Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Carnival Antigua-et-Barbuda,Vierges (îles),Martinique,Antilles néerlandaises,Vierges britanniques (îles),Etats-Unis,Porto Rico,Grenade

Antigua-et-Barbuda,Vierges (îles),Martinique,Antilles néerlandaises,Vierges britanniques ,Etats-Unis,Porto Rico,Grenade

Dernières Dispos ! Bateau rempli à 93%
à bord du : Carnival Breeze
Durée : 15 j
Départ de : Port Canaveral le : 11 janvier 2020
+
dès
-
dès
1178
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 93%
à bord du : Carnival Breeze
Durée : 15 jours
Départ de : Port Canaveral
le : 11 janvier 2020
en : Cabine standard
+
dès
-
dès
1178
Ou payez en 4 fois
301 aujourd'hui
301 dans 1 mois
301 dans 2 mois
301 dans 3 mois
Plus de détails
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1178
    le 11/01/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Port Canaveral
    18:00
    ---

    Situé sur la côte sud-est de l'état de Floride, au cœur du comté de Brevard, le port Canaveral est à la fois une escale pour les navires de croisière et aussi une véritable destination à part entière. Ce port propose en effet de nombreuses attractions aux visiteurs, quel que soit leur âge. Situé à proximité de la voie ferrée, il alimente rapidement le commerce de la Floride. En effet, le port Canaveral figure également parmi les plus importants ports du pays. Tous les ans, 3 000 000 de tonnes de marchandises transitent au sein du port Canaveral.

    Découvrez l'histoire du port et de sa région en vous rendant à l'Exploration Tower. Cette immense tour de 7 étages dévoile une exposition permanente ainsi que des cartes interactives. Avec un peu de chance, au dernier étage de cette tour, vous pouvez assister au lancement d'une fusée américaine. Vous bénéficiez également d'une vue panoramique sur le port et la mer. Détendez-vous dans les eaux accueillantes de la plage Jetty Park. Les amateurs de sensations fortes ont la possibilité d'affronter les vagues de cette plage à bord d'une planche de surf. Baladez-vous sur Glen Cheek Drive et dégustez un plat de fruits de mer au sein du restaurant Grills Seafood Deck and Tiki Bar.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Sainte Croix
    17:00
    08:00

    Les îles Vierges des États-Unis se dévoilent à l'est de l'île de Porto Rico. L'archipel comprend trois îles principales: Saint John, Saint Thomas et Sainte-Croix. Sainte-Croix, la plus grande des trois îles s'étend sur une superficie de 215 kilomètres carrés. Elle abrite aussi l'un des plus importants ports des îles Vierges des États-Unis, le port de Christiansted où accostent les paquebots de croisière dans les Caraïbes.

    Profitez de votre escale sur l'île de Saint Croix pour visiter sa capitale Christiansted. Ancienne colonie danoise, la ville abrite plusieurs demeures d'architecture typique. La ville comprend aussi la forteresse Christiansvaern qui donne une vue spectaculaire sur l'île et ses environs. À l’extrémité ouest de l'île de Sainte-Croix, la petite ville de Frederiksted figure parmi les immanquables. Elle comprend le fort Frederik, facilement reconnaissable par sa façade rouge et blanche. L'édifice a été construit pour protéger l'île des attaques des pirates. Au sud-est de la ville, le musée Estate Whim se dévoile dans un bâtiment en pierre du XVIIIe siècle. Cette ancienne plantation de canne sucre permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de l'île avec les danois et la vie des esclaves. Pour se détendre après une balade dans le centre-ville, rendez-vous sur la plage de Frederiksted, idéale pour la baignade, le surf et le snorkeling.

  • Jour 5
    Philipsburg SM
    17:00
    08:00

    Inscrit sur de nombreux itinéraires de croisière aux Caraïbes et dans les Antilles, le port de Philipsburg se trouve à deux kilomètres au sud-est du centre-ville. Pouvant recevoir en même temps six grands bateaux de croisière, ce port situé dans la Great Bay est l'un des plus actifs des Caraïbes. Il a pour avantage d'appartenir à Philipsburg, le chef-lieu de la partie hollandaise de l'île de Saint-Martin, une ville regorgeant de magasins hors taxe et offrant quelques-unes des plus belles plages des Antilles. Philipsburg compte aussi de nombreux spots culturels intéressants comme le Sint Maarten Museum qui expose des artéfacts précolombiens.

    Une escale à Philipsburg inclut une flânerie sur ses deux plus célèbres rues, le Frontstreet et le Backstreet. Frontstreet regroupe de nombreux magasins hors taxe. Sur Backstreet, outre les boutiques Duty-Free, vous trouverez l'unique moulin hollandais de Philipsburg. Pour les amateurs de musées, une escale dans la capitale inclut une étape au Sint Maarten National Heritage Foundation qui est l'un des plus grands lieux d'expositions de l'île. Vous y découvrirez des expositions retraçant l'histoire de la séparation des terres de l'île et d'autres valorisant la culture saint-martinoise. Pour une parenthèse balnéaire, la longue plage de Great Bay est tout indiquée. Elle est bordée par de bons restaurants comme « Antoine by the sea ».

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Saint George (Grenade)
    17:00
    08:00

    Saint-Georges, la capitale de l'État de Grenade, est une escale incluse dans l'itinéraire de nombreux bateaux de croisière naviguant dans les Caraïbes et dans les Antilles. Posée au fond d'une grande baie, la ville fut fondée par les Français en 1650. De nos jours, elle est devenue un centre touristique majeur. Les vacanciers viennent à Saint-Georges pour profiter de l'Aquarium beach, une belle plage située au sud de la ville, et pour découvrir son patrimoine bâti exceptionnel.

    Lors de votre escale à Saint-Georges, visitez le Fort George qui dévoile un superbe panorama sur la ville. Faites aussi un tour à l'intérieur du Fort Frederick qui se dresse au sommet du mont Richmond. Si vous souhaitez connaître en détail l'histoire de l'île de la Grenade et de ses consœurs, poussez la porte du musée national qui se situe en plein cœur de la ville. Une escale à Saint-Georges doit aussi inclure une excursion vers les chutes d'Annandale. Cette magnifique cascade se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Une excursion dans le parc national du Grand Étang situé à environ 20 kilomètres de la ville est aussi à prévoir pour découvrir la nature de l’île.

  • Jour 8
    Martinique
    17:00
    08:00

    La Martinique est une île des Petites Antilles, située dans la mer des Caraïbes. Surnommée « l’île aux fleurs » ou « île du vent », cette île volcanique se déploie sur 1 128 km². Fort-de-France, située sur le littoral ouest de la Martinique, est la principale ville de l’île. Port de départ d’une croisière dans les Caraïbes, Fort-de-France est une étape phare du tourisme en Martinique.

    En flânant dans le centre-ville, arrêtez-vous devant l'église Sacré-Cœur de Balata. Profitez-en pour vous détendre dans le Jardin de Balata. Il abrite plus de 3000 espèces de fleurs tropicales et de plantes suspendues ou disposées le long des allées. Depuis les pentes des pitons du Carbet, la vue s’étendant de la baie de Fort-de-France jusqu’à Pointe du Bout est exceptionnelle. La commune de Saint-Pierre, l'ancienne capitale martiniquaise, mérite également une petite visite. Vous allez y voir les vestiges de l'église du Fort, les ruines de l'Asile de Bethléem et le Cachot de Cyparis. La possibilité de se baigner immédiatement dans la mer des Caraïbes fait aussi partie des atouts qu’offre la Martinique. Dirigez-vous ainsi vers l’Anse Ane, déployant des étendues de sable blanc ombragées de cocotiers. La végétation luxuriante de l’arrière-pays sert de toile de fond.

  • Jour 9
    La Barbade
    16:00
    07:00

    La Barbade est une petite île du Commonwealth, établie dans la mer des Caraïbes. Positionnée dans les Petites Antilles, l'île offre un littoral de plus de 97 kilomètres où se dévoilent de belles plages au sable fin. Bridgetown, la capitale de l'île fascine pour son patrimoine culturel et naturel. La ville accueille aussi le principal port de l'île où s'amarrent les grands paquebots de croisière.

    Pour une première approche de La Barbade, Bridgetown, la capitale abrite quelques lieux d'intérêt. Commencez votre visite à la place centrale nationale Heroes où se dressent de nombreux bâtiments de style néogothique. La place abrite la maison de George Washington où le premier président des États-Unis a séjourné pendant 2 mois en 1751. Elle comprend aussi le Lord Nelson Monument. En face de la place se dévoile le Parlement de La Barbade.

    Un peu plus loin se dresse la garnison de Bridgetown. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la garnison renferme plusieurs bâtiments historiques comme les casernes et le fort Sainte-Anne. Elle comporte aussi un hippodrome. Tous les samedis, le terrain de plus de 150 ans accueille les courses de chevaux.

    Votre passage à Bridgetown est aussi une opportunité pour profiter de ses belles plages comme Crane Beach et Brighton Beach. Pour les adeptes du surf, rendez sur la plage Bathsheba qui se situe à moins de 19 kilomètres du centre-ville.

  • Jour 10
    Saint Kitts
    19:00
    10:00

    Saint Kitts est une île caribéenne située dans le nord des petites Antilles. Les navires de croisière s'arrêtent généralement à Basseterre, la capitale de Saint-Kitts-et-Niévès, dans le sud. Plus connu sous le nom de Zante, le port de Basseterre possède trois quais, dont un reçoit les navires de croisière. Ce dernier se situe à une dizaine de minutes de marche du centre de Basseterre. Les deux autres quais sont dédiés aux navires marchands et aux ferrys qui assurent la liaison entre Saint Kitts et Charleston, la principale ville de l'île voisine de Niévès.

    Saint Kitts est une de ces destinations encore préservées des Caraïbes. Ici, les croisiéristes en quête de tranquillité seront servis avec sa quinzaine de plages paisibles aux nuances variées allant du blanc au noir. Saint Kitts garantit également des échappées belles inédites au cœur de sa forêt pluviale ou lors de l'ascension du volcan éteint de Liamuiga, dont le sommet est le plus haut point de l'île. D'autres escapades tout aussi intéressantes sont à inclure au programme comme la visite du centre historique de Basseterre ou encore la forteresse de Brimstone Hill.

    De passage à Basseterre pour une pause gourmande aux saveurs locales dans un cadre convivial, rendez-vous au Sprat Net sur Main Road.

  • Jour 11
    Tortola
    17:00
    08:00

    Tortola est une île située sur les Iles Vierges britanniques ou IVB. Road Harbour est le dynamique port de Road Town. Le port de croisière de Road Town peut accueillir jusqu’à deux navires de croisière à quai. Dès votre arrivée dans le port de Road Town, une ville située dans la plus grande baie de Tortola, l’aventure peut commencer. L’île conserve en effet plusieurs sites naturels d'exception, comme ses forêts tropicales nichées dans la brume du mont Sage ou les fonds coralliens de Shark’s Bay se déployant sur la côte nord.

    Reliée à l’île de Tortola grâce à un pont, l'île de Beef Island abrite l'une des plus magnifiques mangroves des Caraïbes. Hérons bleus, flamants roses et dendrocygnes provenant des Antilles ont fait de cette île leur habitat naturel. Tortola est devenue aujourd’hui une escale de croisière incontournable des Caraïbes. Son passé historique se découvre au gré d’une balade dans la rue principale de Road Town. Celle-ci est bordée d’édifices en bois et en pierre érigés au début du XXe siècle. Pour une escapade culturelle, l’Église anglicane Saint George et la Cathédrale romane méritent d’être visitées. Ancien repaire des pirates, Road Town abrite enfin quelques criques sauvages et grottes à explorer via la plongée sous-marine.

  • Jour 12
    San Juan
    17:00
    08:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Port Canaveral
    ---
    08:00

    Situé sur la côte sud-est de l'état de Floride, au cœur du comté de Brevard, le port Canaveral est à la fois une escale pour les navires de croisière et aussi une véritable destination à part entière. Ce port propose en effet de nombreuses attractions aux visiteurs, quel que soit leur âge. Situé à proximité de la voie ferrée, il alimente rapidement le commerce de la Floride. En effet, le port Canaveral figure également parmi les plus importants ports du pays. Tous les ans, 3 000 000 de tonnes de marchandises transitent au sein du port Canaveral.

    Découvrez l'histoire du port et de sa région en vous rendant à l'Exploration Tower. Cette immense tour de 7 étages dévoile une exposition permanente ainsi que des cartes interactives. Avec un peu de chance, au dernier étage de cette tour, vous pouvez assister au lancement d'une fusée américaine. Vous bénéficiez également d'une vue panoramique sur le port et la mer. Détendez-vous dans les eaux accueillantes de la plage Jetty Park. Les amateurs de sensations fortes ont la possibilité d'affronter les vagues de cette plage à bord d'une planche de surf. Baladez-vous sur Glen Cheek Drive et dégustez un plat de fruits de mer au sein du restaurant Grills Seafood Deck and Tiki Bar.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/21:00   Sam. 9:00/21:00   Dim. 9:00/20:00