces artistes influents.

    Rejoignez également l’Hôtel Brøndum qui accueillait les artistes venus profiter de la lumière de la péninsule. Ce dernier est l'endroit idéal pour s’essayer aux saveurs de la gastronomie locale.

  • Jour 3
    Stavanger
    10:00
    20:00

    Située au sud-ouest de la Norvège, la ville de Stavanger est la capitale du compté de Rogaland. Connue pour être la capitale pétrolière de la Norvège, la ville se distingue par son patrimoine historique et naturel riche. Du vieux Stavanger au célèbre monastère d’Utstein, en passant par bunkers allemands et le fjord de Lysefjorden, la ville ne manque pas d'attrait. Le port de Stavanger est installé à 10 min à peine du centre-ville. Une proximité qui rend la visite d'autant plus pratique, lors de vos escales dans la ville et vous permet de vous attardez dans le centre pour goûter au Kraftkarg, le célèbre fromage norvégien.

    Outre les vieux bâtiments de bois peint en blanc qui font son charme, le Gamle Stavanger abrite un certain nombre de musées, dont le musée des beaux Arts et le musée de la conserve. Il suffit ensuite de s'approcher du quai pour voir le musée maritime. À travers une exposition d'objets, le musée permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville, ainsi que celle de la grande émigration vers l'Amérique. Composé de 48 marches en tout, le Valberg Tower mène vers un unique point d'observation, idéale pour profiter d'une vue panoramique sur l'ensemble de la vieille ville. Pour vous restaurer vous pouvez essayer le Egon Stavanger situé Strandkaien 2, 4005 Stavanger, l'endroit est apprécié des familles.

  • Jour 4
    Haugesund
    07:00
    17:00
  • Jour 5
    Alesund
    08:00
    19:00

    Le port d'Alesund est un port d'escale pour les navires de passagers et de fret voyageant entre Bergen, Kingston-upon-hull et Trondheim. Le port est également une escale pour le service régulier de navires qui assurent la liaison quotidienne entre 34 ports de la côte norvégienne. Sur le quai du port, un kiosque d'information permet de prendre une carte de la ville. Situé en plein coeur de la ville, le port est également le point de départ des bus et des petits trains touristiques. Près du port d'Alesund un entrepôt abrite des expositions sur la pêche qui permettront aux visiteurs de connaître la production de la ville.

     

    Une fois à Alesund, découvrez le Centre d'Art nouveau de la ville, le centre présente l'histoire architecturale d'Alesund depuis 1904, l'année du grand incendie. Faites également un tour dans Alesund muséum, le musée sur l'histoire de la ville. Après la visite des musées, partez à la découverte du monde sous-marin de la Scandinavie dans le parc marin de l'océan Atlantique, vous allez découvrir des variétés d'animaux marins, dont des pingouins. Pour les amateurs de randonnée, faites une excursion dans le mont Aksla à proximité du centre-ville. Au sommet des 418 marches du mont Aksla,une vue panoramique sur la ville d'Alesund s'offre aux visiteurs.

  • Jour 6
    Trondheim
    08:00
    16:00

    Situé à proximité du centre-ville, le port de Trondheim est le troisième port de Norvège. Bâti à l'embouchure d'un fleuve, le port a été rénové. Le port peut accueillir désormais les navires de croisière de moins de 150 mètres de long. Une escale à Trondheim permet d’approcher son riche patrimoine culturel et architectural, mais aussi de profiter d’un cadre naturel grandiose. Le littoral plus ou moins escarpé est propice aux randonnées.

    Visiter Trondheim c'est découvrir ses monuments comme la cathédrale Nidaros. Un édifice du 12e siècle de style gothique à découvrir. Visitez également le musée de l'archevêque et découvrez dans le palais les traditions culinaires ancestrales de la Norvège. Dans le centre-ville, faites l'expérience du Gråkallbanen, un tramway septentrional où vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de la ville de Trondheim, ses maisons colorées et les ruines des fortifications. De retour dans la ville, flânez dans ses rues et découvrez le quartier de Bakklandet pour découvrir des créations artisanales uniques.

    Réputée pour accorder de l'importance à l'alimentation locale, profitez d'une visite à Trondheim pour goûter aux spécialités typiques de Norvège comme au brunost, du fromage à pâte brune avec une saveur caramélisée. Le restaurant Ladejarlen, sur Innherredsveien, propose une cuisine locale savoureuse.

  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Hammerfest
    07:00
    15:00

    Situé à proximité du centre-ville d'Hammerfest, le port est une escale de croisière importante sur les eaux de la mer de Barents. Les bateaux de croisières en excursion au large des Fjords et en Scandinavie y jettent l'ancre pour s'arrêter quelques heures. Non loin du port, vous pouvez visiter la Société Royale de l'ours polaire. Elle comprend un musée consacré à l'histoire de la chasse en milieu arctique. Le Musée de la Reconstruction retraçant les périodes douloureuses d'après-guerre mérite également le détour.

    À Hammerfest, l'arc géodésique de Struve construit entre 1816 à 1855 vaut le détour. Situé entre la mer noire et la cité d'Hammerfest, ce joyau norvégien détermine le mesurage de la taille et de la forme exacte du globe terrestre. Ce site est inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO. Ici, vous avez une vue exceptionnelle sur l'île de Melkoya. L’Église luthérienne d'Hammerfest et l’Église Saint-Michel sont autant de trésors à découvrir. Pour compléter votre visite, goûtez aux spécialités culinaires norvégiennes à travers une bonne morue séchée ou d'excellentes viandes de gibier à base de cerf ou de renne. Essayez également ces célèbres fromages à savoir le Jarlsberg ou le gammalost.

  • Jour 9
    Murmansk
    12:00
    21:00
  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Solovetsky Islands
    08:00
    19:00
  • Jour 12
    Archangelsk
    08:00
    19:00
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Honningsvag
    08:00
    16:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Kristiansund
    08:00
    15:00

    Dans la partie occidentale de la Norvège, une halte à Kristiansund offre à découvrir cette ville agréable étendue sur les 4 îles de Kirklandet, Innlandet, Nordlandet et Skorpa. Intelligemment aménagée, cette agglomération à taille humaine est bâtie autour d'une aire portuaire, située au sud de l'île principale, Kirklandet. Les activités liées à la mer étant de la plus haute importance dans cette région du Møre og Romsdal, le port de Kristiansund tient une place stratégique. À ses débuts, il y a de cela plusieurs siècles, l'endroit a été utilisé pour l'exportation du bois norvégien. Au fil du temps, ce port est devenu une référence pour l'expédition du poisson à destination des plus grandes villes nationales, européennes et mondiales. Au-delà des nombreuses activités centrées autour des produits de la mer, le port de Kristiansund tient également une place majeure aujourd'hui dans l'industrie pétrolière.

    Un détour par Gamle byen, la vieille ville située sur l'île d'Innlandet est toujours au programme lors d'un passage à Kristiansund. Dans cette partie de la ville, les bombardements lors de la Seconde Guerre mondiale ont eu des effets réduits, comme en attestent les rues étroites bordées de bâtiments d'époque en bois savamment conservés. Située au sud de l'île principale Kirklandet, Innlandet est accessible en traversant le bras de mer par le pont de Sørsundet. L'une des curiosités de Kristiansund reste néanmoins le Sundbaten. Les locaux considèrent que ce bac qui fait la liaison entre les 4 îles de Krinstiansund est le plus vieux service de transport public au monde. En embarquant à bord, les visiteurs profitent d'une expérience inédite pour découvrir la ville sous une tout autre facette.

  • Jour 17
    Lerwick
    10:00
    19:00

    Le port de Lerwick est en mesure de recevoir les bateaux de croisière allant jusqu'à 205 mètres de longueur. Les plus gros navires accostent sur l'étendue d'eau de Bressay Sound. Un ponton flottant offre aux voyageurs un passage direct sur le quai. En 2007, le port s'est apprêté d'un nouveau musée que les visiteurs peuvent découvrir à quelques minutes à pied du ponton. Un nouvel espace d'accueil est également dédié à l'information des passagers. Une navette assure le transfert des passagers vers le centre-ville situé à 1 kilomètre du port. Des ferries sont prêts à embarquer les visiteurs, désireux de découvrir les îles voisines. Tout près du port, des bus amènent les voyageurs vers les sites les plus incontournables de Lerwick.

    Marquez votre escale à Lerwick par la pratique des activités les plus attrayantes de la ville et des Shetland. Le golf est l'un des sports les plus populaires des Shetland. Un terrain de 18 trous est par ailleurs disponible dans la ville de Lerwick. Grâce à ses paysages sauvages et son incroyable richesse naturelle, les îles Shetland constituent des endroits rêvés pour les randonneurs. Les îles abritent des centaines de lochs pour le grand bonheur des passionnés de pêche et de kayak. Les mordus de la plongée sous-marine peuvent profiter de la beauté des fonds marins des Shetland. Sur chaque île, plusieurs centres de plongée proposent des formations avec des professionnels avisés. Si vous voulez paaser un bon moment devant un bon repas, le Hay's Dock Cafe Restaurant vous réserve un accueil chaleureux.

  • Jour 18
    Invergordon
    08:00
    18:00

    Situé près du centre-ville d'Invergordon, le port naturel de la ville en eau profonde est une escale de croisière importante pour traverser le lac de Loch Ness. L'amarrage des bateaux de croisière se fait dans un terminal moderne. Dès que vous débarquez sur le port, déambulez dans le centre-ville d'Invergordon où vous remarquerez de jolies peintures murales, des bacs à fleurs bordant les terrasses et les devantures des maisons, des boutiques et des cafés. Des gens sympathiques et souriants vous salueront au passage. Vous serez également conquis par la beauté architecturale datant du 19e siècle de la ville d'Inverness. Ici, prenez le temps de visiter le fameux château médiéval, datant du 14e siècle. Il s'agit du Cawdor Castle.

    Le temps d'une escale de croisière à Invergordon, parcourez la High Street et explorez les magnifiques peintures murales. À proximité de la ville, visitez Inverness et sa plus vieille église Old Christ Church, dont les clochers datent du 16e siècle. Chaque année en septembre s'y déroule l'une des plus prestigieuses compétitions de sonneurs et de cornemuse du monde. Pour une petite escapade gourmande, le fameux haggis ou la « panse de brebis farcie », ou encore le délicieux filet de haddock enveloppé dans du fromage fondu sont à découvrirpar exemple au The Tomich Restaurant Invergordon IV18 0LF.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Ijmuiden
    07:00
    23:00
  • Jour 21
    Amsterdam
    08:00
    19:00

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00