Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Asie Regent Seven Seas Cruises Chine,Indonésie,Cambodge,Australie,Taiwan,Singapour,Vietnam,Thaïlande,Japon,Nouvelle-Zélande
Chine,Indonésie,Cambodge,Australie,Taiwan,Singapour,Vietnam,Thaïlande,Japon,Nouvelle-Zélande
53 j / 52 n De Auckland
à bord du Seven Seas Voyager
-1%
dès 28149
27899

Chine,Indonésie,Cambodge,Australie,Taiwan,Singapour,Vietnam,Thaïlande,Japon,Nouvelle-Zélande

53 jours / 52 nuits - Seven Seas Voyager
De Auckland, le 21 janvier 2020
en Suite
dès 28149
-1%
27899
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
537 / n.
-1%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

Pré-nuit Hôtel Offerte

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

Restaurants de spécialités inclus

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Les cabines du Seven Seas Voyager
L'expérience du Luxe avec Regent Seven Seas Cruises
Excursions Illimitées Offertes
Regent est l'unique compagnie à inclure une large sélection d'excursions illimitées gratuites dans sa formule tout inclus Pour les envies de découvertes authentiques, optez pour les nouvelles excursions inédites Go Local permettant des rencontres inoubliables et une immersion dans la vie locale de chaque escale. Des excursions thématiques peuvent être proposées (prestations payantes) autour du bien-être, de la gastronomie ou de l'art...
Des avantages exclusifs selon votre catégorie de suites
Chacune des suites Regent est un havre de paix et un univers d'avantages exceptionnels. A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficiez d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, de transferts avant votre croisière ou des attentions particulières en arrivant dans votre suite. A partir des suites Penthouse et supérieures profitez entre autres d'un majordome dédié et de réservations prioritaires sur les excursions et les restaurants. Un univers d'avantages inédits pour sublimer votre croisière !
Les navires les plus luxueux en mer
Découvrez la flotte de navires la plus luxueuse au monde. Le raffinement des navires Regent est sans pareil et se joue dans chaque détail : le choix d'une œuvre d'art, les matières et les tissus sélectionnés, les couleurs chaleureuses de la décoration, les mobiliers utilisés, rien n'a été laissé au hasard. Regent a réussi à créer un univers à la fois spacieux et intimiste. Chaque restaurant et chaque salon dispose de sa propre identité et chacune des suites vous plongent d'un univers de luxe incomparable.
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Auckland
    06:00
    19:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

  • Jour 2
    Tauranga
    07:00
    17:00

    Tauranga se trouve sur l’ile du nord de Nouvelle-Zélande. Cette grande ville de la région de la baie de l’Abondance se trouve précisément à l’embouchure d’un grand port naturel. Quant à ses plages, elles sont parmi les plus prisées par les surfeurs. Le port de Tauranga, donnant sur l’Océan Pacifique, est l’un des principaux attraits de cette ville. Des excursions en bateau depuis le port sont régulièrement organisées, notamment vers le mont Maunganui. Il est également possible de se détendre au bord de l’eau, de pêcher, se baigner, de faire du ski nautique, de la plongée sous-marine, du kite-surf ou du jet ski.

    Au nord-est de la baie de l’Abondance se déploie l’île Motiti. Cette escale est l’occasion de vous imprégner de la culture Maori. La nature y est luxuriante, faite de plages immaculées et isolées. Au cours de cette escale, visitez également le parc Te Puna Quarry, situé sur une colline, un jardin botanique, rempli d'arbres et de plantes exotiques. En flânant dans ce jardin, sentez le parfum des fougères arborescentes ou des orchidées cymbidium. Des sculptures, une zone dédiée au Bonsaï et des bassins complètent ce paysage d’exception. Terminez le parcours par la visite d’une réplique de l’ancienne ville de Tauranga, appelé le Village historique du XIIe siècle.

  • Jour 3
    Gisborne
    08:00
    19:00
  • Jour 4
    Napier
    08:00
    18:00

    Le port de Napier est le deuxième plus important port d'exportation de l'Île du Nord de Nouvelle-Zélande. Il voit défiler les bateaux de marchandises chargés de fruits et autres produits agricoles en provenance de la région de Hawkes' Bay, en particulier de Hastings, la ville à laquelle Napier est jumelée. Le port de Napier reçoit également les navires de grandes compagnies de croisière tels Royal Caribbean ou encore Cunard. Il est d'ailleurs bien situé et permet de rejoindre facilement à pied les principales attractions de la ville notamment celles qui se trouvent le long du front de mer Marine Parade. C'est le cas de la fontaine Tom Parker et la statue Pania.

    Mais Napier est surtout connue pour son architecture aux influences Art déco. Ce style architectural s'est imposé dans le paysage de la ville néo-zélandaise suite au tremblement de terre de février 1931. Parmi les édifices les plus caractéristiques de ce mouvement figurent le T&G Building au remarquable dôme vert et l'hôtel Criterion bâti en 1932. Napier est aussi célèbre pour abriter l'aquarium national où il est permis d'admirer les espèces les plus caractéristiques du Pacifique. La ville constitue également une étape de choix pour goûter à la cuisine néo-zélandaise. Le Mission Restaurant située sur 198 Church Road vous reçoit dans un cadre convivial pour savourer quelques spécialités du pays.

  • Jour 5
    Wellington
    09:00
    19:00

    La capitale néo-zélandaise Wellington profite d'une situation stratégique à l'extrémité sud de l'île du Nord, à la croisée de l'océan Pacifique et de la mer de Tasman. Elle dispose d'autant plus d'un port en eau profonde offrant un abri sûr aux navires et qui permet de rallier facilement la côte est et ouest des deux îles principales néo-zélandaises. Pour accueillir les navires de croisière, ce port a aménagé deux quais. Le premier, l'Aotea Quay se trouve plus au nord, situé à 1,3 km du centre-ville entre le terminal de ferry et la gare ferroviaire, est dédié aux grands navires. Les plus petits accostent au Queens Wharf qui donne directement au cœur de Wellington.

    Wellington est une ville agréable à vivre. Elle doit surtout son charme à son panorama unique où la nature est omniprésente depuis le littoral devenu le repaire de nombreux animaux comme les pingouins et les phoques, jusqu'à sa zone urbaine qui jongle entre les gratte-ciel, les parcs et les bushs. Niveau culturel, la capitale néo-zélandaise accuse d'une scène très active. De nombreux festivals notoires comme New Zealand Fringe Festival l'animent constamment en plus de diverses représentations théâtrales. Sa scène culinaire est tout aussi intéressante. Si la gastronomie internationale répond présente à la table de ses restaurants, il en va de même pour la cuisine néo-zélandaise comme à l'Hippopotamus, sur 90, Cable Street.

  • Jour 6
    Nelson
    07:00
    16:00
  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Sydney
    11:00
    ---
  • Jour 10
    Sydney
    ---
    20:00
  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Brisbane
    08:00
    19:00

    Situé sur la côte est du Queensland, le Port de Brisbane est le troisième port le plus achalandé d'Australie et le plus dynamique du pays. Il accueille près de 2600 navires transportant plus de 28 millions de tonnes de marchandises tous les ans. Le terminal international de Brisbane, Portside Wharf, de haut standing accueille des paquebots de croisière. Les croisiéristes ont accès aux restaurants, aux cafés et aux boutiques lors d'une escale.
     

     

    Ville d'art et de culture, Brisbane abrite la fameuse Cathédrale de Saint John nichée dans le quartier central des Affaires de Brisbane. Ce joyau architectural au style gothique est la seconde plus ancienne église anglicane de la cité. Il est inscrit sur le registre du patrimoine de Queensland. D'autres monuments emblématiques à l'instar du Conrad Treasury Casino et de l'hôtel Conrad valent aussi le détour. Un saut dans le quartier de New Farm invite à la découverte des maisons au style traditionnel surnommées les « Queenslanders », à l’architecture victorienne. Le Fort Lytton National Park est une autre merveille à découvrir. Cette forteresse érigée en 1881 protégeait la cité contre les invasions. Cet important lieu historique ouvre ses portes tous les dimanches. Les boutiques excentriques du quartier bohème de Fortitude Valley offrent des articles de créateurs reconnus. Pour clore en beauté la journée, une ascension sur le Story Bridge au coucher du soleil offre une vue panoramique sur le fleuve et ses gratte-ciels imposants.

  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Airlie Beach
    07:00
    15:00
  • Jour 15
    Cairns
    10:00
    20:00

    Cairns est une petite ville australienne se dressant dans l'État du Queensland. Située au nord-est de l'Australie, la ville profite d'un paysage naturel extraordinaire avec la grande barrière de corail et sa forêt tropicale.

    Profitez de votre séjour à Cairns pour explorer ses merveilles. La ville est connue à travers le monde entier pour abriter la plus grande barrière de corail de la planète. S'étendant sur une superficie de plus de 344 000 kilomètres carrés, le site est la demeure naturelle des étoiles de mer, des dugongs, des requins ainsi que d'une grande variété de poissons et de tortues. Votre passage à Cairns est aussi une occasion d'explorer la forêt tropicale de Cairns. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la forêt abrite les marsupiaux, les crocodiles, une grande variété d'espèces d'oiseaux et de reptiles. En sillonnant la forêt, vous passerez par un paysage verdoyant parsemé de palmiers, de fougères, de conifères et d'orchidées. La forêt tropicale de Cairns comprend également le village de Kuranda où vous trouverez quelques boutiques artisanales vendant des bijoux, des articles en cuir et des bijoux d'art aborigène. En empruntant le train panoramique de Kuranda, vous pouvez admirer un paysage époustouflant entre montagnes escarpées, points d'eau et les gorges Barron.

  • Jour 16
    Cooktown
    07:00
    16:00

    Le port de Cooktown accueille des navires de croisière en escale en Australie. Ce port le plus septentrional du pays est géré par la Far North Queensland Ports Corporation. Il accueille des bateaux de pêche, des bateaux de plaisance et des navires de croisière. Chaque jour, depuis le quai des bateaux traversent les eaux de Cooktown pour explorer la rivière Endeavour. Au fil de votre promenade, faites la rencontre de crocodiles, d'oiseaux et de serpents.

    Dès votre arrivée sur le port, rejoignez le Musée de James Cook. Prenez le temps de vous imprégner de l'histoire de la ville, notamment de l'arrivée du capitaine venue pour réparer son navire. Découvrez-y le canon et l'ancre de l'Endeavour HMS. Programmez également une halte aux Jardins Botaniques qui offre des sentiers à la rencontre de la flore de la péninsule. D'ici, rejoignez facilement la Cherry Tree Bay en empruntant les sentiers pédestres. Promenez-vous le long de cette magnifique plage parsemée de cocotiers. D'autres sites comme le Parc National de la Montagne Noire ou le phare Archer Point méritent également un coup d'oeil.

    Si vous recherchez un restaurant dans la ville de Cooktown, le River Gold Motel Restaurant est l'adresse idéale. Savourez ici des délicieux plats concoctés à base de fruits de mer.

  • Jour 17
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19
    Darwin
    08:00
    17:00

    Située sur les bords de la mer de Timor, à la croisée du Tropique du Capricorne et de l’équateur, Darwin est une ville cosmopolite au climat tropical. Son vaste port naturel abrite Fort Hill Wharf, un terminal de croisière. C’est un point de passage incontournable pour des courtes croisières. Des taxis attendent en permanence sur les quais pour vous emmener dans le centre-ville.

    Tour près du centre-ville, perdez-vous dans les mangroves et la forêt tropicale du George Brown Botanic Garden. Au cours de la balade, observez les oiseaux endémiques à la région et quelques plantes tropicales. Rejoignez ensuite l’esplanade, qui est bordée de boutiques, de restaurants et d’un lagon. Faites également l’expérience des marchés animés de Darwin en déambulant dans le Mindil Beach Sunset Market pendant la saison sèche, soit entre avril et septembre. Des concerts de musique et des spectacles proposés par des artistes de rue font partie des distractions proposées sur place. Pour les amoureux de la nature, vous pouvez programmer des excursions vers les parcs nationaux situés aux alentours de la ville, comme Kakadu, les gorges de Katherine, la Terre d’Arnhem, Tiwi Islands ou East Point. Cette réserve abrite, à la nuit tombée, des wallabies. Il est possible de pique-niquer sur place.

  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Komodo
    10:00
    18:00
  • Jour 22
    Benoa
    12:00
    ---

    Le port de Benoa est un port situé à l'écart du reste de l'île de Bali, c'est un petit port situé sur une large baie peu profonde. Le port de Benoa accueille chaque année de nombreux navires de croisière. Le service et les installations du port ont été améliorés pour accueillir des grands navires de croisière et leurs passagers. La plage de Benoa est l'attraction principale du petit village, c'est un lieu prisé des amateurs de sports nautiques. Les activités comme le kit-surf, la plongée sous-marine ou le snorkeling sont proposés sur la plage. Les plus curieux peuvent pratiquer le wakebord dans le Bali Wake Park. Benoa est également un lieu pour observer les temples de culte comme celui de Pura Dalem Ning lan Taman Beji avec ses statues en bois de santal, ou encore le temple hindou Pura Desa lan Puseh consacré au culte de Barong, une créature mythique avec une tête de lion. Visitez également la rue principale de Benoa, Jalan Pratama. La rue est bordée par des magasins où les voyageurs peuvent trouver des objets venant de l'artisanat local. Des restaurants sont également présents dans la rue locale pour déguster les spécialités culinaires balinaises comme le bebek betutu une sorte de canard farci que vous pourrez trouver au Bumbu Bali 1 Restaurant situé en bord de mer.

  • Jour 23
    Benoa
    ---
    18:00

    Le port de Benoa est un port situé à l'écart du reste de l'île de Bali, c'est un petit port situé sur une large baie peu profonde. Le port de Benoa accueille chaque année de nombreux navires de croisière. Le service et les installations du port ont été améliorés pour accueillir des grands navires de croisière et leurs passagers. La plage de Benoa est l'attraction principale du petit village, c'est un lieu prisé des amateurs de sports nautiques. Les activités comme le kit-surf, la plongée sous-marine ou le snorkeling sont proposés sur la plage. Les plus curieux peuvent pratiquer le wakebord dans le Bali Wake Park. Benoa est également un lieu pour observer les temples de culte comme celui de Pura Dalem Ning lan Taman Beji avec ses statues en bois de santal, ou encore le temple hindou Pura Desa lan Puseh consacré au culte de Barong, une créature mythique avec une tête de lion. Visitez également la rue principale de Benoa, Jalan Pratama. La rue est bordée par des magasins où les voyageurs peuvent trouver des objets venant de l'artisanat local. Des restaurants sont également présents dans la rue locale pour déguster les spécialités culinaires balinaises comme le bebek betutu une sorte de canard farci que vous pourrez trouver au Bumbu Bali 1 Restaurant situé en bord de mer.

  • Jour 24
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 25
    Semarang
    07:00
    17:00

    Tanjung Emas est le port de Semarang. Il est situé à cinq kilomètres de Tugu Muda, le centre de la ville. Ce port a été construit au XIXe siècle par les colons hollandais pour exporter le sucre et d'autres produits agricoles. Outre les navires marchands, ce port artificiel accueille également les bateaux de croisières en escale à Semarang.

    Semarang est une terre d'accueil des premières communautés chinoises. Sam Poo Kong, un temple construit au XVe siècle par l'amiral et explorateur chinois musulman Zheng He en témoigne. Ce temple a la particularité d'avoir été creusé dans une grotte située sur une colline. La ville de Semarang abrité également la plus vieille église protestante de Java centre : l'église Blenduk. Le dôme de cette église est recouvert de cuivre et a une forme octogonale. Elle présente également les traits caractéristiques de la basilique Saint-Pierre du Vatican. D'autres édifices religieux comme la Grande mosquée du centre de Java font également le charme de la ville de Semarang. Érigée en 2006, cette mosquée s'étendant sur 10 hectares de surface est disposée en forme de U et peut accueillir jusqu'à 15000 fidèles.

    Pour déguster les meilleures spécialités javanaises, rendez-vous restaurant Loenpia Gang Lombok, situé dans le quartier chinois de Pecinan. Vous y retrouverez également des spécialités asiatiques.

  • Jour 26
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 27
    Singapour
    09:00
    20:00

    Situé dans le sud de Pulau Ujong, la principale île singapourienne, le port de Singapour s'affiche comme l'un des plus actifs au monde. Il constitue un des plus importants ports de conteneurs à l'échelle mondiale. Presque la totalité des navires de croisières naviguant en Asie y jettent leur ancre pour embarquer leurs passagers dans les deux terminaux singapouriens ou pour une escale cosmopolite. Le terminal le plus récent, la Marina Bay Cruise Centre Singapore ou MBCCS, un des plus grands et des plus modernes d'Asie jouxte une des zones les plus attrayantes de la cité État, Marina Bay Sands.

     

    Marina Bay est un bel exemple de l'essor économique singapourien. La baie accueille la Marina Bay Sands, une immense structure accueillant trois hôtels, un musée et un casino surmonté d'une piscine, la plus haute au monde. Ce chef-d'œuvre architectural fait face au Jardin de la Baie. Cet immense parc est célèbre pour ses « Supertrees », ces grandes structures en forme d'arbre orné d'un tapis végétal et offrant un spectacle de lumière remarquable à la tombée du jour. Pour apprécier une identité plus authentique de Singapour, rendez-vous dans ses quartiers ethniques : l'effervescent Chinatown, l'exotique quartier malais de Kampong Glam et le coloré Little India. Singapour se visite, mais se goûte également. Les nombreux food courts, appelés localement hawker centres, sont parfaits pour s'initier à la cuisine singapourienne mariant les influences européennes et asiatiques.

  • Jour 28
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 29
    Ko Samui
    08:00
    17:00

    Lieu de prédilection des voyageurs pour des séjours balnéaires avec ses plages aux eaux turquoise propices à un éventail de loisirs aquatiques, Ko Samui déploie une profusion de curiosités tant culturelles et spirituelles que gastronomiques. Sur son port, étendu sur le littoral occidental de l'île, les passagers vont et viennent, débarquant pour une escale de croisière ou embarquant à bord d'un ferry pour rejoindre les bouts de terre avoisinants ou le continent. Le port de Ko Samui donne accès immédiatement au quartier de Nathon, principal centre administratif de cette île aux multiples facettes.

     

    Pour une escapade au plus près de la nature à Ko Samui, un passage par le cœur de l'île est toujours planifié. En moins de trente minutes en voiture, les visiteurs accèdent depuis le port de Nathon à la formation végétale luxuriante du parc Na Muang, au centre de Ko Samui. Menant vers des cascades naturelles, une randonnée pédestre ou un safari en véhicule spécialement aménagé mène sur des sentiers bordés par une forêt verdoyante et des cocoteraies. Pour une villégiature sous le signe de la détente, les plages de Ko Samui rivalisent d'attraits et les visiteurs trouvent facilement leur bonheur aux quatre coins de l'île. Un peu plus au sud du port de Nathon, la plage de Lipa Noi et ses eaux peu profondes est le rendez-vous des familles. À l'opposé, sur le littoral oriental de Ko Samui, la plage de Chaweng est la plus fréquentée. C'est le lieu idéal pour le windsurf ou le surf à la pagaie.

  • Jour 30
    Laem Chabang
    08:00
    ---

    Laem Chabang est une ville thaïlandaise établie dans la province de Chonburi. Elle abrite le premier port du pays. Le port accueille plusieurs terminaux où accostent les paquebots de croisière, les cargos et les navires à conteneurs.

    Une escale dans la ville de Laem Chabang est une aubaine pour explorer Pattaya. Située à 25 kilomètres de Laem Chabang, la ville émerveille pour sa richesse culturelle et naturelle. Le sanctuaire de la Vérité est l'un des lieux emblématiques de Pattaya. Le bâtiment impressionne pour sa structure en bois ainsi que son architecture birman, cambodgien, indien et thaï. Le temple de Wat Phra Yai est populaire chez les croisiéristes pour son grand Bouddha de 18 mètres de haut. Votre passage en ville est aussi une occasion de découvrir la colline du Grand Bouddha. De loin, le site accroche les regards pour son image de Bouddha d'une hauteur de 109 mètres sculptée sur une falaise. Sinon, vous pouvez profiter de votre passage au port de Laem Chabang pour visiter Bangkok. La capitale thaïlandaise se dévoile à 125 kilomètres du port. Le temple de Wat Pho est l'un des lieux immanquables de Bangkok. Il est célèbre pour renfermer la plus grande statue de Bouddha couché. Le palais royal de Bangkok vaut aussi une petite visite pour son temple de bouddha d'émeraude et le Chedi d'or de Wat Phra Kaew.

  • Jour 31
    Laem Chabang
    ---
    15:00

    Laem Chabang est une ville thaïlandaise établie dans la province de Chonburi. Elle abrite le premier port du pays. Le port accueille plusieurs terminaux où accostent les paquebots de croisière, les cargos et les navires à conteneurs.

    Une escale dans la ville de Laem Chabang est une aubaine pour explorer Pattaya. Située à 25 kilomètres de Laem Chabang, la ville émerveille pour sa richesse culturelle et naturelle. Le sanctuaire de la Vérité est l'un des lieux emblématiques de Pattaya. Le bâtiment impressionne pour sa structure en bois ainsi que son architecture birman, cambodgien, indien et thaï. Le temple de Wat Phra Yai est populaire chez les croisiéristes pour son grand Bouddha de 18 mètres de haut. Votre passage en ville est aussi une occasion de découvrir la colline du Grand Bouddha. De loin, le site accroche les regards pour son image de Bouddha d'une hauteur de 109 mètres sculptée sur une falaise. Sinon, vous pouvez profiter de votre passage au port de Laem Chabang pour visiter Bangkok. La capitale thaïlandaise se dévoile à 125 kilomètres du port. Le temple de Wat Pho est l'un des lieux immanquables de Bangkok. Il est célèbre pour renfermer la plus grande statue de Bouddha couché. Le palais royal de Bangkok vaut aussi une petite visite pour son temple de bouddha d'émeraude et le Chedi d'or de Wat Phra Kaew.

  • Jour 32
    Sihanoukville
    09:00
    20:00

    Unique port du Cambodge, Sihanoukville se trouve au sud-ouest du pays en bordure du golfe de Thaïlande, à environ 200 kilomètres de la capitale Phnom Penh. Tirant son nom du roi cambodgien Norodom Sihanouk, la ville est depuis toujours une cité prospère ouverte au reste du monde. Offrant un grand choix de plages, elle demeure une escale à part entière des croisières en Asie. Depuis son terminal portuaire, les croisiéristes peuvent facilement rejoindre quelques plages paradisiaques, dont l'Independence beach et l'Ochheuteal beach.

    L'escale à Sihanoukville permet la plongée sous-marine. Parmi les spots les plus appréciés figurent ceux autour de l'île de Koh Rong et de l'île de Koh Tang. L'étape dans cette station balnéaire cambodgienne inclut également la visite de deux grands temples, le Wat Leu et le Wat Khrom. Pour ceux qui aiment la randonnée, le passage à Sihanoukville est une occasion pour partir à l’assaut du parc national de Ream situé à environ 20 kilomètres à l'est. Pour terminer agréablement l'escale, dégustez quelques spécialités cambodgiennes au restaurant Chhne Meas sur la rue Vithey krong.

  • Jour 33
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 34
    Ho Chi Minh-Ville
    08:00
    ---

    Situé dans le sud du Vietnam, au bord de la rivière de Saïgon dans le delta du Mékong, le port de Saïgon est le port d'embarquement et de débarquement des navires de croisière fluviale à Hô Chi Minh-Ville. Les passagers sont débarqués au Quai de la maison Dragon, l'ancien siège de la compagnie des Messageries Maritimes. Dès votre sortie du bateau, vous pouvez rejoindre directement le bâtiment des Messageries Maritimes qui abrite aujourd'hui le musée Hô Chi Minh.

    Le temps d'une escale de croisière à Hô Chi Minh-Ville, promenez-vous dans l'ancien quartier colonial où vous pouvez contempler la Poste centrale de style néoclassique, le Théâtre municipal, l'Hôtel de Ville et la Cathédrale Notre-Dame de style néoroman. Longez l'avenue Ton Duc Thang bordée de jardins qui offrent des vues panoramiques sur la rivière Saïgon. Déambulez à travers l'immense marché Ben Thanh situé à l'extrémité de l'avenue Lê Lợi. Remontez le temps en visitant le Musée d'Histoire de Saïgon qui retrace 4000 ans de vie, du Paléolithique jusqu'au 20e siècle. Découvrez la riche culture bouddhiste de Hô Chi Minh-Ville à travers ses temples et pagodes, dont la pagode Giac Lam caractérisée par sa tour à 7 étages. Situés à une heure de route de Hô Chi Minh-Ville, les tunnels de Củ Chi y sont une excursion intéressante pour les amateurs d'histoire, tout à côté vous attend le restaurant Nhà hàng Bến Dược situé Đường Không Tên, Phú Mỹ Hưng, Củ Chi, pour une pause gourmande.

  • Jour 35
    Ho Chi Minh-Ville
    ---
    15:00

    Situé dans le sud du Vietnam, au bord de la rivière de Saïgon dans le delta du Mékong, le port de Saïgon est le port d'embarquement et de débarquement des navires de croisière fluviale à Hô Chi Minh-Ville. Les passagers sont débarqués au Quai de la maison Dragon, l'ancien siège de la compagnie des Messageries Maritimes. Dès votre sortie du bateau, vous pouvez rejoindre directement le bâtiment des Messageries Maritimes qui abrite aujourd'hui le musée Hô Chi Minh.

    Le temps d'une escale de croisière à Hô Chi Minh-Ville, promenez-vous dans l'ancien quartier colonial où vous pouvez contempler la Poste centrale de style néoclassique, le Théâtre municipal, l'Hôtel de Ville et la Cathédrale Notre-Dame de style néoroman. Longez l'avenue Ton Duc Thang bordée de jardins qui offrent des vues panoramiques sur la rivière Saïgon. Déambulez à travers l'immense marché Ben Thanh situé à l'extrémité de l'avenue Lê Lợi. Remontez le temps en visitant le Musée d'Histoire de Saïgon qui retrace 4000 ans de vie, du Paléolithique jusqu'au 20e siècle. Découvrez la riche culture bouddhiste de Hô Chi Minh-Ville à travers ses temples et pagodes, dont la pagode Giac Lam caractérisée par sa tour à 7 étages. Situés à une heure de route de Hô Chi Minh-Ville, les tunnels de Củ Chi y sont une excursion intéressante pour les amateurs d'histoire, tout à côté vous attend le restaurant Nhà hàng Bến Dược situé Đường Không Tên, Phú Mỹ Hưng, Củ Chi, pour une pause gourmande.

  • Jour 36
    Nha Trang
    11:00
    20:00

    Le port de Nha Trang se trouve à l'extrémité sud de la belle plage longue de 7 km à proximité de la rue Tran Phu. Un bon nombre de bateaux de croisière viennent plusieurs fois accoster les rives du fleuve de Cai. Les excursions partent du port. Une dizaine de bateaux identiques bleu et blanc s'y amarrent aussi.

    En partant du port de Nha Trang, dirigez-vous vers l'Institut océanographique. Découvrez-y les spécimens maritimes vivants à travers la visite des bassins et des aquariums du site. Accordez-vous quelques heures pour explorer la majestueuse cathédrale du Christ-Roi. Situé en hauteur de la ville Nhatranaise, cet édifice arbore un style néogothique et fut érigé en 1886. La pagode Long Son est une autre curiosité à voir dans cette cité balnéaire. Sa somptueuse statue de Bouddha blanc haut de 21 m est perchée sur la montagne à environ 150 marches à partir de là. Le sanctuaire Po Nagar, le tombeau du docteur Alexandre Yersin ou encore les villas mythiques du roi Bao Dai, sont autant de merveilles à découvrir. Les croisiéristes apprécieront aussi un arrêt à Nha Trang pour se prélasser sur ses belles plages de sable blanc, à l'instar de la célèbre plage de Doc Let. Avant de repartir pour le port, faites un tour au Marché Dam. Ici, vous êtes sûr de dénicher des objets souvenirs dans ses boutiques. Pour vous rappeler des saveurs authentiques des plats Nhatranais, offrez-vous le plaisir de goûter à ses délicieux nems ran.

  • Jour 37
    Da Nang
    14:00
    ---
  • Jour 38
    Da Nang
    ---
    18:00
  • Jour 39
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 40
    Hong Kong
    08:00
    ---

    Le port Victoria de Hong-Kong est situé sur la baie de Victoria entre l'île de Hong-Kong et la péninsule de Kowloon. Le port Victoria est le premier port d'Asie et classé troisième port du monde. Le quartier Victoria où se situe le port est le centre de Hong-Kong. Le port peut accueillir 50 grands navires en même temps et possède une superficie de 4188 kilomètres carrés avec une profondeur moyenne de 12 mètres. Les sites d'intérêts sur la côte du port Victoria sont nombreux ; sur la péninsule de Kowloon le musée d'art et le musée de l'espace de Hong-Kong accueillent les visiteurs, sur la côte de l'île de Hong-Kong se dressent les grands bâtiments modernes et le centre d'exposition. La baie de Victoria est considérée comme l'une des plus belles de Chine.

     

    Lors d'un séjour à Hong-Kong, montez en haut du pic Victoria pour avoir une vue panoramique de la ville. Haute de 554 mètres d'altitude, vous pouvez l'atteindre par un funiculaire. Partez ensuite à la découverte de ses sites historiques coloniaux comme : les escaliers de Dudell street et ses lampadaires à gaz ou découvrez le siège du gouvernement, un trésor architectural où les anciens gouverneurs coloniaux se sont autrefois installés. Visitez également Yau Ma Tei théâtre, un édifice colonial britannique devenu théâtre d'opéra.

  • Jour 41
    Hong Kong
    ---
    18:00

    Le port Victoria de Hong-Kong est situé sur la baie de Victoria entre l'île de Hong-Kong et la péninsule de Kowloon. Le port Victoria est le premier port d'Asie et classé troisième port du monde. Le quartier Victoria où se situe le port est le centre de Hong-Kong. Le port peut accueillir 50 grands navires en même temps et possède une superficie de 4188 kilomètres carrés avec une profondeur moyenne de 12 mètres. Les sites d'intérêts sur la côte du port Victoria sont nombreux ; sur la péninsule de Kowloon le musée d'art et le musée de l'espace de Hong-Kong accueillent les visiteurs, sur la côte de l'île de Hong-Kong se dressent les grands bâtiments modernes et le centre d'exposition. La baie de Victoria est considérée comme l'une des plus belles de Chine.

     

    Lors d'un séjour à Hong-Kong, montez en haut du pic Victoria pour avoir une vue panoramique de la ville. Haute de 554 mètres d'altitude, vous pouvez l'atteindre par un funiculaire. Partez ensuite à la découverte de ses sites historiques coloniaux comme : les escaliers de Dudell street et ses lampadaires à gaz ou découvrez le siège du gouvernement, un trésor architectural où les anciens gouverneurs coloniaux se sont autrefois installés. Visitez également Yau Ma Tei théâtre, un édifice colonial britannique devenu théâtre d'opéra.

  • Jour 42
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 43
    Taipei
    07:00
    18:00

    Situé sur la côte nord-est de l'île de Taïwan, le port de Keelung accueille les navires de croisière maritime en Asie pour profiter d'une escale à la découverte de Taipei. C'est le deuxième plus grand port du pays, installé au bord de l'océan Pacifique et sur une voie navigable de près de 2000 mètres de long pour 400 mètres de large. Keelung Harbour est situé à 25 kilomètres au nord-est de la capitale taïwanaise Taipei. Du terminal de croisière de Keelung, les voyageurs peuvent rejoindre la capitale en moins de trente minutes en navette.

    Lors d'une escale de croisière à Taipei, promenez-vous au cœur de la ville où se trouve le mémorial Tchang Kaï-Chek bordé d'un vaste jardin public. Aux alentours de ce monument, découvrir le Théâtre national et la salle de concert nationale. Faites un petit saut dans l'histoire de la capitale en visitant le quartier authentique de Wanhua où se dresse le fameux temple de Longshan. Appréciez une balade dans la rue Dihua pour vous imprégner de l'ambiance locale. Cette rue donne un aperçu des commerces traditionnels chinois. Pour découvrir le côté moderne de Taipei, découvrez Taipei 101, une tour en forme de bambou, située dans le district Xinyi. Montez jusqu'à son observatoire du 89e étage pour avoir une vue à 360 degrés sur la ville et ses environs. Vous pouvez aussi vous restaurer au Shinyeh Dining situé au 85e étage de la tour, celui-ci propose une cuisine de fruits de mer et de poissons chinoise et Taïwanaise.

  • Jour 44
    Ishigaki
    08:00
    16:00

    Le port d'Ishigaki se trouve à 400 kilomètres au sud-ouest d'Okinawa. Environ 90 escales de croisière sont attendues chaque année dans le port. Ce dernier est très populaire auprès des opérateurs de croisières taïwanais, le port compte parmi les plus fréquentés du Japon. Les croisiéristes apprécient surtout les plages aux eaux cristallines à Ishigaki. L'île profite également d'un climat doux de type subtropical. Il abrite en outre des endroits très typiques comme la baie de Kabira, désigné comme étant l'un des lieux les plus pittoresques du Japon.

    Ishigaki est située à l'extrême sud-ouest du Japon, ses plages et son climat clément toute l'année font tout le charme de l'île. Un détour dans la baie de Kabira est idéal pour avoir un beau panorama sur toute l'île. Cette plage est aussi considérée comme la plus belle du Japon. Une escalade sur l'une des nombreuses montagnes dont celle de Banna-dake ou Nosoko-dake permet également d'avoir une jolie vue sur Ishigaki. Pour s'imprégner de la culture traditionnelle de l'île d'Isigaki, préparez une visite dans le musée des Yaeyama. Le port d'Ishigaki est en outre le point de départ incontournable pour explorer les autres îles de l'archipel d'Okinawa. Pour savourer une bonne cuisine locale à Ishigaki, rendez-vous au restaurant Tofuno Higa à l'adresse 570 Ishigaki, Ishigaki-shi, Okinawa-ken 907-0023.

  • Jour 45
    Okinawa
    08:00
    14:30

    Créé il y près de 500 ans, le port de plaisance d'Okinawa se trouve dans la localité de Naha. Le port a été fondé au départ pour accueillir les départs des navires commerciaux à destination de la Chine. Le port servait de véritable passerelle vers le royaume de Ryukyu avant de devenir le lien commercial entre la Chine, le Japon, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et l'Asie. Aujourd'hui, le port d'Okinawa constitue une importante porte d'entrée au commerce maritime et au tourisme. Par ailleurs, le port d'Okinawa profite de sa proximité avec l'aéroport international.

    Une excursion pour une escale à Okinawa commence par la visite du château de Shuri, surplombant le port de Naha. Dressé sur une colline, le site offre une imprenable vue sur le centre-ville. Le soir, le château accueille des spectacles de danse traditionnelle. À 5 minutes de route du château, marquez votre périple par une visite du mausolée royal de Tamaudun, édifié en 1501 et classé patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Rendez-vous ensuite dans la rue commerçante de Kokusai, parsemée de cafés, de restaurants et de boutiques. Arrivez au pittoresque marché de Makishi. Au premier étage, les restaurants sont indiqués pour goûter aux meilleurs plats typiques d'Okinawa comme le restaurant Ryukyukanmi Ryugu qui se trouve à l'adresse 2F Makishi Daichi Kosetsu Ichiba, Naha 900-0014.

  • Jour 46
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 47
    Kagoshima
    07:00
    18:00

    Kagoshima se dévoile au sud de l'île de Kyushu et dans la baie de Kagoshima. Profitant d'un emplacement stratégique, la ville abrite le port de Kagoshima. Il relie la ville au volcan Sakurajima, considérée comme son emblème. Le port de Kagoshima est également le lieu d'amarrage des ferries et des bateaux de croisières.

    Profitez de votre séjour en ville pour découvrir ses monuments emblématiques. Le kagoshima city museum of meiji restoration figure parmi les incontournables de la ville. Il retrace l'histoire du Japon en se servant d'une technologie avancée comme les animations robotiques et les projections. Chaque visiteur a également droit à un audioguide en anglais pour s'imprégner de la culture japonaise. Le Musée préfectoral de la culture de Kagoshima permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la région du sud de Kyushu jusqu'à la restauration meiji. La ville abrite aussi le Kagoshima City Art Museum. Il expose une importante collection d'oeuvres d'art japonaises comme les poteries Satsuma-yaki et les peintures.

    Pour la famille, le parc zoologique d'Hirakawa est un lieu immanquable. À l'intérieur du parc, vous pouvez admirer les tigres blancs et le koala. Il renferme aussi un parc d'attractions où les enfants peuvent faire du manège. À proximité de la baie de Kagoshima, l'aquarium municipal de Kagoshima permet de contempler la faune et la flore des mers du sud.

  • Jour 48
    Aburatsu
    07:00
    18:00
  • Jour 49
    Osaka
    13:00
    ---

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 50
    Osaka
    ---
    17:00

    Le port d'Osaka est l'un des principaux ports de commerce du Japon. Il est situé sur les rives de la baie d'Osaka, sur l'île d'Honshu dans la région du Kansai. Le port d'Osaka est le troisième plus grand port de tonnage. La zone portuaire de la ville est un quartier moderne où les visiteurs profiteront de différentes attractions.

    Situé à proximité du port, l'aquarium d'Osaka Kaiyûkan est un lieu à visiter pour observer la faune et la flore marine des côtes japonaises. Vous pouvez admirer les différentes variétés de poissons sous un tunnel sous-marin. Découvrez les différents quartiers de la cité. Dans le quartier d'Umeda, le sanctuaire Ohatsu Tenjin fascine les visiteurs avec l'histoire tragique d'un couple. Le premier et le troisième vendredi de chaque mois, les croisiéristes peuvent assister à un grand marché aux puces dans les allées du sanctuaire. Arpentez le quartier Shin Sekai où vous pourrez goûter au Kushikatsu, une brochette de bœuf pané. Après une visite de la ville, détendez-vous dans le parc de Tennoji, dans le quartier Tennōji-ku situé au sud d'Osaka. Le jardin offre un paysage idyllique avec ses bassins de nénuphar, ses arbustes centenaires, le parc abrite même une maison de thé.

  • Jour 51
    Shimizu
    12:00
    20:00

    Le port de Shimizu se trouve sur le littoral de la préfecture de Shizuoka, au Japon. Au début de XXe siècle, le port servait de point d'exportation pour le thé de Shizuoka. Aujourd'hui, c'est le plus grand port de pêche du Japon. Outre les navires marchands, le port accueille également les bateaux de croisières menant à la découverte de l’Asie.

    Shimizu est l'une des villes du Japon où il est possible d'admirer le célèbre Mont Fuji. Pour avoir une vue incomparable, mettez le cap vers les collines du Nihondaira, un Parc National naturel dont le point culminant s'élève à 307 mètres d'altitude. Prenez ensuite le téléphérique qui mène vers le temple shinto pour avoir un panorama spectaculaire sur les magnifiques falaises de Byobudani qui dominent l'océan Pacifique.

    Le littoral de Miho no Matsubara est également l'un des lieux qui permet d'avoir une belle vue sur le mont Fuji. Vous pouvez profiter de votre passage sur les lieux pour vous rafraîchir et vous détendre sur cette plage unique bordée de pins verts et parsemée de sable noir. Ne manquez pas non plus de faire une visite du Shimizu Sushi Museum, un musée qui retrace l'histoire du sushi et qui expose les différentes variétés de sushis, un musée unique au Japon. Les alentours regorgent de restaurants sympathiques qui proposent des sushis frais et autres spécialités comme au Kappa ou au Allegro Assai.

  • Jour 52
    Tokyo
    08:00
    ---

    Tokyo abrite le premier port de conteneurs du pays, mais également le septième port maritime japonais en terme de volume total échangé. La capitale nippone constitue également un port d'embarquement et d'escale majeur de bateaux de croisière. Le port de Tokyo dispose ainsi de deux terminaux pour accueillir leurs passagers. Les grands paquebots accostent au terminal de Oi tandis que les navires de taille moyenne jettent leur ancre dans le terminal de Harumi, situé tout près du centre-ville.

     

    La capitale japonaise est une ville aux multiples facettes faite d'une juxtaposition de quartiers au caractère bien marqué. Pour découvrir la Tokyo moderne, les quartiers de Shibuya, de Shinjuku et d'Akihabara sont immanquables. Shibuya est connue pour son immense carrefour illuminé d'écrans publicitaires lumineux. Shinjuku pour sa part s'illustre pour sa forêt de gratte-ciel, ses magasins, mais aussi pour abriter un des poumons verts de la capitale, le parc de Shinjuku. Quant à Akihabara, considéré comme le quartier électronique, il attire pour ses boutiques spécialisées dans les mangas. Découvrez une Tokyo plus traditionnelle dans le quartier d'Asakusa où trône le Sensō-ji, le plus ancien temple bouddhiste de la ville. Entre deux visites, octroyez-vous une parenthèse gourmande dans un izakaya, ces petits restaurants présents à travers toute la ville, pour s'initier à la cuisine japonaise. Vous avez l'embarras de choix entre un bol de soupe aux nouilles communément appelé ramen et un plat de sushi.

  • Jour 53
    Tokyo
    ---
    16:00

    Tokyo abrite le premier port de conteneurs du pays, mais également le septième port maritime japonais en terme de volume total échangé. La capitale nippone constitue également un port d'embarquement et d'escale majeur de bateaux de croisière. Le port de Tokyo dispose ainsi de deux terminaux pour accueillir leurs passagers. Les grands paquebots accostent au terminal de Oi tandis que les navires de taille moyenne jettent leur ancre dans le terminal de Harumi, situé tout près du centre-ville.

     

    La capitale japonaise est une ville aux multiples facettes faite d'une juxtaposition de quartiers au caractère bien marqué. Pour découvrir la Tokyo moderne, les quartiers de Shibuya, de Shinjuku et d'Akihabara sont immanquables. Shibuya est connue pour son immense carrefour illuminé d'écrans publicitaires lumineux. Shinjuku pour sa part s'illustre pour sa forêt de gratte-ciel, ses magasins, mais aussi pour abriter un des poumons verts de la capitale, le parc de Shinjuku. Quant à Akihabara, considéré comme le quartier électronique, il attire pour ses boutiques spécialisées dans les mangas. Découvrez une Tokyo plus traditionnelle dans le quartier d'Asakusa où trône le Sensō-ji, le plus ancien temple bouddhiste de la ville. Entre deux visites, octroyez-vous une parenthèse gourmande dans un izakaya, ces petits restaurants présents à travers toute la ville, pour s'initier à la cuisine japonaise. Vous avez l'embarras de choix entre un bol de soupe aux nouilles communément appelé ramen et un plat de sushi.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00