Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports
Toutes les compagnies
croisières croisieres.fr croisière Caraïbes Holland America Line Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Bahamas,Vierges (îles),Antilles néerlandaises,Martinique,Etats-Unis,Porto Rico,République dominicaine
Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Bahamas,Vierges ,Antilles néerlandaises,Martinique,Etats-Unis,Porto Rico,République dominicaine
26 j / 25 n De Fort Lauderdale
à bord du MS Zaandam
-9%
dès 3049
2799

Antigua-et-Barbuda,Sainte-Lucie,Bahamas,Vierges ,Antilles néerlandaises,Martinique,Etats-Unis,Porto Rico,République dominicaine

26 jours / 25 nuit - MS Zaandam
De Fort Lauderdale, le 12 janvier 2021
en Cabine standard

Les avantages de votre croisière

dès 3049
-9%
2799
Offre Spéciale Explore 4 *
  • Cuisine Raffinée
  • Animations à bord exclusives
  • Expérience Premium
112 /nuit
-9%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Cuisine Raffinée

Holland América vous propose de savourer une des meilleures cuisines en mer avec le partenariat exclusif de 7 chefs primés

Animations à bord exclusives

Holland América propose à bord de ses navires des animations inédites : comédies, danses, spectacles, ateliers de cuisine...

Expérience Premium

La compagnie met à votre disposition des navires de taille moyenne et un service attentionné chaleureux pour vous faire vivre une croisière inoubliable. 

Offre Spéciale Explore 4

Offre Spéciale Explore 4 :

Jusqu'à 800$ de crédit à bord

Dîner gratuit au restaurant Pinnacle

Bonus Deal : Internet gratuit pour les clients qui réserve une cabine Véranda ou Suite.

Cette offre est valable uniquement sur le code prix NZ/DZ et valable uniquement sur une sélection de croisières et de dates ayant un départ en 2020 /2021.

Pour plus de renseignement merci de contact votre conseiller croisière.

Les cabines du MS Zaandam
Large éventail de destinations
Holland America est l’une des seules compagnies à vous proposer plus de 500 itinéraires différents, répartis sur 100 pays du monde. Ainsi vous pourrez trouver la croisière de vos rêves pour découvrir les lieux dont vous avez toujours rêvé ! Entre villes historiques, îles paradisiaques, centres urbains et paysages naturels exceptionnels, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Navires spacieux
Avec Holland America, vous voyagerez à bord de navires élégants et spacieux. Vous retrouverez les navires emblématiques de croisières, un service irréprochable et un personnel chaleureux pour une évasion extraordinaire hors du temps.
Cuisine d’exception
Parce que voyager c’est aussi faire voyager ses papilles, Holland America vous propose, à bord de ses navires, une cuisine remarquable ! Des saveurs exotiques de l’Asie aux mets authentiques de la cuisine française, un monde de plaisirs gustatifs vous y attend.
Activités à bord exclusives
Il y a tant de choses à voir et à faire à bord des navires Holland America ! Enrichissez-vous personnellement avec les conférences exclusives données par la BBC Earth ou les cours de cuisine ou relaxez-vous en vous offrant un massage bien mérité au Greenhouse Spa ou encore divertissez-vous avec les divers spectacles et concerts proposés.
Programme d’excursions immersives
Pour faire de votre croisière une expérience toujours plus enrichissante, Holland America vous propose un large choix d’excursions et d’activités à bord pour vous faire découvrir à chaque escale tous les secrets et la magie des lieux. Avec « Explorations Central », programme immersif de Holland America, vous aurez à votre disposition des guides, des conférences et d’autres activités pour plonger au cœur des régions visitées.
Une compagnie premium
Holland America s’engage à faire de votre croisière un moment de qualité, inoubliable. Avec les divers services proposés vous voyagerez l’esprit tranquille. L’ensemble de l’équipage veillera à ce que votre séjour à bord soit une expérience extraordinaire.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Fort Lauderdale
    ---
    17:00

    Localisé au sud-est de l'État de Floride, à environ 49 kilomètres au nord de Miami, le port Everglades de Fort Lauderdale occupe la troisième position aux États-Unis. C'est un important port de départ et d'escale de bateaux de croisière, mais aussi un port commercial très actif dans la région. Il s’agit également du port d'attache d'une douzaine de navires de croisière naviguant dans les Caraïbes. Le port Everglades se trouve à environ trois kilomètres au nord-est du centre-ville de Fort Lauderdale. Le transfert en navette entre le port et la ville s’opère en moins de dix minutes.

    Au cours de votre escale de croisière à Fort Lauderdale, faites le tour des vestiges de nombreux forts qui témoignent du passé agité de la ville. Planifiez des balades à travers le Riverwalk, la New River, Hollywood Plage et Las Olas Boulevard. Le long de Las Olas Boulevard, découvrez les sites d'intérêt majeurs de la cité, entre autres le Centre Broward dédié aux arts du spectacle, le Musée de la Découverte et des Sciences et la Maison Bonnet de Frédéric Clay Bartlett. Profitez d'une promenade à bord d'un water-taxi le long des canaux bordés de villas des célébrités. Pour une échappée au vert, rendez-vous au Hugh Taylor Birch State Park. Après les excursions, dégustez des spécialités locales dans les restaurants de Fort Lauderdale Beach.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Saint Martin (Antilles Néerlandaises)
    08:00
    16:00

    Étape notoire de nombreuses croisières dans les [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=21263]Antilles[/link] et aux Caraïbes, l'île de Saint-Martin se trouve dans le nord des Antilles. Le territoire de l'île est partagé entre la France et les [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=21263]Pays-Bas[/link]. C'est dans la partie néerlandaise que se trouve la principale ville de l'île qui accueille les bateaux de croisière. Il s'agit de Philipsburg. Connu sous le nom de Port de Pointe-Blanche, le port de croisière de Philipsburg donne directement sur les deux principales artères de la ville, Frontstreet et Backstreet.

    Ces deux rues sont jalonnées de nombreux magasins duty-free, mais aussi de quelques attractions telles que le Sint-Marteen Museum. Situé sur Frontstreet, ce musée est une étape incontournable si l'on souhaite plonger dans le passé de l'île de Saint-Martin. À environ 600 mètres à l'ouest de ce musée se trouve un autre lieu d'exposition intéressant, le Saint Maarten National Heritage Foundation. Ici, de nombreux artefacts témoignant de la culture et des traditions sur l'île sont présentés. Autre attraction phare de la ville de Philipsburg, le Fort Amsterdam se dresse sur une presqu'île située à quelques kilomètres au sud-ouest du centre-ville. Bâti en 1631, ce fort est l'une des plus anciennes constructions de la ville. Après la visite des différents sites d'intérêt de la ville, faites une petite pause gourmande au restaurant « Antoine » situé sur Frontstreet.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Sainte Lucie
    08:00
    16:00
  • Jour 6
    La Barbade
    08:00
    17:00

    La Barbade est une petite île du Commonwealth, établie dans la mer des Caraïbes. Positionnée dans les Petites Antilles, l'île offre un littoral de plus de 97 kilomètres où se dévoilent de belles plages au sable fin. Bridgetown, la capitale de l'île fascine pour son patrimoine culturel et naturel. La ville accueille aussi le principal port de l'île où s'amarrent les grands paquebots de croisière.

    Pour une première approche de La Barbade, Bridgetown, la capitale abrite quelques lieux d'intérêt. Commencez votre visite à la place centrale nationale Heroes où se dressent de nombreux bâtiments de style néogothique. La place abrite la maison de George Washington où le premier président des États-Unis a séjourné pendant 2 mois en 1751. Elle comprend aussi le Lord Nelson Monument. En face de la place se dévoile le Parlement de La Barbade.

    Un peu plus loin se dresse la garnison de Bridgetown. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la garnison renferme plusieurs bâtiments historiques comme les casernes et le fort Sainte-Anne. Elle comporte aussi un hippodrome. Tous les samedis, le terrain de plus de 150 ans accueille les courses de chevaux.

    Votre passage à Bridgetown est aussi une opportunité pour profiter de ses belles plages comme Crane Beach et Brighton Beach. Pour les adeptes du surf, rendez sur la plage Bathsheba qui se situe à moins de 19 kilomètres du centre-ville.

  • Jour 7
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Martinique
    08:00
    17:00

    La Martinique est une île des Petites Antilles, située dans la mer des Caraïbes. Surnommée « l’île aux fleurs » ou « île du vent », cette île volcanique se déploie sur 1 128 km². Fort-de-France, située sur le littoral ouest de la Martinique, est la principale ville de l’île. Port de départ d’une croisière dans les Caraïbes, Fort-de-France est une étape phare du tourisme en Martinique.

    En flânant dans le centre-ville, arrêtez-vous devant l'église Sacré-Cœur de Balata. Profitez-en pour vous détendre dans le Jardin de Balata. Il abrite plus de 3000 espèces de fleurs tropicales et de plantes suspendues ou disposées le long des allées. Depuis les pentes des pitons du Carbet, la vue s’étendant de la baie de Fort-de-France jusqu’à Pointe du Bout est exceptionnelle. La commune de Saint-Pierre, l'ancienne capitale martiniquaise, mérite également une petite visite. Vous allez y voir les vestiges de l'église du Fort, les ruines de l'Asile de Bethléem et le Cachot de Cyparis. La possibilité de se baigner immédiatement dans la mer des Caraïbes fait aussi partie des atouts qu’offre la Martinique. Dirigez-vous ainsi vers l’Anse Ane, déployant des étendues de sable blanc ombragées de cocotiers. La végétation luxuriante de l’arrière-pays sert de toile de fond.

  • Jour 8
    St Kitts
    08:00
    17:00

    St Kitts ou Saint-Christophe se dévoile à l'est de la mer des Caraïbes et à l'est de l'Océan Atlantique. Formant l'archipel de Saint-Christophe-et-Niévès avec l'île de Niévès, St Kitts abrite la capitale de l'archipel: Basseterre. Elle accueille également le principal port de Saint-Christophe-et-Niévès. Le port de Basseterre est le lieu de mouillage des paquebots de croisières et des ferries.

    L'idéal pour découvrir St Kitts est de commencer par la capitale: Basseterre. La place de l'indépendance est l'un des lieux incontournables de la ville. Dans le passé, la place accueillait le marché des esclaves. Aujourd'hui, elle est entourée de belles demeures d'architecture géorgienne comme l'Indépendance House. À l'est de la place, découvrez la cathédrale catholique de l'Immaculée Conception. La place Circus est embellie par de nombreuses maisons avec une façade blanche. Au sud de Circus, Treasury Building abrite le musée national. Le musée retrace l'histoire de l'archipel depuis l'époque coloniale jusqu'à l'indépendance. Il propose aussi des expositions consacrées au développement de l'industrie de la sucrerie de l'archipel. Votre séjour sur l'île est aussi une opportunité pour explorer Brimstone Hill. Construite au XVIIe siècle par les Britanniques, la forteresse offre une vue imprenable sur les îles de Saba et de Saint-Eustache.

    Une bonne adresse caribéenne pour vous restaurer : Cathy’s ocean view bar and grill, à l’entrée du chenal.

  • Jour 9
    Charlotte Amalie
    08:00
    17:00

    Le port de Charlotte-Amalie est un très célèbre port de croisière. Le port sert d'escale dans les itinéraires des Caraïbes de l'est et du sud et des croisières vers le canal de Panama. Le port de Charlotte-Amalie est un port hors taxe, ainsi, le shopping occupe une place majeure dans la ville. Lors des escales les navires accostent soit sur le quai d'Havensight situé à l'est de Charlotte-Amalie soit sur le quai Crown Bay du côté ouest. Le port est situé à 10 minutes en trajet en voiture de la ville et 30 à 40 minutes environ de marche à pied.

    Au cours d'une escale dans la ville de Charlotte-Amalie faites une visite à Blackbeard's Castle -le château de Barbe noire-, vous trouverez sur la place une tour d'observation d'où vous pouvez contempler la ville. Pour un tête-à-tête avec la nature, le jardin des papillons abrite des papillons de différentes régions du monde dans un jardin tropical. Parcourez aussi les sentiers du Jardin botanique Phantasea Tropical Botanical garden avec ses 1000 variétés d'orchidées et ses plantes tropicales. De retour dans le port de Charlotte-Amalie, vous pouvez acheter des objets souvenirs dans les boutiques hors taxes du quai d' Havensight. Vous pouvez également trouver des boutiques hors taxe sur la rue Veterans Drive.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Half Moon Cay
    08:00
    15:00

    Île privée appartenant au groupe Carnival dont fait partie la compagnie de croisière Holland America Line, Half Moon Cay est un important port d'escale pour les navires de croisière aux Bahamas. Les bateaux jettent l’ancre au large de ses eaux turquoise, puis une navette maritime transporte les croisiéristes sur la plage. Depuis plus de 26 ans, Half Moon Cay ou Little San Salvador propose aux croisiéristes « la meilleure expérience sur une île privée ». Cette île paradisiaque de la mer des Caraïbes est un véritable sanctuaire d'oiseaux migrateurs qui attire les amateurs d’ornithologie.

    À Half Moon Cay, sur la plage, longue de 4 km. Programmez également une balade à dos de cheval en rejoignant le Pegasus Ranch. Les circuits longent la plage. Rendez-vous également sur le terrain de volley-ball pour agrémenter votre escale de quelques parties sportives. Visitez le centre commercial West Indies Village avec le marché de la paille pour y acheter des objets de souvenirs artisanaux. Si vous avez un petit creux, rejoignez le buffet gratuit proposé sur l'île. Dégustez-y un délicieux ragoût de poisson préparé avec des tomates, du céleri et des oignons par exemple. Au dessert, goûter la tarte ou le gâteau parfumé à la noix de coco.

  • Jour 12
    Fort Lauderdale
    07:00
    16:00

    Localisé au sud-est de l'État de Floride, à environ 49 kilomètres au nord de Miami, le port Everglades de Fort Lauderdale occupe la troisième position aux États-Unis. C'est un important port de départ et d'escale de bateaux de croisière, mais aussi un port commercial très actif dans la région. Il s’agit également du port d'attache d'une douzaine de navires de croisière naviguant dans les Caraïbes. Le port Everglades se trouve à environ trois kilomètres au nord-est du centre-ville de Fort Lauderdale. Le transfert en navette entre le port et la ville s’opère en moins de dix minutes.

    Au cours de votre escale de croisière à Fort Lauderdale, faites le tour des vestiges de nombreux forts qui témoignent du passé agité de la ville. Planifiez des balades à travers le Riverwalk, la New River, Hollywood Plage et Las Olas Boulevard. Le long de Las Olas Boulevard, découvrez les sites d'intérêt majeurs de la cité, entre autres le Centre Broward dédié aux arts du spectacle, le Musée de la Découverte et des Sciences et la Maison Bonnet de Frédéric Clay Bartlett. Profitez d'une promenade à bord d'un water-taxi le long des canaux bordés de villas des célébrités. Pour une échappée au vert, rendez-vous au Hugh Taylor Birch State Park. Après les excursions, dégustez des spécialités locales dans les restaurants de Fort Lauderdale Beach.

  • Jour 13
    Half Moon Cay
    08:00
    17:00

    Île privée appartenant au groupe Carnival dont fait partie la compagnie de croisière Holland America Line, Half Moon Cay est un important port d'escale pour les navires de croisière aux Bahamas. Les bateaux jettent l’ancre au large de ses eaux turquoise, puis une navette maritime transporte les croisiéristes sur la plage. Depuis plus de 26 ans, Half Moon Cay ou Little San Salvador propose aux croisiéristes « la meilleure expérience sur une île privée ». Cette île paradisiaque de la mer des Caraïbes est un véritable sanctuaire d'oiseaux migrateurs qui attire les amateurs d’ornithologie.

    À Half Moon Cay, sur la plage, longue de 4 km. Programmez également une balade à dos de cheval en rejoignant le Pegasus Ranch. Les circuits longent la plage. Rendez-vous également sur le terrain de volley-ball pour agrémenter votre escale de quelques parties sportives. Visitez le centre commercial West Indies Village avec le marché de la paille pour y acheter des objets de souvenirs artisanaux. Si vous avez un petit creux, rejoignez le buffet gratuit proposé sur l'île. Dégustez-y un délicieux ragoût de poisson préparé avec des tomates, du céleri et des oignons par exemple. Au dessert, goûter la tarte ou le gâteau parfumé à la noix de coco.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Amber cove
    08:00
    17:00

    Établi dans la baie de Maimon, au bord de l'océan Atlantique, Amber Cove est un port de croisière de la côte nord de la République dominicaine. Ce terminal a été spécialement construit pour développer le domaine de croisière dans cette partie du pays. Une jetée y permet d'accueillir simultanément deux navires réalisant des croisières aux Caraïbes. Le port d'Amber Cove dispose d'une infrastructure moderne et complète permettant de recevoir jusqu'à 8 000 passagers et 2 000 membres d'équipage par jour. La ville de Puerto Plata n'est qu'à 15 kilomètres de là. Des navettes sont disponibles dans ce port pour emmener les voyageurs vers les sites et lieux à visiter aux alentours.

    En quittant le port de croisière d'Amber Cove, rejoignez en voiture Puerto Plata, une ville dominicaine découverte par Christophe Colomb en 1493. Remontez le temps en visitant la Forteresse San Felipe bâtie par les Espagnols en 1577 pour protéger la cité. Faites un détour au Musée de l'ambre dominicain et au Musée d'art taïno pour avoir un aperçu de la richesse culturelle du pays. Appréciez des balades au centre historique et sur le mont Isabel de Torres. Profitez des moments de détente sur la plage de Long Beach ou celle de Playa Dorada. Rendez-vous sur le front de mer où vous pouvez de bons restaurants proposant des spécialités dominicaines, le kilomètre zéro offre une ambiance chaleureuse.

  • Jour 16
    San Juan
    11:00
    20:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 17
    Saint Martin (Antilles Néerlandaises)
    08:00
    16:00

    Étape notoire de nombreuses croisières dans les [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=21263]Antilles[/link] et aux Caraïbes, l'île de Saint-Martin se trouve dans le nord des Antilles. Le territoire de l'île est partagé entre la France et les [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=21263]Pays-Bas[/link]. C'est dans la partie néerlandaise que se trouve la principale ville de l'île qui accueille les bateaux de croisière. Il s'agit de Philipsburg. Connu sous le nom de Port de Pointe-Blanche, le port de croisière de Philipsburg donne directement sur les deux principales artères de la ville, Frontstreet et Backstreet.

    Ces deux rues sont jalonnées de nombreux magasins duty-free, mais aussi de quelques attractions telles que le Sint-Marteen Museum. Situé sur Frontstreet, ce musée est une étape incontournable si l'on souhaite plonger dans le passé de l'île de Saint-Martin. À environ 600 mètres à l'ouest de ce musée se trouve un autre lieu d'exposition intéressant, le Saint Maarten National Heritage Foundation. Ici, de nombreux artefacts témoignant de la culture et des traditions sur l'île sont présentés. Autre attraction phare de la ville de Philipsburg, le Fort Amsterdam se dresse sur une presqu'île située à quelques kilomètres au sud-ouest du centre-ville. Bâti en 1631, ce fort est l'une des plus anciennes constructions de la ville. Après la visite des différents sites d'intérêt de la ville, faites une petite pause gourmande au restaurant « Antoine » situé sur Frontstreet.

  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Sainte Lucie
    08:00
    16:00
  • Jour 19
    La Barbade
    08:00
    18:00

    La Barbade est une petite île du Commonwealth, établie dans la mer des Caraïbes. Positionnée dans les Petites Antilles, l'île offre un littoral de plus de 97 kilomètres où se dévoilent de belles plages au sable fin. Bridgetown, la capitale de l'île fascine pour son patrimoine culturel et naturel. La ville accueille aussi le principal port de l'île où s'amarrent les grands paquebots de croisière.

    Pour une première approche de La Barbade, Bridgetown, la capitale abrite quelques lieux d'intérêt. Commencez votre visite à la place centrale nationale Heroes où se dressent de nombreux bâtiments de style néogothique. La place abrite la maison de George Washington où le premier président des États-Unis a séjourné pendant 2 mois en 1751. Elle comprend aussi le Lord Nelson Monument. En face de la place se dévoile le Parlement de La Barbade.

    Un peu plus loin se dresse la garnison de Bridgetown. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la garnison renferme plusieurs bâtiments historiques comme les casernes et le fort Sainte-Anne. Elle comporte aussi un hippodrome. Tous les samedis, le terrain de plus de 150 ans accueille les courses de chevaux.

    Votre passage à Bridgetown est aussi une opportunité pour profiter de ses belles plages comme Crane Beach et Brighton Beach. Pour les adeptes du surf, rendez sur la plage Bathsheba qui se situe à moins de 19 kilomètres du centre-ville.

  • Jour 20
    Martinique
    08:00
    17:00

    La Martinique est une île des Petites Antilles, située dans la mer des Caraïbes. Surnommée « l’île aux fleurs » ou « île du vent », cette île volcanique se déploie sur 1 128 km². Fort-de-France, située sur le littoral ouest de la Martinique, est la principale ville de l’île. Port de départ d’une croisière dans les Caraïbes, Fort-de-France est une étape phare du tourisme en Martinique.

    En flânant dans le centre-ville, arrêtez-vous devant l'église Sacré-Cœur de Balata. Profitez-en pour vous détendre dans le Jardin de Balata. Il abrite plus de 3000 espèces de fleurs tropicales et de plantes suspendues ou disposées le long des allées. Depuis les pentes des pitons du Carbet, la vue s’étendant de la baie de Fort-de-France jusqu’à Pointe du Bout est exceptionnelle. La commune de Saint-Pierre, l'ancienne capitale martiniquaise, mérite également une petite visite. Vous allez y voir les vestiges de l'église du Fort, les ruines de l'Asile de Bethléem et le Cachot de Cyparis. La possibilité de se baigner immédiatement dans la mer des Caraïbes fait aussi partie des atouts qu’offre la Martinique. Dirigez-vous ainsi vers l’Anse Ane, déployant des étendues de sable blanc ombragées de cocotiers. La végétation luxuriante de l’arrière-pays sert de toile de fond.

  • Jour 21
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22
    Willemstad (Curaçao)
    08:00
    23:00
  • Jour 23
    Aruba
    08:00
    17:00

    Aruba est une île des Caraïbes se dressant à environ 20 miles de la côte nord du Venezuela. Faisant partie du royaume des Pays-Bas, l'île a pour capitale Oranjestad. C'est dans cette ville que se dévoile le port de croisière d'Aruba.

    Votre passage sur l'île est une belle occasion pour explorer ses merveilles. À Oranjestad, le fort Zoutman figure parmi les incontournables. Il s'agit de l'une des plus anciennes fortifications de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment abrite le Historical Museum of Aruba qui retrace le passé de l'île. Le musée d'archéologie vaut aussi une petite visite pour ses belles collections d’artefacts et d'objets anciens ayant appartenu aux peuples amérindiens de l'île. Pour une vue imprenable sur l'île d'Aruba, le phare California est un lieu immanquable. Profitez de votre escale ici pour découvrir le parc national Arikok. Découvrez ici la grotte de Guadirikiri impressionne pour ses trous au plafond laissant entrer le soleil. Elle est aussi la demeure naturelle des chauves-souris. La grotte de Huliba ou le tunnel de l'Amour fascine pour son entrée en forme de cœur.

    Le restaurant Passions On The Beach, vous accueille chaleureusement pour un diner de grande qualité sous les lumières tamisées du coucher du soleil.

  • Jour 24
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 25
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 26
    Fort Lauderdale
    07:00
    ---

    Localisé au sud-est de l'État de Floride, à environ 49 kilomètres au nord de Miami, le port Everglades de Fort Lauderdale occupe la troisième position aux États-Unis. C'est un important port de départ et d'escale de bateaux de croisière, mais aussi un port commercial très actif dans la région. Il s’agit également du port d'attache d'une douzaine de navires de croisière naviguant dans les Caraïbes. Le port Everglades se trouve à environ trois kilomètres au nord-est du centre-ville de Fort Lauderdale. Le transfert en navette entre le port et la ville s’opère en moins de dix minutes.

    Au cours de votre escale de croisière à Fort Lauderdale, faites le tour des vestiges de nombreux forts qui témoignent du passé agité de la ville. Planifiez des balades à travers le Riverwalk, la New River, Hollywood Plage et Las Olas Boulevard. Le long de Las Olas Boulevard, découvrez les sites d'intérêt majeurs de la cité, entre autres le Centre Broward dédié aux arts du spectacle, le Musée de la Découverte et des Sciences et la Maison Bonnet de Frédéric Clay Bartlett. Profitez d'une promenade à bord d'un water-taxi le long des canaux bordés de villas des célébrités. Pour une échappée au vert, rendez-vous au Hugh Taylor Birch State Park. Après les excursions, dégustez des spécialités locales dans les restaurants de Fort Lauderdale Beach.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Offre Spéciale Explore 4

Offre Spéciale Explore 4 :

Jusqu'à 800$ de crédit à bord

Dîner gratuit au restaurant Pinnacle

Bonus Deal : Internet gratuit pour les clients qui réserve une cabine Véranda ou Suite.

Cette offre est valable uniquement sur le code prix NZ/DZ et valable uniquement sur une sélection de croisières et de dates ayant un départ en 2020 /2021.

Pour plus de renseignement merci de contact votre conseiller croisière.

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00