Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Collection Voyage au long cours : Côtes Anglaises jusqu'au Spitzberg

  • Europe du Nord
  • Le Boreal
  • Londres
  • 17 mai 2020
  • 33 jours
  • Cabine extérieure
+
dès
-
dès
16700
Voir les disponibilités
  • Boissons incluses*
  • Luxe Francophone
  • Connexion WiFi illimitée Offerte
  • Service Prestige et Luxe inclus*
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 16700
    le 17/05/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses*
Plus d'informations
Luxe Francophone
Plus d'informations
Connexion WiFi illimitée Offerte
Plus d'informations
Service Prestige et Luxe inclus*
Plus d'informations
Une large sélection de boissons incluses

Profitez du raffinement à la Française : personnel entièrement francophone, gastronomie et art de vivre à la Française

Grâce à une connexion satellite, ce service permet de prendre le large sans perdre le contact, offrant un accès au Wi-Fi dans la plupart des zones traversées par les navires de la compagnie, même les plus reculées et pendant toute la durée de la croisière.

Service 5* - Room Service
Les cabines du Le Boreal
Cabine vue mer Supérieure - Pont 3 (SP3)

 21 m²
1 à 3 passagers par cabine
Climatisation individuelle par cabine
Lit double ou 2 lits simples
Douche
Mini bar
Écran plat
Chaînes de télévision via satellite
Station Ipod™
Vidéo à la demande
Coffre-fort électronique
Produits de bain de marque française
Coiffeuse et sèche-cheveux
Ligne téléphonique directe par satellite
Installation 110/220 volts

Room service 24h/24h
Accès internet Wifi.

Ponant : Le Yachting de croisières - Tout inclus 5* - Luxe Francophone
Leader des expéditions Polaires et Tropicales
Depuis plus de 30 ans, Ponant est le leader de l'expédition en zones polaires et tropicales. Riche de l'expertise de l'aventurier français Nicolas Dubreuil ou de partenaires de renom tels que National Geographic ou le musée Quai Branly, Ponant propose des escales secrètes et des destinations inédites à ses passagers. Avec des chefs d'excursions hautement qualifiés et des conférenciers passionnés, Ponant vous invite à découvrir chaque escale en profondeur.
Le luxe tout inclus à la Française 
Unique compagnie de croisières de luxe francophone, Ponant puise son authenticité en mettant en valeur le raffinement de la culture française. Retrouvez un service attentionné entièrement francophone, l'excellence de la gastronomie à bord avec les conseils du Chef Alain Ducasse et des partenariats prestigieux (Maison Lenôtre, Maison Veuve Clicquot, Ladurée, Fragonard, Hermès...) Ponant met à l'honneur ce que la France a de meilleur à offrir à ses passagers avec une formule tout inclus : open bar et restauration incluse.
Yachting de croisières de luxe innovant
Ponant vous permet de naviguer à bord de yachts modernes avec un service ultra-luxe. Une décoration contemporaine, des navires à taille humaine (moins de 300 passagers), une atmosphère à la fois chaleureuse et raffinée rendent les croisières Ponant exceptionnelles. Innovants et à la pointe des dernières technologies pour les loisirs à bord ou la sécurité des passagers, les yachts Ponant sauront vous surprendre pour une croisière unique.
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Londres
    00:00
    ---

    Installé entre la mer du Nord et Tower Bridge, le port de Londres est le second port le plus important de la Grande-Bretagne. Il s'étend sur 150 km, de l’estuaire de la Tamise à l’écluse de Teddington. Son cœur abrite un monument emblématique de Londres, le London Bridge. Le port se compose d'un port en eaux profondes, près de l'embouchure du fleuve, adapté aux plus grands bateaux et à l'intérieur des terres d'un port fluvial destiné à accueillir des navires de plaisance. Le centre-ville de Londres se trouve à quelques minutes en taxi du grand port.

     

    Lors de votre escale à Londres, une balade le long des berges de la Tamise est un bon moyen de découvrir les paysages et les monuments caractéristiques de Westminster. De l'abbaye au palais de Westminster, siège du parlement, et son horloge Big Ben, ou encore le palais de Buckingham (résidence des monarques) , le lieu donne accès à de nombreux sites incontournables. À quelques mètres, plus au sud, à South Bank, London Eyes, également surnommé Millennium Wheel, offre un point de vue exceptionnel sur la ville de Londres. Cette roue de 135 mètres de hauteur avec cabines vitrées et climatisées a été construite à l'occasion des festivités de l'an 2000.

  • Jour 2
    Douvres
    00:00
    ---

    Située à moins de 40 km des côtes françaises sur les rives de la Manche, Douvres est la ville anglaise la plus proche de la France. Tout au long de son histoire, cette proximité a beaucoup joué en sa faveur. Depuis l'époque romaine, la ville abritait déjà un port majeur, ce qui est encore le cas actuellement. Le port de Douvres est un des plus importants du Royaume-Uni, surtout en matière de trafic de passagers. Plus de 18 millions de personnes utilisant surtout les ferrys vont et viennent dans ce port.

    Des deux grandes guerres, Douvres a su préserver un patrimoine important dignement représenté par son château, cette forteresse médiévale particulièrement bien préservée des aléas du temps et des ravages des guerres. Les visiteurs y découvrent un phare datant de l'époque de la cité romaine, des tunnels utilisés durant la Première et la Deuxième Guerre mondiale. Outre le phare, la ville abrite une autre relique d'importance de l'époque romaine, la Roman Painted House. Les vestiges de cette bâtisse qui devaient servir d'hôtel aux voyageurs qui franchissaient la Manche sont parmi les mieux conservés d'Europe. Douvres garantit également d'agréables échappées belles en plein air sur sa côte frangée de hautes falaises de craie blanche.

  • Jour 3
    Poole
    00:00
    ---
  • Jour 4
    Dartmouth
    00:00
    ---
  • Jour 5
    Iles Scilly
    00:00
    ---
  • Jour 6
    Glengariff
    00:00
    ---
  • Jour 7
    Kinsale
    00:00
    ---
  • Jour 8
    Dublin
    00:00
    ---

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 9
    Belfast
    00:00
    ---

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord se déploie à l'embouchure du fleuve Lagan. Bénéficiant d'une position stratégique, la ville comprend un emplacement idéal pour la construction des navires. Belfast est célèbre pour abriter ce qui a été le plus grand chantier naval du monde où a été construit le Titanic.

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord réunit quelques lieux d'intérêts. Commencez votre visite dans le centre-ville où se dresse fièrement l'hôtel de ville. Construit au début du XXe siècle, l'édifice fascine pour son architecture néo-renaissance et sa structure en pierre de Portland. Ensuite, rendez-vous à l'Ulster Museum pour en apprendre un peu plus sur le passé et la culture de Belfast. Le musée comprend plusieurs salles d'expositions dédiées aux beaux-arts, aux arts appliqués, à l'archéologie et à l'ethnographie. Pour se ressourcer après une visite au musée, le Jardin botanique de Belfast offre un paysage verdoyant parsemé des broméliacées, des bananes, des orchidées et de la cannelle. Profitez de votre séjour en ville pour explorer le chantier du port. Il est célèbre pour abriter le quartier du Titanic où se dévoile le Titanic Belfast. Le musée vaut le détour, car il raconte l'histoire de la construction du tristement célèbre navire le Titanic et son voyage à travers l'océan Atlantique.

  • Jour 10
    Tobermory
    00:00
    ---
  • Jour 11
    Stornaway
    00:00
    ---
  • Jour 12
    Ile de Skye
    00:00
    ---
  • Jour 13
    Douglas
    00:00
    ---

    Douglas, Doolish en mannois, longe la côte orientale de l'île de Man. Tout autour de la capitale et principale ville de l’île se déploient quelques villages authentiques, comme Onchan, se trouvant dans la partie nord et Union Mills, à l'ouest. Douglas est la porte d'entrée par voie maritime de l’île de Man.

    Les visiteurs venant profiter des atouts cette station balnéaire peuvent effectuer une balade en tramway, tiré par des chevaux, le long de sa promenade commerçante piétonne. Celle-ci est jalonnée de bâtiments restaurés datant du XIXe siècle. Son rivage est bordé de boutiques indépendantes et des magasins artisanaux. La Villa Marina et le complexe Gaiety Theatre constituent les lieux culturels de la ville. Ils accueillent notamment des représentations théâtrales, des spectacles et des projections de films. L'île de Man est aussi la destination idéale pour les amateurs de bonne cuisine. Dans les restaurants de qualité égrainant le front de mer se découvrent quelques spécialités locales comme l’agneau de Loaghtan, le hareng fumé et salé ou les «Manx Queenies », des coquilles Saint-Jacques pêchées à proximité de l'île. Côté sucré, goûtez aux fameux gâteaux traditionnels, comme le Manx Bonnag, à retrouver dans les restaurants et cafés longeant la longue Promenade piétonne de la ville.

  • Jour 14
    Liverpool
    00:00
    ---

    Liverpool se dévoile à l'embouchure du fleuve Mersey. La ville accueille l'un des plus importants ports de l'Angleterre à l'est du fleuve. Le port est composé de plusieurs terminaux où amarrent les ferries et les cargos. Les paquebots de croisière accostent au quai Langton.

    Pour une première approche de Liverpool, promenez-vous du côté de Pier Head. Le lieu se déploie sur les rives du fleuve Mersey. Il abrite le célèbre Royal Liver Building. Construit au XXe siècle, le bâtiment est facilement reconnaissable avec ses deux tours d'horloge couronnées par une statue du Liver Bird, emblème de la ville. En continuant votre balade à Pier Head, découvrez d'autres bâtiments emblématiques comme le Cunard Building et le port of Liverpool Building.

    À l'arrière-plan de Pier Head se dresse fièrement la cathédrale de Liverpool. De style néogothique, l'édifice est décoré à l'intérieur par de beaux vitraux racontant l'histoire biblique et liturgique. Elle offre une vue imprenable sur la ville de Liverpool. Le Metropolitan Cathedral of Christ the King est aussi un lieu incontournable. Elle attire les regards de loin grâce à sa porte monumentale.

    Pour terminer votre promenade, rendez-vous au quartier chinois. Il se distingue de loin avec son arche d'une hauteur de 15 mètres embellis par 200 dragons. L'entrée de l'arche est protégée par deux lions en bronze. Terminez votre escale au Art School Restaurant sur Sugnall Street, vous y dégusterez de bons petits plats dans un cadre agréable.

  • Jour 15
    Glasgow
    00:00
    ---

    Glasgow possède un port de croisière situé sur la côte ouest de l’Écosse aux abords du centre-ville de Greenock. Le port offre des services tels qu'internet et un kiosque d'informations. Le terminal de croisière du port se situe dans la ville de Greenock. La ville de Glascow est située à 35 minutes de trajet en voiture depuis le port. Les croisiéristes peuvent se rendre à Glasgow en train, sur l'une des deux stations situées à 1 kilomètre du port. Une escale au port de croisière de Glasgow permet d'admirer une vue sur le fleuve Clyde et sur les styles d'architecture victorienne des bâtiments de la ville.

    Lorsque vous débarquez à Glasgow, visitez le centre de la ville, George square et l'hôtel de ville. Vous pouvez ensuite vous rendre dans le centre des sciences de Glasgow, vous pouvez voir dans le centre, un planétarium et une grande salle de cinéma. Faites aussi un tour dans le musée Kelingrove, le musée expose des collections variées telles que ; des fossiles, des artefacts anciens et des œuvres de grands peintres célèbres. Pour en savoir plus sur l'histoire de la ville et de ses habitants, faites un tour dans le people's palace and winter gardens. Vous pouvez terminer votre visite de la ville en découvrant ses parcs comme celui de Pollok country park ou Glasgow green où pouvez découvrir la cuisine du restaurant WEST On The Green.

  • Jour 16
    Stornaway
    00:00
    ---
  • Jour 17
    Kirkwall
    00:00
    ---

    Le port de Kirkwall est doté d'un quai de plus de 970 mètres. Les diverses installations du terminal peuvent accueillir des navires d'une taille allant jusqu'à 225 mètres. De grands navires accostent dans la baie de Kirkwall. Des navettes gratuites assurent le débarquement des passagers entre le port et les principales villes de Kirkwall. Le terminal est situé à environ 3 kilomètres du centre-ville, à 25 kilomètres de la ville de Stromness et à 24 kilomètres de la ville de St Margareet's Hope. Tous les jours, le port reçoit les bateaux en provenance d'Allemagne, du Royaume-Uni, d'Islande, du Danemark et de la Norvège. Il est aussi un point de transit pour les navires opérant entre l'Irlande et le Royaume-Uni.

    Autour de la ville de Kirkwall, différents sites intéressants méritent d'être découverts. Un tour dans la petite ville de Stromness permet l'observation des maisons typiques entre les ruelles étroites. Pour ceux qui aiment la nature, rendez-vous dans la réserve de Hobbister où un mélange de falaises marines, de marécages, de marais et de sable blanc attend les visiteurs. De vastes colonies de mouettes ainsi que des hiboux et des faucons nichent également ici. Les passionnés d'histoire sont servis en se rendant sur le site de Ring of Brodge. Situé à environ 6 kilomètres au nord-est de la ville de Stromness, le territoire abrite des monolithes datant de près de 3000 ans avant Jésus-Christ.

  • Jour 18
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 19
    Heimaey
    00:00
    ---
  • Jour 20
    Djupivogur
    00:00
    ---
  • Jour 21
    Seydisfjordhur
    00:00
    ---

    Blotti au fond du fjord du même nom, Seydisfjordhur est un village situé dans l'est de l'Islande. En mesure de recevoir les paquebots de croisières, son port est l'une des portes d'entrée de l'île. Celui-ci est inscrit sur certains itinéraires de croisières de découvertes en Arctique. Il accueille aussi des ferries partant pour les Îles Féroé ou venant de cet archipel du Danemark. Surplombée par de hautes montagnes, Seydisfjordhur donne accès à quelques sites phares de l'est de l'Islande, dont le village d'Egilssta,ðir qui abrite un musée destiné à conserver les héritages culturels de la région orientale de l'Islande.

    Parmi les sites à visiter absolument durant une escale à Seydisfjordhur figure l'église Bláa Kirkjan que l'on appelle aussi l'église bleue. Cette église héberge en été des concerts de musiques. Le musée technique mérite aussi un détour. Ouvert à la visite de juin à m-septembre, ce musée est dédié à l'histoire de la télécommunication et de la pêche dans le village. Pour agrémenter l'étape à Seydisfjordhur, goûtez aux joies du ski de fond et du ski de descente dans la station de Stafdalur, à 7 kilomètres au sud-ouest. Ne quittez pas Seydisfjordhur sans avoir gouté à quelques spécialités islandaises au « Skaftfell Bistro » situé sur la rue Austurvegur.

  • Jour 22
    Ile Jan Mayen
    00:00
    ---
  • Jour 23
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 24
    Hornsund
    00:00
    ---
  • Jour 25
    Bellsund
    00:00
    ---
  • Jour 26
    Longyearbyen
    00:00
    ---


    Construit en 1906 par l'homme d'affaires américain John Munro Longyear, le port de Longyearbyen jouait un rôle essentiel dans le commerce de charbon. Cette ville a été érigée dans le but d'exploiter les mines environnantes. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Longyearbyen facilite l'accès aux autres villes de l'archipel de Svalbard : Pyramiden, Grumantbyen, etc. Grâce à ce port, il est possible notamment de visiter l'île aux Ours. Cette île norvégienne située au sein de la mer de Barents est peuplée de morses, de goélands bourgmestres ou encore de renards polaires.

     

    Découvrez le riche passé historique de l'Arctique en visitant le musée d'histoire naturelle et culturelle de Longyearbyen. Les galeries de ce bâtiment dévoilent l'histoire de l'archipel de Svalbard et retracent les événements liés à l'exploitation des mines de charbon. Les amoureux de randonnée ont la possibilité de faire vivre leur passion dans la vallée de l'Adventfjorden. Située à proximité de l'aéroport de Longyearbyen, cette vaste étendue de glace témoigne de la présence d'un ancien glacier baptisé Adventdalen. Profitez d'une agréable balade sur les hauteurs de la ville. C'est à cet endroit que se trouve la mine de charbon n°3. Il est possible de visiter l'intérieur et de découvrir la vie des mineurs. Éveillez vos papilles grâce au restaurant gastronomique Huset, situé dans le centre-ville. Cet établissement sert un plat de langoustines de Tromsø accompagné d'un pain de seigle croustillant. Pour le dessert, laissez-vous séduire par la crème glacée à l'artichaut.

  • Jour 27
    lilliehbrook Glacier
    00:00
    ---
  • Jour 28
    Magdalena fjord
    00:00
    ---
  • Jour 28
    Virgohamna Danskoya
    00:00
    ---
  • Jour 29
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 30
    Texas Bar, Liefdefjorden
    00:00
    ---
  • Jour 31
    Ny Alesund
    00:00
    ---
  • Jour 32
    Alkhornet
    00:00
    ---
  • Jour 33
    Longyearbyen
    00:00
    ---


    Construit en 1906 par l'homme d'affaires américain John Munro Longyear, le port de Longyearbyen jouait un rôle essentiel dans le commerce de charbon. Cette ville a été érigée dans le but d'exploiter les mines environnantes. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Longyearbyen facilite l'accès aux autres villes de l'archipel de Svalbard : Pyramiden, Grumantbyen, etc. Grâce à ce port, il est possible notamment de visiter l'île aux Ours. Cette île norvégienne située au sein de la mer de Barents est peuplée de morses, de goélands bourgmestres ou encore de renards polaires.

     

    Découvrez le riche passé historique de l'Arctique en visitant le musée d'histoire naturelle et culturelle de Longyearbyen. Les galeries de ce bâtiment dévoilent l'histoire de l'archipel de Svalbard et retracent les événements liés à l'exploitation des mines de charbon. Les amoureux de randonnée ont la possibilité de faire vivre leur passion dans la vallée de l'Adventfjorden. Située à proximité de l'aéroport de Longyearbyen, cette vaste étendue de glace témoigne de la présence d'un ancien glacier baptisé Adventdalen. Profitez d'une agréable balade sur les hauteurs de la ville. C'est à cet endroit que se trouve la mine de charbon n°3. Il est possible de visiter l'intérieur et de découvrir la vie des mineurs. Éveillez vos papilles grâce au restaurant gastronomique Huset, situé dans le centre-ville. Cet établissement sert un plat de langoustines de Tromsø accompagné d'un pain de seigle croustillant. Pour le dessert, laissez-vous séduire par la crème glacée à l'artichaut.

Croisières similaires
croisières croisieres.fr croisière Europe du Nord Ponant Collection Voyage au long cours : Côtes Anglaises jusqu'au Spitzberg

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00