Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

Allemagne, Danemark, Norvège, Suède

  • Europe du Nord
  • Costa Fascinosa
  • Warnemunde
    • Copenhague
  • 29 mai 2020
  • 8 jours
  • Cabine standard
+
dès
-15%
1509
dès
-
Payez en 4 fois :
Soit 377 /mois
Voir les disponibilités
  • Vol inclus
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Tarifs disponibles:

Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès -
    le
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1509
    le 29/05/2020
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

Il s'agit du tarif le plus attractif pour votre croisière.
Cette formule n'inclut pas les boissons ni les taxes de séjour.
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins et spiritueux, hors produits du minibar).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Intenditore (sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu’à 9€ y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Le majordome dédié
  • - La priorité d’embarquement et de débarquement
  • - Des attentions particulières en cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activités Bateau
  • Avis clients
  • Webcams
  • Tarifs
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Warnemunde
    ---
    19:00

    La ville côtière de Warnemünde est installée au bord de la mer Baltique, mais son port profite d'une situation particulière sur les rives de la Warnow, la localité allemande étant située à l'embouchure de ce fleuve. Ce port est assez actif. Il accueille les ferries en provenance des villes voisines situées sur les rives de la mer Baltique, les bateaux de pêche naviguant dans la région et bien sûr les navires de croisières. Ces derniers jettent leur ancre dans le terminal situé au sud de la ville. Le terminal de croisière se trouve à un quart d'heure de marche du centre-ville. Il suffit de suivre les panneaux indiquant « City » pour rallier le port de croisière au cœur de Warnemünde.

     

    Warnemünde constitue avant tout une étape balnéaire de choix de la côte baltique de l'Allemagne avec ses plages, parmi les plus larges du pays notamment celle s'étendant au pied du phare. Cette plage dorée est large d'une centaine de mètres de large et est parsemée de Strandkorbs, ce qui en fait un lieu particulièrement apprécié des familles. Warnemünde séduit également pour son aspect pittoresque. Presque la totalité de la ville date en effet du 19e siècle, dont la rue d' Alexandrinenstraße. La rue arbore d'élégantes maisons d'époque à pans de bois qui rappellent ces coquets villages allemands d'autrefois. Cette voie est également connue pour abriter l'unique musée de la ville, le Heimatmuseum. Pour profiter d'une pause gourmande avec au menu un sandwich allemand ou le fameux Currywurst, rendez-vous sur Am Strom. Ne manquez pas également de flâner dans le centre médiéval de la cité de Rostock situé à une dizaine de kilomètres de Warnemünde.

  • Jour 2
    Copenhague
    08:30
    17:30

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Hellesylt
    08:00
    09:00

    Le port d' Hellesylt est un port de croisière de 143 mètres de longueur et d'un tirant d'eau de 10,52 mètres. Le quai du port du village mesure 40 mètres avec 5 mètres de tirant d'eau. Le port d' Hellesylt est une porte d'accès sur les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le port est également un point de départ ou d'arrivée des excursions vers Geiranger ou Stranda. Sur le port les visiteurs peuvent effectuer une promenade sur la petite plage. Des propositions d'excursion sont également proposées sur le port pour admirer les paysages et le fjord.

    Pendant votre escale à Hellesylt, rejoignez l'église qui domine les maisons traditionnelles pour apprécier la vue sur les paysages de la région. Faites aussi une balade vers la cascade d' Hellesylt située à proximité de l'église. Dans la rue principale du village, les visiteurs peuvent faire un tour dans le musée Peer Gynd pour admirer les sculptures. Sur la place centrale d' Hellesylt, des bistrots et des restaurants sont ouverts en cas de petit creux ou simplement pour découvrir les spécialités culinaires du village. Des établissements dans le village proposent également des excursions en kayak ou en rafting pour découvrir le fjord et ses cascades. Des randonnées cyclistes dans la campagne ou vers le village de Geiranger sont également proposées aux visiteurs.

  • Jour 4
    Geiranger
    11:00
    18:00

    La petite ville de Geiranger possède l'un des plus importants ports d'escale de croisières de Norvège. En haute saison le port accueille jusqu'à 160 bateaux environ, pendant trois à quatre mois. Situé aux pieds de la petite ville, le port est actuellement équipé d'un seawalk, une grande passerelle articulée qui permet aux visiteurs de débarquer sans monter dans les chaloupes. Sur le port les visiteurs peuvent trouver : un office du tourisme, un point WiFi gratuit, des magasins d'objets souvenirs et un guichet pour réserver des excursions. Le port est le point de départ vers les autres villages comme celui d'Alesund ou encore d'Hellesylt.

    Pour une escapade nature à Geiranger, faites un tour à la cascade Fossevandring, du haut de ses 300 marches, un spectacle original attend les voyageurs. Vous pouvez également effectuer des excursions dans le fjord, proposées sur le port pour admirer d'autres cascades comme celles des sept sœurs et du prétendant ou du voile de la mariée. De retour dans la petite ville, découvrez le centre d'interprétation du fjord. Le centre présente la culture et les traditions des habitants de la région, ainsi que la faune et la flore. Vous pouvez aussi visiter l'église de Geiranger, à l'intérieur vous allez remarquer des sculptures peintes par les artistes de la région. Depuis l’église les visiteurs peuvent apprécier la vue sur le fjord et les montagnes voisines.

  • Jour 5
    Molde
    07:00
    15:00

    Le quai Storkaia du port de Molde accueille chaque année, de nombreux bateaux de croisières. Situé non loin du centre-ville, ce port figure parmi les plus anciens de toute la Norvège. Baptisée également la « ville des Roses », Molde est une petite ville nichée entre le littoral sud de la Norvège et les montagnes de Romsdal. Elle est installée aux pieds de fjords, 222 sommets de plus de 1000 mètres en tout, la protègent des aléas naturels. La ville se caractérise par une architecture unique, associant d'un côté monuments anciens historiques, et de l'autre, bâtiments modernes au style Art nouveau. Molde est également connue pour ses routes, la route Atlantique et la route de Trollstigen, marquée par 11 virages en épingle à cheveux.

     

    Baptisée « The Rose Maiden Molde Town Hall », la statue, installée au cœur du centre-ville, illustre parfaitement l'image de la ville des Roses. Fondé en 1912 par Peter Tonder Solemdal, le musée de Romsdal est un lieu de visite incontournable de la ville. Il ne s'agit pas d'un bâtiment unique, mais d'un ensemble de 50 bâtiments anciens datant du XVIe au XXe siècle. Le visiter, c'est s'offrir un véritable voyage dans le temps. La cathédrale de Molde avec son clocher au toit de cuivre constitue également l'une des curiosités historiques de la ville.

  • Jour 6
    Haugesund
    07:30
    16:00

    La ville d'Haugesund se trouve sur la côte ouest de la Norvège, entre Bergen et Stavanger. Cette petite ville portuaire est connue comme étant la patrie des rois vikings. La place Haraldshaugen témoigne de ce passé chargé d'histoire, où un monument a été érigé en 1872 en souvenir de la bataille de Hafrsfjord en 872. Cette bataille fut dirigée par Harald Harfager dans le but d'unifier le Royaume de Norvège.

    manquez pas non plus de visiter le Musée historique de la guerre Arquebus. Ce musée installé sur une surface de plus de 2000 m² vous emmène au coeur de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. L'intérieur du musée se particularise surtout par les 100 mannequins qui portent des vêtements civils et militaires représentatifs de la période de guerre.

    La ville d'Haugesund est également connue comme la principale destination culturelle de la Norvège. Tout au long de l'année, différents festivals et manifestations y sont organisés, dont le fameux Festival Sildajazz ou encore le Festival international du film norvégien.

    Le parc Djupadalen, à l’est de la ville dispose de sentiers de randonnées agréables en toute saison. Si vous voulez goûter aux spécialités norvégiennes, rejoignez le restaurant Egon qui se trouve dans le quartier de Smedasundet.

  • Jour 7
    Goteborg
    10:30
    17:30

    En Suède, Göteborg est la seconde ville du pays après la capitale. Entièrement tournée vers la mer, la ville se trouve à quelques kilomètres de l'embouchure du fleuve Göta älv. Ses nombreux parcs et jardins, ainsi que ses nombreux canaux font de cette métropole un site agréable à visiter. Au large de la ville, des petites îles préservées sont ouvertes à la visite. Parmi elles figure celle qui abrite le fort de Nya Elfsborg construit au 17e siècle.

    Le Göteborg Maritima Centrum, un musée flottant prenant place dans des bateaux mérite bien une visite lors d'une étape à Göteborg. Celui-ci se trouve près de la marina Lilla Bommen et comprend une dizaine de bateaux et un sous-marin. Le musée de la culture mondiale, le musée des beaux-arts et le musée nordique de l'aquarelle sont d'autres lieux d'exposition valant également un détour. Pour les passionnés de botanique, l’Universeum qui abrite une grande serre protégeant une cinquantaine d'espèces de plantes tropicales et le Jardin botanique de la ville sont des lieux de visites immanquables lors d'une étape à Göteborg. Pour ceux qui souhaitent apprécier les saveurs de la cuisine suédoise, le restaurant « Smaka » situé sur la rue Vasaplatsen 3 est tout indiqué.

  • Jour 8
    Warnemunde
    08:00
    ---

    La ville côtière de Warnemünde est installée au bord de la mer Baltique, mais son port profite d'une situation particulière sur les rives de la Warnow, la localité allemande étant située à l'embouchure de ce fleuve. Ce port est assez actif. Il accueille les ferries en provenance des villes voisines situées sur les rives de la mer Baltique, les bateaux de pêche naviguant dans la région et bien sûr les navires de croisières. Ces derniers jettent leur ancre dans le terminal situé au sud de la ville. Le terminal de croisière se trouve à un quart d'heure de marche du centre-ville. Il suffit de suivre les panneaux indiquant « City » pour rallier le port de croisière au cœur de Warnemünde.

     

    Warnemünde constitue avant tout une étape balnéaire de choix de la côte baltique de l'Allemagne avec ses plages, parmi les plus larges du pays notamment celle s'étendant au pied du phare. Cette plage dorée est large d'une centaine de mètres de large et est parsemée de Strandkorbs, ce qui en fait un lieu particulièrement apprécié des familles. Warnemünde séduit également pour son aspect pittoresque. Presque la totalité de la ville date en effet du 19e siècle, dont la rue d' Alexandrinenstraße. La rue arbore d'élégantes maisons d'époque à pans de bois qui rappellent ces coquets villages allemands d'autrefois. Cette voie est également connue pour abriter l'unique musée de la ville, le Heimatmuseum. Pour profiter d'une pause gourmande avec au menu un sandwich allemand ou le fameux Currywurst, rendez-vous sur Am Strom. Ne manquez pas également de flâner dans le centre médiéval de la cité de Rostock situé à une dizaine de kilomètres de Warnemünde.

Croisières similaires

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7/7 j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2019 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00