Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Bermudes,Sainte-Lucie,Barbade,Aruba,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,République dominicaine

-30% sur tous les départs
  • Caraïbes
  • Norwegian Breakaway
  • New York
  • 16 octobre 2020
  • 15 jours
  • Cabine standard
+
dès 2155
2155
dès 2424
-30%
1697
Payez en 4 fois :
Soit 539 /mois
Voir les disponibilités
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • -30% sur tous les départs
  • Pension Complète
  • NCL HAVEN
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1697
    le 16/10/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès 2142
    le 16/10/2020
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
NCL Haven
-30% sur tous les départs
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
-30% sur tous les départs
  • Les services toujours inclus avec NCL
  • Expériences culinaires variées – dîner sans horaire fixe
  • Service client francophone à bord
  • Programme jeunesse, Installations sportives & Divertissements primés
+
  • Offre FREE AT SEA disponible par téléphone avec votre conseiller croisière
  • Personnalisez votre croisière à partir de 199 €/pers.* avec 2 forfaits au choix parmi :
  • Boissons Premium (sélection de boissons avec et sans alcool)
  • Internet (jusqu’à 250 minutes/cabine)
  • Dîner au sein de restaurants de spécialités (jusqu’à 5 dîners inclus)
  • Forfait excursions à terre (crédit de 50$/cabine dans chaque port d’escale)
  • Tarif réduit sur les 3ème et 4ème passagers de la même cabine (règlement des taxes uniquement)
*Offre soumise à conditions et sous réserve de disponibilités. Prestations variables en fonction de la durée de la croisière.
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    New York
    ---
    16:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    King s Wharf
    09:00
    16:30

    Avec Heritage Wharf, King's Wharf est un des quais du Royal Naval Dockyard, un port et ancien chantier naval construit au 19e siècle par la marine britannique pour servir de base entre Halifax et les Antilles. Actuellement, Royal Naval Dockyard est un des ports les plus actifs des Bermudes avec celui de la capitale Hamilton. Il se trouve plus précisément à l'extrémité ouest de l'archipel à Ireland Island. Le quai de King's Wharf a été spécialement aménagé pour accueillir les grands navires de croisières.

    Bien qu'ayant abandonné ses fonctions de chantier naval en 1951, le Royal Naval Dockyard a su garder toutes ses structures à l'image de ses remparts, de son fort de style géorgien et divers autres édifices. Certains de ses bâtiments ont été reconvertis en restaurants ou en boutique comme le cas d'un ancien entrepôt qui abrite actuellement les étals d'un marché artisanal. De passage à King's Wharf, un crochet au musée national des Bermudes s'impose. Ce musée est fort d'une collection d'objets hétéroclites récupérés à bord d'épaves, mais aussi de canons qui agrémentent le récit de l'histoire maritime de la région. Non loin du musée, les croisiéristes peuvent profiter d'instants de pure détente sur la plage de Snorkel Park.

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Bridgetown
    08:00
    18:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 7
    Castries
    06:00
    13:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 8
    Kralendijk
    13:00
    20:00

    Tous les jours, le port de Kralendijk se remplit de bateaux dont des bateaux de croisières. A la sortie du port, les taxis et les voitures de location attendent pour permettre aux voyageurs en transit de visiter la ville. Doté d'une profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir jusqu'à trois bateaux de croisières. Ce port constitue un point de départ privilégié pour les voyageurs qui veulent découvrir Bonaire. Véritable sanctuaire des flamants roses et des tortues de mer, Bonaire vit en grande partie de l'écotourisme. Une escale à Kralendijk offre l'occasion de connaître toute la richesse culturelle du pays.

    Une escale à Kralendijk permet aussi de visiter les sites les plus prisés de Bonaire. Entourée de ses côtes dévoilant des plages aux eaux limpides, l’île de Bonaire est propice à la pratique de la plongée et des sports nautiques. La plage de Lac Bay est le rendez-vous des Windsurfers. Le sable fin et une eau cristalline attendent aussi les passionnés de baignades. Une forêt et des mangroves entourent ce lac, une visite en kayak est proposée sur place pour explorer le site. La plage de Te Amo Beach se trouve près de l’aéroport de Bonaire. Le site offre des zones ombragées et des plages de sable blanc. Ses eaux renferment des poissons et des coraux multicolores, favorables à la plongée. Un des sites les plus visités de l’île est à découvrir au sud-ouest de Bonaire. Le long de la plage, apercevez des cabanes ayant été utilisées pour l’installation des familles des esclaves travaillant pour la collecte de sel. Ces huttes ont été construites en 1850, elles sont restées intactes jusqu’à maintenant. Pendant votre escale, une halte dans la rue Kaya Grandi pour voir le musée Jan Art Gallery, une des galeries expose des peintures originales. Des sculptures en argile ainsi que de petites assiettes sont également proposées à la vente en guise d'objets souvenirs.

  • Jour 9
    Willemstad (Curaçao)
    08:00
    20:00
  • Jour 10
    Oranjestad
    08:00
    20:00

    Le port d'Oranjestad est le principal port de commerce d'Aruba, situé au sud-ouest de l'île néerlandaise. Le port possède une profondeur de 33 pieds, avec un total de 4070 pieds de longueur capable de recevoir des navires de haute mer. Le port d' Oranjestad est situé à proximité du centre-ville et des principaux monuments à voir, mais aussi de ses plages, le port possède un centre d’information qui vous guidera à votre arrivée.

    Oranjestad est une ville agréable à visiter lors d’une escale de croisière. Faites d’abord la découverte du premier bâtiment construit dans la ville, le Fort Zoutman, visitez également son petit musée pour en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Contemplez la cathédrale néoclassique Sainte-Anne construite au 18e siècle. Découvrez aussi l'artisanat de la ville dans le « Puestos de Artesanía de Aruba » et les artistes locaux à la galerie Cosecha. En fin de journée, rendez-vous sur la plage d’Eagle pour un moment de détente et profitez des quelques restaurants et bars qui servent les spécialités culinaires de la ville comme la soupe de cactus, accompagnée d’une liqueur de curaçao. Le parc national Arikok se rejoint en 15 minutes de voiture, les randonnées permettent d’y contempler la faune et la flore terrestres de l’île et différentes grottes.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Puerto Plata
    08:00
    16:00
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    New York
    07:00
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

Croisières similaires
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Norwegian Cruise Line Bermudes,Sainte-Lucie,Barbade,Aruba,Antilles néerlandaises,Etats-Unis,République dominicaine

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
-30% sur tous les départs
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00