Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Carnival Colombie,Jamaïque,Costa Rica,Antilles néerlandaises,Mexique,Panama,Etats-Unis

Colombie,Jamaïque,Costa Rica,Antilles néerlandaises,Mexique,Panama,Etats-Unis

à bord du : Carnival Glory
Durée : 15 j
Départ de : Nouvelle-Orleans le : 29 novembre 2020
+
dès
-
dès
1030
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Carnival Glory
Durée : 15 jours
Départ de : Nouvelle-Orleans
le : 29 novembre 2020
en : Cabine standard
dès
1030
Ou payez en 4 fois
263 aujourd'hui
263 dans 1 mois
263 dans 2 mois
263 dans 3 mois
Plus de détails
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1030
    le 29/11/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Nouvelle-Orleans
    ---
    18:00

    Jouissant d'un emplacement privilégié sur les bords des eaux du Mississippi et proche du golfe du Mexique, le port de La Nouvelle-Orléans dispose d'un quai vaste de 3,1 kilomètres de long avec une capacité de 13 navires. Ce port est l'un des plus importants du monde en termes de transport de caoutchouc, de café et d'acier. Près de 6000 bateaux par an avec 700000 passagers débarquent sur le port néo-orléanais avant de lever l'ancre en direction des Caraïbes, des Bahamas et du Mexique. Il accueille également des bateaux de croisières à l'instar du fameux Royal Caribbean Cruise Line dans l'un de ses terminaux.

     

    Une escapade dans la ville de La Nouvelle-Orléans mérite un arrêt devant la Cathédrale Saint-Louis proche du Jackson Square dans le Vieux Quartier. Admirez ce bel édifice implanté au fond de ses allées bordées d'espaces verts invitant à la flânerie. Le quartier français est le centre historique de la ville, son ambiance est unique. Des musées emblématiques de la Nouvelle-Orléans tels que le Musée du Mardi Gras et le Musée du Culte Vaudou valent également le détour. Un saut dans le quartier de l'Art District où les arts redonnent vie aux vieux murs est aussi indiqué. Visiter aussi ses fameuses plantations, dont Destrehan Plantation, la plus ancienne, pour vous imprégner de l’ambiance du vieux sud. Dans le quartier authentique du Faubourg Marigny, vous assisterez à des concerts de jazz intimistes dans ses fameux clubs.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Montego Bay
    08:00
    17:00

    Montego Bay est une des plus grandes villes de la Jamaïque. Ancien port sucrier, cette ville de la paroisse de Saint James devient une des escales phares des navires de croisière dans les Caraïbes. Située dans le nord de l'île, Montego Bay reçoit les navires de croisière dans un port en eau profonde, bien à l'abri des vents au pied d'une série de collines. Le terminal de croisière se trouve à environ 5 km du centre-ville.

     

    Montego Bay est fière d'accueillir le Doctor's Cave Beach Club, une des plus belles plages de la Jamaïque. Cette grève immaculée typique de la région caribéenne donne sur la principale artère de la ville, la Gloucester Avenue, Hip Strip pour les intimes. L'avenue collectionne une série de boutiques de luxe, de discothèques et de bars. Beaucoup plus pittoresque et plus calme que cette rue effervescente, le Sam Shaper Square garantit une balade plutôt culturelle. En son centre trône une petite prison ancienne où étaient incarcérés les esclaves en fuite. La place donne également sur un musée dédié à l'histoire de la paroisse Saint-James à laquelle appartient Montego Bay. Pour étoffer l'étape dans la ville jamaïcaine, un tour au Rose Hall Great House s'impose. Cette ancienne résidence de plantation est réputée pour être hantée par Annie Palmer, cette « sorcière blanche » qui aurait assassiné ses maris.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Aruba
    09:00
    23:00

    Aruba est une île des Caraïbes se dressant à environ 20 miles de la côte nord du Venezuela. Faisant partie du royaume des Pays-Bas, l'île a pour capitale Oranjestad. C'est dans cette ville que se dévoile le port de croisière d'Aruba.

    Votre passage sur l'île est une belle occasion pour explorer ses merveilles. À Oranjestad, le fort Zoutman figure parmi les incontournables. Il s'agit de l'une des plus anciennes fortifications de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment abrite le Historical Museum of Aruba qui retrace le passé de l'île. Le musée d'archéologie vaut aussi une petite visite pour ses belles collections d’artefacts et d'objets anciens ayant appartenu aux peuples amérindiens de l'île. Pour une vue imprenable sur l'île d'Aruba, le phare California est un lieu immanquable. Profitez de votre escale ici pour découvrir le parc national Arikok. Découvrez ici la grotte de Guadirikiri impressionne pour ses trous au plafond laissant entrer le soleil. Elle est aussi la demeure naturelle des chauves-souris. La grotte de Huliba ou le tunnel de l'Amour fascine pour son entrée en forme de cœur.

    Le restaurant Passions On The Beach, vous accueille chaleureusement pour un diner de grande qualité sous les lumières tamisées du coucher du soleil.

  • Jour 7
    Bonaire
    08:00
    17:00

    Situé dans une baie, le port de Bonaire bénéficie d'un emplacement parfait pour assurer l'amarrage des bateaux, opérants dans les Caraïbes. Grâce à sa profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir simultanément trois bateaux de croisières. Des ferries circulent également dans le port pour l'embarquement des excursions vers l'îlot de Klein Bonaire. Ce port est aussi doté de deux jetées. La jetée située au nord du port mesure environ 225 mètres. Elle peut accueillir les navires mesurant jusqu'à 738 mètres. La jetée sud est réservée à l'accostage des gros navires de croisière ainsi que les cargos.

    Bonaire est connue pour ses sites de plongée, comptant parmi les meilleurs du monde. L'île se visite facilement à pied, d'autres modes de transports comme le vélo, la voiture et le scooter sont également proposés pour explorer Bonaire. Le parc de Washington Slagbaai constitue un passage incontournable. Le site se trouve à l'extrême nord de l'île, il se compose de deux vastes plantations, assurant autrefois la culture d'arbres et de plantes pour l'exportation d'extraits d'aloès, du charbon de bois et du sel. Aujourd'hui, ce parc est fréquenté pour l'observation de diverses espèces d'oiseaux, dont les flamants roses et les perroquets. Le sanctuaire des ânes vaut également le détour. Fondé par le couple allemand Marina Melis et Ed Kooplan, ce sanctuaire est un véritable havre de paix pour les ânes devenus sauvages et pour les visiteurs.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Carthagene CO
    08:00
    16:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 10
    Canal de Panama
    09:00
    18:00
    Construction remarquable en Amérique centrale, le Canal de Panama traverse l'isthme de Panama. En reliant l'Atlantique et le Pacifique, il a permis aux navigateurs de faire route par le cap Horn et le passage de Drake, à la pointe australe de l'Amérique du Sud. Point de passage stratégique, le Canal de Panama est emprunté par plus de 14 000 navires, transportant plus de 203 millions de tonnes de cargaison, chaque année. Plus de 800 000 navires ont traversé le canal depuis son ouverture. Lors d'une halte de croisiere Canal de Panama, les touristes peuvent visiter l'écluse de Miraflores. Une plateforme dédiée permet aux visiteurs de découvrir les particularités de cette attraction monumentale lorsqu'elle est en activité. Durant les croisières Canal de Panama, il est également possible de partir à la rencontre des indiens Embera, d'explorer la jungle de part et d'autre du canal, ou de visiter Barro Colorado.
  • Jour 11
    Limon
    07:00
    15:00
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Cozumel
    09:00
    17:00

    Situé dans la ville de San Miguel, le port de croisière de Cozumel est entouré de trois quais. Le quai de Punta Langosta est idéalement situé au cœur de la ville. Connu sous le nom de quai international, le plus ancien quai destiné aux bateaux de croisière se trouve à environ 4 kilomètres du centre-ville de San Miguel. Accueillant les navires de la compagnie Carnival Cruise Line, le quai de Puerta Maya est proche d'un quartier considéré comme le centre touristique de San Miguel. Des restaurants, des magasins de bijoux et de produits d'artisanat sont installés non loin de ce quai.

    Lors d'une escale à Cozumel, visitez plusieurs sites archéologiques. Situé au nord de l'île, le site de San Gervasio est le site maya le mieux conservé de l'île. Les ruines qui s'y trouvent dateraient de 300 apr. J.-C. Dans le village d'El Cedral se situent d’autres vestiges mayas. Lors de cette étape sur la plus grande île du Mexique, la plongée sous-marine est une activité immanquable. Protégée par la plus grande barrière de corail de l'Hémisphère Sud, Cozumel offre plusieurs spots colorés. Avant de quitter Cozumel, prenez le temps de savourer quelques spécialités mexicaines au restaurant « Pancho's Backyard » à San Miguel, sur l'avenue Rafael E. Melgar.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Nouvelle-Orleans
    08:00
    ---

    Jouissant d'un emplacement privilégié sur les bords des eaux du Mississippi et proche du golfe du Mexique, le port de La Nouvelle-Orléans dispose d'un quai vaste de 3,1 kilomètres de long avec une capacité de 13 navires. Ce port est l'un des plus importants du monde en termes de transport de caoutchouc, de café et d'acier. Près de 6000 bateaux par an avec 700000 passagers débarquent sur le port néo-orléanais avant de lever l'ancre en direction des Caraïbes, des Bahamas et du Mexique. Il accueille également des bateaux de croisières à l'instar du fameux Royal Caribbean Cruise Line dans l'un de ses terminaux.

     

    Une escapade dans la ville de La Nouvelle-Orléans mérite un arrêt devant la Cathédrale Saint-Louis proche du Jackson Square dans le Vieux Quartier. Admirez ce bel édifice implanté au fond de ses allées bordées d'espaces verts invitant à la flânerie. Le quartier français est le centre historique de la ville, son ambiance est unique. Des musées emblématiques de la Nouvelle-Orléans tels que le Musée du Mardi Gras et le Musée du Culte Vaudou valent également le détour. Un saut dans le quartier de l'Art District où les arts redonnent vie aux vieux murs est aussi indiqué. Visiter aussi ses fameuses plantations, dont Destrehan Plantation, la plus ancienne, pour vous imprégner de l’ambiance du vieux sud. Dans le quartier authentique du Faubourg Marigny, vous assisterez à des concerts de jazz intimistes dans ses fameux clubs.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00