Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Riviera Mexicaine Holland America Line Nicaragua,Panama,Guatemala,Colombie,Mexique,Caïmans (îles),Etats-Unis,Chili
Nicaragua,Panama,Guatemala,Colombie,Mexique,Caïmans ,Etats-Unis,Chili
19 j / 18 n De San Diego
à bord du MS Zaandam
-9%
dès 2849
2599

Nicaragua,Panama,Guatemala,Colombie,Mexique,Caïmans ,Etats-Unis,Chili

19 jours / 18 nuits - MS Zaandam
De San Diego, le 30 mars 2021
en Cabine standard
dès 2849
-9%
2599
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
144 / n.
-9%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Les cabines du MS Zaandam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    San Diego
    ---
    17:00

    Port construit à proximité de la frontière mexicaine, au sud de l'État de Californie, San Diego fait partie des escales de bateaux de croisière voguant sur les eaux de l'océan Pacifique. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, ce port a la particularité d'accueillir les navires de guerre de l'armée américaine. Il possède un chantier naval consacré à la production de sous-marins. Il vous est possible d'apercevoir notamment l'une des fiertés de la marine américaine : le porte-avions USS Midway. Sur le plan économique, la proximité de ce port avec le Mexique favorise grandement les échanges commerciaux. Le Palais des congrès est également visible au sein du port de San Diego.

     

    Découvrez le vaste patrimoine culturel et historique de San Diego en vous promenant dans Gaslamp Quarter. Ce lieu a été nommé ainsi du fait de la présence de nombreux lampadaires à gaz. Profitez des spectacles de rue tout en admirant l'architecture des bâtiments victoriens construits à la fin du 19e siècle. Afin de parfaire vos sorties culturelles, rendez-vous au Balboa Park. Ce parc vert accueille monuments historiques de l'ère coloniale espagnole et plusieurs musées dont le musée des Beaux Arts de San Diego. Ce dernier abrite une vaste collection d’œuvres d'art issues d'Europe, d'Asie et du continent américain. En soirée, installez-vous au Marine Room, un restaurant situé sur le front de mer qui propose des spécialités à base de fruits de mer.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Puerto Vallarta
    08:00
    21:00

    Puerto Vallarta, ville mexicaine, se déploie face à l'Océan Pacifique. Petit village de pêcheurs, elle est devenue une station balnéaire réputée à travers le monde entier pour ses belles plages et son paysage enchanteur reconnu dans le monde grâce à l'industrie cinématographie d’Hollywood. Installé dans la baie de Banderas, le port de Puerto Vallarta dispose d’aménagement pour les bateaux de plaisance et d’une rade pouvant accueillir un paquebot.

    Ancienne colonie espagnole, la ville regorge de lieux d'intérêt. Le centre historique figure parmi les incontournables de Puerto Vallarta. Il abrite l'église de Notre-Dame de la Guadeloupe. L'édifice accroche les regards par sa tour embellie par une couronne. En continuant votre balade dans la vieille ville, vous découvrirez la mairie et son escalier intérieur décoré par une grande fresque de Manuel Lepe. Profitez de votre séjour en ville pour parcourir le Malecon avec ses splendides sculptures d'hippocampes et de dauphins. Le bord de mer accueille aussi des spectacles de rue donnés par des musiciens traditionnels, des mimes ou des jongleurs. Mais, Puerto Vallarta charme surtout pour ses belles plages. Au sud de la ville, la Playa de los Muertos est idéale pour la baignade et le kayak. Pour les adeptes de la plongée sous-marine, rendez-vous dans le parc marin de Los Arcos pour partir à la rencontre du poisson-globe, des poissons-perroquets, du homard et du poulpe.

  • Jour 5
    Manzanillo
    08:00
    17:00

    Le port de Manzanillo se trouve au front de la plage "Bahia Buena Esperanza", à Colima. La position de ce terminal fait de lui, l'un des ports des plus importants au Mexique. En effet, le port de Manzanillo se trouve à la croisée des routes commerciales de l'Extrême-Orient, de l'Amérique du Nord, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud. Ainsi, l'activité de transports de conteneurs sur le port représente 68 % du trafic maritime de la zone pacifique et 46 % du trafic national au Mexique. C'est également un terminal de bateaux de croisière où environ une vingtaine de bateaux internationaux et une trentaine de bateaux nationaux accostent chaque année.

    La ville surnommée la capitale mondiale de la pêche au marlin accueille annuellement, au mois de Novembre, un tournoi international de pêche. La ville honore le spécimen qui enrichit ses eaux à travers une impressionnante sculpture de Sébastian sise au Jardin Álvaro Obregón.

    Pour découvrir les plus belles plages du Pacifique, faites cap au nord de la ville de Manzanillo. Vous verrez de superbes infrastructures hôtelières, dont le luxueux hôtel Las Hadas, au style méditerranéen, bâti dans les années 70 par l'architecte Jose Luis Ezquerra. Vous serez conquis par les structures de l'hôtel, conçues comme un village avec d'étroites ruelles et des villas identiques.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Huatulco
    08:00
    17:00

    Localisé sur la côte Pacifique de l’État d’Oaxaca, au Mexique, Huatulco est célèbre pour ses plages d’exception, accessibles pour la plupart en lancha ou en canot à moteur. Grâce aux efforts constatés par un organisme australien en matière de protection de l’environnement, Huatulco est récompensé du Green Globe depuis 2005. En effet, cette ville portuaire est parvenue à se développer, tout en conservant ses ressources naturelles.

    Des récifs coralliens, des forêts tropicales et des montagnes bordent par ailleurs Huatulco. Cette station balnéaire mexicaine est de renommée mondiale pour ses 9 baies, émaillées par 36 plages d’exception. Huatulco regroupe le village de Santa Cruz, la ville de Santa Maria Huatulco, le village de Crucecita, le Parc National Baies d'Huatulco, ainsi que 35 km de littoral. Bahía Santa Cruz est l’une de ses plus belles baies. Vous allez y trouver des boutiques d’artisanat, des commerces, des hôtels et un port de plaisance. Ce dernier constitue le point d’ancrage de nombreux navires de croisières accostant à Huatulco. La Baie de Tangolunda est la plus célèbre des Baies de Huatulco. Des hôtels, des plazas, des bars, des restaurants et diverses installations sportives, dont plusieurs terrains de golf avec vue imprenable sur l'océan, égrainent cette baie. A La Crucesita, le centre-ville de Huatulco, vous allez voir la plus grande peinture de la Vierge de Guadelupe peinte au plafond du monde.

  • Jour 8
    Puerto Chiapas
    08:00
    17:00

    Puerto Chiapas est un port qui se trouve au sud de l’État mexicain du Chiapas. Le port profite de son emplacement, campé à l'embouchure de la rivière Suchaite, à la frontière entre le Guatemala et le Mexique. Depuis le terminal de croisière de Puerto Chiapas, des navettes assurent le transfert des voyageurs vers le centre de la ville de Tapachula. Le terminal se compose de deux principaux bâtiments. Le premier présente un espace d'accueil où de petits vendeurs proposent divers objets artisanaux. Le deuxième bâtiment comporte un bar et un restaurant.

    Une escale à Chiapas offre plusieurs sortes d’excursions, dont l’exploration de sites archéologiques d’importance. À une trentaine de minutes du port se découvre le site mesoamericain d’Izapa. Une escapade dans la ville de Tapachula est une opportunité pour arpenter son musée Soconusco, dont la visite permet de plonger au cœur de la civilisation maya mais aussi explorer ses rues. Cette ville typiquement mexicaine offre des parcs urbains comme le bicentenario ou le Miguel Hidalgo, vous admirerez aussi l’architecture de son palais municipal. La ville est un point de départ pour les excursions vers la route du cacao.

    Pour vous restaurez, rendez-vous à La Monalica sur Av. Onceava Norte pour déguster des plats nationaux dans une ambiance chaleureuse.

  • Jour 9
    Puerto Quetzal
    08:00
    18:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 10
    Corinto
    08:00
    16:00

    Le port de Corinto se trouve à une vingtaine de kilomètres au sud de Chinandega. Ce port est le plus important du Nicaragua puisque c'est le centre d'exportation des produits agricoles de Chinandega ainsi que le point d’arrivée du pétrole importé. Le port accueille également les paquebots de croisière en escale dans la municipalité de Corinto.

    Avec son littoral donnant sur le Pacifique, Corinto est une destination qui enchantera les amateurs de farniente. Paso Caballo est l'une des plus belles plages de la ville. Elle se trouve juste en face de l'estuaire et offre une belle perspective sur de magnifiques rubans de sable blanc ceinturés par une eau cristalline.

    Profitez également de votre passage à Corinto pour visiter les petites îles environnantes, comme Isla El Cardón. Cette dernière abrite les vestiges de la résidence du très célèbre homme de lettres hispanique du XXe siècle : Rubén Darío. Les eaux de la baie de l'île sont propices à la nage avec palmes, masque et tuba.

    Votre escale à Corinto est aussi l'occasion de rejoindre la ville de Chinandega, situé à seulement 17 kilomètres de Corinto pour visiter de la Réserve naturelle du Volcan San Cristobal. San Cristobal est le plus haut volcan du Nicaragua avec 1745 mètres d'altitude.

    Si vous recherchez une adresse sympathique pour vous restaurer, sachez que les meilleures tables se trouvent sur la pointe sud de la ville, le restaurant Costa Azul vous accueillera chaleureusement.

  • Jour 11
    Puerto Caldera
    08:00
    18:00

    Les bateaux de croisières proposant un circuit sur la côte Pacifique du Costa Rica débarquent à Puerto Caldera, le port le plus important du pays après Puerto Limón qui se trouve sur la côte de la mer des Caraïbes. Puerto Caldera accueille également les navires marchands, les bateaux de pêche et les ferrys. Une escale à Puerto Caldera propose aux croisiéristes de belles opportunités de découvrir les grandes villes environnantes, dont Puntarenas, la plus proche du port.

    Commencez votre visite par la découverte des monuments nationaux et historiques de la ville qui sont concentrés dans l'ancien quartier de Mora y Cañas. Les lieux abritent également la Cathédrale de Puntarenas ou Cathédrale de Nuestra Señora del Carmen qui a été construite tout au début du XX siècle. Outre son architecture, cette église se particularise surtout par sa façade qui est tournée vers l'orient à l'opposé des autres églises du pays. Faites également un tour au Parque Marino del Pacifico qui est l'unique parc thématique du Costa Rica. Son aquarium est son principal atout puisqu'il expose les animaux originaires des eaux costaricaines. Découvrez également quelques-unes des réserves naturelles des plus célèbres de la province de Puntarenas, dont la Reserva Natural Cabo Blanco. Elle abrite de nombreuses espèces végétales et animales ainsi qu'une magnifique plage au sable blanc. Aux environs de Puerto Caldera, vous retrouverez quelques adresses sympathiques où manger comme le Costa del Sol Restaurant qui se trouve dans le quartier de Mata Limon et qui propose des spécialités espagnoles.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Fuerte amador
    08:00
    ---

    Fuerte Amador est le port le plus proche de l'entrée pacifique du canal de Panama. Situé à l'entrée du canal, pour rejoindre le port, les navires de croisière jettent leur ancre dans l'océan et les passagers rejoignent les îles aux larges en navette ou à travers une chaussée de la ville. Le port de Fuerte Amador est un important port d'escale où de nombreux paquebots de croisière font escale au terminal. C'est un port très animé,apprécié pour faire du shopping, pour une promenade en vélo et pour contempler le paysage. Le port est à proximité de nombreux centres commerciaux ainsi que des restaurants.

    Le Smithsonian Tropical Research Institute est un endroit qui mérite une halte lors d'une visite à Fuerte Amador. C'est un centre de recherche sur l'étude de la biodiversité tropicale. Les visiteurs peuvent observer durant la visite des laboratoires un sanctuaire d'animaux. L'institut abrite également un musée de la Marine pour observer la vie marine dans des aquariums spectaculaires. Faites également un tour dans le tramway aérien de Gamboa situé à 45 minutes de Fuerte Amador. Le tramway traverse un parc pour une visite écologique et partir à la rencontre des animaux tels que les oiseaux et les singes. Le parc propose aussi une visite d'un village indien où les visiteurs peuvent en apprendre un peu plus sur la vie traditionnelle des tribus amérindiennes.

  • Jour 14
    Fuerte amador
    ---
    04:00

    Fuerte Amador est le port le plus proche de l'entrée pacifique du canal de Panama. Situé à l'entrée du canal, pour rejoindre le port, les navires de croisière jettent leur ancre dans l'océan et les passagers rejoignent les îles aux larges en navette ou à travers une chaussée de la ville. Le port de Fuerte Amador est un important port d'escale où de nombreux paquebots de croisière font escale au terminal. C'est un port très animé,apprécié pour faire du shopping, pour une promenade en vélo et pour contempler le paysage. Le port est à proximité de nombreux centres commerciaux ainsi que des restaurants.

    Le Smithsonian Tropical Research Institute est un endroit qui mérite une halte lors d'une visite à Fuerte Amador. C'est un centre de recherche sur l'étude de la biodiversité tropicale. Les visiteurs peuvent observer durant la visite des laboratoires un sanctuaire d'animaux. L'institut abrite également un musée de la Marine pour observer la vie marine dans des aquariums spectaculaires. Faites également un tour dans le tramway aérien de Gamboa situé à 45 minutes de Fuerte Amador. Le tramway traverse un parc pour une visite écologique et partir à la rencontre des animaux tels que les oiseaux et les singes. Le parc propose aussi une visite d'un village indien où les visiteurs peuvent en apprendre un peu plus sur la vie traditionnelle des tribus amérindiennes.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Canal panama (Enter)
    05:00
    05:00

    Le canal de Panama est un des projets les plus colossaux du monde moderne. Avant sa construction, les navires devaient longer les côtes sud-américaines durant une vingtaine de jours pour rallier l'Atlantique au Pacifique. Actuellement, une douzaine d'heures est suffisante pour relier ces deux océans. Tout au long de ses 77 km, ce passage maritime permet d'admirer la nature panaméenne luxuriante. Il est également jalonné d'intéressantes escales comme le lac Gatun bordé d'une forêt, du côté atlantique.

    Panama City est une autre étape phare, mais à l'entrée pacifique du canal. Avec son titre de capitale, Panama City arbore un paysage typique avec ses hauts immeubles. Au pied de ces géants urbains persiste une identité plus authentique et ancienne de la ville, le casco viejo, son centre historique classé patrimoine mondial par l'UNESCO. Mais un passage à travers le canal de Panama est incomplet sans admirer ses écluses et leur fonctionnement. Non loin de Panama City se trouvent les écluses de Miraflores et aux portes du lac Gatun le mouvement des navires peut être observé au centre d'observation d'Agua Clara.

  • Jour 14
    Canal panama (Exit)
    19:00
    19:00
  • Jour 15
    Carthagene CO
    12:00
    18:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Grand Cayman
    08:00
    16:00

    Situé à l'ouest de l'île de Grand Cayman, c'est dans le port de George Town que les navires de croisières jettent l'ancre. Les navires de croisières ancrent au large et des navettes se chargent du transport des passagers dans l'un des deux quais du centre-ville de George Town. Dans le port vous pouvez avoir accès au village des croisières où vous trouverez un office du tourisme, des boutiques, des marchands ambulants, des bars et des restaurants ainsi que les tours opérateurs locales qui proposent des excursions.

    Au cours d'une escale sur l'île de Grand Cayman, vous pouvez visiter le Pedro Saint James Castle, la plus ancienne structure en pierre de l'île, le site abrite également un musée avec des expositions racontant l'histoire de la ville. Ensuite vous pouvez vous rendre dans la South Church Street pour y admirer ses trois maisons anciennes construites en claie et torchis. À Bodden Town, vous pouvez faire un tour dans la ferme des tortues et ensuite visiter le Cayman Motor museum situé l'un à côté de l'autre. Après la visite de la ville, vous pouvez faire un peu de shopping dans les magasins à prix hors taxe pour ramener un souvenir. Terminez votre excursion en découvrant l'une des plus belles plages de l'île, seven miles beach sur laquelle vous pouvez vous attabler au Blue by Eric Ripert pour un moment gastronomique.

  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19
    Fort Lauderdale
    07:00
    ---

    Localisé au sud-est de l'État de Floride, à environ 49 kilomètres au nord de Miami, le port Everglades de Fort Lauderdale occupe la troisième position aux États-Unis. C'est un important port de départ et d'escale de bateaux de croisière, mais aussi un port commercial très actif dans la région. Il s’agit également du port d'attache d'une douzaine de navires de croisière naviguant dans les Caraïbes. Le port Everglades se trouve à environ trois kilomètres au nord-est du centre-ville de Fort Lauderdale. Le transfert en navette entre le port et la ville s’opère en moins de dix minutes.

    Au cours de votre escale de croisière à Fort Lauderdale, faites le tour des vestiges de nombreux forts qui témoignent du passé agité de la ville. Planifiez des balades à travers le Riverwalk, la New River, Hollywood Plage et Las Olas Boulevard. Le long de Las Olas Boulevard, découvrez les sites d'intérêt majeurs de la cité, entre autres le Centre Broward dédié aux arts du spectacle, le Musée de la Découverte et des Sciences et la Maison Bonnet de Frédéric Clay Bartlett. Profitez d'une promenade à bord d'un water-taxi le long des canaux bordés de villas des célébrités. Pour une échappée au vert, rendez-vous au Hugh Taylor Birch State Park. Après les excursions, dégustez des spécialités locales dans les restaurants de Fort Lauderdale Beach.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00