Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Europe du Nord Oceania Cruises Irlande,Pays-Bas,Belgique,Estonie,Norvège,Danemark,Russie,Finlande,Suède,Allemagne
Irlande,Pays-Bas,Belgique,Estonie,Norvège,Danemark,Russie,Finlande,Suède,Allemagne
33 j / 32 n De Dublin
à bord du Nautica
 
dès
9289

Irlande,Pays-Bas,Belgique,Estonie,Norvège,Danemark,Russie,Finlande,Suède,Allemagne

33 jours / 32 nuits - Nautica
De Dublin, le 22 juillet 2020
en Cabine standard
dès
9289
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
290 / n.
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

Tous les restaurants inclus

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Accès au spa Offert

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Service 5*

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

Les cabines du Nautica
Navires intimistes et luxueux
Voyager avec la compagnie Oceania Cruises c’est opter pour une croisière à bord de splendides navires qui vous procureront intimité, convivialité dans un cadre raffiné. Ces navires pourront accéder aux endroits les plus reculées, là où les paquebots se contenteront de jeter l’ancre au large. De nombreuses activités des plus enrichissantes : des cours de cuisine donnés par les plus grands chefs du monde entier, des divertissements inoubliables tels que des concerts ou encore des conférences passionnantes.
Cuisine gastronomique
La cuisine à bord des navires d’Oceania Cruises est réputée pour être la meilleure cuisine en mer. Vous dégusterez les plus fines créations du chef légendaire Jacques Pépin, qui a imaginé et conçu tous les plats servis à bord dans le restaurant « Jacques ». Vous retrouverez également des plats authentiques italiens et des saveurs asiatiques pour ravir tous les palais. Quel que soit le restaurant choisi vous vous placerez librement, avec les personnes de votre choix et vous choisissez l’heure de vos repas à votre convenance.
Excursions immersives
Laissez-vous surprendre par les croisières Oceania et par ce que le monde à vous offrir. Découvrez les destinations les plus attrayantes du monde grâce aux excursions proposées. Vous pourrez choisir vos excursions selon vos envies, de quelques heures à une journée entière, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez également visiter la ville de votre départ ou arrivée avant ou après votre croisière.
Itinéraires uniques
Parcourez le monde et découvrez les destinations les plus fascinantes que ce soit des villes historiques, des centres urbains ou de petits villages côtiers. Laissez-vous surprendre et vivez au rythme de l’Histoire, de la culture, de l’art et de la cuisine de chaque escale. Quel que soit la région du monde vous en découvrirez les perles uniques.
Enrichissement personnel
Avec les conférences données par des chercheurs, les séminaires « Canyon Ranch », les dégustations de vins et les nombreux ateliers de cuisine et d’art, Oceania vous propose de vivre une expérience enrichissante qui restera parmi vos plus beaux souvenirs. Découvrir sera le maître mot de cette aventure.
Bien-être
Avec les croisières Oceania, votre bien-être est placé au cœur des préoccupations de la compagnie. De nombreux équipements vous seront proposés à bord des navires pour booster votre confort : retrouvez le Canyon Ranch Spa où vous serez chouchoutés par les spécialistes du bien-être, les cours de fitness donnés gratuitement, les cours de cuisine végans pour vous permettre une alimentation saine et les excursions spéciales bien-être.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Dublin
    06:00
    18:00

    Géographie - position et attraits

     

    Un passage dans le nord de l'océan [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=288]Atlantique[/link] permet de découvrir Dublin. Située au centre de la côte est de l'île d' Irlande, Dublin est la capitale de l’Irlande, pays qui occupe la majeure partie de l’île. La capitale est à la fois le centre historique, artistique et culturel du pays. Nichée le long d'une baie à l'embouchure de la Liffey, un fleuve qui traverse l'Irlande, Dublin est également le centre de la région du Grand Dublin. Au sud de la capitale irlandaise s'étendent les monts de Wicklow, un massif montagneux qui accueille un parc national. Dublin est connu pour son port considéré comme le principal port irlandais. Le port de la capitale irlandaise occupe près de deux tiers du trafic maritime du pays.

    Culture et Gastronomie

     

    Dublin est reconnue comme étant la capitale de la littérature par l'UNESCO. La ville abrite quatre prix Nobel de la littérature. Pendant votre escale à Dublin vous ne manquerez pas les musées littéraires comme le Musée des Écrivains de Dublin qui détaille des traditions littéraires de la ville jusqu'aux années 1970. Pour une connaissance approfondie des méthodes de production de journaux, de livres et de magazines de Dublin, faites un tour dans le Musée National de l'Imprimerie. La capitale est également une ville festive, si votre escale à lieu au mois de janvier, vous pouvez assister au Tradfest Temple Bar, un festival de musique traditionnelle qui se tient dans le quartier historique de Temple Bar, une ancienne forteresse viking. Pour finir l'année en beauté, Dublin est l'endroit idéal avec le New Year’s Festival Dublin. Se déroulant entre le mois de décembre et de janvier, le NYF organise diverses activités familiales comme des circuits littéraires ou encore une course amicale. Faire une escale à Dublin est une occasion de goûter à la cuisine traditionnelle irlandaise comme le coddle, un ragoût à base de bacon salé, de saucisses, d'oignons et de pommes de terre. Vous pouvez également dégustez le « bacon and cabage » un plat à base de lard fumé et de choux verts.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    La capitale permet de découvrir l'architecture géorgienne. Sur la rive sud du fleuve de la Liffey, vous remarquerez des bâtiments et des demeures privées du 18e siècle et du 19e siècle. Vous pouvez contempler l'architecture géorgienne de la ville dans d'autres endroits comme sur la place Saint-Stephen's Green ou dans le quartier de Trinity College. Pour découvrir l’histoire viking et médiévale, le musée Dublinia présente quatre siècles de l'histoire de la capitale. Reliée au musée par une arche, la Christ Church Cathedral arbore un style néogothique des années 1800. Dans la rue principale de Dublin sur O'Connell Street vous pouvez faire une pause photo devant le spire, un monument en forme d’aiguille haut de 120 mètres. Dans le centre-ville vous pouvez apercevoir le Ha' Penny Bridge, un des ponts les plus célèbres de Dublin. Depuis le pont vous aurez une magnifique vue sur le reste de la ville. En fin de soirée faite une virée dans le quartier le plus réputé et le plus fréquenté de Dublin, le Temple Bar. Des restaurants, un cinéma, une galerie d'art et des centres culturels sont présents dans le quartier.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Arrivé à Dublin, visitez d’abord son centre-ville. Partez à la découverte de la Trinity College, l'université de Dublin et visitez sa bibliothèque la old library avec ses collections de livres rares. À 7 minutes de marche depuis l'université de Dublin, arpentez le pont de Ha'Penny, depuis le pont vous pouvez apercevoir le reste de la ville. À 3 minutes de marche vous accéderez à Temple bar, un quartier pittoresque de la ville. Au cours de la visite, faites une pause dans un pub ou une échoppe typique. À quelques pas vous allez voir le Meeting House Square et ces 3 centres culturels : l’Irish Film Center, la Gallery of Photography et the Ark. Dirigez-vous ensuite vers le Spire,pour une photo devant l’impressionnante sculpture contemporaine. Après 16 minutes de marche depuis la tour de Dublin, visitez Dublin Castle, un château d'un style néoclassique du XIIIe siècle situé en plein cœur de la ville. Il est un symbole fort de la capitale, la Record Tower, la plus ancienne, et Throne Room y sont les sites les plus appréciés.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Tilbury
    07:00
    17:00
  • Jour 4
    Anvers
    09:00
    18:00

    Situé sur l'estuaire de l'Escaut, le port d'Anvers est ouvert sur la mer du Nord. Il dispose d'infrastructures nécessaires pour recevoir les paquebots croisant en Europe du Nord et les bateaux naviguant sur le Main, le Rhin et la Moselle. Deuxième port européen après celui de Rotterdam, le port d'Anvers jouit d'un emplacement stratégique, puisqu'il est connecté à plusieurs canaux intérieurs belges, dont le canal Willebroek qui permet aux bateaux de rejoindre le port de Bruxelles. Son trafic fluvial et maritime est donc étonnamment dense.

    Lors de votre passage dans le centre-ville, visitez la cathédrale Notre-Dame qui surplombe la Groenplaats, l'une des plus importantes places historiques de la ville. À l'intérieur de cette église qui arbore une architecture gothique, découvrez des toiles réalisées par d'illustres peintres flamands, dont Van Dyck et Rubens. Faites également un tour au musée Plantin-Moretus qui est consacré à l'imprimerie. Vous y découvrirez quelques rares exemplaires de la bible de Gutenberg. Le musée de la Mode ou le Musée aan de Stroom peuvent être tout aussi intéressants. Clôturez votre escale dans cette ville flamande en savourant une spécialité traditionnelle belge au restaurant « Au Vieux Port » situé sur la rue Napelsstraat, à dix minutes en voiture du centre historique.

  • Jour 5
    Rotterdam
    10:00
    19:00

    La ville de Rotterdam se découvre le temps d'une escale, à l'occasion de votre voyage de plaisance en Europe du Nord. Ville très cosmopolite, Rotterdam, la deuxième ville des Pays-Bas, est située dans la partie sud-ouest de la province de la Hollande-Méridionale. Outre son port, le plus grand port d’Europe, la ville est connue grâce à l’architecture très avant-gardiste de son centre. Si la ville n'a pas hérité d'un riche patrimoine historique, son patrimoine culturel, lui, reste très intéressant.

    Considéré comme le plus grand musée de Rotterdam, le musée Boijmans Van Beuningen vous permet de découvrir une riche collection de peintures signées par de grands maîtres comme Monet, Van Gogh et Magritte. Classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO, la fabrique Van Nelle, « icône du modernisme hollandais » est incontournable. Aujourd'hui sièges de nombreuses entreprises et enseignes commerciales, la fabrique se distingue par son architecture unique, mettant en avant la lumière, l'air et l'espace. Outre les maisons cubiques et l'Euromast, le Kunsthal de Rotterdam vaut également le détour. Pour goûter aux spécialités hollandaises durant votre escale, dirigez-vous vers le restaurant Parkheuvel qui se tient au 21 Heuvellan et qui sert une cuisine de qualité dans un cadre appréciable.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Wismar
    06:00
    21:00
  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Stockholm
    08:00
    17:00

    Stockholm s'étend sur 14 îles à l'embouchure du lac Mälar au bord de la mer baltique. Un des plus importants ports du pays en liaison avec les plus grandes villes de la région, la capitale suédoise constitue une étape phare d'une croisière dans le nord de l'Europe. Elle abrite de ce fait trois quais réservés aux navires de croisières. Deux de ces quais, celui de Skeppsbron, dédié aux petits navires, et l'autre, celui de Stadsgården, en mesure de recevoir les plus grands paquebots permettent d'accéder facilement à Gamla Stan, la vieille ville.

    Berceau de la capitale suédoise, Gamla Stan est un des endroits les plus pittoresques de Stockholm avec ses étroites rues pavées bordées d'étroites maisons d'époque accolées. Parmi les bâtiments de ce noyau historique se distinguent le palais royal où réside la famille royale ainsi que l'église de Riddarholmen. Cette élégante église gothique flanquée d'une haute tour abrite la nécropole des monarques suédois. Gamla Stan compte un des nombreux musées de la ville : le musée Nobel dédié aux lauréats des prix auxquels il doit son nom. Parmi les autres musées de Stockholm, celui fondé en l'honneur du fameux groupe pop ABBA vaut également le détour. Le musée Vasa où est exposée une des épaves de navire les mieux conservées du 17e siècle arborant encore fièrement sa soixantaine de canons garantit aussi une visite des plus intéressantes.

  • Jour 10
    Helsinki
    10:00
    19:00

    Le Port du Sud est la zone portuaire la plus proche du centre-ville d'Helsinki. Étant une baie maritime, le port est bordé de part et d'autre par les quartiers Katajanokka, Ullanlinna, Kaivopuisto et Kaartinkaupunki. Près de 5,4 millions de passagers y embarquent pour partir en croisière ou pour joindre Stockhom et Tallinn. Ouvert sur la mer et l'archipel, c'est également le point de départ de nombreux ferries dont Viking Line qui dessert la Finlande continentale, les îles Alands ou encore la Suède.

    Helsinki, la capitale finlandaise se distingue de la plupart des villes nordiques par son dynamisme culturel. Chaque année, des milliers de personnes se retrouvent pour le Festival d'Helsinki : le plus important festival artistique de la Finlande. Concerts, théâtres, spectacles de danse, expositions harponnent les rues. La ville portuaire d'Helsinki se distingue également par le style architectural néo-classique de la ville. Les monuments historiques ainsi que les bâtiments religieux comme l'immense cathédrale luthérienne Tuomiokirkko située au centre-ville en témoignent. Votre escale à Finlande est également l'occasion rêvée pour faire une évasion bien-être dans les saunas publics. Kultuurisauna est l'un des plus anciens et plus authentiques saunas de la capitale. Un détour par le célèbre magasin Marimekko dans le quartier de Puusepankatu permet de dénicher de nombreux tissus aux motifs audacieux et très colorés.

  • Jour 11
    Saint Petersbourg
    09:00
    ---

    Le port de Saint-Petersbourg « Marine Façade » est le premier et le plus grand port de la Russie et de la région baltique. Le complexe portuaire possède 7 postes d'amarrage et trois terminaux de croisières. Le port est capable d'accueillir des bateaux d'une longueur de 340 mètres. Le port de croisière est situé sur l'île Vasilyevsky au fond du golfe de Finlande. Il se trouve à 15 minutes de trajet en voiture de la ville de Saint-Pétersbourg.

    Un passage à Saint-Petersbourg est une occasion de visiter le musée de la Russie et ses expositions de beaux arts russes. À proximité du musée, profitez des jardins Mikhailovsky. Apprécier des moments de contemplation au musée de l'Ermitage, le lieu abrite une des plus grandes collections d'art du monde. Visitez ensuite les palais comme le palais Catherine, une résidence de la royauté russe ou le Peterhof Palace célèbre pour ses fontaines. La cathédrale orthodoxe russe Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son architecture atypique offrent une belle visite. Les promenades urbaines mènent immanquablement vers Nevsky Prospekt, l'une des rues les plus fréquentées de la ville, et les rives agréables des canaux.



    La métropole accueille de nombreux restaurants gastronomiques, avec un décor luxueux et un service impeccable, le Severyanin, rue Stolyarnyy Pereulok, offre une expérience russe avec un accueil en français.

  • Jour 12
    Saint Petersbourg
    ---
    18:00

    Le port de Saint-Petersbourg « Marine Façade » est le premier et le plus grand port de la Russie et de la région baltique. Le complexe portuaire possède 7 postes d'amarrage et trois terminaux de croisières. Le port est capable d'accueillir des bateaux d'une longueur de 340 mètres. Le port de croisière est situé sur l'île Vasilyevsky au fond du golfe de Finlande. Il se trouve à 15 minutes de trajet en voiture de la ville de Saint-Pétersbourg.

    Un passage à Saint-Petersbourg est une occasion de visiter le musée de la Russie et ses expositions de beaux arts russes. À proximité du musée, profitez des jardins Mikhailovsky. Apprécier des moments de contemplation au musée de l'Ermitage, le lieu abrite une des plus grandes collections d'art du monde. Visitez ensuite les palais comme le palais Catherine, une résidence de la royauté russe ou le Peterhof Palace célèbre pour ses fontaines. La cathédrale orthodoxe russe Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son architecture atypique offrent une belle visite. Les promenades urbaines mènent immanquablement vers Nevsky Prospekt, l'une des rues les plus fréquentées de la ville, et les rives agréables des canaux.



    La métropole accueille de nombreux restaurants gastronomiques, avec un décor luxueux et un service impeccable, le Severyanin, rue Stolyarnyy Pereulok, offre une expérience russe avec un accueil en français.

  • Jour 13
    Tallinn
    09:00
    18:00

    Le port de Tallinn est la plus grande autorité portuaire d'Estonie et le plus grand port sur les rives du golfe de Finlande. Arrivés au port, les navires de croisière accostent près de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Les services de navettes pour rejoindre la ville sont offerts. La ville est facilement accessible en marchant à pied depuis le port. 1 km de marche sont nécessaires pour rejoindre la porte Pikk qui s’ouvre sur l’avenue du même nom qui menant à l’hôtel de ville.

    Visitez Tallinn en découvrant ses édifices comme l'église Sainte Mary, la plus vieille église de la capitale construite dans un style baroque des années 1200. Visitez également la cathédrale Saint Alexander Nevski au style orthodoxe russe et l’église Saint Olaf qui fut incendiée à plusieurs reprises par la foudre en raison de son haut clocher. L’ambiance médiévale de Tallinn s’apprécie sur la place de l’hôtel de ville et dans le passage Sainte-Catherine où des ateliers d’artisans ouvrent leur porte. La haute et épaisse tour Kiek in de kok abrite un musée dédié au moyen-âge et des souterrains d’époque.

    Attablez-vous au Restauran Ö, rue Mere Puiestee, pour savourer des plats nationaux dans un cadre chaleureux.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Copenhague
    07:00
    18:00

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Alesund
    09:00
    19:00

    Le port d'Alesund est un port d'escale pour les navires de passagers et de fret voyageant entre Bergen, Kingston-upon-hull et Trondheim. Le port est également une escale pour le service régulier de navires qui assurent la liaison quotidienne entre 34 ports de la côte norvégienne. Sur le quai du port, un kiosque d'information permet de prendre une carte de la ville. Situé en plein coeur de la ville, le port est également le point de départ des bus et des petits trains touristiques. Près du port d'Alesund un entrepôt abrite des expositions sur la pêche qui permettront aux visiteurs de connaître la production de la ville.

     

    Une fois à Alesund, découvrez le Centre d'Art nouveau de la ville, le centre présente l'histoire architecturale d'Alesund depuis 1904, l'année du grand incendie. Faites également un tour dans Alesund muséum, le musée sur l'histoire de la ville. Après la visite des musées, partez à la découverte du monde sous-marin de la Scandinavie dans le parc marin de l'océan Atlantique, vous allez découvrir des variétés d'animaux marins, dont des pingouins. Pour les amateurs de randonnée, faites une excursion dans le mont Aksla à proximité du centre-ville. Au sommet des 418 marches du mont Aksla,une vue panoramique sur la ville d'Alesund s'offre aux visiteurs.

  • Jour 18
    Trondheim
    08:00
    16:00

    Situé à proximité du centre-ville, le port de Trondheim est le troisième port de Norvège. Bâti à l'embouchure d'un fleuve, le port a été rénové. Le port peut accueillir désormais les navires de croisière de moins de 150 mètres de long. Une escale à Trondheim permet d’approcher son riche patrimoine culturel et architectural, mais aussi de profiter d’un cadre naturel grandiose. Le littoral plus ou moins escarpé est propice aux randonnées.

    Visiter Trondheim c'est découvrir ses monuments comme la cathédrale Nidaros. Un édifice du 12e siècle de style gothique à découvrir. Visitez également le musée de l'archevêque et découvrez dans le palais les traditions culinaires ancestrales de la Norvège. Dans le centre-ville, faites l'expérience du Gråkallbanen, un tramway septentrional où vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de la ville de Trondheim, ses maisons colorées et les ruines des fortifications. De retour dans la ville, flânez dans ses rues et découvrez le quartier de Bakklandet pour découvrir des créations artisanales uniques.

    Réputée pour accorder de l'importance à l'alimentation locale, profitez d'une visite à Trondheim pour goûter aux spécialités typiques de Norvège comme au brunost, du fromage à pâte brune avec une saveur caramélisée. Le restaurant Ladejarlen, sur Innherredsveien, propose une cuisine locale savoureuse.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Hammerfest
    07:00
    15:00

    Situé à proximité du centre-ville d'Hammerfest, le port est une escale de croisière importante sur les eaux de la mer de Barents. Les bateaux de croisières en excursion au large des Fjords et en Scandinavie y jettent l'ancre pour s'arrêter quelques heures. Non loin du port, vous pouvez visiter la Société Royale de l'ours polaire. Elle comprend un musée consacré à l'histoire de la chasse en milieu arctique. Le Musée de la Reconstruction retraçant les périodes douloureuses d'après-guerre mérite également le détour.

    À Hammerfest, l'arc géodésique de Struve construit entre 1816 à 1855 vaut le détour. Situé entre la mer noire et la cité d'Hammerfest, ce joyau norvégien détermine le mesurage de la taille et de la forme exacte du globe terrestre. Ce site est inscrit au patrimoine mondial par l'UNESCO. Ici, vous avez une vue exceptionnelle sur l'île de Melkoya. L’Église luthérienne d'Hammerfest et l’Église Saint-Michel sont autant de trésors à découvrir. Pour compléter votre visite, goûtez aux spécialités culinaires norvégiennes à travers une bonne morue séchée ou d'excellentes viandes de gibier à base de cerf ou de renne. Essayez également ces célèbres fromages à savoir le Jarlsberg ou le gammalost.

  • Jour 21
    Mourmansk
    12:00
    21:00
  • Jour 22
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 23
    Solovetsky
    08:00
    19:00
  • Jour 24
    Archangelsk
    08:00
    19:00
  • Jour 25
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 26
    Honningsvag
    07:00
    17:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 27
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 28
    Ornes
    09:00
    18:00
  • Jour 29
    Flaam
    10:00
    19:00

    Le port de Flaam est un port d'eau profonde du fjord de Sognefjord s'étendant sur 204 kilomètres et d'une profondeur de 1308 mètres environ. Depuis la construction du port de croisière en 1999, le nombre d'escales de paquebots a sensiblement augmenté. Au total le port accueille plus d'une centaine de bateaux par an. Certains navires transatlantiques britanniques font escale dans le port de Flaam. Depuis le port les voyageurs peuvent facilement visiter le village. Des excursions en kayak ou en bateau gonflable dans les eaux entourant le port sont proposées sur le quai.Si le poste à quai est occupé, les autres navires se mettent au mouillage face à la ville et les visiteurs sont débarqués en chaloupe devant la gare du chemin de fer.

    Une fois descendu à terre, découvrez le village de Flaam en commençant par le musée ferroviaire. Le musée témoigne des difficultés de la construction du chemin de fer. Vous pouvez ensuite faire une promenade autour du fjord pour observer les paysages au-dessus du village. À quelques kilomètres de Flaam, partez à la découverte d'un musée vivant à Otternes Bygdetun, un ensemble de quatre fermes représentant les traditions locales. Dans le village vous pouvez visiter également la brasserie pour goûter à la bière brassée ou faire un tour dans une épicerie pour vous acheter des spécialités locales. Dans les épiceries vous trouverez entres autres, le brunost, un genre de fromage brun au goût caramélisé.

  • Jour 30
    Berlin
    08:00
    18:00
  • Jour 31
    Stavanger
    07:00
    15:00

    Située au sud-ouest de la Norvège, la ville de Stavanger est la capitale du compté de Rogaland. Connue pour être la capitale pétrolière de la Norvège, la ville se distingue par son patrimoine historique et naturel riche. Du vieux Stavanger au célèbre monastère d’Utstein, en passant par bunkers allemands et le fjord de Lysefjorden, la ville ne manque pas d'attrait. Le port de Stavanger est installé à 10 min à peine du centre-ville. Une proximité qui rend la visite d'autant plus pratique, lors de vos escales dans la ville et vous permet de vous attardez dans le centre pour goûter au Kraftkarg, le célèbre fromage norvégien.

    Outre les vieux bâtiments de bois peint en blanc qui font son charme, le Gamle Stavanger abrite un certain nombre de musées, dont le musée des beaux Arts et le musée de la conserve. Il suffit ensuite de s'approcher du quai pour voir le musée maritime. À travers une exposition d'objets, le musée permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville, ainsi que celle de la grande émigration vers l'Amérique. Composé de 48 marches en tout, le Valberg Tower mène vers un unique point d'observation, idéale pour profiter d'une vue panoramique sur l'ensemble de la vieille ville. Pour vous restaurer vous pouvez essayer le Egon Stavanger situé Strandkaien 2, 4005 Stavanger, l'endroit est apprécié des familles.

  • Jour 32
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 33
    Southampton
    07:00
    18:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00