Trouvez votre croisière idéale

Corse,Espagne,France,Italie

à bord du : Costa Victoria
Durée : 12 j
Départ de : Nice Toulon le : 13 juin 2020
+
dès
-
-19%
dès 1371
1121
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Victoria
Durée : 12 jours
Départ de : Nice Toulon
le : 13 juin 2020
en : Cabine standard
dès 1371
-19%
1121
4.1 /5
7 avis
Ou payez en 4 fois
286 aujourd'hui
286 dans 1 mois
286 dans 2 mois
286 dans 3 mois
Plus de détails
4.1 /5
-19%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Tarifs disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1121
    le 13/06/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Il s'agit du tarif le plus attractif pour votre croisière.
Cette formule n'inclut pas les boissons ni les taxes de séjour.
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins et spiritueux, hors produits du minibar).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Intenditore (sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu’à 9€ y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Le majordome dédié
  • - La priorité d’embarquement et de débarquement
  • - Des attentions particulières en cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
  • Webcams
  • Tarifs
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
    Jour 1 • Transfert Nice-Savone
  • Jour 1
    Savone
    ---
    17:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 2
    Toulon
    09:00
    16:30

    Situé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Toulon se dévoile dans une magnifique rade où se dresse fièrement le port de la ville. Il est le lieu d'amarrage des paquebots de croisière qui naviguent en Méditerranée.

    Pour une première approche de la ville, la visite du musée national de la Marine de Toulon s'impose. Il est facilement reconnaissable avec sa magnifique entrée. Construite au XVIIIe siècle, sa façade rappelle un temple romain avec ses immenses colonnes ornées de statues en pierre de Calissanne. À l'intérieur, le musée présente de belles collections de vaisseaux, de galères et de tableaux. Le musée d'art de Toulon fascine pour ses collections de peintures du XVe au XXe siècle avec des œuvres de Francesco Granacci ou Maarten de Vos. Du côté de la place de la Liberté, la ville abrite des immeubles impressionnants comme le Grand Hôtel, la Tour de la Caisse d’épargne et l'Hôtel des arts. La fontaine de la fédération orne son coeur. Pour se ressourcer après une balade, profitez du paysage verdoyant du jardin Alexandre Ier. Le jardin abrite des sculptures de Pierre Puget, de Jean Antoine Injalbert et de François Fabié.

    Le resto 25, vous attend rue de la Comédie, dans le quartier du port où vous trouverez de nombreux autres restaurants appréciés pour leur cuisine de qualité.

  • Jour 3
    Tarragona
    09:30
    18:00

    Établi au sud de la Catalogne, Tarragona se dévoile le long de la mer Méditerranée. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville accueille l'un des plus importants ports de la province de Tarragona. Il est le lieu d'amarrage des navires de croisière et des bateaux de pêche.

    L'idéal pour découvrir la ville de Tarragona est de commencer par le musée d'art moderne de Tarragone. Il présente une belle collection d'Art nouveau ainsi que les œuvres du sculpteur tarragonais Julio Antonio. La cathédrale de Santa Maria est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XIIe siècle, l'édifice accroche les regards pour sa belle rosace rappelant celle de Notre-Dame de Paris. L'intérieur de l'édifice fascine pour ses retables de styles baroques et plateresques ainsi que sa grande tapisserie embellissant la voûte. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'amphithéâtre romain se dévoile en bord de mer. Construit au IIe siècle, l'édifice était le théâtre des combats de gladiateurs et de fauves. Il abrite aussi une nécropole romaine et les vestiges du forum romain. Le cirque romain est aussi une autre merveille de l'époque. Il accueillait les courses de char et de chevaux. Votre passage en ville est aussi une occasion d'explorer le monastère de Poblet. L'édifice impressionne pour son maître-autel sculpté dans l'albâtre. Le bâtiment renferme aussi de magnifiques tombeaux royaux de style gothique. Pour une pause gourmande arrêtez-vous un instant au restaurant Les Voltes.

  • Jour 4
    Ibiza
    08:00
    23:59

    Profitant d'un emplacement exceptionnel, l'île d'Ibiza se dévoile à l'est des côtes de Valence dans la péninsule ibérique. Baignée par la mer méditerranée, cette île de l'archipel des Baléares abrite un port où peuvent accoster les paquebots de croisières, les bateaux de plaisance et les navires de marchandises.

    Après votre débarquement dans le port d'Ibiza, organisez une promenade dans la vieille ville où vous pouvez contempler de magnifiques demeures datant de l'époque médiévale. En flânant du côté de la place de la cathédrale, découvrez la majestueuse cathédrale d'Eivissa. L'édifice renferme un splendide ostensoir en argent doré. La place comprend aussi l'église Santo Domingo et l'hôtel de ville. Le musée archéologique est un lieu incontournable pour s'imprégner de la culture d'Ibiza. Il présente une belle collection d'objets retraçant l'histoire de l'île depuis la préhistoire. Un peu plus loin, le musée d'art contemporain offre une importante collection de gravures et de création plastique. Profitez de votre séjour en ville pour explorer la grotte de Can Marça. Elle fut autrefois un refuge de pirates, de boucaniers et de contrebandiers. À l'intérieur de la grotte, vous verrez d'impressionnantes formations rocheuses comme des stalactites et des stalagmites ainsi qu'un temple et un Bouddha. Le site donne aussi une vue remarquable sur le port San Miguel.

  • Jour 5
    Palma de Majorque
    08:00
    20:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 6
    Port Mahon
    08:00
    18:00

    Situé à l'est de l'île de Minorque, Port Mahon est l'une des principales villes de la communauté autonome des Iles Baléares d'Espagne. Bordée par la mer Méditerranée, la ville comporte un port important où accostent les navires de croisière, les bateaux de pêche et les ferries.

    L'idéal pour découvrir Mahon est de commencer par la plaça de España, un lieu incontournable. C'est sur cette place que se dressent la plupart des monuments emblématiques de la ville comme l'église de Santa Maria. Construite au XIIIe siècle, elle renferme un magnifique orgue du XIXe siècle. À proximité de l'édifice se dévoile la mairie de Mahon. D'architecture renaissance, elle comprend un intérieur orné par les portraits des personnages célèbres de la ville. Non loin de la mairie, l'église del Carmen impressionne pour son cloître baroque. L’exploration du parc naturel S'Albufera des Grau est une autre activité plaisante de Port Mahon. Classé dans la liste des patrimoines de l'UNESCO, le site se trouve à 2 kilomètres du centre-ville. En parcourant le parc, vous pouvez admirer un paysage sauvage et une grande variété d'oiseaux. Pour les passionnés d'histoire, la visite du village de Trepucó s'impose. Ce site archéologique abrite les vestiges de talayots et de taulas de l'âge du fer et du cuivre.

    Pour passer un agréable moment, rejoignez le Mercat de Pescados, sur la Plaça del Carme, un marché de poissons qui jouxte un restaurant de tapas vous y attendent.

  • Jour 7
    Ajaccio
    08:00
    20:00

    Le littoral d'Ajaccio, en Corse du sud, est exceptionnel. Les eaux limpides et les îles sanguinaires pittoresques marquent le paysage. Le port de plaisance Charles Ornano est le plus grand port d'Ajaccio. Il est situé dans le département de la Corse-du-Sud. L'espace visiteurs possède 160 places disponibles.

    Dès votre arrivée, faites direction au cœur de la ville pour visiter l'un des lieux incontournables à Ajaccio : la Place Foch, également appelée Place des Palmiers. Les lieux désignent à l'origine le début de la rue principale qui menait à la ville génoise lorsque la ville appartenait encore à la République de Gênes. Aujourd'hui, la statue de Bonaparte, en tant que premier consul, trône au milieu de la place, entourée de la magnifique fontaine des Quatre Lions. Passez ensuite au Salon Napoléonien, il s’agit d’un musée qui renferme de nombreuses oeuvres en rapport avec la famille impériale. Vous y trouverez de nombreux portraits et bustes ainsi que des peintures et sculptures de toute la famille.

    Ne manquez pas non plus de visiter Santa Maria Assunta, une cathédrale d'Ajaccio construite entre 1577 et 1593 avec un style Renaissance. Elle vit le baptême de Napoléon en 1771. Elle renferme de nombreuses peintures de maîtres se trouvant sur une coupole à la croisée du transept.

  • Jour 8
    Olbia
    08:00
    20:00

    Situé sur les côtes de la mer Égée, le port d’Olbia connaît un trafic intense. Les départs et les arrivées de nombreux navires animent ce port toute l’année. Le port d’Olbia constitue est parfaite escale pour les croisiéristes, souhaitant visiter la Sardaigne. Le terminal est formé de plusieurs structures. Le port interne accueille les plaisanciers et les petits bateaux de croisières, c’est la partie la plus ancienne du port. Le port Cocciani est dédié au transport de navires commerciaux. Celui de Pontile Palmera est utilisé pour le trafic de transport de thons.

    La ville d’Olbia est le point de départ vers diverses villes attrayantes. En empruntant la route SS131dcn, dirigez-vous vers la côte est de l’île. À près de 30 kilomètres se trouve la ville de San Teodoro. La ville de Budoni est à découvrir à 36 kilomètres d’Olbia et celle de Siniscola est à seulement 50 kilomètres. La ville d'Olbia se distingue par ses longs kilomètres de plages à l’image de celles de Bados, Mare Rocce ou encore Marinella. Depuis l’île de Tavolara, une plage longue de 5 kilomètres attire les voyageurs. Les sites archéologiques font d’autre part la renommée d’Olbia. Des sites antiques comme celui du Puits sacré de Sa Testa ou encore la tombe de Géants comptent parmi les sites grecs les plus anciens du monde.

  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Salerne
    08:00
    17:00

    Bordant le golfe du même nom, Salerne est une ville italienne au riche patrimoine. Situé à quelques kilomètres du centre de la ville, son port est l'un des plus actifs de la région de Campanie. En plus des bateaux de croisière, celui-ci accueille des ferrys partant pour de nombreuses villes italiennes et pour la Sardaigne et la Sicile.

    Depuis toujours, Salerne figure parmi les villes les plus dynamiques situées au bord de la mer Tyrrhénienne. Étrusque avant d'être romaine, elle devint la capitale de l'Italie du Sud après sa conquête par les Normands. Aujourd'hui, cette ville campanienne détient un patrimoine bâti conséquent.

    Lors de votre escale à Salerne, faites un tour à l'intérieur de la cathédrale Saint-Matthieu pour découvrir plusieurs peintures datant de la Renaissance. Visitez aussi le château d'Arechi qui surplombe toute la ville. Cet édifice érigé au 8e siècle, a été remis à neuf lors des règnes des Normands et des Argonnais. Si vous vous intéressez à l'archéologie, une étape dans le musée abrité dans l'ancien monastère de San Benedetto est immanquable.

    Pour apprécier les saveurs de la cuisine locale, prenez place à l'une des tables du restaurant Cicirinella. Ce restaurant situé sur la rue Antonio Genovasi propose une grande sélection de vins pour accompagner les plats.

  • Jour 11
    Portoferraio
    09:00
    18:00

    Plus important port d'Elbe, une île située dans la province de Livourne, dans la région de Toscane, Portoferraio est bâti sur la côte nord. C'est une escale à découvrir dans le cadre d'une croisière en Méditerranée. La ville entretient aussi une vie culturelle dynamique. Tous les ans, elle organise divers événements spéciaux, dont le Festival Elba Isola Musica d'Europa qui se déroule au mois d'août.

    La villa dei Mulini figure parmi les visites immanquables lors d'une halte à Portoferraio. Ce palais de style néoclassique était l'une des résidences de Napoléon Bonaparte lorsqu'il était exilé pendant 300 jours sur l'île d'Elbe. Autre incontournable, le Théâtre dei Vigilanti, conçu sur ordre de Napoléon était autrefois l'église del Carmine. Pour multiplier les découvertes, rejoignez le Forte Flacone, l'un des meilleurs points de vue sur la ville, situé au sommet d'une colline. Visitez également le Musée de la Linguella qui présente les objets trouvés lors des fouilles de la forteresse éponyme. Pour une parenthèse gourmande, attablez-vous au restaurant Le Viste sur la Via del Falcone, 19 réputé pour ses délicieux plats de fruits de mer.

  • Jour 12
    Savone
    08:00
    ---

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 12• Transfert Savone-Nice
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00