Trouvez votre croisière idéale
Entre Dalmatie et Grèce
9 j / 8 n De Venise
à bord du LE BOUGAINVILLE
-6%
dès 4250
4000

Entre Dalmatie et Grèce

9 jours / 8 nuits - LE BOUGAINVILLE
De Venise, le 03 septembre 2020
en Cabine balcon
dès 4250
-6%
4000
  • Boissons incluses*
  • Luxe Francophone
  • Connexion Wi-Fi illimitée Offerte
  • Service Prestige et Luxe inclus*
500 / n.
-6%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris

SéLECTIONNER LA DATE ET VOTRE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses*
Une large sélection de boissons incluses
Luxe Francophone

Profitez du raffinement à la Française : personnel entièrement francophone, gastronomie et art de vivre à la Française

Connexion Wi-Fi illimitée Offerte

Grâce à une connexion satellite, ce service permet de prendre le large sans perdre le contact, offrant un accès au Wi-Fi dans la plupart des zones traversées par les navires de la compagnie, même les plus reculées et pendant toute la durée de la croisière.

Service Prestige et Luxe inclus*
Service 5* - Room Service
Les cabines du LE BOUGAINVILLE
Ponant : Le Yachting de croisières - Tout inclus 5* - Luxe Francophone
Le Luxe Francophone
Avec ses prestations et son équipage francophones, retrouvez l'excellence et l'art de vivre à la française
Tout inclus 5*
Profitez d'une formule tout inclus de luxe à bord de tous les navires Ponant. Une large sélection de boissons non alcoolisées, champagnes et alcools vous seront servis gracieusement à volonté.
Cuisine Gastronomique
Gastronomie d'excellence avec produits frais et finement sélectionnés par des Chefs talentueux.
Service Haut de gamme
Ponant met à votre disposition un service 5 étoiles digne des plus grands palaces : service de majordome dédié, room service 24h/24... Attentifs et discrets, les membres d'équipage Ponant se tiennent à votre entière disposition.
Navires ultra-intimistes
Avec des navires élégants et intimistes pouvant accueillir moins de 270 passagers, vivez une croisière dans le plus grand raffinement.
Partenaires Prestigieux
Ponant s'associe aux plus grands noms dans différents domaines : Maison Veuve Clicquot, pâtissier Ladurée, tissus Pierre Frey, Palais des Thés, produits Hermès, Fragonard... Des produits qui raviront tous vos sens.
Itinéraires Exclusifs
Criques secrètes, adresses confidentielles, escales inédites, Ponant vous propose des itinéraires riches et authentiques.
Respect de l'environnement
Ponant s'engage dans la préservation de l'environnement et respecte une politique stricte en matière d'écologie.
  • Itinéraire
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Venise
    18:00
    ---

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2
    Hvar
    20:00
    14:30

    Situé dans une baie en plein coeur de la ville, le port de Hvar relie Dubrovnik avec les autres villes croates. Il garantit également la connexion vers les petites îles, situées dans la mer Adriatique. Pendant leur escale au port de Hvar, les voyageurs peuvent faire un tour dans la ville où plusieurs curiosités les attendent. Hvar renferme de nombreux monuments issus de la Renaissance comme le fort Napoléon et la forteresse espagnole. Le monastère franciscain, construit au 15e siècle attire également beaucoup de visites. En s'approchant des côtes, les croisiéristes découvrent les plages, propices au repos et aux plaisirs aquatiques.

    Idéalement située sur la mer Adriatique, la ville de Hvar compte parmi les destinations les plus huppées de la Croatie. Arrivé dans la ville, foncez directement à Stari Grad, aventurez-vous dans les petits chemins de la ville. Le long des côtes de Stari Grad, des criques désertes attendent d'être découvertes. Les amateurs de planche à voile peuvent se rendre en bateau sur l'île de Brac depuis Stari Grad. L'île est également appréciée pour ses plages de galets blancs. Si vous comptez explorer toutes les îles situées aux alentours, la location d'un bateau à moteur est possible. Si vous souhaitez vous restaurer rapidement, choisissez le restaurant Eremitaz Obala hrvatskih branitelja 1P, 21460, Stari Grad, vous pouvez y retrouver la cuisine Méditerranéenne.

  • Jour 3
    Dubrovnik
    23:00
    07:30

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 4
    Kotor
    17:00
    07:30

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 5
    Kerkira
    19:00
    12:00
  • Jour 6
    Canal de Corinthe
    00:00
    00:00
    Reliant la mer Égée à la mer Ionienne, le canal de Corinthe joue un rôle crucial dans le trafic maritime en Grèce. Ce passage artificiel ouvert depuis novembre 1869 s'étale sur 6 kilomètres et affiche une profondeur de 52 mètres pour permettre aux navires en croisiere Canal de Corinthe d'éviter un détour de 400 kilomètres. Lors des croisières Canal de Corinthe, les voyageurs sont invités à découvrir la ville historique de Corinthe. C'est l'occasion de visiter les ruines du fameux Temple d'Appolon ou de faire un vœu à la fontaine Pirène. Les stations balnéaires baptisées Vrahati et Kiato attendent les passagers venus spécialement pour se détendre. Les activités nautiques sont ici très populaires. Pour finir l'escale en beauté, il est conseillé de visiter le village de Kalamaki et sa vaste plage où, depuis plusieurs générations, les tortues de mer de l'espèce protégée « carettacaretta » ont l'habitude de pondre leurs œufs.
  • Jour 6
    Itea
    18:00
    11:00
    Situé en Grèce, le port d'Itea est un centre industriel et commercial particulièrement actif. Outre ses quais réservés aux cargos de marchandises, la marina dispose d'un espace aménagé pour accueillir les bateaux de plaisance. La croisiere Itea mène au coeur de la ville de Delphes, une destination mythique qui abrite nombre de trésors antiques. Parmi les vestiges les plus intéressants à visiter se trouve le temple d'Apollon. Implanté sur le mont Parnasse, ce haut lieu spirituel offre une vue panoramique sur la ville ainsi que les sites panhelléniques composés de terrasse et d'autres monuments qui l'entourent. Après la découverte de cet héritage antique, les croisières Itea attirent aussi les adeptes de baignades et de sports nautiques. Les plages de Maiami et Trokantero figurent parmi les plus importantes de la cité. Avant de prendre le large, faire le plein d'objets souvenirs dans les boutiques artisanales du port s'avère un bon plan.
  • Jour 7
    Nafplion
    23:59
    12:00
    Nafplion, ou Nauplie, est un petit port du Péloponnèse en Grèce. L'influence italienne fait que Nafplion est surnommée la ville de l'amour. Les visiteurs effectuant une croisiere Nafplion arpentent les rues de la vieille ville pour chiner dans les nombreuses boutiques de souvenirs qui ont ouvert leurs portes.  Nauplie possède également plusieurs musées valant le détour. Le musée de l'Armée et le musée du Komboloï sont particulièrement passionnants. Une visite de l'Acronauplie et de la forteresse Palamède est à mettre au programme. Du sommet de ces vestiges antiques, l'on profite d'une magnifique vue sur toute la ville et la baie. Il faut également profiter des croisières Nafplion pour découvrir la petite île Bourdzi. Construite en 1473 par les Vénitiens, cette sentinelle de pierre a longtemps servi de première défense de la ville. Aujourd'hui, les promeneurs s'y rendent pour assister à des expositions ou à des festivals de musique classique.
  • Jour 8
    Hydra
    23:00
    11:00
    Hydra est une petite île de 50 km² qui se situe dans le golfe Saronique en Grèce. C'est l'île la plus proche d'Athènes. Hydra la ville éponyme est un peu particulière puisqu'elle est entièrement piétonne : on se déplace à vélo, à dos d'âne ou à pied. Il faut arpenter les ruelles pour visiter ses galeries d'art et ses églises : la plus connue et celle de St Constantin  mais celle de la Vierge Marie et celle de St. Jean valent aussi le détour. Les monastères, dont celui d'Agia Trias, sont accessibles aux passagers des croisières Hydra. Les amoureux de la nature apprécieront particulièrement cette île montagneuse : des randonnées à l'intérieur des terres mèneront vers des falaises tandis qu'une escalade du Mont Eros permettra de voir toute l'île. Les plages de Palamida et Kaminia sont idéales pour se détendre dans le cadre d'une croisiere Hydra.
  • Jour 9
    Athenes
    ---
    06:00

    Le port du Pirée est le port principal de la ville d'Athènes. Il se trouve à quelque 10 kilomètres au sud de la ville. Port d'importance internationale, c'est le plus grand et le plus important en Grèce. C'est également le troisième port mondial en terme d'activités. Chaque année, le port du Pirée accueille plus de 20 millions de passagers. Il relie la ville d'Athènes avec les différentes îles de la méditerranée, notamment les Cyclades et l'île de Crète. Par ailleurs, Athènes détient aussi deux autres ports plus petits, mais dotés d'une importance locale. Le port de Rafina et le port de Lavrio.

     

    Athènes est l'une des destinations idéales si vous êtes amateur de vestiges antiques. Revivez l'histoire de cette ville berceau de la civilisation européenne à travers ses vestiges historiques dont les plus célèbres sont perchés sur la colline de l’acropole. Sur ce site archéologique, vous pouvez visiter le Parthénon et le temple d'Athéna, entre autres. En contrebas de l'Acropole, vous aurez l'occasion de découvrir d'autres vestiges importants comme le temple de Zeus et la porte d'Hadrien. Toutefois, n'oubliez pas que la ville d'Athènes ne se résume pas à ses monuments antiques. Parcourez les dédales de ruelles du quartier de la Plaka pour déguster quelques spécialités culinaires locales comme l'Ouzo.

Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 61 75
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Réservez votre croisière au
04 22 13 61 75
Lun.Ven. 8:30/21:00   Sam. 9:00/20:00   Dim. 10:00/19:00
Être rappelé
par un conseiller
Tchatter
avec un conseiller
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté