Trouvez votre croisière idéale

Italie,Espagne,France

à bord du : Anthem of the Seas
Durée : 14 j
Départ de : Southampton le : 04 octobre 2020
+
dès
-
-14%
dès 1830
1580
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Anthem of the Seas
Durée : 14 jours
Départ de : Southampton
le : 04 octobre 2020
en : Cabine standard
dès 1830
-14%
1580
Ou payez en 4 fois
403 aujourd'hui
403 dans 1 mois
403 dans 2 mois
403 dans 3 mois
Plus de détails
-14%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1580
    le 04/10/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Southampton
    00:00
    16:30

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Malaga
    11:00
    17:00

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 5
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6
    Villefranche/Nice
    09:30
    19:00
    Le port de Nice-Villefranche est un important terminal de croisière situé au coeur des Alpes-Maritimes. Idéalement implantée sur la Côte d'Azur, cette ville portuaire du sud de la France offre mille et une opportunités de divertissement aux passagers en croisières Nice-Villefranche. Les adeptes d'activités nautiques se feront un plaisir de faire de la voile ou du jetski sur les rivages. Les accros de shopping pourront flâner à loisir dans les avenues commerciales de la ville pour faire leurs emplettes dans les boutiques qui y sont installées. Les balades le long de la Promenade des Anglais offrent des souvenirs impérissables. Les amoureux de patrimoine se feront une joie de visiter le parc de la colline du Château. Outre le fait de faire découvrir les vestiges historiques de la ville, cette excursion de croisiere Nice-Villefranche offre le privilège d'apprécier une vue inédite sur la baie et le paysage urbain de Nice.
  • Jour 7
    La Spezia
    08:00
    19:00

    Point de départ de nombreuses croisières en Méditerranée, La Spezia est la capitale de la province du même nom en Ligurie. Posé au fond du golfe des poètes, le port de La Spezia est l'un des plus grands de la région. Situé à quelques kilomètres du cœur de la ville, ce port abrite une base navale de la marine italienne, des chantiers navals, plusieurs quais pour les navires de commerce et les paquebots de croisières et un musée dédié à la marine de guerre.

    La Spezia est une étape culturelle intéressante, car elle abrite plusieurs musées, dont le musée Amadeo Lia. Hébergé dans un couvent du 17e siècle, ce musée rassemble à travers ses 13 salles plusieurs vestiges recueillis dans différents sites archéologiques de la Ligure, ainsi qu'une multitude d'objets liturgiques, d'artefacts médiévaux, des médailles et des cristaux. La Spezia compte également des édifices historiques remarquables, dont le Castello San Giorgio qui accueille aussi un musée d'archéologie et d'ethnologie. Pour les inconditionnels de farniente sur la plage, une étape dans cette ville doit comporter un crochet par le village de Monterosso qui compte parmi les localités composant les Cinque Terre. Pour multiplier les expériences lors d'une escale à La Spezia, restaurez-vous au « La Tortuga Di Claudio », un restaurant familial prônant la cuisine traditionnelle italienne. Celui-ci se trouve sur la rue Nicolò Fieschi.

  • Jour 8
    Civitavecchia - Rome
    07:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 9
    Cagliari
    09:00
    17:00

    Situé à une quinzaine de minute du centre-ville et au centre la méditerranée, le port de Cagliari, au sud de la Sardaigne, accueille tous les types de paquebots. Il est le point de départ idéal des croisières inédites sur les eaux de la Méditerranée. Une ligne principale de ferry en service une fois par semaine relie Cagliari à la Sicile. Près des quais d'embarquement, les croisiéristes profitent de services personnalisés tels que la location de voiture pour vadrouiller dans la ville.

     

    En prenant la rue Via Manno, flânez dans ses boutiques, ses magasins ou arrêtez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter à ses fameux gâteaux au miel ou offrez-vous un verre de Malvasia, un excellent vin italien. À proximité du port, ne manquez pas les arcades de la Via Roma. Le quartier historique de Castello offre une vue panoramique sur le port depuis le Bastion Saint-Remy érigée entre 1899 et 1920. Admirez son architecture impérialiste du 19e siècle. D'autres trésors comme l'amphithéâtre de Cagliari comprenant plus de 20 rangées de gradins sont également à voir. Ce lieu mythique accueille toujours des spectacles en plein air et des opéras durant la période estivale. Ville culturelle, découvrez autrement le territoire sarde en visitant la Cité des Musées. Vous y trouverez le Musée Archéologique National de Cagliari et le Musée de Cire Anatomique Clemente Susini.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Gibraltar
    07:00
    15:00

    Devenue célèbre grâce à son énorme promontoire calcaire, la ville de Gibraltar est située à l’embouchure de la Méditerranée. Installée à la croisée des routes maritimes atlantiques et méditerranéennes, la ville offre à son port, un emplacement stratégique unique, favorable aux échanges commerciaux. Riche en monuments historiques, la ville est une destination de choix, pour les voyageurs qui y font escale. Outre le rocher de 426 m qui fait son identité, ce territoire britannique d'outre-mer est connu grâce aux macaques de sa réserve naturelle et son point de vue unique, donnant sur les côtes africaines, à l'Europa Point.

    Le Great Siege Tunnels est l'un des sites incontournables de Gibraltar. Il s'agit d'un réseau complexe de tunnels, aménagé sur une surface de 52 km. Durant le siège de 1772, les Britanniques s'en servaient pour placer leurs canons. Composé d'une succession de stalagmites et de stalactites, la St. Michael's Cave mérite également le détour. Servant à l'origine d'hôpital d'urgence, la grotte permet aujourd'hui de profiter de toutes sortes de spectacles, avec jeu de lumières et de sons. Outre l'emblématique phare de Trinity et le sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Europe qui s'y trouvent, Europe Point abrite un autre monument, la mosquée Ibrahim-al-Ibrahim. À l'intérieur comme à l'extérieur, la mosquée se caractérise par une architecture unique, associant style classique musulman et Byzantin, mosquée à côté de laquelle vous attend pour un en cas, le Bistro Point Restaurant situéGibraltar College of Further Education Library, Gibraltar.

  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Southampton
    05:30
    00:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00