Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Spain,Portugal,Barbados,Grenada,Curacao,Aruba,Colombia,Costa Rica,Panama,Nicaragua,Guatemala,Mexico,United States,Samoa,Fiji,New

  • Japon
  • MSC Poesia
  • Barcelone
  • 7 janvier 2021
  • 75 jours
  • Cabine balcon
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 82%
+
dès -
-
dès 12249
-3%
11999
Voir les disponibilités
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 11999
    le 07/01/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
  • Avis clients
  • Webcams
  • Ambiances
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Barcelone
    ---
    18:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Funchal
    08:00
    18:00

    Funchal se dresse fièrement au sud-est de l'île de Madère. Bénéficiant d'une position géographique stratégique, la capitale abrite un grand port où accostent les paquebots de croisière, non loin du centre-ville.

    L'idéal pour explorer Funchal est de commencer par son centre historique. La cathédrale Notre-Dame de l'Assomption est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XVe siècle, l'édifice offre un intérieur embelli par un beau retable ainsi qu'un chœur agrémenté de stalles datant du XVIe siècle. À proximité du bâtiment se trouve le musée d'art sacré. Le site vaut une petite visite pour ses belles collections de peinture flamande des XVe et XVIe siècles ainsi que sa collection de bijoux du XVIe au XIXe siècle. Un peu plus loin se dévoile le palais de Sao Lourenço. Le bâtiment impressionne pour son architecture militaire, manuéline et maniériste. Le palais comprend plusieurs salles embellies par l'art décoratif portugais et européen ainsi que des portraits royaux. Pour respirer un peu d'air frais, rendez-vous au Jardin botanique de Funchal. Il offre un paysage verdoyant avec des terrasses orné par les plantes exotiques. Le jardin renferme aussi le musée d'histoire naturelle.

    Pour se restaurer, attablez-vous à la Taberna Madeira située au 16 rue Joao Caetano, une cuisine portugaise de qualité vous y attend.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Bridgetown
    08:00
    18:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 11
    Saint George (Grenade)
    08:00
    18:00

    Saint-Georges, la capitale de l'État de Grenade, est une escale incluse dans l'itinéraire de nombreux bateaux de croisière naviguant dans les Caraïbes et dans les Antilles. Posée au fond d'une grande baie, la ville fut fondée par les Français en 1650. De nos jours, elle est devenue un centre touristique majeur. Les vacanciers viennent à Saint-Georges pour profiter de l'Aquarium beach, une belle plage située au sud de la ville, et pour découvrir son patrimoine bâti exceptionnel.

    Lors de votre escale à Saint-Georges, visitez le Fort George qui dévoile un superbe panorama sur la ville. Faites aussi un tour à l'intérieur du Fort Frederick qui se dresse au sommet du mont Richmond. Si vous souhaitez connaître en détail l'histoire de l'île de la Grenade et de ses consœurs, poussez la porte du musée national qui se situe en plein cœur de la ville. Une escale à Saint-Georges doit aussi inclure une excursion vers les chutes d'Annandale. Cette magnifique cascade se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Une excursion dans le parc national du Grand Étang situé à environ 20 kilomètres de la ville est aussi à prévoir pour découvrir la nature de l’île.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Willemstad (Curaçao)
    07:00
    16:00
  • Jour 14
    Santa Marta
    09:00
    18:00

    En Colombie, Santa Marta se trouve dans le département de Magdalena. Située à quelques kilomètres du parc naturel de Tayrona connu pour abriter le site archéologique de la Cité perdue (la Ciudad Perdida), Santa Marta possède un mouillage naturel profond propice à l'accostage des paquebots de croisière. Ce sont les navires croisant en Amérique du Sud qui desservent souvent le port de Santa Marta.

    La cathédrale Santa Marta, l'église emblématique de la ville, fait partie des sites immanquables. Bâtie en 1766, cette église de style Renaissance est un des plus anciens édifices religieux de la Colombie. Le musée de l'or de Santa Marta mérite aussi une visite. Installé dans la Casa de la Aduan, il conserve une grande collection de pièces d'or et de nombreux autres objets en or. Située à quelques kilomètres à l'est du centre-ville, la Quinta de San Pedro Alejandrino est un autre site incontournable lors d'une escale à Santa Marta. Ce complexe comprend une hacienda qui abrite un musée d'archéologie et d'ethnologie et un beau jardin tropical. Avant de quitter Santa Marta, découvrez la saveur de la cuisine locale en vous attablant au restaurant « La Gran Muralla », sur la rue Carrera 5.

  • Jour 15
    Carthagene CO
    07:00
    19:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Puerto Limon
    08:00
    18:00


    Établi dans la province de Limon, Puerto Limon se dévoile dans la mer des Caraïbes. Abritant l'un des plus importants ports du pays, la ville accueille les navires de croisières sillonnant l'Amérique du Sud mais aussi de petits bateaux de pêche.

    Puerto Limon est une petite ville colorée où il fait bon flâner. Son marché et son front de mer offrent des balades au rythme caribéen. Le Parque Vargas offre un paysage verdoyant parsemé de palmiers. Il donne aussi une vue remarquable sur la petite île d'Uvita, classé monument national, car c’est ici que Christophe Colomb accoste lors de son 4e voyage.

    La ville de Puerto Limon est aussi le point de départ pour explorer la biodiversité environnante. Partez pour une excursion dans le parc national de Tortuguero. Ce parc est seulement accessible en bateau ou en avion. Il est la demeure naturelle d'une variété de tortues de mer et d'oiseaux. Le parc présente aussi les crocodiles, les jaguars, les lamantins et d’autres. Le parc national de Tortuguero se tient aussi à proximité du Refuge national de Barra del Colorado. Il abrite un paysage naturel couvert de lagunes, de marais et de forêt tropicale où vivent les chats-tigres, les singes hurleurs et les tapirs.

  • Jour 18
    Canal de Panama
    06:00
    06:00
    Construction remarquable en Amérique centrale, le Canal de Panama traverse l'isthme de Panama. En reliant l'Atlantique et le Pacifique, il a permis aux navigateurs de faire route par le cap Horn et le passage de Drake, à la pointe australe de l'Amérique du Sud. Point de passage stratégique, le Canal de Panama est emprunté par plus de 14 000 navires, transportant plus de 203 millions de tonnes de cargaison, chaque année. Plus de 800 000 navires ont traversé le canal depuis son ouverture. Lors d'une halte de croisiere Canal de Panama, les touristes peuvent visiter l'écluse de Miraflores. Une plateforme dédiée permet aux visiteurs de découvrir les particularités de cette attraction monumentale lorsqu'elle est en activité. Durant les croisières Canal de Panama, il est également possible de partir à la rencontre des indiens Embera, d'explorer la jungle de part et d'autre du canal, ou de visiter Barro Colorado.
  • Jour 18
    Canal panama (Enter)
    18:00
    18:00

    Le canal de Panama est un des projets les plus colossaux du monde moderne. Avant sa construction, les navires devaient longer les côtes sud-américaines durant une vingtaine de jours pour rallier l'Atlantique au Pacifique. Actuellement, une douzaine d'heures est suffisante pour relier ces deux océans. Tout au long de ses 77 km, ce passage maritime permet d'admirer la nature panaméenne luxuriante. Il est également jalonné d'intéressantes escales comme le lac Gatun bordé d'une forêt, du côté atlantique.

    Panama City est une autre étape phare, mais à l'entrée pacifique du canal. Avec son titre de capitale, Panama City arbore un paysage typique avec ses hauts immeubles. Au pied de ces géants urbains persiste une identité plus authentique et ancienne de la ville, le casco viejo, son centre historique classé patrimoine mondial par l'UNESCO. Mais un passage à travers le canal de Panama est incomplet sans admirer ses écluses et leur fonctionnement. Non loin de Panama City se trouvent les écluses de Miraflores et aux portes du lac Gatun le mouvement des navires peut être observé au centre d'observation d'Agua Clara.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Paros
    07:00
    17:00
    Paros est une île de la mer Égée et un dème de Grèce. Cette destination a pour capitale et port principal Parikia et se trouve dans l'archipel des Cyclades à l'ouest de Naxos. L'île est devenue la plus grande destination touristique des Cyclades à la fin des années 60 grâce à ses nombreuses plages de sable fin comme Piso Livadi, Kolumbithres et Golden Beach. Chaque année, les visiteurs en croisières Paros s'y rendent également pour découvrir les différents monuments historiques hérités d'un passé palpitant. Dans le parc de la ville de Parikia se trouve Katapoliani, l'une des premières églises chrétiennes construites en Grèce. Les passagers en escale de croisiere Paros ont aussi le plaisir d'admirer l'église Agios Konstantinos. Les randonnées à Marathi et à Dilio permettent d'explorer les impressionnantes grottes des nymphes, les vestiges du fameux temple d'Apollon et le célèbre temple du dieu de la médecine Asclépios.
  • Jour 21
    Corinto
    09:00
    18:00

    Le port de Corinto se trouve à une vingtaine de kilomètres au sud de Chinandega. Ce port est le plus important du Nicaragua puisque c'est le centre d'exportation des produits agricoles de Chinandega ainsi que le point d’arrivée du pétrole importé. Le port accueille également les paquebots de croisière en escale dans la municipalité de Corinto.

    Avec son littoral donnant sur le Pacifique, Corinto est une destination qui enchantera les amateurs de farniente. Paso Caballo est l'une des plus belles plages de la ville. Elle se trouve juste en face de l'estuaire et offre une belle perspective sur de magnifiques rubans de sable blanc ceinturés par une eau cristalline.

    Profitez également de votre passage à Corinto pour visiter les petites îles environnantes, comme Isla El Cardón. Cette dernière abrite les vestiges de la résidence du très célèbre homme de lettres hispanique du XXe siècle : Rubén Darío. Les eaux de la baie de l'île sont propices à la nage avec palmes, masque et tuba.

    Votre escale à Corinto est aussi l'occasion de rejoindre la ville de Chinandega, situé à seulement 17 kilomètres de Corinto pour visiter de la Réserve naturelle du Volcan San Cristobal. San Cristobal est le plus haut volcan du Nicaragua avec 1745 mètres d'altitude.

    Si vous recherchez une adresse sympathique pour vous restaurer, sachez que les meilleures tables se trouvent sur la pointe sud de la ville, le restaurant Costa Azul vous accueillera chaleureusement.

  • Jour 22
    Puerto Quetzal
    09:00
    19:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 23
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 25
    Puerto Vallarta
    07:00
    16:00

    Puerto Vallarta, ville mexicaine, se déploie face à l'Océan Pacifique. Petit village de pêcheurs, elle est devenue une station balnéaire réputée à travers le monde entier pour ses belles plages et son paysage enchanteur reconnu dans le monde grâce à l'industrie cinématographie d’Hollywood. Installé dans la baie de Banderas, le port de Puerto Vallarta dispose d’aménagement pour les bateaux de plaisance et d’une rade pouvant accueillir un paquebot.

    Ancienne colonie espagnole, la ville regorge de lieux d'intérêt. Le centre historique figure parmi les incontournables de Puerto Vallarta. Il abrite l'église de Notre-Dame de la Guadeloupe. L'édifice accroche les regards par sa tour embellie par une couronne. En continuant votre balade dans la vieille ville, vous découvrirez la mairie et son escalier intérieur décoré par une grande fresque de Manuel Lepe. Profitez de votre séjour en ville pour parcourir le Malecon avec ses splendides sculptures d'hippocampes et de dauphins. Le bord de mer accueille aussi des spectacles de rue donnés par des musiciens traditionnels, des mimes ou des jongleurs. Mais, Puerto Vallarta charme surtout pour ses belles plages. Au sud de la ville, la Playa de los Muertos est idéale pour la baignade et le kayak. Pour les adeptes de la plongée sous-marine, rendez-vous dans le parc marin de Los Arcos pour partir à la rencontre du poisson-globe, des poissons-perroquets, du homard et du poulpe.

  • Jour 26
    Cabo san Lucas
    09:00
    16:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 27
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 28
    San Diego
    09:00
    20:00

    Port construit à proximité de la frontière mexicaine, au sud de l'État de Californie, San Diego fait partie des escales de bateaux de croisière voguant sur les eaux de l'océan Pacifique. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, ce port a la particularité d'accueillir les navires de guerre de l'armée américaine. Il possède un chantier naval consacré à la production de sous-marins. Il vous est possible d'apercevoir notamment l'une des fiertés de la marine américaine : le porte-avions USS Midway. Sur le plan économique, la proximité de ce port avec le Mexique favorise grandement les échanges commerciaux. Le Palais des congrès est également visible au sein du port de San Diego.

     

    Découvrez le vaste patrimoine culturel et historique de San Diego en vous promenant dans Gaslamp Quarter. Ce lieu a été nommé ainsi du fait de la présence de nombreux lampadaires à gaz. Profitez des spectacles de rue tout en admirant l'architecture des bâtiments victoriens construits à la fin du 19e siècle. Afin de parfaire vos sorties culturelles, rendez-vous au Balboa Park. Ce parc vert accueille monuments historiques de l'ère coloniale espagnole et plusieurs musées dont le musée des Beaux Arts de San Diego. Ce dernier abrite une vaste collection d’œuvres d'art issues d'Europe, d'Asie et du continent américain. En soirée, installez-vous au Marine Room, un restaurant situé sur le front de mer qui propose des spécialités à base de fruits de mer.

  • Jour 29
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 30
    San Francisco
    07:00
    00:00

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 31
    San Francisco
    00:01
    18:00

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 32
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 33
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 34
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 35
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 36
    Kahului
    08:00
    18:00
  • Jour 37
    Honolulu
    07:00
    17:00

    Le port d'Honolulu profite d'une situation à proximité de la ville. En arrivant au port, les navires de croisières peuvent accoster au pied de la ville. Des navettes peuvent par ailleurs assurer le transport des passagers vers le centre-ville. Le port est devenu le port d'attache du célèbre bateau de croisière Pride of America, la compagnie Norwegia Cruise Line offre chaque année plusieurs croisières autour des îles hawaïennes. Tous les jours, des petits bateaux d'excursion, des porte-conteneurs ainsi que des bateaux de pêche sillonnent le port. Tout près du port, la tour Aloha Tower est l'une des curiosités les plus visitées des croisiéristes. Ce monument est un phare entouré de plusieurs boutiques et de restaurants.

    Un vaste choix d'activités se présente au cours d'une escale de croisière à Honolulu. Les visiteurs ont le choix entre l'exploration des nombreuses plages, des parcs naturels et des vues panoramiques. Profitez de votre séjour pour aller à Kapolei, la deuxième ville de l'île d'Ohau où diverses attractions familiales attendent les visiteurs dans le parc aquatique Wet ‘n Wild Hawaii. Le site comprend un parcours de mini-golf et des jeux d'eau. Une rivière artificielle propose des jeux aquatiques. Pour les passionnés d'architecture , rendez-vous dans le manoir Shangri La qui se trouve en périphérie d'Honolulu. Édifié en 1937, ce manoir est entièrement meublé d'éléments traditionnels venus d'Iran, d'Inde, d'Égypte, du Maroc, d'Espagne et de la Turquie. Le Denny's situé 205 Lewers St, Honolulu, vous attend pour une pose gourmande.

  • Jour 38
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 39
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 40
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 41
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 42
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 43
    Apia
    08:00
    18:00

    Situé sur la côte nord de l'île d'Upolu, au bord de l'océan Pacifique, le port d'Apia est l'unique port commercial des îles Samoa occidentales. Il assure des liaisons maritimes régulières avec la Polynésie française, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Japon et plusieurs autres pays du monde. C'est le seul port important du pays, dans lequel font escale les navires de croisière des compagnies Princess Cruises ou Regent Seven Seas Cruises. Ce port est l'entrée maritime pour les voyageurs désirant explorer l'île d'Upolu. Pratique, le centre-ville d'Apia n'est qu'à 5 minutes à pied.

    Lors de votre escale à Apia, parcourez à pied ou en voiture cette petite ville pleine de charme où la nature règne encore et où les vestiges d'un passé colonial subsistent. Découvrez ici de beaux édifices en bois datant de l'époque coloniale, entre autres la célèbre maison de l'écrivain Robert Louis Stevenson reconvertie en musée. Au cœur de la ville, contemplez la majestueuse Cathédrale de l'Immaculée Conception parée de coupoles et de vitraux modernes. Appréciez aussi les tours modernes qui dominent le paysage urbain d'Apia, entre autres le DBS building bâti en 2007. Pour les excursions en dehors de la capitale samoane, partez pour la réserve marine de Palolo Deep ou la piscine naturelle de Papase'aa.

  • Jour 44
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 45
    Suva
    08:00
    18:00

    Dans le sud-est de Viti Levu, la plus grande île des îles Fidji, Suva est la plus grande ville de l’archipel. Abritant l’un des ports les plus importants du sud du Pacifique, Suva est une escale appréciée par de nombreuses compagnies de croisières. Plusieurs bateaux à destination de l’[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=363]Australie[/link] et de la Nouvelle-Zélande s’y arrêtent d’ailleurs.

    Les environs du port permettent d’agréables balades et d'admirer les belles constructions datant de l’époque coloniale. Si vous aimez la nature, les jardins de Thursons, situés au sud de la ville, offrent un cadre pour une promenade à pied. Visitez également le musée de l’archipel des îles Fidji qui expose des artefacts liés au gouvernail du capitaine Bligh et au cannibalisme. Vous y trouverez notamment une collection de poteries anciennes, de canoës ainsi que les restes des bottes de Thomas Baker, un révérend en mission dans la ville qui aurait été victime du cannibalisme. Pour les gourmets, une escale à Suva offre l’occasion de déguster d’authentiques spécialités des îles Fidji, dont le Kakoda au Saffron Tandoori, un restaurant typique sur Grantham Road.

  • Jour 46
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 47
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 48
    Auckland
    07:00
    16:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

  • Jour 49
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 50
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 51
    Sydney
    09:00
    23:59
  • Jour 52
    Sydney
    00:01
    19:00
  • Jour 53
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 54
    Brisbane
    07:00
    14:00

    Situé sur la côte est du Queensland, le Port de Brisbane est le troisième port le plus achalandé d'Australie et le plus dynamique du pays. Il accueille près de 2600 navires transportant plus de 28 millions de tonnes de marchandises tous les ans. Le terminal international de Brisbane, Portside Wharf, de haut standing accueille des paquebots de croisière. Les croisiéristes ont accès aux restaurants, aux cafés et aux boutiques lors d'une escale.
     

     

    Ville d'art et de culture, Brisbane abrite la fameuse Cathédrale de Saint John nichée dans le quartier central des Affaires de Brisbane. Ce joyau architectural au style gothique est la seconde plus ancienne église anglicane de la cité. Il est inscrit sur le registre du patrimoine de Queensland. D'autres monuments emblématiques à l'instar du Conrad Treasury Casino et de l'hôtel Conrad valent aussi le détour. Un saut dans le quartier de New Farm invite à la découverte des maisons au style traditionnel surnommées les « Queenslanders », à l’architecture victorienne. Le Fort Lytton National Park est une autre merveille à découvrir. Cette forteresse érigée en 1881 protégeait la cité contre les invasions. Cet important lieu historique ouvre ses portes tous les dimanches. Les boutiques excentriques du quartier bohème de Fortitude Valley offrent des articles de créateurs reconnus. Pour clore en beauté la journée, une ascension sur le Story Bridge au coucher du soleil offre une vue panoramique sur le fleuve et ses gratte-ciels imposants.

  • Jour 55
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 56
    Cairns
    10:00
    18:00

    Cairns est une petite ville australienne se dressant dans l'État du Queensland. Située au nord-est de l'Australie, la ville profite d'un paysage naturel extraordinaire avec la grande barrière de corail et sa forêt tropicale.

    Profitez de votre séjour à Cairns pour explorer ses merveilles. La ville est connue à travers le monde entier pour abriter la plus grande barrière de corail de la planète. S'étendant sur une superficie de plus de 344 000 kilomètres carrés, le site est la demeure naturelle des étoiles de mer, des dugongs, des requins ainsi que d'une grande variété de poissons et de tortues. Votre passage à Cairns est aussi une occasion d'explorer la forêt tropicale de Cairns. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la forêt abrite les marsupiaux, les crocodiles, une grande variété d'espèces d'oiseaux et de reptiles. En sillonnant la forêt, vous passerez par un paysage verdoyant parsemé de palmiers, de fougères, de conifères et d'orchidées. La forêt tropicale de Cairns comprend également le village de Kuranda où vous trouverez quelques boutiques artisanales vendant des bijoux, des articles en cuir et des bijoux d'art aborigène. En empruntant le train panoramique de Kuranda, vous pouvez admirer un paysage époustouflant entre montagnes escarpées, points d'eau et les gorges Barron.

  • Jour 57
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 58
    Alotau
    09:00
    19:00
  • Jour 59
    Kiriwina Island
    09:00
    16:00
  • Jour 60
    Rabaul
    09:00
    18:00

    Sur une partie de la péninsule de Gazelle, Rabaul est une ville côtière de la Nouvelle-Bretagne. Desservie par des bateaux de croisière à certaines périodes de l'année, cette ville est une destination idéale pour la plongée en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Au large de la ville se trouvent des spots poissonneux abritant des épaves de la Seconde Guerre mondiale. Pour accéder à ces spots, rendez-vous auprès des agences locales comme Rapopo Dive Centre. Située non loin de quatre monts volcaniques, dont le Tuvurvur, la ville est aussi une destination indiquée pour faire de la randonnée en pleine nature.

    Une escale à Rabaul doit inclure une étape à Kokopo, la capitale de la Nouvelle-Bretagne. Cette ville se trouve à une demi-heure de route. Ici, visitez le centre historique et culturel de l'est de la Nouvelle-Bretagne où l'histoire de la province est racontée. Parmi les vestiges présentés dans ce centre figurent des chars de combats, des armes et des munitions. À une quinzaine de kilomètres au sud de Kokopo se trouve un site qui plaît aux passionnés de botanique. Il s'agit du jardin de l’OISCA. Pour les fins gourmets, une escale à Rabaul doit comporter un dîner dans son unique restaurant, le « Rabaul Yacht Club » situé sur l'Avenue Mango.

  • Jour 61
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 62
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 63
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 64
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 65
    Manille
    12:00
    23:59

    Manille se dévoile dans la province Metro Manila. Capitale des Philippines, la ville abrite le port de Manille sur la rive orientale de la baie de Manille. Bénéficiant d'un emplacement stratégique, le port de Manille accueille les paquebots de croisière et les cargos.

     

    Pour une première approche de Manille, la vieille ville est un lieu immanquable. Localisée dans le quartier intramuros, la vieille ville a parfaitement conservé certains édifices témoignant de son passé avec les Espagnols. La cathédrale de Manille est un bel exemple d'architecture néo-romane. Édifiée au XVIe siècle, elle a été reconstruite à sept reprises à la suite des bombardements, des incendies et des séismes. À l'intérieur, l'édifice renferme une belle galerie du chœur ainsi que la statue en bronze doré de Notre-Dame de l'Immaculée Conception. L'église San Augustin fascine pour sa structure construite à partir des briques en adobe. À proximité de la vieille ville se trouve le musée du peuple philippin. Il renferme une salle dédiée à l'origine du peuple philippin où vous pouvez contempler des outils en pierre et d'anciennes poteries. Dans la salle Kaban ng Lahi, vous apprendrez tout sur les anciens rituels funéraires des Philippines au travers des jarres funéraires. Pour se rafraîchir, le parc Rizal est un havre de paix avec ses jardins chinois et japonais.

  • Jour 66
    Manille
    00:01
    18:00

    Manille se dévoile dans la province Metro Manila. Capitale des Philippines, la ville abrite le port de Manille sur la rive orientale de la baie de Manille. Bénéficiant d'un emplacement stratégique, le port de Manille accueille les paquebots de croisière et les cargos.

     

    Pour une première approche de Manille, la vieille ville est un lieu immanquable. Localisée dans le quartier intramuros, la vieille ville a parfaitement conservé certains édifices témoignant de son passé avec les Espagnols. La cathédrale de Manille est un bel exemple d'architecture néo-romane. Édifiée au XVIe siècle, elle a été reconstruite à sept reprises à la suite des bombardements, des incendies et des séismes. À l'intérieur, l'édifice renferme une belle galerie du chœur ainsi que la statue en bronze doré de Notre-Dame de l'Immaculée Conception. L'église San Augustin fascine pour sa structure construite à partir des briques en adobe. À proximité de la vieille ville se trouve le musée du peuple philippin. Il renferme une salle dédiée à l'origine du peuple philippin où vous pouvez contempler des outils en pierre et d'anciennes poteries. Dans la salle Kaban ng Lahi, vous apprendrez tout sur les anciens rituels funéraires des Philippines au travers des jarres funéraires. Pour se rafraîchir, le parc Rizal est un havre de paix avec ses jardins chinois et japonais.

  • Jour 67
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 68
    Keelung
    09:00
    18:00
  • Jour 69
    Ishigaki
    08:00
    18:00

    Le port d'Ishigaki se trouve à 400 kilomètres au sud-ouest d'Okinawa. Environ 90 escales de croisière sont attendues chaque année dans le port. Ce dernier est très populaire auprès des opérateurs de croisières taïwanais, le port compte parmi les plus fréquentés du Japon. Les croisiéristes apprécient surtout les plages aux eaux cristallines à Ishigaki. L'île profite également d'un climat doux de type subtropical. Il abrite en outre des endroits très typiques comme la baie de Kabira, désigné comme étant l'un des lieux les plus pittoresques du Japon.

    Ishigaki est située à l'extrême sud-ouest du Japon, ses plages et son climat clément toute l'année font tout le charme de l'île. Un détour dans la baie de Kabira est idéal pour avoir un beau panorama sur toute l'île. Cette plage est aussi considérée comme la plus belle du Japon. Une escalade sur l'une des nombreuses montagnes dont celle de Banna-dake ou Nosoko-dake permet également d'avoir une jolie vue sur Ishigaki. Pour s'imprégner de la culture traditionnelle de l'île d'Isigaki, préparez une visite dans le musée des Yaeyama. Le port d'Ishigaki est en outre le point de départ incontournable pour explorer les autres îles de l'archipel d'Okinawa. Pour savourer une bonne cuisine locale à Ishigaki, rendez-vous au restaurant Tofuno Higa à l'adresse 570 Ishigaki, Ishigaki-shi, Okinawa-ken 907-0023.

  • Jour 70
    Naha
    08:00
    18:00

    Naha, la capitale de la préfecture d’Okinawa, se trouve sur la côte sud-ouest de l’île d’Okinawa. Cette ville, la plus peuplée de l’archipel, grâce à une excellente situation géographique, dispose d’un port important où les navires de grande taille peuvent amarrer. Des ferrys desservent de nombreuses îles de l'archipel Ryukyu.

    Vous allez trouver, dans le centre-ville moderne de Naha, ses principaux attraits, à l’instar de l’avenue Kokusai-dori ou le château de Shuri, orné de la porte Shurei-mon. Le style architectural de ce dernier est fortement marqué par l'influence chinoise. Un mausolée et un jardin royal s’y découvrent également. Visitez les sites mémoriaux de la bataille d'Okinawa, comme le Quartier général souterrain de la Marine impériale. Celui-ci abrite le musée de la paix.

    Profitez également de cette escale de croisière à Naha pour visiter le Musée de la poterie Tsuboya, situé au cœur du quartier de Tsuboya qui regorge d’ateliers et de boutiques d’artisans pouvant être visités. La confection de tissus est aussi un savoir-faire ancestral précieusement conservé par les habitants, vous les trouverez également dans ce quartier.

    Les bons restaurants de Naha abondent dans les rues parallèles à l’artère Kokusai-dori. Entre les rues Matsuo et Tsuboya se découvrent notamment le restaurant gastronomique et végétarien Ukishima Garden.

  • Jour 71
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 72
    Osaka
    08:00
    23:59

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 73
    Osaka
    00:01
    16:00

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 74
    Shimizu
    09:00
    16:00

    Le port de Shimizu se trouve sur le littoral de la préfecture de Shizuoka, au Japon. Au début de XXe siècle, le port servait de point d'exportation pour le thé de Shizuoka. Aujourd'hui, c'est le plus grand port de pêche du Japon. Outre les navires marchands, le port accueille également les bateaux de croisières menant à la découverte de l’Asie.

    Shimizu est l'une des villes du Japon où il est possible d'admirer le célèbre Mont Fuji. Pour avoir une vue incomparable, mettez le cap vers les collines du Nihondaira, un Parc National naturel dont le point culminant s'élève à 307 mètres d'altitude. Prenez ensuite le téléphérique qui mène vers le temple shinto pour avoir un panorama spectaculaire sur les magnifiques falaises de Byobudani qui dominent l'océan Pacifique.

    Le littoral de Miho no Matsubara est également l'un des lieux qui permet d'avoir une belle vue sur le mont Fuji. Vous pouvez profiter de votre passage sur les lieux pour vous rafraîchir et vous détendre sur cette plage unique bordée de pins verts et parsemée de sable noir. Ne manquez pas non plus de faire une visite du Shimizu Sushi Museum, un musée qui retrace l'histoire du sushi et qui expose les différentes variétés de sushis, un musée unique au Japon. Les alentours regorgent de restaurants sympathiques qui proposent des sushis frais et autres spécialités comme au Kappa ou au Allegro Assai.

  • Jour 75
    Tokyo
    08:00
    ---

    Tokyo abrite le premier port de conteneurs du pays, mais également le septième port maritime japonais en terme de volume total échangé. La capitale nippone constitue également un port d'embarquement et d'escale majeur de bateaux de croisière. Le port de Tokyo dispose ainsi de deux terminaux pour accueillir leurs passagers. Les grands paquebots accostent au terminal de Oi tandis que les navires de taille moyenne jettent leur ancre dans le terminal de Harumi, situé tout près du centre-ville.

     

    La capitale japonaise est une ville aux multiples facettes faite d'une juxtaposition de quartiers au caractère bien marqué. Pour découvrir la Tokyo moderne, les quartiers de Shibuya, de Shinjuku et d'Akihabara sont immanquables. Shibuya est connue pour son immense carrefour illuminé d'écrans publicitaires lumineux. Shinjuku pour sa part s'illustre pour sa forêt de gratte-ciel, ses magasins, mais aussi pour abriter un des poumons verts de la capitale, le parc de Shinjuku. Quant à Akihabara, considéré comme le quartier électronique, il attire pour ses boutiques spécialisées dans les mangas. Découvrez une Tokyo plus traditionnelle dans le quartier d'Asakusa où trône le Sensō-ji, le plus ancien temple bouddhiste de la ville. Entre deux visites, octroyez-vous une parenthèse gourmande dans un izakaya, ces petits restaurants présents à travers toute la ville, pour s'initier à la cuisine japonaise. Vous avez l'embarras de choix entre un bol de soupe aux nouilles communément appelé ramen et un plat de sushi.

Croisières similaires
croisières croisieres.fr croisière Japon MSC Croisières Spain,Portugal,Barbados,Grenada,Curacao,Aruba,Colombia,Costa Rica,Panama,Nicaragua,Guatemala,Mexico,United States,Samoa,Fiji,New

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00