Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Martinique,Antigua-et-Barbuda,Bahamas,Etats-Unis,Vierges

  • Caraïbes
  • Disney Fantasy
  • Port Canaveral
  • 27 juin 2020
  • 10 jours
  • Cabine standard
+
dès
-
dès
3547
Voir les disponibilités
  • Pension Complète
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 3547
    le 27/06/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Port Canaveral
    15:45
    00:0

    Situé sur la côte sud-est de l'état de Floride, au cœur du comté de Brevard, le port Canaveral est à la fois une escale pour les navires de croisière et aussi une véritable destination à part entière. Ce port propose en effet de nombreuses attractions aux visiteurs, quel que soit leur âge. Situé à proximité de la voie ferrée, il alimente rapidement le commerce de la Floride. En effet, le port Canaveral figure également parmi les plus importants ports du pays. Tous les ans, 3 000 000 de tonnes de marchandises transitent au sein du port Canaveral.

    Découvrez l'histoire du port et de sa région en vous rendant à l'Exploration Tower. Cette immense tour de 7 étages dévoile une exposition permanente ainsi que des cartes interactives. Avec un peu de chance, au dernier étage de cette tour, vous pouvez assister au lancement d'une fusée américaine. Vous bénéficiez également d'une vue panoramique sur le port et la mer. Détendez-vous dans les eaux accueillantes de la plage Jetty Park. Les amateurs de sensations fortes ont la possibilité d'affronter les vagues de cette plage à bord d'une planche de surf. Baladez-vous sur Glen Cheek Drive et dégustez un plat de fruits de mer au sein du restaurant Grills Seafood Deck and Tiki Bar.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    St Kitts
    16:45
    83:00

    St Kitts ou Saint-Christophe se dévoile à l'est de la mer des Caraïbes et à l'est de l'Océan Atlantique. Formant l'archipel de Saint-Christophe-et-Niévès avec l'île de Niévès, St Kitts abrite la capitale de l'archipel: Basseterre. Elle accueille également le principal port de Saint-Christophe-et-Niévès. Le port de Basseterre est le lieu de mouillage des paquebots de croisières et des ferries.

    L'idéal pour découvrir St Kitts est de commencer par la capitale: Basseterre. La place de l'indépendance est l'un des lieux incontournables de la ville. Dans le passé, la place accueillait le marché des esclaves. Aujourd'hui, elle est entourée de belles demeures d'architecture géorgienne comme l'Indépendance House. À l'est de la place, découvrez la cathédrale catholique de l'Immaculée Conception. La place Circus est embellie par de nombreuses maisons avec une façade blanche. Au sud de Circus, Treasury Building abrite le musée national. Le musée retrace l'histoire de l'archipel depuis l'époque coloniale jusqu'à l'indépendance. Il propose aussi des expositions consacrées au développement de l'industrie de la sucrerie de l'archipel. Votre séjour sur l'île est aussi une opportunité pour explorer Brimstone Hill. Construite au XVIIe siècle par les Britanniques, la forteresse offre une vue imprenable sur les îles de Saba et de Saint-Eustache.

    Une bonne adresse caribéenne pour vous restaurer : Cathy’s ocean view bar and grill, à l’entrée du chenal.

  • Jour 5
    Fort de France
    16:45
    83:00

    Tout à l'ouest de la Martinique, sur la côte caraïbe, Fort-de-France, la plus grande ville et capitale de la Martinique, accueille chaque année, quelques milliers de bateaux de croisière. Avec son quai de 2.7 km et son exceptionnel tirant d'eau, le port de France offre en effet, le cadre idéal pour accoster le temps d'une escale. Baptisé « Grand Port maritime de la Martinique », ce port profite d'une position stratégique dans l’Arc antillais. À partir d'un schéma directeur général d’aménagement, le port de Fort-de-France a été sectorisé en plusieurs espaces dédiés, dont le quai des Tourelles et l’appontement de la Pointe Simon, adaptés à l'accueil des bateaux de tourisme.

    À Fort-de-France, les températures sont agréables toute l'année, et sont donc propices aux visites de découverte. Ville au riche passé colonial, Fort-de-France abrite quelques monuments historiques à découvrir, comme la cathédrale Saint-Louis, inaugurée en 1895 et la Bibliothèque Schoelcher, qui habille la ville par sa coupole et ses façades colorées. Incontournable, cette cathédrale retrace l'histoire de la ville, à travers ses superbes vitraux. Lors de votre visite, ne manquez surtout pas de goûter aux spécialités gastronomiques de la ville, dont les fameux blaffs, un plat à base de poissons macérés dans un mélange d'épices et de citron vert.

  • Jour 6
    Saint Johns
    16:45
    83:00

    Au bord de la mer des Caraïbes, Saint Johns, la capitale d'Antigua-et-Barbuda, accueille le port principal de l'île d'Antigua. Ce port possède trois quais, à savoir l'Heritage Quay, le Redcliffe Quay et le Deep Water Harbour, un quai en eau profonde. L'Heritage Quay et le Redcliffe Quay permettent d'accéder directement au centre-ville de Saint Johns. L'Heritage Quay est une zone commerciale hors taxes pour le plaisir des amateurs de shopping. Depuis le port, vous avez le choix de prendre un taxi, de louer un minibus ou de vous déplacer à pied pour découvrir la capitale.

    A l'entrée du port de Saint Johns, contemplez les vestiges du Fort James qui retracent le passé agité de l'île. Après votre débarquement au port, partez explorer la capitale antiguayenne en déambulant sur le site du Nelson's Dockyard, un ancien chantier naval britannique parsemé de bâtiments de 18e et 19e siècles. Consacrez du temps pour la visite du Musée d'Antigua-et-Barbuda pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'archipel. Faites un détour à la Cathédrale érigée dans les années 1840. Rendez-vous au marché public de Saint Johns où se dresse la majestueuse sculpture de Vere Cornwall Bird, le fondateur de la Nation. Après les visites, rejoignez l'Heritage Quay où vous pouvez trouver des restaurants parfaits pour la détente et la découverte de la cuisine locale. Le Bay House sur Paradise View est une bonne adresse.

  • Jour 7
    Saint thomas
    16:00
    74:50

    Appartenant aux îles Vierges américaines, l'île de Saint-Thomas fait partie des escales de croisière dans les Caraïbes. Son terminal de croisière qui s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte sud de l'île se trouve dans la ville de Charlotte Amalie. Plusieurs bateaux des grandes compagnies de croisières américaines comme Princess Cruises y font escale chaque année. Zone franche fiscale, Charlotte Amalie est appréciée par les voyageurs pour ses nombreux magasins hors taxes. Elle est aussi convoitée pour ses belles plages. À 8 minutes en voiture du terminal de croisière se situe par exemple la plage de Morningstar Bay.

    L'escale à Charlotte Amalie vous permet de découvrir quelques-uns des fleurons du patrimoine bâti des îles Vierges américaines, dont le Fort Christian qui accueille le Musée des îles Vierges et le château de Barbe Noire érigé en 1679. Cette étape vous permet aussi de visiterle quartier de Frenchtown situé à l'ouest du centre-ville et abritant d'intéressants spots culturels comme le Musée de l'héritage français, ainsi que des restaurants proposant la cuisine antillaise et créole. L'étape à Charlotte Amalie vous offre également l'occasion de vous balader au cœur de l'arboretum de Magens Bay, le plus grand arboretum des îles Vierges américaines. Prenez le temps de découvrir la cuisine locale dans un resto-bar sur Frenchman Bay Road, dans le centre commercial Buccaneer Mall.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Castaway Cay
    16:45
    93:00

    Le port de Castaway Cay est situé dans l’archipel des [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=16661]Bahamas.[/link] Cette île appartient à une entreprise américaine réputée notamment pour ses longs-métrages d’animation : Walt Disney Company. Ainsi seuls les bateaux de croisière de la Disney Cruise Line ont la possibilité d‘accoster aux quais du port de Castaway Cay : Disney Fantasy, Disney Dream, Disney Magic, etc. Les quais ont été aménagés de sorte que les paquebots puissent s’amarrer facilement. Ainsi, les passagers ne sont pas amenés à monter à bord d’une vedette pour débarquer sur l’île.

    Un séjour à Castaway Cay, c’est avant tout découvrir ses longues plages de sable fin. Castaway Family Beach est une plage spécialement aménagée pour la famille. Elle se trouve à proximité d’une aire de jeux pour enfants appelée « Scuttle’s Cove ». Des jets d’eau feront le bonheur des plus petits. Par ailleurs, cette zone est également pourvue d’une piscine artificielle et d’un toboggan en spirale. La plage de Teen Beach Neverland, quant à elle, est destinée aux adolescents. De nombreux terrains de sport sont mis à leur disposition. Ils peuvent notamment participer à des matchs de volley-ball ou de football. Les adultes se donneront rendez-vous à Serenity Bay. Vous pouvez profiter d’un massage en plein air ou suivre des cours de yoga. À la fin d’une journée bien remplie, installez-vous à l’une des tables du Serenity Bay BBQ. Laissez-vous tenter par un plat de mahi-mahi cajun. Ce poisson est servi avec une sauce d’épices et de sirop d’érable.

  • Jour 10
    Port Canaveral
    00:0
    73:00

    Situé sur la côte sud-est de l'état de Floride, au cœur du comté de Brevard, le port Canaveral est à la fois une escale pour les navires de croisière et aussi une véritable destination à part entière. Ce port propose en effet de nombreuses attractions aux visiteurs, quel que soit leur âge. Situé à proximité de la voie ferrée, il alimente rapidement le commerce de la Floride. En effet, le port Canaveral figure également parmi les plus importants ports du pays. Tous les ans, 3 000 000 de tonnes de marchandises transitent au sein du port Canaveral.

    Découvrez l'histoire du port et de sa région en vous rendant à l'Exploration Tower. Cette immense tour de 7 étages dévoile une exposition permanente ainsi que des cartes interactives. Avec un peu de chance, au dernier étage de cette tour, vous pouvez assister au lancement d'une fusée américaine. Vous bénéficiez également d'une vue panoramique sur le port et la mer. Détendez-vous dans les eaux accueillantes de la plage Jetty Park. Les amateurs de sensations fortes ont la possibilité d'affronter les vagues de cette plage à bord d'une planche de surf. Baladez-vous sur Glen Cheek Drive et dégustez un plat de fruits de mer au sein du restaurant Grills Seafood Deck and Tiki Bar.

Croisières similaires
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Disney Cruise Line Martinique,Antigua-et-Barbuda,Bahamas,Etats-Unis,Vierges (îles)

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Palmares
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/22:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00