Trouvez votre croisière idéale
croisières croisieres.fr croisière Fjords & Scandinavie MSC Croisières Allemagne, Norvège, Svalbard et iles Jan Mayen

Allemagne, Norvège, Svalbard et iles Jan Mayen

à bord du : MSC Preziosa
Durée : 15 j
Départ de : Hambourg le : 10 juillet 2020
+
-12%
dès 2169
1919
-14%
dès 1869
1619
Offre -50% sur le 2ème passager + Boissons incluses aux repas
à bord du : MSC Preziosa
Durée : 15 jours
Départ de : Hambourg
le: 10 juillet 2020
en : Cabine standard
+
dès 2169
-12%
1919
dès 1869
-14%
1619
4.7 /5
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
Offre -50% sur le 2ème passager + Boissons incluses aux repas
4.7 /5
-12%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Pour cette croisière bénéficiez de -50% sur le 2ème passager et des boissons incluses aux repas. N'attendez plus, forte demande !
Réduction déjà appliquée sur les tarifs indiqués ci-dessous sur une selection de départs.
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 1619
    le 10/07/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès 1919
    le 10/07/2020
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
MSC Yacht Club
Offre -50% sur le 2ème passager + Boissons incluses aux repas
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Avis clients
  • Webcams
  • Ambiances
  • MSC YACHT CLUB
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Hambourg
    ---
    22:00

    Une croisière dans les fjords et en Scandinavie vous permet de découvrir l'une des plus belles villes allemandes, Hambourg. Avec un territoire traversé par une centaine de cours d'eau, Hambourg est considérée comme la Venise du Nord. Située à proximité de la mer du Nord et à 50 km environ de l'embouchure de l'Elbe, elle abrite par ailleurs le troisième plus grand port en Europe. Outre sa taille impressionnante, le port bénéficie d'un positionnement stratégique prisé. Il est en effet directement construit, au niveau de la zone de confluence de l'Elbe la Bille, et des célèbres lacs de l'Alster.

    Construit en 1897, l'hôtel de ville de Hambourg invite à la visite. Caractérisée par un style néo renaissance, la bâtisse se distingue par son impressionnante façade, mettant en scène 20 empereurs en tout. Avec ses ornementations dorées, grises et blanches et son style typique baroque, l'église St Michel est le monument emblématique de la ville. Outre le musée des beaux arts, le musée Miniatur-Wunderland vaut également le détour. Installé au cœur du quartier de Speicherstadt, il est le plus important musée de la miniature au monde. Découvrez lors de votre visite le plus grand réseau de trains miniatures au monde, qui s'étale en tout sur 13 km de voies ferrées et permet la circulation de 930 trains. Le décor compte par ailleurs 5 000 ponts et maisons, 250 000 arbres miniatures et ainsi que d’innombrables figurines à l'échelle 1/87.

  • Jour 2
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3
    Molde
    15:00
    22:00

    Le quai Storkaia du port de Molde accueille chaque année, de nombreux bateaux de croisières. Situé non loin du centre-ville, ce port figure parmi les plus anciens de toute la Norvège. Baptisée également la « ville des Roses », Molde est une petite ville nichée entre le littoral sud de la Norvège et les montagnes de Romsdal. Elle est installée aux pieds de fjords, 222 sommets de plus de 1000 mètres en tout, la protègent des aléas naturels. La ville se caractérise par une architecture unique, associant d'un côté monuments anciens historiques, et de l'autre, bâtiments modernes au style Art nouveau. Molde est également connue pour ses routes, la route Atlantique et la route de Trollstigen, marquée par 11 virages en épingle à cheveux.

     

    Baptisée « The Rose Maiden Molde Town Hall », la statue, installée au cœur du centre-ville, illustre parfaitement l'image de la ville des Roses. Fondé en 1912 par Peter Tonder Solemdal, le musée de Romsdal est un lieu de visite incontournable de la ville. Il ne s'agit pas d'un bâtiment unique, mais d'un ensemble de 50 bâtiments anciens datant du XVIe au XXe siècle. Le visiter, c'est s'offrir un véritable voyage dans le temps. La cathédrale de Molde avec son clocher au toit de cuivre constitue également l'une des curiosités historiques de la ville.

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Tromso
    14:00
    22:00

    Le port de Tromso est le plus grand port de pêche de l'arctique norvégien et un centre logistique important du Grand Nord. Le quai du port s'étend sur 2000 mètres environ. Dans le port des places d' amarrage sont disponibles pour une location à long terme.. Le port de Tromso a établi la réception des déchets des navires conformément aux règlements norvégiens sur la pollution.

    Le terminal du port est en pleine rénovation, il a été conçu pour accueillir les visiteurs et la population locale. Le port projette d'agrandir son terminal pour être à proximité des installations de la ville. Des parcs, des points de rencontre et des lieux de promenade sur le quai sont parmi les projets du terminal du port.

    Lors d'une escale à Tromso, faites un tour dans ses musées pour découvrir les histoires maritimes de la ville comme dans le « polar muséum ». Faites également un tour dans le « Nordnorsk museum », le musée organise souvent une exposition collective sur l'artisanat. Tromso est également une escale de choix pour vivre des expériences inoubliables en découvrant les aurores boréales, une expérience à vivre. Découvrez également le soleil de minuit et ses marathons lors d'une visite à Tromso au mois de juin. Pour les amateurs de la nature et de randonnées, il est possible d'effectuer une excursion sur des traîneaux à chien ou avec des rennes.

  • Jour 6
    Honningsvag
    09:00
    23:59

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 7
    Honningsvag
    00:01
    02:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Longyearbyen
    08:00
    22:00


    Construit en 1906 par l'homme d'affaires américain John Munro Longyear, le port de Longyearbyen jouait un rôle essentiel dans le commerce de charbon. Cette ville a été érigée dans le but d'exploiter les mines environnantes. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Longyearbyen facilite l'accès aux autres villes de l'archipel de Svalbard : Pyramiden, Grumantbyen, etc. Grâce à ce port, il est possible notamment de visiter l'île aux Ours. Cette île norvégienne située au sein de la mer de Barents est peuplée de morses, de goélands bourgmestres ou encore de renards polaires.

     

    Découvrez le riche passé historique de l'Arctique en visitant le musée d'histoire naturelle et culturelle de Longyearbyen. Les galeries de ce bâtiment dévoilent l'histoire de l'archipel de Svalbard et retracent les événements liés à l'exploitation des mines de charbon. Les amoureux de randonnée ont la possibilité de faire vivre leur passion dans la vallée de l'Adventfjorden. Située à proximité de l'aéroport de Longyearbyen, cette vaste étendue de glace témoigne de la présence d'un ancien glacier baptisé Adventdalen. Profitez d'une agréable balade sur les hauteurs de la ville. C'est à cet endroit que se trouve la mine de charbon n°3. Il est possible de visiter l'intérieur et de découvrir la vie des mineurs. Éveillez vos papilles grâce au restaurant gastronomique Huset, situé dans le centre-ville. Cet établissement sert un plat de langoustines de Tromsø accompagné d'un pain de seigle croustillant. Pour le dessert, laissez-vous séduire par la crème glacée à l'artichaut.

  • Jour 10
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Olden
    08:00
    18:00

    Au sud de la Norvège, le village d’Olden est un point de départ idéal pour explorer les rives de la mer Baltique. Lorsque votre navire s’amarre à Olden, découvrez un petit port émaillé de magasins de souvenirs, d’épiceries et de maisons pittoresques, avec en toile de fond un paysage luxuriant. Le port se trouve à dix minutes de marche du centre-ville.

    Les glaciers norvégiens sont les excursions incontournables au départ du port d’Olden. Le Glacier Briksdal se trouve à quelques kilomètres du village. Au cours de votre ascension du glacier, observez cascades et animaux divers. Une fois au sommet du glacier, la vue est panoramique. Le glacier de Birksdal, qui est une extension du glacier Jostedalbreen, le plus grand du pays, offre un panorama extraordinaire. Au printemps, des cascades s’y forment grâce à la fonte des glaces et des fleurs ornent leurs rebords. Profitez-en pour programmer une balade le long du lac, dont les eaux bleues invitent à l’évasion. Poursuivez l’aventure jusqu’à la vallée de Kjenndalen et au glacier de Kjenndalen, situés à l’extrémité de la vallée de Lodalen. D’imposantes montagnes entourent la vallée.

  • Jour 13
    Stavanger
    12:00
    21:00

    Située au sud-ouest de la Norvège, la ville de Stavanger est la capitale du compté de Rogaland. Connue pour être la capitale pétrolière de la Norvège, la ville se distingue par son patrimoine historique et naturel riche. Du vieux Stavanger au célèbre monastère d’Utstein, en passant par bunkers allemands et le fjord de Lysefjorden, la ville ne manque pas d'attrait. Le port de Stavanger est installé à 10 min à peine du centre-ville. Une proximité qui rend la visite d'autant plus pratique, lors de vos escales dans la ville et vous permet de vous attardez dans le centre pour goûter au Kraftkarg, le célèbre fromage norvégien.

    Outre les vieux bâtiments de bois peint en blanc qui font son charme, le Gamle Stavanger abrite un certain nombre de musées, dont le musée des beaux Arts et le musée de la conserve. Il suffit ensuite de s'approcher du quai pour voir le musée maritime. À travers une exposition d'objets, le musée permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la ville, ainsi que celle de la grande émigration vers l'Amérique. Composé de 48 marches en tout, le Valberg Tower mène vers un unique point d'observation, idéale pour profiter d'une vue panoramique sur l'ensemble de la vieille ville. Pour vous restaurer vous pouvez essayer le Egon Stavanger situé Strandkaien 2, 4005 Stavanger, l'endroit est apprécié des familles.

  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Hambourg
    06:00
    ---

    Une croisière dans les fjords et en Scandinavie vous permet de découvrir l'une des plus belles villes allemandes, Hambourg. Avec un territoire traversé par une centaine de cours d'eau, Hambourg est considérée comme la Venise du Nord. Située à proximité de la mer du Nord et à 50 km environ de l'embouchure de l'Elbe, elle abrite par ailleurs le troisième plus grand port en Europe. Outre sa taille impressionnante, le port bénéficie d'un positionnement stratégique prisé. Il est en effet directement construit, au niveau de la zone de confluence de l'Elbe la Bille, et des célèbres lacs de l'Alster.

    Construit en 1897, l'hôtel de ville de Hambourg invite à la visite. Caractérisée par un style néo renaissance, la bâtisse se distingue par son impressionnante façade, mettant en scène 20 empereurs en tout. Avec ses ornementations dorées, grises et blanches et son style typique baroque, l'église St Michel est le monument emblématique de la ville. Outre le musée des beaux arts, le musée Miniatur-Wunderland vaut également le détour. Installé au cœur du quartier de Speicherstadt, il est le plus important musée de la miniature au monde. Découvrez lors de votre visite le plus grand réseau de trains miniatures au monde, qui s'étale en tout sur 13 km de voies ferrées et permet la circulation de 930 trains. Le décor compte par ailleurs 5 000 ponts et maisons, 250 000 arbres miniatures et ainsi que d’innombrables figurines à l'échelle 1/87.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
croisieres.fr
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Sécurité
  • Séminaire / groupe
  • Qui sommes-nous ?
  • Conditions générales de vente
  • Les cookies CRUISELINE
  • Charte de protection des donnees personnelles
  • Emploi chez CRUISELINE
  • Croisières Black Friday
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00