Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Australie Princess Cruises Australie,Malaisie,Singapour,Italie,Oman,Jordanie,Emirats Arabes Unis,Thaïlande,Sri Lanka,Egypte,Iles Grecques

Australie,Malaisie,Singapour,Italie,Oman,Jordanie,Emirats Arabes Unis,Thaïlande,Sri Lanka,Egypte,Iles Grecques

à bord du : Regal Princess
Durée : 45 j
Départ de : Civitavecchia - Rome le : 17 octobre 2020
+
dès
-
-4%
dès 6664
6414
Pension Complète
à bord du : Regal Princess
Durée : 45 jours
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 17 octobre 2020
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 6664
-4%
6414
  • Pension Complète
-4%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 6414
    le 17/10/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine balcon
Suite
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Civitavecchia - Rome
    ---
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 2
    Naples
    07:00
    19:00

    Un des plus grands ports de la Méditerranéennele, le port de Naples, située dans la région de la Campanie, offre l'un des plus beaux panoramas sur le Vésuve. Point de départ de plusieurs itinéraires de croisières dans le bassin méditerranéen, ce port reçoit également les bateaux partant pour ou en provenance des iles italiennes de Procida, Capri, et Ischia. S'étendant sur environ 5 kilomètres, le port de Naples est distant du centre historique de seulement trois kilomètres et jouxte de grands sites historiques comme le Castella Nuovo, l'un des symboles de la ville.

     

    Durant une escale au port de Naples, prenez le temps d'explorer le cœur historique de la ville afin de découvrir ses nombreux trésors, dont la cathédrale de Naples qui allie les styles gothiques et baroques et le Palais Royal érigé lors de la domination aragonaise. Sur la Place du Plébiscite, vous trouverez la Basilique Saint-François, dont l'architecture rappelle celle du Panthéon de Rome. Si vous êtes un passionné d'art, prévoyez un crochet par le Musée d'Art Contemporain Donnaregina qui se situe sur la rue Luigi Settembrini. Avant de quitter la ville, attablez-vous au restaurant « Pizzeria From the President » pour déguster une vraie pizza napolitaine, sur la Rue Tribunali.

  • Jour 3
    Messine
    08:00
    18:00

    Situé en plein centre-ville, le port naturel de Messine, en Sicile, est une escale de croisière incontournable en Méditerranée. Il jouit d'un emplacement privilégié dans le détroit de Messine, face à l’Italie continentale. La pérennité et le dynamisme du trafic maritime de Messine, en font une importante ville portuaire du pays. Les croisiéristes se laisseront déjà subjuguer par la splendeur de la statue de la Vierge dorée juste à l'entrée du port.

    Lors de votre escale de croisière à Messine, jetez un coup d’œil à l’horloge astronomique de Messine, la plus grande du monde. Elle est bâtie en 1933. Juste en face se trouve l'imposante Cathédrale de Messine au style d'architecture normand. La fontaine d'Orion façonnée par un élève de Michel-Ange est l'une des plus belles fontaines en date du 16e siècle. Un peu plus en hauteur de la ville s'érige le sanctuaire du Christ-Roi qui abrite des milliers de soldats tués lors de la Première Guerre Mondiale. Pour honorer leur mémoire, la cloche sonne tous les soirs au coucher du soleil.

    Pour terminer en beauté votre escapade à Messine, il est temps de passer à table et de goûter au fameux couscous alla trapanese. Dégustez également l'Arancine (boulettes de riz farcies à la viande ou au fromage) ou l'incontournable Sfincione (une pizza locale), chez Zio Angelo sur Largo Seggiola par exemple.

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Santorin
    07:00
    21:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 6
    Rhodes
    08:00
    17:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 7
    Canal de Suez
    17:00
    ---

    Lors d'un passage dans le canal de Suez les navires passent par le port de la ville de Port-Saïd. Le port accueille la plupart des paquebots passant par Le Caire. Le port de la ville est l'un des ports les plus importants d’Égypte sur la mer Méditerranée. Le port est situé à l'entrée est du canal de Suez.

    À la sortie du Canal, c'est le port de Suez qui accueille les croisiéristes. Le port de Suez est situé sur le côté nord du golfe de Suez. Le port sert à la réception et l'envoi de marchandises, c'est aussi un port d'escale et un port de départ pour les passagers. Les bateaux de croisière accostent le plus souvent dans le port de Port-Saïd.

    Lors d'une escale à Port-Saïd, découvrez la maison du canal de Suez et ses coupoles vertes bâties en l'honneur de l'inauguration du canal de Suez. La ville possède aussi des façades des maisons coloniales du XIXe siècle. Port-Saïd abrite également une station balnéaire.

    À la sortie du canal de Suez, la visite de Suez s'impose. La ville abrite plusieurs mosquées qui dominent la baie. Sillonnez le port Ibrahim pour découvrir l'atmosphère de la vie marine de la ville.

  • Jour 8
    Canal de Suez
    ---
    17:00

    Lors d'un passage dans le canal de Suez les navires passent par le port de la ville de Port-Saïd. Le port accueille la plupart des paquebots passant par Le Caire. Le port de la ville est l'un des ports les plus importants d’Égypte sur la mer Méditerranée. Le port est situé à l'entrée est du canal de Suez.

    À la sortie du Canal, c'est le port de Suez qui accueille les croisiéristes. Le port de Suez est situé sur le côté nord du golfe de Suez. Le port sert à la réception et l'envoi de marchandises, c'est aussi un port d'escale et un port de départ pour les passagers. Les bateaux de croisière accostent le plus souvent dans le port de Port-Saïd.

    Lors d'une escale à Port-Saïd, découvrez la maison du canal de Suez et ses coupoles vertes bâties en l'honneur de l'inauguration du canal de Suez. La ville possède aussi des façades des maisons coloniales du XIXe siècle. Port-Saïd abrite également une station balnéaire.

    À la sortie du canal de Suez, la visite de Suez s'impose. La ville abrite plusieurs mosquées qui dominent la baie. Sillonnez le port Ibrahim pour découvrir l'atmosphère de la vie marine de la ville.

  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Aqaba
    07:00
    19:00

    Située à l'extrême sud de la Jordanie, à proximité de la ville israélienne d'Eliat, Aqaba abrite le seul port du pays. Installé sur la rive nord du golfe d'Aqaba, le port du même nom est en mesure d'accueillir des navires porte-conteneurs et des bateaux de charge et il possède un terminal distinct pour les passagers des navires de croisière et de traversées. Sa capacité d'accueil est de 23 bateaux de tailles et de types différents. Pour les voyageurs, ce port est la porte d'entrée maritime pour accéder au site archéologique de Petra ou au désert du Wadi Rum. Pour la visite d'Aqaba, le centre-ville est à seulement 10 minutes à pied du terminal de croisière.

    La plongée sous-marine dans la mer Rouge est une des activités à faire absolument lors de votre escale de croisière à Aqaba. La ville accueille son propre parc marin qui regroupe vingt sites de plongée et un aquarium. Pour les plongeurs expérimentés, profitez d'un safari en mer sur le site du cargo libanais Cedar Pride qui gît au fond de la mer depuis 1985. Marquez également votre halte à Aqaba par la découverte des sites chargés d'histoire, comme le château qui accueille le musée archéologique, la mosquée Sharif Hussein Bel Ali et l'ancienne église romane du 3e siècle. Imprégnez-vous de l'atmosphère typique des villes arabes en visitant le souk d'Aqaba où vous pouvez goûter des falafels et autres spécialités jordaniennes.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Abu Dhabi
    07:00
    21:00

    Au nord-est d'Abu Dhabi se trouve le Port Zayed, un terminal de croisière s'étendant sur une surface de 8000m². Son immensité lui permet de recevoir jusqu'à trois paquebots en même temps. Son emplacement central lui donne un accès facile aux principales attractions touristiques, activités et divertissements ainsi que de nombreux complexes hôteliers. Les structures architecturales du port comportent les décorations, couleurs et formes traditionnelles arabes, ce qui lui confère un charme et une authenticité appréciables. Outre la gare maritime, vous y retrouverez plusieurs restaurants, de petites épiceries, des bureaux de changes, des bureaux douaniers et d'immigration, des guichets automatiques, un comptoir d'informations, des boutiques de souvenirs, etc.

     

    Situé à l'ouest de la corniche, Etihad Towers est un complexe de cinq gratte-ciel qui domine la ville. Au 74e étage sur la terrasse d'observation Deck at 300, vous pouvez admirer l'ensemble de la ville. Le gratte-ciel Aldar Headquarters vous donne un aperçu sur les conceptions architecturales futuristes d'Abu Dhabi. En forme de pièce de monnaie, cet immeuble mesurant 110 m de hauteur et comportant 23 étages est considéré comme l'un des bureaux d'affaires des plus prestigieux au monde. Découvrez une autre facette d'Abu Dhabi en faisant cap vers la belle oasis de Liwa, situé à 150 km au sud du centre-ville. Ce sera l'occasion de découvrir le désert et d'expérimenter le surf sur le sable ou de monter sur le dos d'un chameau.

  • Jour 18
    Dubai
    07:00
    23:00

    •    Géographie - position et attraits

    Offrez-vous une croisière au charme oriental dans le golf persique et appréciez lors d'une escale, la première ville des Émirats arabes unis, Dubaï, capitale de l'Émirat éponyme. Découvrez cette ville futuriste de la partie sud-orientale de la péninsule Arabique nichée sur un territoire désertique composé essentiellement de dunes dorées. Plusieurs îles jouxtent la ville, ainsi Dubaï accueille deux grands ports distincts. Le port Jebel Ali situé à 35 kilomètres dans le sud-ouest de la ville est le plus grand du monde et le plus important du Moyen-Orient. Le second, le port Rashid possède l' un des plus luxueux terminal de croisière au monde. Bâtie dans une boucle d'un bras de mer appelé "khor Dubaï", la ville de Dubaï possède également un port intérieur naturel.

    •    Culture et Gastronomie

    Entre le mois de novembre et avril de l'année qui suit, une escale à Dubaï vous permet de découvrir « Global Village », un grand rassemblement d'artisans et d'entrepreneurs, mais aussi un lieu festif où les divertissements ne manquent pas. Durant le mois de décembre, c'est le « Dubaï International Film Festival » qui anime la capitale. Il s'agit d'un festival cinématographique qui récompense le meilleur documentaire ou le meilleur scénario entre autres. Une escale de croisière à Dubaï est également une opportunité pour visiter Heritage Village dédié à la culture et l'histoire du Moyen-Orient. Situé dans une crique, le village culturel reproduit un village de pêcheurs où les visiteurs peuvent découvrir l'art de la construction traditionnelle des boutres et s'essayer aux savoir-faire locaux. Faites également une virée dans le musée de Dubaï situé à Bur Dubaï dans le Ford Al Fahidi pour une connaissance approfondie de l'histoire de Dubaï. Pour les fins gourmets, Dubaï est une escale idéale pour goûter à la cuisine du Moyen-Orient ou à une cuisine moderne métissée. L'accueil se fait toujours avec un Gahuwa Arabia, un café agrémenté de cardamome et safran. Les desserts orientaux traditionnels quant à eux sont faits à base de miel, de dates et de fruits secs.

    •    Lieux à visiter et Activités sur place

    Offrez- vous une escale de rêve à Dubaï en visitant le quartier historique d'Al fahidi, situé dans le quartier de Bur Dubaï. Ici, faites un tour dans le « Centre Cheikh Mohamed pour la Compréhension Culturelle », un centre où les visiteurs pourront suivre un cours de langue arabe ou visiter des mosquées. Pour un tête-à-tête avec la nature, le Dubaï Miracle Garden ouvre ses portes avec sa serre aux papillons. Dubaï est une ville du désert, mais il est possibloe d'y pratiquer des sports d'hiver, au ski Dubaï par exemple, une station de ski intérieure située dans le centre commercial de « Mall of the Emirates ». Pour les amateurs d'architecture, la mosquée de Jumeirah vous dévoile son style islamique moderne avec son double minaret, son majestueux dôme et sa façade illuminée à la tombée de la nuit. Pour les sorties en famille, préférez l'un des parcs à thème de Dubaï entre autres le Motiongate, un parc d'attractions aux airs hollywoodiens. Dans le parc vous trouverez des zones consacrées à de grands studios d'Hollywood, ou encore le village des schtroumpfs. Lors des journées chaudes, petits et grands préfèrent se divertir au Wild Wadi Waterpark, un parc aquatique géant.

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Le choix de parcours et activités est large lors d'une escale à Dubaï, mais ne manquez pas Burj Khalifa, la plus haute tour du monde située dans le centre-ville. Vous pouvez observer une vue panoramique de la ville depuis son pont d'observation ou prendre un repas dans les nuages au 148e étage. À la sortie de la tour, vous remarquerez la grande fontaine de Dubaï propulsant ses jets lumineux aux rythmes d'airs musicaux. Juste devant la fontaine de Dubaï, vous pouvez faire un tour dans le souk haut de gamme d'Al bahar. Des objets artisanaux comme des tapis et des bijoux colorent les étals. Après la visite du souk, effectuez quelques minutes de marche pour rejoindre le grand centre commercial Dubaï Mall, relié au souk par une passerelle. Dans le plus grand centre commercial du monde, vous trouverez : une patinoire, un parc à thème, une cascade, un zoo et un aquarium en sus du millier de boutiques de luxe et autres marques renommées.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Mascate
    07:00
    16:00

    Mascate, capitale du Sultanat d’Oman, offre un cadre dépaysant sur les bords du golfe d’Oman, elle est ceinturée par les montagnes et le désert. Situé à cinq minutes du centre-ville, le port du Sultan Mina Qaboos est le plus grand port de Mascate. Ce terminal a cessé toutes activités commerciales afin de se consacrer à l'accueil des bateaux de croisières. À l'entrée de la baie de Mascate, vous retrouverez les forts jumeaux d'Al Mirani et Al Jalali se dressant sur des collines rocheuses et érigés par les Portugais au XVIe siècle qui avait colonisé l'Oman. Ne manquez pas le fort de Nakhal du 17e siècle.

    La grande mosquée du Sultan Qabus dont l’architecture mêle savamment traditions et modernisme ainsi que le palais royal nommé Qasr al-'Alam constituent les deux symboles de la capitale. Le souk de Mascate, non loin du port, est idoine pour avoir un aperçu de l’artisanat du pays, faites un saut dans son marché de l’or également. Terminez votre escale à Mascate en parcourant le vieux désert de Wahiba Sands, situé au sud-est de la ville. Ce désert aux immenses dunes atteignant 200 mètres et cachant des sources naturelles d'eau chaude, de couleur turquoise, est idéal pour une petite escapade.

  • Jour 21
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 23
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24
    Colombo
    07:00
    19:00

    Colombo, la capitale économique du Sri Lanka, est une escale de croisière desservie par les bateaux qui croisent en Asie ou sur la mer Rouge. Fondé au 14e siècle, son port est le plus actif de l'île en raison de sa situation stratégique sur l'océan indien. En mesure de recevoir des mastodontes de commerce et d'immenses paquebots de croisière, le port de Colombo est aussi l'un des plus grands ports au monde. Il se trouve à quelques kilomètres du centre-ville.

    L'attraction la plus proche du port de Colombo est le marché flottant du quartier de Pettah et le Dutch Museum qui retrace l'histoire de la colonisation hollandaise. À l'ouest de ce quartier s'étend un autre quartier qui mérite bien un détour. Il s'agit du quartier du Fort. Celui-ci est le centre historique de Colombo. La plupart des rues y sont jalonnées de majestueux édifices de style victorien. Possédant un patrimoine architectural éclectique, Colombo compte aussi des quartiers abritant des temples hindous et bouddhistes, ainsi que des quartiers renfermant des églises et des mosquées. Le temple Gangaramaya situé dans le quartier d'Ibbanwala figure parmi les temples qui valent absolument un coup d'œil. Au terme de votre escale à Colombo, appréciez les saveurs de la cuisine locale au restaurant « Upali's by Nawaloka » situé sur la rue Kannangara Mawatha.

  • Jour 25
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 26
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 27
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 28
    Kuala Lumpur
    07:00
    18:00

    Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie doit sa notoriété à travers le monde entier aux fameuses tours Petronas. Mais, elle charme aussi les visiteurs avec ses musées et ses quartiers emblématiques. Enclavée dans l’État de Selangor, la ville se trouve à moins de 45 kilomètres du port de Klang où accostent les paquebots de croisières, les ferries et les cargos.

    Profitez de votre séjour à Kuala Lumpur pour explorer ses lieux d'intérêt. La tour Menara est l'une des merveilles de la ville. Situé sur la colline de Bukit Nanas, le bâtiment offre une vue imprenable sur la ville et la réserve forestière de Bukit Nanas. Du côté de Lake Gardens, le musée national de Malaisie abrite une porte agrémentée de splendides gravures murales racontant l'histoire du pays. Il comprend des galeries consacrées à la culture malaise, à l'histoire naturelle et aux instruments de musique traditionnels. Le musée expose aussi une belle collection de poignards malais et des céramiques de la dynastie des Ming. À proximité se dresse le planétarium Negara qui se démarque de loin par son immense dôme. Il abrite un observatoire avec un télescope pour voir les étoiles ainsi qu'un centre d'exposition. Pour la famille, l'aquarium est un lieu immanquable où vous pouvez observer une grande variété d'espèces marines comme le requin-bambou.

  • Jour 29
    Singapour
    07:00
    18:00

    Situé dans le sud de Pulau Ujong, la principale île singapourienne, le port de Singapour s'affiche comme l'un des plus actifs au monde. Il constitue un des plus importants ports de conteneurs à l'échelle mondiale. Presque la totalité des navires de croisières naviguant en Asie y jettent leur ancre pour embarquer leurs passagers dans les deux terminaux singapouriens ou pour une escale cosmopolite. Le terminal le plus récent, la Marina Bay Cruise Centre Singapore ou MBCCS, un des plus grands et des plus modernes d'Asie jouxte une des zones les plus attrayantes de la cité État, Marina Bay Sands.

     

    Marina Bay est un bel exemple de l'essor économique singapourien. La baie accueille la Marina Bay Sands, une immense structure accueillant trois hôtels, un musée et un casino surmonté d'une piscine, la plus haute au monde. Ce chef-d'œuvre architectural fait face au Jardin de la Baie. Cet immense parc est célèbre pour ses « Supertrees », ces grandes structures en forme d'arbre orné d'un tapis végétal et offrant un spectacle de lumière remarquable à la tombée du jour. Pour apprécier une identité plus authentique de Singapour, rendez-vous dans ses quartiers ethniques : l'effervescent Chinatown, l'exotique quartier malais de Kampong Glam et le coloré Little India. Singapour se visite, mais se goûte également. Les nombreux food courts, appelés localement hawker centres, sont parfaits pour s'initier à la cuisine singapourienne mariant les influences européennes et asiatiques.

  • Jour 30
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 31
    Ko Samui
    07:00
    17:00

    Lieu de prédilection des voyageurs pour des séjours balnéaires avec ses plages aux eaux turquoise propices à un éventail de loisirs aquatiques, Ko Samui déploie une profusion de curiosités tant culturelles et spirituelles que gastronomiques. Sur son port, étendu sur le littoral occidental de l'île, les passagers vont et viennent, débarquant pour une escale de croisière ou embarquant à bord d'un ferry pour rejoindre les bouts de terre avoisinants ou le continent. Le port de Ko Samui donne accès immédiatement au quartier de Nathon, principal centre administratif de cette île aux multiples facettes.

     

    Pour une escapade au plus près de la nature à Ko Samui, un passage par le cœur de l'île est toujours planifié. En moins de trente minutes en voiture, les visiteurs accèdent depuis le port de Nathon à la formation végétale luxuriante du parc Na Muang, au centre de Ko Samui. Menant vers des cascades naturelles, une randonnée pédestre ou un safari en véhicule spécialement aménagé mène sur des sentiers bordés par une forêt verdoyante et des cocoteraies. Pour une villégiature sous le signe de la détente, les plages de Ko Samui rivalisent d'attraits et les visiteurs trouvent facilement leur bonheur aux quatre coins de l'île. Un peu plus au sud du port de Nathon, la plage de Lipa Noi et ses eaux peu profondes est le rendez-vous des familles. À l'opposé, sur le littoral oriental de Ko Samui, la plage de Chaweng est la plus fréquentée. C'est le lieu idéal pour le windsurf ou le surf à la pagaie.

  • Jour 32
    Bangkok
    07:00
    19:00

    Bangkok figure parmi les villes les plus visitées au monde. Parmi ses visiteurs se trouvent des croisiéristes en escale lors d'une croisière en Asie. La capitale thaïlandaise ne dispose pas de port en mesure d'accueillir les navires de croisière, mais ceux-ci jettent l’ancre dans la ville voisine Laem Chabang qui abrite le plus important port de la Thaïlande. Ce port se trouve à environ 130 km de Bangkok. Un trajet de deux heures environ est nécessaire pour rallier le port de Laem Chabang et la zone située sur la rive gauche du fleuve Chao Phraya, la zone la plus moderne de Bangkok.

    Au pied de ses gratte-ciel vertigineux, Bangkok recense des monuments remarquables à l'image du palais royal. Cet ensemble de bâtiments raffinés construit selon la pure tradition thaïlandaise témoigne du faste dont profitait la ville du temps où elle était la capitale du Siam. Parmi les structures qui habillent le palais royal se distingue le temple du Bouddha d'émeraude devant son nom à l'icône du pays, une statue en jade du Bouddha. Avec la visite des temples, Bangkok garantit des balades tout aussi authentiques sur la rive droite du fleuve. De ce côté-ci de la ville s'enchevêtrent des canaux auxquels la capitale doit son surnom de Venise d'Asie. Bordés de maisons sur pilotis, ces canaux appelés « khlongs » mènent vers de pittoresques marchés flottants notamment dans le quartier de Thonburi.

  • Jour 33
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 34
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 35
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 36
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 37
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 38
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 39
    Darwin
    07:00
    17:00

    Située sur les bords de la mer de Timor, à la croisée du Tropique du Capricorne et de l’équateur, Darwin est une ville cosmopolite au climat tropical. Son vaste port naturel abrite Fort Hill Wharf, un terminal de croisière. C’est un point de passage incontournable pour des courtes croisières. Des taxis attendent en permanence sur les quais pour vous emmener dans le centre-ville.

    Tour près du centre-ville, perdez-vous dans les mangroves et la forêt tropicale du George Brown Botanic Garden. Au cours de la balade, observez les oiseaux endémiques à la région et quelques plantes tropicales. Rejoignez ensuite l’esplanade, qui est bordée de boutiques, de restaurants et d’un lagon. Faites également l’expérience des marchés animés de Darwin en déambulant dans le Mindil Beach Sunset Market pendant la saison sèche, soit entre avril et septembre. Des concerts de musique et des spectacles proposés par des artistes de rue font partie des distractions proposées sur place. Pour les amoureux de la nature, vous pouvez programmer des excursions vers les parcs nationaux situés aux alentours de la ville, comme Kakadu, les gorges de Katherine, la Terre d’Arnhem, Tiwi Islands ou East Point. Cette réserve abrite, à la nuit tombée, des wallabies. Il est possible de pique-niquer sur place.

  • Jour 40
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 41
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 42
    Port Douglas
    08:00
    18:00

    Port Douglas est une ville côtière d'Australie idéalement située à la croisée de la Grande Barrière de Corail et de la forêt de Daintree, au nord du Queensland. Cette situation exceptionnelle constitue l'un de ces principaux atouts touristiques. Un cadre naturel à découvrir lors de randonnées ou mini-croisières.

    Si vous êtes de passage dans la ville de Port Douglas au mois de novembre, vous aurez la chance de voir le merveilleux spectacle de la reproduction annuelle du corail qui se produit sur la Grande Barrière de Corail. Tous ensemble les coraux libèrent leurs œufs qui forment des nuages visibles par les plongeurs. Avec les milliers d'espèces de poissons résidant dans le récif, l'ensemble donne lieu à un spectacle coloré et majestueux.

    Votre passage dans la ville sera également l'occasion d'admirer l'un des plus beaux endroits du monde : le Cape Tribulation. Situé à seulement 45 minutes du centre-ville, c'est le point de rencontre entre la Grande Barrière de Corail et la forêt du parc national Daintree. Arrivez sur les lieux, vous pouvez profiter d’une randonnée, d’une plongée ou pratiquer le snorkeling, etc.

    Au centre-ville, visitez la chapelle St Mary's by the Sea ou encore l'Anzac Park, un marché, et goûtez aux spécialités locales, au restaurant The Little Larder, situé sur Macrossan Street, par exemple.

  • Jour 43
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 44
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 45
    Brisbane
    07:00
    ---

    Situé sur la côte est du Queensland, le Port de Brisbane est le troisième port le plus achalandé d'Australie et le plus dynamique du pays. Il accueille près de 2600 navires transportant plus de 28 millions de tonnes de marchandises tous les ans. Le terminal international de Brisbane, Portside Wharf, de haut standing accueille des paquebots de croisière. Les croisiéristes ont accès aux restaurants, aux cafés et aux boutiques lors d'une escale.
     

     

    Ville d'art et de culture, Brisbane abrite la fameuse Cathédrale de Saint John nichée dans le quartier central des Affaires de Brisbane. Ce joyau architectural au style gothique est la seconde plus ancienne église anglicane de la cité. Il est inscrit sur le registre du patrimoine de Queensland. D'autres monuments emblématiques à l'instar du Conrad Treasury Casino et de l'hôtel Conrad valent aussi le détour. Un saut dans le quartier de New Farm invite à la découverte des maisons au style traditionnel surnommées les « Queenslanders », à l’architecture victorienne. Le Fort Lytton National Park est une autre merveille à découvrir. Cette forteresse érigée en 1881 protégeait la cité contre les invasions. Cet important lieu historique ouvre ses portes tous les dimanches. Les boutiques excentriques du quartier bohème de Fortitude Valley offrent des articles de créateurs reconnus. Pour clore en beauté la journée, une ascension sur le Story Bridge au coucher du soleil offre une vue panoramique sur le fleuve et ses gratte-ciels imposants.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00