Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Méditerranée Costa Croisières Chypre, France, Grèce, Italie, Iles Grecques, Israel

Chypre, France, Grèce, Italie, Iles Grecques, Israel

Dernières Dispos ! Bateau rempli à 82%
à bord du : Costa Magica
Durée : 17 j
Départ de : Marseille le : 21 novembre 2020
+
dès
-
-17%
dès 1499
1249
All inclusive disponible*
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 82%
à bord du : Costa Magica
Durée : 17 jours
Départ de : Marseille
le : 21 novembre 2020
en : Cabine standard
dès 1499
-17%
1249
4.4 /5
61 avis
Ou payez en 4 fois
319 aujourd'hui
319 dans 1 mois
319 dans 2 mois
319 dans 3 mois
Plus de détails
4.4 /5
-17%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Tarifs disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1249
    le 21/11/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Il s'agit du tarif le plus attractif pour votre croisière.
Cette formule n'inclut pas les boissons ni les taxes de séjour.
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins et spiritueux, hors produits du minibar).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Intenditore (sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu’à 9€ y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Le majordome dédié
  • - La priorité d’embarquement et de débarquement
  • - Des attentions particulières en cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
  • Webcams
  • Tarifs
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Marseille
    ---
    17:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 2
    Savone
    09:00
    17:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 3
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 4
    Palerme
    10:00
    17:00

    Plusieurs croisières dans le bassin méditerranéen comportent une étape au port de Palerme qui est situé sur la côte nord-ouest de la Sicile. En été, une croisière passant par ce port permet de profiter du soleil radieux de l'île ; en hiver elle présente une occasion de savourer un mercure autorisant une agréable promenade dans le centre historique. Les bateaux de croisière accostent au quai de Vittorio Veneto, près duquel des triporteurs, des bus et des taxis attendent les croisiéristes. Pour les plus sportifs, 15 minutes de marche suffisent pour atteindre les rues sinueuses du centre-ville de Palerme.

     

    Lors d'une étape au port de Palerme, la visite de la vieille ville et ses ruelles pittoresques sont incontournables. Vous y découvrirez plusieurs constructions historiques dont l'architecture témoigne du passage des Arabes et des Normands, ainsi que des places abritant des fontaines qui sont de véritables œuvres d'art. Sur la place Pretoria, par exemple, vous trouverez une fontaine monumentale rassemblant 48 statues réalisées par Francesco Camilliani. Avant de quitter le port de Palerme, prenez plaisir à déguster des plats de fruits de mer au restaurant « Trattoria del Pesce Fresco » situé sur Foro Italico Umberto I, à cinq minutes de marche du port.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Le Piree - Athenes
    07:00
    16:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 7
    Rhodes
    08:00
    16:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 8
    Limassol
    09:00
    18:00

    À 3 km du centre-ville, le port de Limassol est le plus grand port de transit dans les eaux de la Méditerranée. Il peut accueillir des navires de 250 m soit 820 pieds. Devenu un important site de transport maritime par sa situation privilégiée sur le front de mer, Limassol est l'escale incontournable de près de 50 navires de croisières internationaux incluant ceux de l'île de Chypre. Environ 1000 bateaux sont attendus depuis l'achèvement de la construction de ce nouveau port de plaisance en 2011. Les croisiéristes profiteront d'un service complet, dont un restaurant, une salle de conférence et un centre d'hébergement.

    Après votre arrivée sur le port, parcourez à pied la ville de Limassol. Direction la vieille ville pour visiter son château-musée médiéval datant du 10e siècle. La cité est également un point de départ incontournable pour flâner dans le Marché Municipal. Ici, imprégnez-vous d'une ambiance typiquement chypriote à travers ses produits locaux : les fruits, les légumes, viandes, produits de boulangerie ainsi que des produits artisanaux que vous ramènerez en guise de souvenirs de votre passage. Pour une pause gourmande, vous avez le choix entre manger sur le pouce en dégustant ses fameux fish and ships ou le sandwich lountza, ou vous restaurer dans un cadre plus raffiné. La taverne est une adresse incontournable pour goûter à ses célèbres mezze de viande.

  • Jour 9
    Haifa
    06:00
    ---

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 10
    Haifa
    ---
    22:00

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Heraklion
    07:00
    16:00

    Héraklion est la principale ville de la Crête. Située dans le nord de l'île, elle profite d'une situation particulière, encadrée par les massifs du Yioúhtas et du Psilorítis au bord de la mer Égée. Son port jouxte la forteresse de Koules, une fortification érigée par les Vénitiens pour se protéger des attaques venant de la mer. Actuellement, le port d'Héraklion possède 5 quais. Pour accueillir les passagers venant des ferries ou des navires de croisière, il met à disposition un vaste terminal de 2 500 m² qui compte un restaurant, un magasin, une infirmerie et un kiosque d'information.

    Romaine, byzantine, vénitienne puis ottomane, Héraklion est une ville à l'histoire tumultueuse. Heureusement, les attaques qu'elle a subi et les tremblements de terre n'ont pas eu raison de son patrimoine remarquable. La loggia et ses fontaines vénitiennes, ses églises byzantines, embellissent encore son paysage. Héraklion est aussi forte de musées majeurs de l'île à l'image du musée archéologique. Ce dernier conserve une importante collection de fresques, de statues et autres objets laissés par la civilisation minoenne. Beaucoup de ses pièces proviennent de Cnossos, un palais vieux de plus de trois millénaires qui aurait appartenu à un certain Minos, ce roi légendaire qui ordonna la construction d'un labyrinthe où fut emprisonné le Minotaure, cette créature mythologique mi-taureau mi-homme.

  • Jour 13
    Katakolon
    08:00
    14:00

    Le port de Katakolon se trouve dans la partie nord-ouest du Péloponnèse. Son quai d'amarrage permettant accueille des bateaux de taille moyenne. Le port peut accueillir des navires de 500 pieds de longueur tout au plus. Il donne accès directement au centre-ville de Katakolon, après environ 10 minutes de marche. Le port de Katakolon est également le point de départ pour visiter Kourouta, Mercouri ou encore Kayafas.

    Au cours d'une escale à Katakolon, faites le tour de la célèbre cité de la Grèce antique. Suivez les traces de cette civilisation à travers le site et les musées qui l'entourent. Découvrez le musée archéologique, le musée des Jeux olympiques antiques et le musée des jeux Olympiques modernes. Le site se trouve à 40 kilomètres du port de croisière de Katakolon. De retour dans la ville, faites une promenade à travers les trois rues principales de la ville et arrêtez-vous dans un des restaurants pour déguster de la Moussaka, à base de viande hachée et d'aubergines. Sirotez un vin local léger.

  • Jour 14
    Catane
    08:00
    18:00

    Capitale de la province de Catane, la ville de Catane se dresse au pied du mont Etna en région de Silice. Baignée par la mer ionienne, Catane abrite l'un des ports les plus importants de la région. Construit au centre du bassin méditerranéen, le port de Catane profite d'une proximité avec le canal de Suez . Il est aussi le lieu de mouillage des bateaux de croisières et des cargos de marchandises.

    Dès votre arrivée à Catane, partez à la découverte de la Piazza del Duomo. Site emblématique de Catane, la place doit sa notoriété à la célèbre fontaine de l'éléphant surmontée d'un obélisque encadrée d'une couronne de feuilles de palmiers et d'oliviers et d'une tablette de métal. Aux alentours de la piazza, del Duomo se dresse la cathédrale de Sant'Agata, le palais des Éléphants et le palais du Séminaire des Clercs. Ensuite, poursuivez votre balade le long de la Via Etnea qui offre une vue magnifique sur le fameux volcan de l'Etna. Cette ruelle est bordée par de nombreuses boutiques artisanales. Pour vous rafraîchir, profitez du paysage verdoyant des jardins de la Villa Bellini. Lieu de rencontre des habitants de la ville, le parc abrite de nombreuses fontaines et de magnifiques arbres centenaires.

  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Savone
    09:00
    18:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 17
    Marseille
    08:00
    ---

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00